Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty54%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty 54% [ 63 ]
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty26%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty 26% [ 30 ]
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty15%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty 15% [ 17 ]
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty6%[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

+33
rom1
elfini
Zafura
Baloo59
Wulfgar
jufa (fabien)
kian
TicTac
kalsu
ivanof
benahor62
Dechuoubeni
meron
Vorchen
Basilord
Aiwo
luffyalex
Leodagan
Codesqual
Hunk
Tanin
gogopowa
Sieglune
Droopy37
Grigan
UnholyScream
syu
Nekojita
Balounga
Tamprs
Manji
Revan59
cguignol
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par cguignol Jeu 20 Mai 2010 - 9:50

Bin quoi, t'es pas jouasse, t'as l'air mauvaise? Kessta, toi, avec ton armure de pequenot?

On a tous pris cette phrase dans les gencives lors d'un raid online, notamment quand on est stuffé comme un gros pingouin (je parle des gens qui ont le mauvais goût de mettre plusieurs pièces d'armures différentes n'importe comment).

Bref, les armures de Monster Hunter Tri sont particulières, et certaines s'attirent les foudres de certains chasseurs. Je vous invite donc à donner votre avis sur les armures que vous trouvez les plus moches, les plus ridicules, bref, celles qui vous donnent envie de jeter des bombes de bouses et des barils dans la tronche à ceux qui les portent Very Happy

Un minimum d'argumentation est toutefois requis flower

EDIT : pour rappel, la liste des armures est ici : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors


Dernière édition par cguignol le Jeu 20 Mai 2010 - 11:26, édité 1 fois
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Revan59 Jeu 20 Mai 2010 - 10:17

Bon sang, je l'attendais ce topic, histoire de faire un petit coup de gueule :

Mais qu'est ce qui leur est passé par la tête chez Capcom pour faire une armure aussi ridicule que la Rhenoplos femme ?! Je ne la porterai jamais, ca c'est certain. Ou alors pour faire une blague xD

Quelle idée de faire une armure avec un skin d'ours en peluche -_- Non mais j'vous jure. Un ours en peluche ROSE en plus !!!

Voilà, je crois qu'on se passera d'un "minimum d'argumentation", hein Cguignol [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 733337

Edit : J'entends les pas lourds de Balounga. L'armure Qurupeco va encore en prendre pour son grade.


Dernière édition par Revan59 le Jeu 20 Mai 2010 - 10:44, édité 2 fois
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Manji Jeu 20 Mai 2010 - 10:25

Sérieux? Ça existe une armure de nounours rose? O.O
Je me créé direct un perso féminin!!! =D

Manji
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Tamprs Jeu 20 Mai 2010 - 10:36

Le pire c'est ceux qui font les beaux parce qu'ils ont de belles armures, un torse jhen moran, gants ceadeus, bottes barioth ect.... et la tu ris, ca ressemble a rien, les resistances ressembles a rien, 0 talens ... ><

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Balounga Jeu 20 Mai 2010 - 10:44

Avec ce choix, Balounga nous prouve qu'il est capable d'avoir des goûts de transexuels transylvaniens aimant porter des oreilles de rat pelé et des poils de poule morte sur les épaules.

Je suis démasqué... Oui, j'adore les vampires ! Oui je suis androgyne ! Et je préfère ressembler à Dracula qu'à l'indien de Village People !! Hormis le casque, qui, je le reconnais, est ridicule, je clame haut et fort que cette armure a la classe flower

L'armure Qurupeco reste incontestablement l'armure la plus ridicule, suivit de très prêt par les horreurs que sont les scaphandres Rhenoplos et Urugaan, talonné par la très seyante tenue d'esquimau en peau de Ludroth Royal.
Il est où mon argumentaire ?! IL EST LA :

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous MC8wMDAvMDI2LzAwMDAwMjYwNDUuZmlk

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Inuit

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Sca-neuf

flower
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Revan59 Jeu 20 Mai 2010 - 10:46

Mdr ! Je l'attendais celui là. Sacré Balounga !
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Nekojita Jeu 20 Mai 2010 - 10:55

Moi j'aime bien L'armure Nounours xD , mais pour la l'armure la plus ridicules reste la Ludroth C'est quoi ce truc un manteau et un chapeau Soleil x) c'ets juste une grosses Doudounes
Nekojita
Nekojita
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Tamprs Jeu 20 Mai 2010 - 10:56

Un chapeau soleil, esquimau je veux bien XD mais soleil O_O

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Nekojita Jeu 20 Mai 2010 - 11:05

Après réflexion C'ets vrai que sa fait pas trop soleil xD .
Nekojita
Nekojita
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par cguignol Jeu 20 Mai 2010 - 11:26

Hier j'ai croisé un mec qui était stuffé comme une péripatéticienne à 2 sous. Genre casque ludroth rouge, tassette lagia, immonde quoi Very Happy

Bon, je vais vilipender l'armure Loc Lac de nage, avec laquelle tout le monde se fout de toi à la taverne, même le ptit vieux qui est aveugle, assis sur le comptoir de quête, et qui s'habille dans des sacs à patates recyclés. Vieux

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-MogaArmor

Admirez l'horreur. Déjà le pantalon en cuir mode country, c'est le summum du mauvais goût puisqu'il emprunte le pire de l'armure quru. On croirait débouler dans un bar à bikers.

Passons à la ceinture qui semble avoir été taillée 3 fois trop grande, sans doute pour assurer une contenance suffisante dans les cas où le chasseur peu stuffé rencontrerait un Lagiacrus entre deux récifs (vous m'aurez compris, je parlais d'avoir les foies et de pourrir son benne de trouille liquide).

Le fin du fin, le masque en cornes de kelbi, qui confère le charisme d'un plouc issu de sa campagne profonde et voulant se la jouer hype avec sa coutume aussi débile que ridicule, et emballer de la pouliche de ville alors qu'il ne fréquentent que brebis, chèvres et autres pauvres bêtes subissant ses assauts lors des journées de solitude.
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Moustache
N'en jetez plus, cette armure est une abomination.

et je l'ai craftée What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par syu Jeu 20 Mai 2010 - 15:57

moi je veux juste donner un ptit coup de gueule a propos de l'armure deviljho
les nanas ont un cache nez trop cool style kunoïchie et nous les mecs ont a un vieux casque de football americain!! je voulais le casque pour le talent artisanat (>.<) je vais me prendre un percing chakra a joyauté a la place avec une jolie ptite coupe a la brosse [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 930885

PS: Pour balounga le casque giginox artilleur est bien meilleur niveaux talent et sont look sympa a la fatalis que le casque épéiste .
syu
syu
Membre actif

Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par UnholyScream Dim 23 Mai 2010 - 13:58

L'armure Ludroth ressemble pas à une armure mais elle est stylée je trouve ! J'aime les esquimau xD. Et la qurupeco... bah vive les indiens ! XD ! C'est comme que je me déguise pour le carnaval xD !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Grigan Dim 23 Mai 2010 - 14:09

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-Bunaha-Blademaster[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous %3Bthumb?width=323&height=280

Vous trouvez pas qu'y a une ressemblance? XD

l'armure bnahabra: l'habit de soirée du hunter
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Droopy37 Dim 23 Mai 2010 - 14:12

L'armure Quru est moche (non, Balounga, je la porte plus, j'ai la Rath maintenant). Mais le pire c'est les mixs.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par UnholyScream Jeu 27 Mai 2010 - 20:34

Je suis d'accord que les mixs c'est horrible. Malheureusement j'en porte parfois... [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 543140 En fait ce qu'il y a de pire que les mixs, c'est les mixs qui servent à rien. Celui que j'utilise me donnent Constitution+2 et staut+. Sinon j'ai horreur de la Rhenoplos mais la Bnahabra est vraiment stylé ! C'est celle que je prends pour draguer les beautés de la guilde... Et ça marche ! Je conseille vivement ! [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 952166
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Sieglune Jeu 27 Mai 2010 - 23:32

La quru ! Mon dieu la quru ! Horrible sur un mec, horrible sur une fille, horrible en gun et horrible en épéiste ! Vous me direz, "bah suffis de pas la porté". Eh bien NON ! C'est la seul armure de soutien potable ! Ça fais 3 jours que je cherche des combos potable qui me permettrons de continué mon boulot sans passé pour un poulet vert fluo... Pour contrebalancé, j'adore la giggimoth femme gun, qui comme la plupart des pièces d'armures sympa est une vrai plaie a forgé... (Le chapeau épéiste de l'armure d'archer me reste toujours dans la gorge avec les 4 "pièces rathalos" nécessaire a sa création... M'a fais chié ce truc...)
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par gogopowa Jeu 17 Juin 2010 - 15:46

moi j'adore la qurupeco, j'ai d'ailleur crafter les armes dans l'unique but de ressembler à un véritable indien avec tomhawak, gros tomhawak et je rigole pas je l'adore

juste un peu de mal à digéré la couleur, mais sinon je me doit de rappeller que il y a plus d'indien que de village people donc pourquoi quand on parle d'indien on parle village people? d'autant plus qu'ils ont éxister avant... je ne vise personne.... suiver mon regard (un petit indice: flower)

sinon j'aime pas trop le coup de l'armure diablos ou t'as le haut pis il manque le bas t'a pas l'air c** avec ton cornet de glace sur la tête et en slibard en dessous (gun)

la golem, ouragaan est assez moche tut de même tu ressemble à un bibendum, je suis sur que si les pneus existait dans MH3 il prendrai un mec en armur ouragaan pour faire la pub (e plus il y a les crampons)

Tout cela étant dit avec amitier, en tout cas boutade, sans aggressivité Very Happy
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Balounga Jeu 17 Juin 2010 - 16:15

gogopowa a écrit:juste un peu de mal à digéré la couleur, mais sinon je me doit de rappeller que il y a plus d'indien que de village people donc pourquoi quand on parle d'indien on parle village people? d'autant plus qu'ils ont éxister avant... je ne vise personne.... suiver mon regard (un petit indice: flower)

J'ai pas trop compris ton argument vaseux, mais voilà ce que j'en fais.
Désolé de casser ton mythe, mais les indiens (amérindiens pour faire le puriste) étaient pas vraiment habillés comme ça et l'armure Qurupeco fait plus office de caricature, tout comme le costume de l'indien dans les Village People. flower

J'ai croisé il n'y a pas très longtemps une femelle ( flower ) en armure Agnaktor... ça rivalise de laideur avec la Qurupeco mes enfants.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par gogopowa Jeu 17 Juin 2010 - 17:31

c'est vrai il n'y a que les amérindien des plaines de la nation des plaine qui était habiller avec la coiff de grand chef comme celle qu'il nous fournissent

mais c'est une armure dont on parle et je la trouve plutôt bien adapter à la situation vu le thème conducteur, c'est à dire que les amérindien était pas réputer pour leur armure mais plus pour leur costume, peinture de guerre, et de transformer cela en armure sans toutefois s'éloigner du thème j'ai trouver que c'était un beau tour de force de la part des graphiste

et heu je suis d'accord mon argument était vaseux et bancale mais je sais pas j'adore ce costume je le truve stylé notamment le casque t'a vraiment l'impression que dérrière toi va débarquer un troupeau de bison(il y a aussi que j'adore la "civiliation" amérindienne ses croyances et ses us et coutumes j'ai d'ailleur une ptite collec de tomhawak, je ne connait tj pas l'orthographe Arg, dans ma chambre Very Happy made by indian évidemment)

sinon nous n'avons pas du tout les même goût balounga Non j'aime le côté spariate, cohorte grec de la "femelle" agnaktor

je suis désoler que nos avis diverge sur ce point car j'adore ton humour et ton symbole caractéristique flower

à prendre de façon décontracté balounga
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par cguignol Ven 18 Juin 2010 - 6:16

gogopowa a écrit:
à prendre de façon décontracté balounga
Ici c'est le topic des armures qu'on aime pas Very Happy

T'as ce topic pour déclarer ta flamme à tes armures chéries : http://www.m-h-3.com/les-armures-f6/topikunikles-plus-belles-armures-t2821.htm
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Droopy37 Ven 18 Juin 2010 - 7:52

J'aime pas la Rhenoplos pour femme... on dirait un Bisounours pétrifié^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Tanin Ven 18 Juin 2010 - 8:08

Vous n'avez pas penser aux armures de gunners ?? Je vois beaucoup de message pour les armures à l'épée, mais pas vraiment pour celles-ci. Y'a déja l'armure qurupeco, où l'homme ressemble à bison futé, et la femmes... a un drôle de medecin avec l'espèce d'ampoule sur la tête :
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-Qurupeco-Gunner

Y'a aussi l'armure Jhen Morhan pour homme, où il a une tete de b*** (désolé pour la censure) :
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-Moran-Gunner[img][/img]

Coté marrant, y'a l'uragaan gunner femme, on dirait trop un gundam :
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-Uragaan-Gunner

Le rhenoplos reste, lui, toujours aussi ridicule, donc je préfère m'abstenir de le rajouter.

Et pour le moment, c'est tout. Je ne vois rien qui pourrait être rajouter !!
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Hunk Ven 18 Juin 2010 - 9:03

Très bon topic lol
Pour moi le Top 3 des armures les plus hideuses :

1ère Place : L'armure Qurupeco, déjà le monstre à pas une jolie tête mais alors l'armure c'est vraiment [censuré], comment peut-on s'habiller comme ça, la pire reste l'armure artilleur pour femme, mais WTF ?
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-Qurupeco-Gunner
Et ne parlons pas non plus des armes qui son horribles !

2ème Place : L'armure Rhenoplos, à moins d'aller à un bal costumé c'est raté, le pire c'est l'artilleur pour homme on dirais un Big Daddy qui à abusé d'une tablette de chocolat
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-Rhenoplos-Gunner => [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Bioshock2cbigdaddyandlittlesister_2

3ème Place : L'accoutrement de plongée qui sert d'armure, vous appelez ça une armure, je porterais même pas ça pour aller en plongée et j'ai déjà fait de la plongée, même la bouteille avec le détendeur reste plus jolie que cette horreur.
[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous 200px-MogaArmor
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par cguignol Ven 18 Juin 2010 - 11:06

Enorme l'armure rhenoplos artilleur, j'avais pas vu comment elle faisait pitié Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Codesqual Ven 18 Juin 2010 - 11:13

Ah voila donc c'était bien l'armure rhenoplos qui me faisait penser à bioshock ( comme le montre la photo) manque plus que la perceuse.

Bizzar mais l'armure femme uragaan me fait penser aux chevaliers du zodiaque ^^

Codesqual
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous Empty Re: [TOPIKUNIK]Les armures les plus ridicules selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum