Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty54%Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty26%Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty15%Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty6%Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Problème avec la quête "jouer avec le feu"

+10
Plague19
Tamprs
UnholyScream
Rasgots
D2N
Arthslayer
Leodagan
sunrise
Wannabe
Moz
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par cguignol Ven 4 Juin 2010 - 6:11

Plague19 a écrit:Effectivement je parle du baroth dans le topic du qurupeco mais c'est en réponse au message précédent cguignol donc juste une lecture de 3 lignes au dessus de mon post et tu devrais comprendre .Et les commentaires désobligeant ça n'est pas très productif voir même insultant donc pastèque,pirouette cacahuète si tu veux mais prends au moins le temps de lire le message du dessus.... Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 21994
Merci
Je te rappelle que je fais partie de la modération et que quand je poste en gras bleu, ce n'est pas pour être désagréable mais bien pour faire une remarque fondée. Smile

Primo généralement quand on répond à quelqu'un, on cite son message à l'aide du bouton Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Icon_quote_fr, ça aide à la compréhension.

Secondo, si tu avais fait un peu plus attention aux règles, il est généralement d'usage d'éviter les messages hors sujets afin d'éviter que la conversation commence à dériver, d'où ma remarque concernant ton message sur le barroth et son non-lien avec le monstre qurupeco... à moins que tu confondes les deux et dans ce cas, je te conseille un rendez-vous illico presto avec ton ophtalmo.
What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par dante12060 Mar 2 Avr 2013 - 11:24

Moi je galère pour battre le qurupeco un coups j y était presque mais il m'a battu j'en peu plus auriez vous une technique pour m'aider à battre c'te piaf et qu'elle arme utiliser?

dante12060
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par Celler Mar 2 Avr 2013 - 13:19

Si tu es vraiment débutant je te conseille déjà de te créer une armure résistante au feu (en particulier si tu prends beaucoup de coups). L'armure Rhenoplos n'est pas compliquée à créer et elle ne demande pas beaucoup de composants.

Ensuite étant donné l'avancement que tu as dans le jeu, tu ne pourras pas construire d'armes "efficaces" contre le Qurupeco. Il craint en effet la Glace et l'Eau, mais tu n'as pas les composants nécessaires pour créer des armes avec ces éléments. Le mieux est d'utiliser le type d'arme avec lequel tu es le plus à l'aise, et d'essayer d'en créer une ayant un tranchant vert (sinon tu ricoches avec les épées).

Pas grand chose d'autre à dire, apprends ses mouvements, n'essaye pas de l'attaquer n'importe quand, attend qu'il t'attaque, évite le puis attaque le derrière, quand il se "repose" un peu. Wink
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par dante12060 Mar 2 Avr 2013 - 13:48

Ok merci pour ton aide je vais bien finir par l'avoir

dante12060
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par 【CdT】 Clément Mar 2 Avr 2013 - 17:07

Si ça peut t'aider, j'ai fait mon premier avec la katana Grand Jaggi, qui est une arme vraiment pourrie. J'avais également l'armure de cuir. Il m'a pris 35 minutes. What a Face

Je te conseille de :
* Aller dans le menu des DLCs (parle au Chambellan dans ta chambre, ou accèdes-y depuis le menu principal)
* Télécharger la quête "Course avec les Bufanlgos" (Elle est gratuite, comme tous les DLCs)
* La faire (c'est logique en fait :3)
* Créé-toi la lance-flingue "évent" faite à partir de cette quête (tu verras, c'est celle en jaune).
* Essaye le Qurupeco à nouveau. Si t'y arrives pas :
* Forge-toi le marteau Buflango (que tu pourras faire grâce à la quête téléchargée précédemment).
* Tu devrais y arriver sans trop de soucis. Wink

Et si t'y arrives toujours pas, bah, va en ligne et t'y trouveras des chasseurs ayant un niveau peut-être supérieur au tien, mais dans tous les cas, la chasse est toujours meilleure à 4 ^^

Bonne chance !
Clément.
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par dante12060 Mar 2 Avr 2013 - 17:41

Merci j'y suis arriver!!! youpi

dante12060
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par 【CdT】 Clément Mar 2 Avr 2013 - 17:45

Hahaha félicitations ^^

Maintenant, galère sur le Ludroth Eoyal. Noel

Nan sérieux, tu devrais te faire ses armes au Peco, elles sont puissantes. Wink

Pour le marteau, faut améliorer celui de fer.
Pour la morpho, faut faire celle en Arzuros.

Bonne chance ! Wink
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par dante12060 Mer 3 Avr 2013 - 9:51

Je me le suis fait j'ai trouver ce petit leviathan moin coriace que le curupeco merci beaucoups pour vos conceils
ps:les armes en peco sont elles de type feu car j en cherche

dante12060
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par Celler Mer 3 Avr 2013 - 10:39

Oui, elles sont en général de type feu. Mais il n'y a pas d'arme Qurupeco dans tous les types (pas de Grande épée par exemple).
Celler
Celler
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 420
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par dante12060 Mer 3 Avr 2013 - 10:44

ok merci pour vos conceil je pensse pouvoir mieu me debroiller grace a vos expications

dante12060
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la quête "jouer avec le feu" - Page 2 Empty Re: Problème avec la quête "jouer avec le feu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum