Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Dessinez des supers monstres!!!

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dessinez des supers monstres!!!

Message par Sieglune le Jeu 15 Juil 2010 - 11:46

Quand j'ai vu la méduse sur patte je me suis dit "on dirais un métaleux avec ces cheveux qui recouvre le visage", et là, je vois dans les attaque "headbanging". Okay, je vois très bien le truc . Pour les armures, tu veux que j'essaye ? C'est plus mon truc que les monstres !
Sieglune
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par UnholyScream le Jeu 15 Juil 2010 - 13:09

Vas-y, éclate toi ! Fais aussi des armes si tu y arrives Wink
Oui j'écoute du métal, ca m'a un peu influencé pour ce monstre XD
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Javelin le Jeu 15 Juil 2010 - 13:41

Voici Vangelis! (et c'est la dernière fois que je fais un dessin au crayon de couleur destiné à internet -_-')

thème de combat du Vangelis...

(quoi? Comment ça vous l'avez déjà entendu quelque part? Pas ma faute si je n'ai rien pour créer mes musiques, et celle là se rapprochait de l'esprit du combat que j'imaginais. silent )

Bon, voilà le monstre!:
Spoiler:

Vangelis est un dragon ancien. Lointain cousin de l'alatreon, et l'un des seuls wyverns à posséder des ailes plumées ressemblant à celles des oiseaux. C'est un dragon "nomade", à l'instar du devil-jho (les blessures sur le dos des devil jho sont d'ailleurs parfois dues aux serres des Vangelis) mais il posera plus de problèmes qu'un jho si il apparait dans une quête. Car à partir du nv 50, il s'invitera parfois dans des quêtes...
L'élément principal de ce dragon, c'est le dragon. Noel Mais il peut aussi cracher du feu. Il est sensible à l'eau et plus particulièrement à la glace. Il est aussi très sensible au poison du gigginox.

Code:
Nos experts ont pu rapporter des comptes-rendus de ses attaques.
Note : Il ne volera pas pendant un combat, ses ailes ne lui servent qu’a changer de zone et prendre la fuite.
voici ce qu'ils disent:
" Ce wyvern est particulièrement agressif, et ses attaques violentes.
-Sa plus basique: il se propulse sur sa cible, et essaye de lui donner un coup de bec. Nôtre testeur volontaire a reçu des dégâts moyens.
-dans le même genre, il essayera de se propulser vers vous puis de vous donner un coup de griffe. dégâts équivalents confirmés par nôtre testeur.
-Puis, comme tous les monstres existants (ou a peu près), il peut effectuer deux 180 consécutifs pendant lesquels il balaie autour de lui avec sa queue.
-Comme une rathian, il peut cracher des boules de feu, ou une espèce du mur de feu. Nôtre testeur n’a pas voulu évaluer les dégâts.(ils doivent être forts)
-Il peut donner des coups de griffe, qui font des dégâts moyens, mais dragons.(Il sécrete une neurotoxine aux effets dragons dans ses griffes. )
-Vangelis peut charger sa cible très rapidement, ailes déployées. S’il touche sa cible avec son aile, elle est assommée.
-Quand on l’attaque par derrière donne un coup de queue de droite à gauche. Dégâts moyens et inflige le fléaufeu.
C’est tout ce que l’on a pu relever, mais on pense qu’il a d’autres mouvements en réserve ; nous (et surtout nôtre testeur)avons pensé plus prudent de ne pas l’enrager. Fin du rapport.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les forgerons ont déjà pensé à des armures faites en composants de vangelis. (armures encore très très rares)

Armure Epéiste :
D’inspiration antique, elle représente toute une glorieuse période de l’histoire. Assez dure pour ne pas se casser sous les charges des wyverns, mais assez souple pour y être a l’aise. La cape donnerait la classe au moins distingué des chasseurs.
Spoiler:

Défense : 350~410
Feu : 10
Eau : -10
Glace : -15
Foudre : 0
Dragon : 15
Talents : Evasion 1 / Marathonien / Garde auto.
Armure Artilleur :
Inspiration de la mythologie antique aussi pour cette armure faite du cuir et des ailes du vangelis. Elle paraîtrait peu fiable, mais le cuir est en fait très robuste. La couronne de laurier dorée évoque la noblesse des temps anciens. Les ailes… ne permettent pas de voler, juste de prouver que vous avez vaincu un ou plusieurs vangelis.
Spoiler:

Défense : 210~250
Eau : -5
Glace : -10
Foudre : 5
Dragon : 30
Talents : Evasion 1 / Marathonien / Rechargement rapide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Passons aux armes auquelles les forgerons ont aussi pensé :

Sns: Glaive antique Glaive d’inspiration antique, très sobre et simple, mais qui a fait ses preuves.
Spoiler:

Tranchant bleu
attaque 240,
element dragon 450

Grande épée: Bec Assassin Grande épée taillée dans le bac du dragon. Elle coupe quand même très bien, personne ne dira le contraire.
Spoiler:

Tranchant bleu
Attaque 890
Element Dragon 420

Lance: Pilum ancien : Un archéologue a retrouvé lors de fouilles les restes d’une sorte de lance assdez ancienne. Un artisan a ressuscité cette arme, en remplaçant le bois par du métal.
Spoiler:

Tranchant bleu
Attaque 350
Feu 450

Morpho-Hache: Vengancelis Dessinée dans les studios javelin et construite à la demande, cette morpho n’a rien a envier aux autres. La forme particulière de cette arme lui confère un très grand tranchant vert.
Spoiler:

Tranchant bleu
Attaque: 860
Element feu 400
Fiole Puissance

Marteau: Rapace La forme de la tête du vangelis a inspiré l’artisan créateur de cette arme, qui a vendu son concept et est devenu millionnaire en zennys. Le bec fait mal, mais la nuque aussi, et les plumes n’aducissent pas les chocs .
Spoiler:

"tranchant" bleu
Attaque 840
Dragon 220

Epée longue: Aile fougueuse Cette épée longue est taillée dans l’aile extremement résistante d’un vangelis. Et, comme les plumes sont solidifiées grâce à du minerai dragonite, ont peut aussi frapper avec elles.
Spoiler:

Tranchant vert
Attaque 630
Dragon 430
(le fourreau laisse dépasser les plumes)

Fusarbalette: Feu céleste Ce fusarbalette pliant est un fusarbalette basique moyen modifié. Mais ces modifications sont surtout du coté des balles qu’il peut transporter… Inspiration d’un arc d’ange guerrier, d’après une légende ancienne.
Spoiler:

Attaque: 290
Poids moyen (presque lourd)
Pas de bouclier
Tir rapide de munitions dragon nv2 et enflammées

Voilà voilà! Bravo a ceux qui ont eu le courage de lire ^^

Dernière édition par Javelin le Ven 13 Aoû 2010 - 9:37, édité 2 fois (Raison : perfo des armes/ armures remises à niveau)
Javelin
Membre d'or

Message par UnholyScream le Jeu 15 Juil 2010 - 14:06

Waaah !! Trop bien on a les armures et les armes ! GG ! Sur ce coté là, j'ai rien à dire...
Par contre pour le dessin du monstre :
-Ailes (beaucoup) trop petites (c'est pas grave si ça déborde de la feuille, faut qu'on ait l'impression qu'il ait une envergure enorlme, ca fait plus majestueux)
-Les pattes avant commencent trop haut : au niveau du dos ! Fais les plus basses et plus courtes.
-Les pattes en général, que je trouve trop grosses... Ca fait pas assez majestueux... Et les genoux qui forment des boules (ça fait bizarre je trouve)
-Son corps un peu trop gros (pas assez majestueux)

Ma critique principale est que les proportions font "musclées et puissantes" mais pas assez majestueuses. pourquoi je veux qu'il soit majestueux ? Sa tête et son apparece de griffon... Faut qu'il soit majestueux !!
Ps : la queue et la tête sont très bien faîtes et les couleurs sont biens ! Même si je préfère sans ;p
La description est top !!

Ca me donne envie de dessiner un Dragon ancien ^^
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Javelin le Jeu 15 Juil 2010 - 14:17

Merci! Je voyais qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais j'arrivais pas à voir quoi... T'a mis la doigt dessus.
Je vais essayer de rectifier pour voir...
Javelin
Membre d'or

Message par Sieglune le Jeu 15 Juil 2010 - 15:04

Armures, armes et monstre, et tout ça cohérent, c'est du très bon boulot ! Le dessin est d'un niveau suffisant et les couleurs aident bien a la compréhension, j'aime beaucoup.
Sieglune
Habitué du forum

Message par bobby le Jeu 15 Juil 2010 - 15:27

Sa me donne envie de lui troué le bec au mun. percante a ce piaf ! Love Trés bon boulot !

PS: L'armure devrait augmenter de beaucoup plus la défense je pense, regarde l'armure alatreon, jusqu'à 78 de def. par pièces ^^'Et c'est bien un dragon ancien ? cyclops
bobby
Habitué du forum

Averto :

Message par Sieglune le Jeu 15 Juil 2010 - 16:16

Allez hop l'armure femme du Medullasa de UnholyScream et la GS en prime (je m'excuse pour la qualité, la rigidité du modèle et le peu de "quantité", j'avais que 10 min ) :

Spoiler:

Talent : Statut +, attaque +2, expert de la capture.

Je suis partie sur l'idée médusa et le petit coté malsain du monstre original (et son petit coté métal).
(edit : comment ça un coté plus grand que l'autre ? Arrrrgggggg)
Sieglune
Habitué du forum

Message par UnholyScream le Jeu 15 Juil 2010 - 16:41

Magnifique ton dessin Sieglune !!
J'adore l'armure, je m'y attendais pas, parce que j'avais rien imaginé pour l'armure femme ! C'est super ! La Gs aussi, juste que j'aurai un peu plus accentué les tentacules, on dirait une fourrure... Sinon c'est parfait ! Simple mais efficace...
Pour les talents c'est vachement bien aussi ! J'avais pensé à Statut+ et vent annulé, mais bon comme ça c'est une armure de bourrin captureur Wink
J'adore !!
Je te propose un contrat : Je fais le monstre tu t'occupes de l'armure XD
Ca te va ??

Sinon tu penses faire la version homme et artilleur ??
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par générot le Jeu 15 Juil 2010 - 18:57

À Javelin: Super sympa la bestiole ( en image en tout cas, caractère je sais pas )
J'adore ta référence a kid icarus pour l'armure artilleur et le fusarb ( dut moins il me semble)

À Sieglune: Bien vu l'épée et l'armure !! Top du top moi je dit !!

For everybody: J'ai fait mes croquis ma bestiole arrive !!
générot
Habitué du forum

Message par polou56 le Jeu 15 Juil 2010 - 19:11

Sheikus a écrit:Poilou : Euh... c'est assez dégeu comme...trucage(?)... et pis dragon flav à précisé des dessins à la main !

Je m'appelle pas Poilou! Polou,c'est pourtant pas compliqué^^,et puis le titre c'est monstre à dessiner.
polou56
Membre de platine

Message par UnholyScream le Jeu 15 Juil 2010 - 19:15

Mouais donc déjà post inutile et en retard. Et ton truc était pas dessiné à la main. Et même pas dessiné tout court... Donc...

Demain je posterai un Dragon Ancien, le rival du Vengelis : le Tezcacoatl !!
Les plus calé en mythologies pourront s'amuser à chercher d'où vient le nom ;p
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Droopy37 le Jeu 15 Juil 2010 - 19:26

Pas la peine de chercher, j'ai regardé Mission Millenium hier soir^^

Sinon, pour ton piaf Javelin : les armes sont au max ? Parce que tranchant vert pour des armes faites avec un Dragon Ancien (que personne arrive à battre^^)... ça fait pas lourd^^
Droopy37
Membre de légende

Message par Ikia le Jeu 15 Juil 2010 - 19:51

Oui.Je pense mettre un dragon aquatique dans pas longtemps.

PS:Tezcacoatl,se serait pas quétzacoaltus,reptile volant géant et dieux aztèque?
Ikia
Habitué du forum

Message par Javelin le Jeu 15 Juil 2010 - 20:13

Oui effectivement, jer pense aussi que ça vient de quetzacoalt, le serpent à plume [p]aztèque.

générot a écrit:J'adore ta référence a kid icarus pour l'armure artilleur et le fusarb ( dut moins il me semble)
Damn! Démasqué! ^^

Droopy37 a écrit:Sinon, pour ton piaf Javelin : les armes sont au max ? Parce que tranchant vert pour des armes faites avec un Dragon Ancien (que personne arrive à battre^^)... ça fait pas lourd^^
Elles sont au niveau minimum; le tranchant vert étant à la base de toute arme venue d'un monstre comme celui-ci. F'in, je crois. Les armes directement craftable sur un alatréon ont d'office un tranchant bleu? Si c'est le cas... euh, j'éditerai.

bobby a écrit:L'armure devrait augmenter de beaucoup plus la défense je pense, regarde l'armure alatreon, jusqu'à 78 de def. par pièces ^^'Et c'est bien un dragon ancien ?

Oulah, oui, effectivement... Disons que comme je n'ai quasi que des armures normales, je pensais que c'était une bonne def (je l'ai comparée à la ceadeus base...) J'ai eu ma jaggi + full après avoir dessiné ce set d'armure, et j'ai pu remarquer que la défense de jaggi est largement superieure. >.>

Sieglune, belle armure! j'aime bien la coiffe en serpents et le décolleté, mais niveau défense, c'est pas top, nah? Mais estethiquement parlant, GG!
La GS est franchement pas mal aussi, ça doit faire mal ça non? (attribut poison, je parie)
Javelin
Membre d'or

Message par UnholyScream le Jeu 15 Juil 2010 - 20:39

En fait j'ai mélangé le nom de deux dieux aztéques Tezlatlipoca (mirroir fumant) et son frère Quetzalcoatl (serpent à plume). Ce nom n'a rien à voir avec l'apparence du monstre mais plutôt son habitat principal et son backgroung ^^
Vous verrez tout ça demain Wink
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Javelin le Jeu 15 Juil 2010 - 20:52

Ah je voyais déjà le wyvern à plumes...
Dommage, j'aime les plumes Razz
Javelin
Membre d'or

Message par générot le Jeu 15 Juil 2010 - 21:24

Demain je vous présente la mantigéne
je dessine très mal donc j'ai pas mal donné dans la présentation écrite ( pour prévenir )
Faudra faire tournez un peu l'imagination désolé.
générot
Habitué du forum

Message par Sieglune le Jeu 15 Juil 2010 - 23:57

Je peu continué dans ma lancé si tu veux UnholyScream, puisque j'aime faire les armures, même si j'ai peur que ça ne sois pas toujours dans ta vision des choses ! Voilà d'ailleurs l'armure Pangoleron Homme :

Spoiler:

Armure que je considère comme raté, puisque elle ne reflète pas assez le monstre dont elle proviens, mais j'avais envie de rétablir l'équité : bah oui, on a une armure indien, pourquoi on a pas une version cowboy, hein ? Hein ?! Bon ok c'est aussi parce qu'il est 2h du mat' que je rentre du ciné et que je reviens sur la page des monstres et que je me dit "oh cool une bestiole du désert, j'vais faire ça en 5 min avant de dodo". Mais en relisant ce que Unholy a écris, bah c'est pas du tout ça... Désolé No ... La prochaine fois je ferais une grosse armure de bourrin, promis !

Talent : Defense up (M), Mind's eye(Oeil de l'esprit), Punishing Draw(chance d'étourdir lors d'une attaque de dégaine).

@Javelin > Pas très résistante mon armure médullasa femme ? Tu ne sais pas que plus une armure est haut niveau, plus sa version femme est dénudé ? C'est un principe de base des rpg (juré) !
Sieglune
Habitué du forum

Message par Droopy37 le Ven 16 Juil 2010 - 9:00

Javelin a écrit:
Droopy37 a écrit:Sinon, pour ton piaf Javelin : les armes sont au max ? Parce que tranchant vert pour des armes faites avec un Dragon Ancien (que personne arrive à battre^^)... ça fait pas lourd^^
Elles sont au niveau minimum; le tranchant vert étant à la base de toute arme venue d'un monstre comme celui-ci. F'in, je crois. Les armes directement craftable sur un alatréon ont d'office un tranchant bleu? Si c'est le cas... euh, j'éditerai.

Le premier marteau en Ala a 884 brut, 330 dragon, grand tranchant bleu et tranchant blanc avec Tranchant +1
Droopy37
Membre de légende

Message par Javelin le Ven 16 Juil 2010 - 9:45

Sieglune a écrit:@Javelin > Pas très résistante mon armure médullasa femme ? Tu ne sais pas que plus une armure est haut niveau, plus sa version femme est dénudé ? C'est un principe de base des rpg (juré) !

XD Je le connaissait pas celui là! Le décolleté est tellement... engageant que les monstres ne veulent pas l'abîmer, c'est la seule explication plausible que je trouve. Noel
La logique RPG m'a toujours laissé perplexe : P

@>Droopy37
Euh... Tant que ça?! Effectivement, j'en suis braiment loin, mais j'arrivais pas à m'imaginer que des armes comme ça étaient craftables direct... Vivement le niveau 50! drunken
Javelin
Membre d'or

Message par Sieglune le Ven 16 Juil 2010 - 13:36

Allez j'ajoute la medullasa pour mâle, avec le marteau et la SnS :
Spoiler:
Même principe que pour la version femme, mais cette fois plus guerrier, avec une inspiration nordique.
Sieglune
Habitué du forum

Message par UnholyScream le Ven 16 Juil 2010 - 14:00

Magnifique ! J'adore !! Juste je pense que pour le casque t'aurai pu développer un peu XD
Sinon j'adore !!
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Sieglune le Ven 16 Juil 2010 - 14:08

Ouai, je me suis dit ça aussi, mais j'ai toujours trouver dommage de configuré des visages et des cheveux si c'est pour ne pas les voir, ce qui fais que j'aime les casques "léger". Je le pousserais un peu plus pour le prochain. (Content que ça te plaise Cool ! )
Sieglune
Habitué du forum

Message par UnholyScream le Ven 16 Juil 2010 - 14:38

Bah c'est normal que ça me plaise ! C'est super bien fait !
Sinon elle est pas mal la pangoleron mais j'aime moins... C'est rigolo le coté cow-boy mais en général les armures des monstres cuirassés (Gravios et Uragaan) sont énormes et imposantes !
Même si j'aimerais bien que celle de la Pangoleron soit légèrement plus fine ^^
Après si t'a pas envie de la faire... Tu fais comme tu veux ;p
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut