Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty54%[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty26%[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty15%[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty6%[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Guide] Le Healeur dans MH3

+12
kian
Seiken
foulmen
gogopowa
Nyxos
Xobra
Leodagan
Karasuba
Droopy37
Reborn D.
HarmFul
Sieglune
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Nyxos Lun 14 Juin 2010 - 21:37

bah le joyaux amitié est disponible avec le bec étrange du qurupeko. 5 X ((+2)/Joyaux) = +10 => talent activé
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : [Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par foulmen Mar 15 Juin 2010 - 16:47

mais le joyaux amitié ne fait que +1 soutien
foulmen
foulmen
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 11:50

Justement, j'ai vu un Healeur Mardi soir, mais c'était la 1ère fois (y'a-t-il aussi peu de "Healeur" ?) !

En tout cas, merci pour ce Guide. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par foulmen Sam 26 Juin 2010 - 15:19

j'ai jouer healeur jusqu'au niveaux 31 après les mobs deviennes plutôt balaize et 4 épéiste sont plus efficace. Mais effectivement c'est rare de croiser des healeur ce qui est bien dommage
foulmen
foulmen
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Leodagan Sam 3 Juil 2010 - 22:21

Ayant fini mes armures epeistes j'ai voulu me faire une combi Heal pour essayer.

Bon la, j'en suis encore au stuff Quru+ et Eclair Aquamatique histoire de m'entrainer a viser des kelbis :p

Sinon qqun a un meilleur set/mix pour le heal que le classique et affreux full Quru?
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Sieglune Sam 3 Juil 2010 - 23:59

Le bon vieux Gigginox, pour son statut+. Après faut avoir de quoi activé le soutien +2, et aimé le skin.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par kian Ven 9 Juil 2010 - 21:52

excellent tuto!
Mais je me demandais si il ne faudrait pas attendre d'être "riche" et avoir un bon niveau pour se lancer dans ce style de jeu ou même à la fusar?
car si on n'a pas les denier nécessaire on aura du mal à suivre non?
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Sieglune Sam 10 Juil 2010 - 0:44

L'argent n'est vite pas un problème dans ce jeu, mais c'est vrai qu'il faut une base : a moins de faire marcher les pécheurs moga ou a moins de vendre des composants, tu perdra toujours plus que tu ne gagne.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par kian Sam 10 Juil 2010 - 1:14

merci pour ces précision.
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par osef Sam 17 Juil 2010 - 17:05

merci sieglune pour les infos et pour cette nouvelle possibilité
j'ai cherché partout sur un internet en français en anglais et c'est le seul post que j'ai réussi a trouvé sur le sujet
je suis un joueur tout frais j'ai joué trois jour offline je suis au quete 4* et j'ai pas vraiment test le online
je viens de wow et comme le dit leodagan tank healeur + 2 dps ca me parait bien mais comme la gestion de "l'aggro" (capter l'attention du monstre ou l'éviter selon le rôle) n'a rien a voir je me pose plein de question.
donc étant un noob tout ce que vous pourrait prendre comme des affirmations ne le sont pas je cherche juste a comprendre et si je suis dans l'erreur n'hésitez pas a me le dire j'en serai ravi mon but et de devenir meilleur et de mieux comprendre les mécanismes du jeu.
'je vais m'éloigner un peu du sujet du post mais je prefers ne pas recrée un autre sujet bien sur si vous m'y inciter je le ferai mais je ne suis pas au fait des convenances de se fofo (bien que l'ayant un peu parcouru et aillant lu la charte)
le seul moyen de tanker serai de se placer entre le monstre et le joueur visé par le pattern et de parer le coup. J'ai lu ici quelque part qu'il y aurai un skill activable via armure(edit j'ai trouvé c'est dans ce post mais peut être cela n'existe pas c'est juste un souhait) ou gemmes pour provoquer le monstre mais je n'ai pas bien compris quel type de gemme et après comment utilisé le skill.
voilou pour la paranthese tank.
maintenant c'est pour toi sieglune ou pour ceux qui veulent bien repondre
1) tu dit que le fusarb leger ce prête mieux a ce style de jeu. j'ai lu que la seul différence c'est qu'avec un léger on peu esquivé juste après avoir tiré mais que la vitesse de course est la même qu'avec un moyen. en quoi donc car tu ne le précise pas cela est mieux que de faire plus de dégât pour les quelques phases on l'on en fait (ce n'est d'ailleurs pas le seul avantage de prendre un moyen)
2) je n'ai vu nul part dans les diffèrent guide de fusarb ayant des recovery shoot lvl 1 et 2 en même tant dans le stock. sais tu pourquoi? ne serai se pas un avantage pour ce type de rôle (si cela est possible bien entendu)?
3)dans Bowgun Companion de VampireCosmonaut sur gamefaq je vois dans les fusarb moyen celui si qui me semble bien tentant pour le type de rôle dont tu parle :
Royal Launcher Frame / Tropeco Barrel / Tropeco Stock
qu'en pense tu ?
4) j'ai lu quelque part je me souviens plus ou peut être ici qu'au de la du rang 31 c'était un rôle qui pouvais pénalisé le groupe au lieu de l'aidé mais j'ai pas bien capté pour quoi pense tu que cela soi vrai.
bon je m'en vais relire tout le poste et je rééditerai au besoin
merci encore pour les infos mais comme tu le vois il m'en faut plus je suis un peu perdu
en fait je suis un peu court en thune vu que je les claques comme un nase pour testé tout les gameplay donc je préfèrerai ne crafter qu'un fusarb et qu'une armure donc je suis en phase de réflexion et je ne peu pas trop faire de test ig.
merci d'avance pour vos réponses. (j'ai encore plein de question en réserve mais je laisse du suspense Smile)
oula pavé césar Smile

osef
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Sieglune Sam 17 Juil 2010 - 17:50

Oula, un paquet de question... Bon voyons :
- Pour le tank, c'est en effet "possible" d'en joué un, mais ce ne serais pas utile, puisque tu pénaliserais le groupe plus qu'autre chose (un dps remplacé par un machin qui cours partout avec sa lance en priant pour bloqué les attaques...). Cependant, il existe bien un talent qui augmente les chances que le monstre t'attaque : mieux vaut que ce sois un joueur soutien (comme le heal) qui l'ai, en supplément de son rôle. Mais il n'est pas obligatoire du tout. Il existe aussi des cornes de chasse, qui en plus de différent effet, attire le monstre sur toi.

- 1) le choix du fusarbalète léger/moyen et ses composants sont au choix des joueurs : chacun va utiliser ce qu'il préfère, pareil pour les balles. J'aime le léger car il permet de meilleurs mouvement que le moyen et vu les balles qu'on tir, le dps est de toute façon moindre.

- 2) Sachant que tu va utilisé le triple shoot des balles de soins lvl 1 (plus efficace que du lvl 2) dans 80% des cas et tes potions pour soigné le groupe le reste du temps, et que prendre des balles lvl 2 reviens souvent a baissé sa réserve de balle lvl 1 ou de balle de statut, il est en effet rare de voir des gens prendre les lvl 2 ET les lvl 1. Après, peut être que tu trouvera un fusa intéressant pour toi et faisant les deux...

- 3) Le choix du fusarb t'appartient, là dessus tu dois te faire l'avis seul !

- 4) Au rang 31+ tu perd en effet de l'efficacité, les balles de statuts étant moins efficace et les joueurs souvent plus aguerri. Il peut alors être bon, pour ne pas être inutile, de se tourné vers un fusa dps pur mais en utilisant une armure axé soutien, toujours avec des talents favorisant le soins de groupe, avec une qurupeco+ (car à ce niveau, les coups font très mal, et avoir quelqu'un capable d'assuré un soutien reste un bon point).
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par osef Sam 17 Juil 2010 - 18:03

oki merci pour toutes tes réponses c'est très aimable a toi de plus tu as été réactif je vais pouvoir aller jouer le cœur léger Smile
dommage pour le fusarb je capte pas encore tout bien je vais devoir farme des sioux pour le qurupeco artilleur Smile et pi different fusarb pour faire des test ca me tente bien ton histoire

osef
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par STARDUST974 Lun 2 Aoû 2010 - 18:22

bonjour moi je voudrais savoir si tir rapide munitions explosif pouvait aider ?
STARDUST974
STARDUST974
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 81
Inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 15:40

Il est facile d'avoir des poissons à combiner pour avoir des explo lvl1.
Donc (9+10)*2 C'est assez sympa.
Tu passe de 19 explo à 38.
En tous cas, avec un rang intermédiaire et/ou une fusarbe avec peu d'attaque c'est sympa, car les dégâts des explo, comme ceux des frag, sont des dégâts DAM dont les dégâts sont indépendant de l'attaque de ton gun, du monstre que tu affronte, et de la zone dans laquelle tu tire.
Mais après il faut voir ce que tu gagne et perd avec des tir rapide d'explo 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Gunlud Jeu 5 Aoû 2010 - 19:42

Topic genial J'ai envie de devenir Healeur maintenant.
Je vais me creer une fusar a part de celle qui me sert a a faire des gros degat.^^
Pour proposer au gens se les aider comme ca.

Bonne chasse
Gunlud
Gunlud
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par cguignol Ven 6 Aoû 2010 - 6:06

Gunlud a écrit:Topic genial J'ai envie de devenir Healeur maintenant.
Je vais me creer une fusar a part de celle qui me sert a a faire des gros degat.^^
Pour proposer au gens se les aider comme ca.

Bonne chasse
Deuxième fois que je te demande de réduire l'image de ta signature. A la troisième, c'est avertissement, attention Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par osef Mer 22 Déc 2010 - 9:47

bonjour a tous,

Je suis maintenant hr54 j'ai heal pendant un bon moment au bowgun (c'est ta faute sieglune)
ca sert beaucoup y compris en hr.
Je suis resté coincé longtemps avec la qurupeco+
puis j'ai farme un peu d'arene pour le casque (grace earring je me souviens plus du nom francais) qui donne a lui seul soutien+2. malheureusement je n'arrive pas a avoir suffisament d'armure en bowgun et certain monstre me oneshot donc. il y a moyen de stacker restauration soutien+2 et repas +2 avec un bon charme restauration ce heaume et le reste en gobul+
puis j'ai pensé a la sns car elle permet une utilisation plus simple des objets et me change un peu de mon bowgun avec le grace earring une full tenu lagia normal updaté en + un charme avec 7 en retauration je me retrouve avec les talent samourai elemental up restauration et soutien+2 ce qui me permet de heal tout en ayant un dps pas trop pourrit je suis moins efficace en heal qu'avec un bowgun mais ca fonctionne bien.

en tout cas les healeurs sont rare de toute ma carriere de joueur j'en ai rencontré qu'un
il y a pas mal de blademaster avec la tenu quru+ au debut du hr mais il ne sont pas réactif et donc heal trés peu ou pas.

en tout cas merci sieglune pour tes conseils
si d'autres joueur sont interressé je peu maintenant moi aussi repondre a pas mal de question aussi bien en blademaster qu'en gunner. je serai ravi de rendre service a mon tour.

a oui j'ai quand meme une question (on ne se change pas) vous avez trouver une alternative au generateur d'armure en php qui était bien pratique ?(sinon je vais devoir le coder mais je suis un flemmard j'ai peur que ca prenne trop de temps)

a mince je viens de me rendre compte que je parle de blademaster dans un section bowgun mais spour pas faire doublon avec ce poste dite moi si vous pensez que je fais du hors sujet mais il me semble que cela reste dans le ton.

ps: pensez vous qu'il serait interressant de poster des set permettant de healer ? siter quelques bowgun interressant ?

ps pour sieglune: avec le grace earring il deviens possible de ne plus avoir l'air d'un poulet mais on en ai pas a l'infirmiere sexy bien qu'avec un peu de bnahabra+ en couleur rose ou blanche ca peu le faire Smile par contre avec grace earring + bnahabra l'armure est pas bien lourde et cela me pose un probleme de survie en hr.

osef
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par osef Lun 3 Jan 2011 - 19:53

bon vraiment je deteste faire des doubles post mais je dois la me repondre a moi meme en esperant aidé ceux qui se posait la meme question que moi
je me demandai (a l'interieur du pavé) si il existait un generateur d'armure alternatif a celui qui a disparu et oui cela existe voici le lien : http://divinewh.im/s/
voilou encore pardon je sais que le double post est mal vu et que j'arrête pas de déterré ce post mais si j'aide deux personne avec ce lien je suis content

si vous pensez plus adequate un autre endroit je peux créé un topic même suprimé se post si l'info existe ailleur sur le forum

bon jeu a tous (franchement je pensai me lasser plus vite de celui la bonne surprise)

osef
Nouveau membre

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Healeur dans MH3 - Page 2 Empty Re: [Guide] Le Healeur dans MH3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum