Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty54%[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty26%[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty15%[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty6%[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

+14
Bowox
Dechuoubeni
luic
Grigan
MAROUAN84
Didil
zimarte
Nyxos
Sha-Rel
winchester
Leodagan
Nico75
cguignol
slayer
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par slayer Mar 1 Juin 2010 - 18:26

Voila , je suis actuellement a la quete ou il faut tué le Barroth Offline . Je le combat a la Grande épée sauvage , hors je ne voie aucun signe de faiblesses sur ce gros tas de boue alors que je le martirise depuis déja 30 bonne minute oO Sauf que au bout d'un moment le gros pas beau et bien il a ma peau :'(

Quel sont ces signe de faiblesse ?

Merci d'avance

Slayer.

slayer
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par cguignol Mar 1 Juin 2010 - 18:28

Il bave, recule sous tes coups, va dans la zone boueuse pour dormir... et s'énerve Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par slayer Mar 1 Juin 2010 - 18:38

Et si je retourne au camp pour me soigner et tout et tout , quand je revient , il aura recuperé de la vie ? ou restera au stade ou je l'ai laisser ?

slayer
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par cguignol Mar 1 Juin 2010 - 18:40

slayer a écrit:Et si je retourne au camp pour me soigner et tout et tout , quand je revient , il aura recuperé de la vie ? ou restera au stade ou je l'ai laisser ?

Il récupère de la vie uniquement en dormant... donc plutôt que tracer au camp, fais le plein de potions, herbes et tout le tintouin Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par slayer Mar 1 Juin 2010 - 18:47

Je n'avais pas le choix , j'avais tout consommé déja :s j'ai du partir au peux léger pour notre premier affrontement Surprised Mais sa y est , il vien de succombé apres 35 min de combat acharné Smile) Merci pour les conseils Very Happy Vos tutos son extra et aide vraiment beaucoup .

Merci Smile

slayer
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Nico75 Mar 1 Juin 2010 - 18:51

Et quelle arme est conseille pour le battre? Et est possible de combiner des objets pour faire des nettoyant comme dans les fournitur donner? Si oui comment? Perso j utilise,la morphologie hache en osons l ongle de ludrhot

Nico75
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par cguignol Mar 1 Juin 2010 - 18:53

Nico75 a écrit:Et quelle arme est conseille pour le battre? Et est possible de combiner des objets pour faire des nettoyant comme dans les fournitur donner? Si oui comment? Perso j utilise,la morphologie hache en osons l ongle de ludrhot

1) tu te présentes, c'est pas poli d'arriver dans une communauté sans se présenter et dire bonjour
2° tu fais une recherche, y'a notamment un tutorial sur le barroth.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par slayer Mar 1 Juin 2010 - 18:54

Personnelement , les nettoyant je n'ai pas eu l'utilité , il ne faut pas trop le collé , de une pour évité les coup de queue et pour évité la boue justement Smile Apres je l'ai tué avec une la " Grande épée Sauvage " mais je pense que un marteau serait quand meme mieux pour lui , le combat serait moins long et niveau stuff , j'ai 2 piece ludroth et 3 Jaggi .

slayer
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Nico75 Mar 1 Juin 2010 - 18:54

Desole pour morphologie c le iPad qui la ecrit je ne me suis pas relu.

Morpho hache

Nico75
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Leodagan Mar 1 Juin 2010 - 19:15

Il récupère de la vie uniquement en dormant...

Il en recupere pas aussi en mangeant dans les termitieres?
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par winchester Mar 1 Juin 2010 - 19:49

IL ne récupère pas en vie mais en vigueur ( ou stamia si tu préfères).
De plus j'aimerai ajouter que son signe de faiblesse qui te dis que tu peux le capturer c'est quand il boite.
C'est le même pour tous les wyvern.
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Leodagan Mar 1 Juin 2010 - 19:55

oui, sauf qu'il boite pas systematiquement ou du moins si tu le tues assez rapidement il se peut qu'il meurt avant de le voir boiter.
Un peu comme l'uragaan d'ailleurs.
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Sha-Rel Mar 1 Juin 2010 - 20:13

Pour me débarasser de la boue qui m'a touché, j'ai une habitude des autres jeux en général, je sais pas si c'est vraiment prouvé, mais moi, avec cette méthode, ça colle pas longtemps à l'armure: je bouge le plus possible stick directionnel, je roule etc. En moins de 7 secondes (voire moins de 5 secondes) je n'ai plus de boue sur moi. Donc plus rapide que sélectionner le nettoyant et l'utiliser. Surtout moins dangereux puisqu'en mouvement. Essayer, c'est approuver.^^
Sha-Rel
Sha-Rel
Membre confirmé

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Nyxos Mar 1 Juin 2010 - 21:17

slayer a écrit:Je n'avais pas le choix , j'avais tout consommé déja :s j'ai du partir au peux léger pour notre premier affrontement Surprised Mais sa y est , il vien de succombé apres 35 min de combat acharné Smile) Merci pour les conseils Very Happy Vos tutos son extra et aide vraiment beaucoup .

Merci Smile

si tu as un soucis popo avec le barroth, le mieux c'est de t'entrainer à la garde. cela peut t'éviter de gaspiller tes potions et ton temps. si tu maitrises la garde avec le barroth, ça te deviendra un jeu d'enfant.

perso je fais la garde avec ma lance spirale et le plein de stamina et j'ai aucun soucis pour parer tout ses coups
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par zimarte Mer 7 Juil 2010 - 7:56

Il faut aussi regarder s'il est pas en mode furie car sinon tu as beau essayer de voir s'il marche a 2 a l'heure il fonce

zimarte
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Didil Jeu 8 Juil 2010 - 18:36

Le probleme de la parade c'est que les attaques du Barroth sont tellement violente que tu perd quand même un peu de vie en plus d'être repoussé
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par MAROUAN84 Lun 12 Juil 2010 - 20:32

Moi le barroth je gere pendant 30min et apres je meur mes armes sont longue epee feu wyv et armure rathalos et avec 10potion et 10herbe et fosse pieger et ration portan je suis pres
[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 21994 [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 21994 !!!!
MAROUAN84
MAROUAN84
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 08/07/2010
Averto : [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Grigan Lun 12 Juil 2010 - 21:11

armure et arme rathalos et t'arrive pas à le battre. normalement en offline t'a une armure et une arme moins bien alors je sais pas ce que tu peux faire là...

p.s. je l'ai tué avec l'armure jaggi et la 1ère sns ludroth royal. c'est loin de l'armure rathalos et de la LS rathalos...
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par luic Lun 12 Juil 2010 - 21:23

C'est bizarre, je l'ai battu en 30 min avec une amure Rhénoplops complète et la GS ludroth +
Suspect
luic
luic
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Leodagan Lun 12 Juil 2010 - 21:52

Il est insensible au feu tant qu'il a de la boue sur lui, essai avec une arme d'eau ou de glace. Essai d'upgrader ton armure si tu as des spheres, la rathalos est largement suffisante.
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Dechuoubeni Mar 13 Juil 2010 - 12:40

Didil, c'est pas une question de violence mais de puissance, et ça fait ça sur toutes attaque qui a du mordant.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Didil Mer 14 Juil 2010 - 17:28

Ca je sais mais violent dans le sens où on fait un petit vol planée en parade ou pas (en parade c'est limite si mon perso s'écroule pas avec MA GS)^^
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Bowox Mer 28 Juil 2010 - 8:52

Moi je l'ai battu avec l'armur Rhenoplos et le Tomawak en Os car il faut obligatoirement un tranchant vert, sinon les 3/4 de tes coups rebondissent.
Pour les signes de fatigue, y'en a d'autre aussi : Il s'rrête et grogne en bavant, et l'un des signes les plus fort : ses charges ralentissent Smile
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par berberdos Mer 28 Juil 2010 - 13:00

il a aussi des moment ou il ne fait rien pendant 10 seconde alors la profite s'en
il bave déjà donc à trop charger
petit technique toute bête lorsque de la fumée sort de ses naseaux il est en mode rage [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 806258 donc toute personne ayant une armure en dessous de la tenue de barroth esquiver et courez il s'épuisera et sera fatiguer avant vous [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? 930885
berberdos
berberdos
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Hunter-Paul Sam 14 Aoû 2010 - 21:53

Bha les derniers posts de la page une ne répondent pas à la question mais pour une petite info: les dignes que les monstres sont qu'avant de partir dans une autre carte, le monstre va boîter (ou nager en poussant un cri) Bonne chasse Very Happy

Hunter-Paul
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ?? Empty Re: [RESOLU]Signe de Faiblesse du Barroth ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum