Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty54%[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty 54% [ 63 ]
[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty26%[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty 26% [ 30 ]
[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty15%[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty 15% [ 17 ]
[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty6%[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

5 participants

Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:07

Bonjour ,

J'ai du mal à mis retrouver dans le coffre. [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Suspect

Je commence à avoir pas mal d'objet 2 pages bientôt, et ca devient légèrement long de retrouver tel ou tel objets.

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Icon_idea J'ai bien trouvé le bouton classer les objets mais je ne comprends pas trop bien l'ordre de classement : les champignons ne sont pas tous regroupés , les objets qu'on peut combiner ou non sont mélangés,Les objets qui servent uniquement à être vendu ne sont pas regroupés etc...

Donc ma question c'est: pour faire du rangement déjà je pense que je dois vendre des objets qui ne servent à rien.Puis je me référer à la description de l'objet pour être sur qu'il ne servira qu'à être vendu (ex: doit être échangé en masse etc...) ou y a t il des risques pour que ces objets soient utiles d'autre moyen :craft, échanges spéciaux etc...? [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Confused

Sinon comment organiser mon coffre? peux être faut il que j'arrête d'utiliser le bouton rangement automatique non? [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets 21994

question bonus: le livre combo une fois acheter comment l'utiliser? à emporter sur soi ou à laisser dans le coffre? [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Icon_cool Je rajoute que fait mes combinaisons que depuis le coffre.

merci


Dernière édition par fabien2010 le Mer 26 Mai 2010 - 15:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par Balounga Mer 26 Mai 2010 - 15:17

Alors, voilà les conseils de Tonton Balounga dit, le Gentil :

- Le tri avec le bouton "classer les objets" les classe relativement bien. Les champignons sont bien tous regroupés, mais c'est vrai que les composants pour les combinaisons sont un peu dispersés. C'est juste parce qu'ils ne sont pas rangés suivant cette logique. En gros ça fait : livres, consommables, munitions, outils, minerais/os, les champis doivent être par là, des trucs ^^, les composants qui proviennent des monstres et après les décos et autres saloperies.
Tu verras que quand tu auras 5 ou 6 pages, tu comprendras que c'est pas trop mal rangé en fait.

- Au début, ne vend rien ou très peu de chose. On a toujours des mauvaises surprises à la fin.

- Et pour les livres, achète/échange les tous (il y en a 5) et laisse dans ton coffre. Attention ! Si tu veux qu'ils soient utiles, fait les combinaisons directement dans le coffre, sinon adieu les bonus.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par killergaruga Mer 26 Mai 2010 - 15:20

si tu t'y retrouve pas dans le coffre tu peut classer les objets que tu veux ensemble pour t'y retrouver;

question bonus: je crois que tu vas dans notes du chasseur et combinaison pour voir le tome de combi que tu as acheté
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:26

en fait ma stratégie pour l\'instant c\'est dès que je dépasse les 99 objets je vends le surplus... [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets 543140

Si je peux avoir d\'autre avis svp bien que l\'avis de balounda soit très intéressant [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets 989405

question optionnel : résolu! (merci balounda) [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Herz

question optionnel 2: pourquoi ma signature n\'apparait pas quand je poste? [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets 154267


Dernière édition par fabien2010 le Mer 26 Mai 2010 - 15:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par Balounga Mer 26 Mai 2010 - 15:27

Les tomes n'ont rien à voir avec les différentes combinaisons que tu peux faire. Ils augmentent simplement tes chances de réussite.

fabien2010 a écrit:en fait ma stratégie pour l'instant c'est dès que je dépasse les 99 objets je vends le surplus...

Oui et non. Si c'est des composants, peut être. Si c'est des potions ou des consommables, ça sert à rien de les vendre puisque tu en auras besoin tôt ou tard.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par Rasgots Mer 26 Mai 2010 - 15:32

Après ça dépend de toi aussi, moi j'utilise tri automatique et j'arrive à bien retenir les symboles et c'es tasse sympa de trouver ce qu'on cherche
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:34

merci résolu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par yoshfa7 Jeu 16 Juin 2011 - 15:45

salut je me joints au poste pour posé une question (peu etre béte mais bon)

comment sortir les objet qui sont dans le coffre qui ai dans notre chambre au village?
et je parle pas des arme et armure sa j'ai trouvé , je parle du consommable (herbe ,meil etc....)

merci d'avance
yoshfa7
yoshfa7
Nouveau membre

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par olivertwist Jeu 16 Juin 2011 - 16:01

tu as plusieurs choix quand tu arrives sur ton coffre, dont "stocker objets" et en dessous "supprimer objets".

Tu choisis supprimer objets pour sortir les consommables de ton coffre, ensuite tu pourras choisir le nombre de consommables que tu souhaites retirer.
olivertwist
olivertwist
Membre confirmé

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par yoshfa7 Ven 17 Juin 2011 - 7:56

ok merci c'est le "suppimer objets " c'est bien noté
j'osé pas le faire de peu de perdre mes objets
yoshfa7
yoshfa7
Nouveau membre

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets Empty Re: [résolu] rangement / coffre / boite / banque /objets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum