Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Réactions - Evil Chronicles

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Réactions - Evil Chronicles

Message par UnholyScream le Mer 29 Déc 2010 - 20:13

Mort ça y est déjà mais amour j'ai du mal... Pour l'instant Very Happy
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hyksos le Mer 29 Déc 2010 - 21:00

Mdr l'amour c'est pas le plus facile à caser si tu veux pas que sa fasse truc à l'eau de rose !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.

Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
Hyksos
Modérateur

Message par qu3nt1n le Jeu 30 Déc 2010 - 0:59

Une bombe quoi nucléaire lol!
qu3nt1n
Membre confirmé

Message par UnholyScream le Dim 9 Jan 2011 - 22:51

Nouveau chapitre posté !
Lisez et réactionnez ;-)

Désolé, je sais que je suis loin à écrire mes chaps mais je suis pas trop dans une période monster hunter donc je suis pas trop inspiré pour les combats, mais une fois que je suis lancé, tout reviens d'un bloc Very Happy
En fait je suis vraiment dans une période manga(RPG one piece pour être plus précis ^^) c'est pour ça que ya une p'tite référence dans ce chapitre ! Trouvez là c'est hyper simple xD
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Hyksos le Lun 10 Jan 2011 - 17:44

Très bon chap malgré les faute de passé simple ( verbe en er ==> ai di diou !!! T'es pire que Storm !!! ) C'est cool qu'il y est un nouveau personnage Cool ! et pour l’allusion à One Piece c'est facile
Il resta là, les jambes ancrées dans le sol, faisant face à la tempête, comme un pirate fait face à l’horizon. Face à son destin… Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.

Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
Hyksos
Modérateur

Message par UnholyScream le Lun 10 Jan 2011 - 18:03

Bon les fautes c'est parce que j'ai pas relu... La flemme xD
Sinon bien joué (enfin aucune chance de se tromper xD)
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Storm le Mer 12 Jan 2011 - 17:42

Mon personnage fait enfin son entrée ! Et ça veut dire quoi, pire que Storm ? Ma lanceflingue, tu la veux où j'penses ? Unholy, on te comprends, Hyksos et moi non plus on est pas trop dans la phase Monster Hunter en ce moment Smile
Storm
Membre de platine

Message par UnholyScream le Ven 4 Fév 2011 - 22:20

Nouveau chapitre enfin posté, désolé du retard, TPE oblige ^^
J'espère que vous apprécierez ^^
Lisez et réactionnez !
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par qu3nt1n le Mer 9 Fév 2011 - 15:40

Toujours aussi bien ta fic Unholy et j'adore le côté sanglant du genre manger la cervelle d'un Aptonoth Twisted Evil. Sinon ta fic reste la meilleur que j'ai lut, j'attend la suite impatiente.
Moi aussi j'aime one piece surtout barbe blanche et ses tsunamis x).
qu3nt1n
Membre confirmé

Message par Storm le Dim 13 Fév 2011 - 15:04

*Storm refait surface*

Génial, comme d'hab.

*Storm s'enfonce dans le sol*

Aaaah des sables mouvants ><
Storm
Membre de platine

Message par UnholyScream le Mar 15 Fév 2011 - 11:06

Merci à vous deux ^^
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Ceanataur le Mar 15 Fév 2011 - 17:55

Le voila enfin ce petit commentaire que j’attendais impatiemment tout comme toi :p
J’ai commencé la lecture il y a une semaine sur le tout début de la Saison 2 : Malphas.
Les fautes graves, répétitions acharnées, ou problèmes de syntaxes te sembleront peut être faire parti du passé, mais je tiens tout de même à tout commenter, que ce soit d’il y a longtemps, ou pas.
J’ai réparti le plan de mon commentaire en deux parties, histoires que ce soit un peu plus lisible.
La première sera composée des commentaires faits chapitre par chapitre, la deuxième fera une sorte de synthèse globale.
Je commence

Saison 2 : Malphas

Prologue :
Dans le paragraphe du début, petite incompréhension due à une faute de frappe : « anciens ou actuels gladiateurs … Cependant ils ne pouvaient rien contre cet adversaire » La j’ai eu un petit problème pour comprendre le truc, pourtant évident
Ensuite, s’il y a bien quelque chose que je ne peux pas supporter (et j’en suis bien désolé ^^), c’est qu’une seule personne puisse massacrer si facilement autant de soldats, et moines si aguerris sans aucune réelle résistance de leur part. Mais passons, c’est mon point de vue.

Chapitre I :
Après quelques dialogues, Dysaster avoue qu’il a été recueilli par un couple de cuisiniers félynes qui lui apprirent … à cuisiner. Je suis désolé mais là, tout l’épique de ta fic retombe à zéro et bien plus bas. Dysaster est frustré, énervé, et lorsqu’il annonce ça, ça fait bizarre quand même.
Ensuite, ils vont rencontrer un scientifique, Komuin, et là je me demande, depuis quand des scientifiques portant des blouses blanches sont apparus dans Monster Hunter. C’est surtout l’idée de blouse qui m’intrigue, elle est faite en quoi ?

Chapitre II :
A la fin, Synyster, impatient, veut devenir plus fort, et rapidement, et là, je cite : « J’ai besoin de force si je veux PROTEGER DES GENS QUI ME SONT CHERS ! Hurla-t-il » Là ça m’a fait rire je te l’avoue. C’est comme si quelqu’un te parlait, normalement, et que d’un coup il commençait à te gueuler dessus, sans réelle raison (ça m’a fait rire, mais il ne faut quand même pas oublier qu’il y a des gens qui possèdent ce gêne, cette maladie). Bref, un Accentua-t-il à la place du Hurla-t-il aurait sûrement était plus approprié.
Ensuite, Synyster va s’entrainer à boxer un punching-ball. Je pense que punching-ball ne va pas trop bien dans cet univers là. Epouvantail aurait été mieux je pense.

Chapitre III :
Il est bien résistant pour un Narga (outre le fait qu’il possède la marque de Malphas et que ce soit ta fic et non la mienne).

Chapitre IV :
Le Narga les suit de branches en branches … Je m’explique : Il y a un gros animal de près de 5 tonnes (j’imagine), de 3m de haut et 9 de long qui saute d’arbres en arbres, il ne pleut plus et toute la forêt est humide. Comment un groupe de chasseurs ne peut pas entendre cette chose qui doit en plus en chier pour s’accrocher aux arbres sachant qu’ils sont trempés jusqu’à la sève ?
Dans la suite, des Hypnocs arrivent, on commence avec Dysaster. Je ne sais pas par quel moyen il arrive à parcourir les quinze mètres qui le sépare de l’oiseau en sautant, là tu vois un peu grand je crois Ah
Ensuite, on se retrouve avec Noctosun, artilleur. L’Hypnoc crache son somnifère sur un rayon de 6m autour de lui et endors beaucoup d’animaux et d’insectes, y compris l’artilleur invisible. Donc je résume, tout les animaux de la forêt ont fuis et se sont agroupés autour de l’Hypnoc. Le chasseur, lui, comme c’est un artilleur incroyable, est placé à moins de 6m de sa proie et artille comme un bourrin. Dans ce cas-là, autant qu’il y aille à coup de cross je dis.
Enfin, avec Charybde, petite faute quand tu dis : « La tête quitta le cou qui la rattachait au cou » au corps ça serait mieux.

Chapitre V :
Quand Frederica se réveille et annonce qui est Malphas, ça fait bizarre tout de même de savoir que c’est le roi des Corbeaux. Peut être quand ajoutant un adjectif genre fourbe ou sinistre ça passerait mieux.
Ensuite, rencontre avec les Corbox qui se trouvent à quelques mètres de la montgolfière (5-6m on va dire) et que juste après ils aient besoin de piquer droit sur les occupants de l’appareil volant, sauf qu’ils étaient juste à côté …

Chapitre VII :
Là, petite répétition, lorsque Frederica plante sa lame dans le Ludroth Royal : « écrasant ainsi la jeune femme sous son poids écrasant » Et la pauvre quand même, juste après elle se fait briser les côtes, encore, à croire que ça repousse vite ces trucs What a Face

Chapitre VIII :
Le lézard géant arrive à tomber dans un piège à choc … pourquoi pas

Chapitre X :
A la fin, autant dire qu’ils se laissent faire lorsqu’ils se font frapper par les pirates. Un petit combat m’aurait bien plu.

Chapitre XX :
Incroyable, on passe du chapitre XII au XX … Te manquerais pas quelque chose là ? ^^ Ou au moins rectifier cela.

Chapitre XXII :
Vers la fin, Javelin piège le Deviljho, or c’est un arbalétrier, alors comment la bête peut lui donner un coup de tête alors quelle est dans le piège et que Javelin l’artille de munitions en tout genre et est censé tirer ... de loin ?

Chapitre XXIII :
Je crois que je ne me ferais jamais à l’idée qu’un démon corbeau puisse faire peur, désolé.

Epilogue :
Le corbeau n’est pas un rapace. Comment je le sais ? Parce que c’est moi le démon corbeau … nan en fait j’ai regardé dans le dico

Fin d’Evil Chronicles : Vengeance !!
La tragique histoire de Synyster prend fin ici…

J’ai jamais vraiment aimé les histoires qui finissent mal … Jusqu’à ce que je tombe sur la tienne.

Evil Chronicles : Insanity !

Prologue :
La description du Gypceros me choque : « un étrange wyvern qui traine dans les marais » Tu peux faire beaucoup mieux que ça.

Chapitre II :
J’ai eu du mal à différencier les dialogues des parties narration, peut être qu’en y ajoutant des guillemets…
Ensuite, l’histoire de donner des coups de poings aux monstres, c‘est bien, c’est nouveau, mais ça sert à quoi de frapper un animal qui fait 2m de plus que toi, qui possède une armure cuirassée, et qui en plus ne sens pas grand-chose quand on lui administre un coup d’épée normal ? A moins que ton poing soit lui-même une épée, je n’en vois pas l’utilité, sauf pour ceux qui aiment se faire mal.

Chapitre III :
Les Maraudeurs c’est qui ? (là, j’ai beau y réfléchir … rien. Ce n’est pas une critique que je te fais là, c’est juste que je suis curieux. Est-ce des voleurs ?)
Aahh… L’entrée en scène d’un monstre à tuer. Mais au fait, c’est quoi ? Tu voudrais pas le décrire un peu plus histoire que je me fasse une idée de ce que c’est ? (je rigole hein)
Quand le Ceanataur fixe Synyster de son dernier œil, sachant qu’il possède un œil de Carapaceon et que les nombreux dessins, figurines, et poster se trouvant dans ma chambre et le représentant me prouve bien qu’il a un œil d’insecte, comment peut-il y voir une quelconque rage animale, bestiale ou autre. Les yeux des insectes ne reflètent rien du tout, c’est juste un truc noir qui leur permet de voir. Par contre, on peut peut être traduire quelque chose de la façon dont ils bougent leurs yeux, leurs pinces, leurs mandibules … Mais en aucun cas on ne peut lire dans leurs yeux quelque chose (à moins que je ne me trompe formidablement).
Peu de temps après, Synyster administre un direct du droit dans la gueule du monstre, et alors ? (là, je vais peut être dire une grosse conne***) Les insectes ne ressentent pas la douleur (aïlle, je sens le ciel me tomber sur la tête) alors en quoi un coup de poing va le faire réagir, sachant qu’on ne peut pas (j’en parle avec de l’expérience) casser une carapace d’un Ceanataur avec une seule main (même ave les deux) et encore moins le faire ressentir quelque chose ? Là c’est bizarre, Synyster est un humain je crois, pas Wonderwoman (Pourquoi elle ? Pourquoi pas, poing).
Et un peu après le milieu du combat, Synyster arrache la patte blessée avec sa main droite affraid Si encore il s’était aidé de son autre main, mais delà à le faire d’un seule main, mes respects.
Et ensuite, il utilise de la potion antique pour se soigner … donc je récapitule, dans toute ta fic il a du en utiliser au moins 4 ou 5, plus ses amis qui en ont utilisés 2 … Heureusement qu’on en trouve partout de ces potions « antiques » (si c’est antique, c’est que ça se fait pas en 2-3 jours). Bref, c’est pour la bonne cause.

Chapitre IV ou V (je sais plus) :
Là encore, il donne un coup de poing à des loups grands comme deux fois sa taille. Déjà qu’à un petit loup de chez nous, un coup de poing va pas lui faire grand-chose, mais si en plus il fait 3m50 de haut…
Et là encore, je retrouve une expression que je retrouve assez souvent : fraction de seconde. Je m’expliquerais mieux un peu plus tard.

Fin de Ceanataur : Commentary !!
Le commentaire de l’histoire de Synyster prend fin ici…

Résumé :
Nul, c’est trop nul !!!! …. Je blagues c’est bon
Une fois qu’on est entré dans l’histoire, avec les multiples et innombrables noms de personnages tous plus principaux que les autres, on est bien content qu’ils meurent pour pouvoir faire un peu le ménage dans la tête … (ok j’arrête de rigoler)
L’histoire est bien construite, intéressante, sortant un peu du monde trop réaliste de la fiction de Ceanataur. Les combats, bien que très bien expliqués s’éternisent parfois, mais jamais trop longtemps. On prend plaisir à imaginer la suite qui n’est jamais celle que l’on lit en suivant. Il y a du suspens, de l’amour, de l’héroïque, avec une touche d’humour. Maintenant parlons des petites problèmes rencontrés.
Des fois, les effets de suspens ratent un peu (quand tu ajoutes des … à la fin des phrases pour annoncer quelque chose de surprenant), les répétitions sont rares sauf pour quelques expressions telles que : fractions de seconde (c’est tout en fait, c’est la plus embêtante), et l’idée que des démons puissent contrôler des humains me mettent un peu mal à l’aise puisque sortant un peu trop de l’univers du jeu (d’autant plus qu’un démon Corbeau, ben ça le fait pas trop… désolé, mais démon ailé, démon aux ailes obscures, démon aux plumes ténébreuses, je pense que ça fait plus peur que démon Corbeau, même s’il ressemble à un corbeau).
Mais cette histoire n’en restent pas moins captivante et avec le temps, démon ou pas, on commence à aimer connaitre la suite, jusqu’à arriver à la fin, où on se dit que ça ne peut pas se finir comme ça et que l’on souhaite hâtivement la suite.
C’est ainsi qu’après m’avoir fait perdre de nombreuses heures à lire ceci, je t’en remercie et souhaite vigoureusement que tu m’en fasses perdre encore, et encore. Je te souhaite vraiment une bonne continuation et attend la suite avec impatience :p

PS : Au fait, c’est peut être moi qui ai raté quelque chose, mais elle devient quoi la fille du tout début ?

EDIT : J'espère que j'ai pas tué notre cher écrivain avec toutes ces méchanceté No
Ceanataur
Membre de platine

Message par UnholyScream le Mer 16 Fév 2011 - 15:05

Wouah ! Super cmmentaire ! Je te remercie, mais je souhaite tout de même éclaircir certains point ^^

-Quand Synyster hurla d'un coup, c'est surement pour donner un effet manga ^^ Fin je sais plus trop mais je crois bien, car j'adore les mangas, plus que n'importe quel jeux vidéos (et en particulier One Piece ^^).

-Le Narga est résistant parce que c'est un envoya de Malphas, c'est pour ça qu'il arbore sa marque. La narga est le monstre le plus "discret" et furtif du jeu, donc j'ai respecté ça en éxagérant un peu (n'oublions pas qu'il a été envoyé par un démon !).

-Après le bond de 15mètres de Dysaster, est surement du au fait qu'il controle à la perfection le talent distance évasion, mais j'avoue avoir exagéré Very Happy
Si Noctosun va au corps à corps, c'est pour rendre le combat attractif car s'il reste intouchable à distance, c'est moins marrant ^^

-Si le lézard géant (Ludroth Divin) se prend le piège à choc, c'est parce que celui qui l'a posé dispose du talent "gourou de la capture" boosté à fond :

-Apres que le fait que le Démon Corbeau soit un peu bizarre à tes yeux bah... J'y peux rien xD J'ai choisi ce démon parce qu'il existe réellement, enfin dans les traités de démonologies. C'est un président des enfers qui a une voix rauque (ce que j'ai retranscri il me semble) et fabrique des chateux aux tours inexpugnables --> chateau de Malphas. Après le coté Prince de la Discorde je l'ai rajouté parce que j'avais trouvé ça sur Internet (même si c'est faux, car c'était pour un truc genre RPG) et je trouvait ça rajouter quelque chose d'interessant à mon récit ^^

-Dans le prologue de Insanity, je n'ai pas fait la description du Gypceros car ce n'était pas important vu qu'il n'allait pas en affronter un, du moins dans l'immédiat. Mais bon je sais maintenant que c'était une erreur donc je ferais plus attention à mes descrriptions.

-Après bah le fait que Jester (et pas Synyster) donne des coups de poing aux monstresn c'st pour être original et créé un nouvel style de chasse ^^ Je sais que ça fait pas très crédible mais ma fic n'est pas vraiment réputé pour être réaliste x)
Et puis, si il a autant de force c'est parce que la présence du démon augmente sa puissance (il me semble l'avoir déjà expliqué dans la saison précédente). Cette exagération vient aussi de mon amour pour le manga je suppose ;p

-Les Maraudeurs ? Tu le sauras en temps voulu...

-Bon le truc des yeux des insectes j'ai tort je l'avoue... Mais c'était pour accentuer rage du monstre xD Pour la douleur des insectes je savait pas ^^

-Ensuite le truc des potions antiques... Je sais que ça te révolte mais bon, j'ai mes raisons ^^
C'est tout siimplement pour des raisons d'esthétiques ! En effet dans les items qui permettent de soigner ya herbe (ça OK, j'en utilise), potion (nom moche je le met presque jamais), mégapotion (encore pire ! Jamais tu ne le verras écrit dans ma fic !), potion max (le summum ! Ca fait beaucoup trop jeu vidéos !). En revanche le nom potion antique est vachement classe je trouve ! C'est tout simplement pour ça x)

-Et enfin tu as soulevé la plus grosse incohérence : la fille du début... Je l'ai oublié au fil des chapitres et elle a été remplacèé inconsciamment par Storm. Mais j'ai quand même préparé une explication au cas où quelqu'un remarquerai ce léger problème !
Malphas se servait de Libra comme d'un pion puis est tombé sur Storm qu'il a jugé plus fiable et puissant, il lui a donc ordonné de tuer la jeune femme s'il voulait sa place. Bon ok c'est bateau, mais bon ça fait une explication x)

En tout cas merci de ta critique, ça devrait me permettre de progresser ;p
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Ceanataur le Jeu 17 Fév 2011 - 13:07

Y'a intérêt que ça t'aide à progresser :p
J'ai lu tes éclaircissements à propos de certains points ... ça va, t'as des arguments, je les accepte Smile
N'empêche, moi j'aurai bien aimé la revoir la fille du début ...
En espérant que ton histoire ne s'arrête pas de si tôt
Ceanataur
Membre de platine

Message par UnholyScream le Jeu 17 Fév 2011 - 17:50

Nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaira !
Bref, lisez et réactionnez ;p
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Ceanataur le Jeu 17 Fév 2011 - 19:36

J'ai lu, je réactionne
J'adore, mais pauvre Synyster quand même, devoir subir tout ça
J'ai hâte de voir la tête de ce maraudeur
Que dire de plus si ce n'est à quand la suite ? Ah
Ceanataur
Membre de platine

Message par UnholyScream le Jeu 17 Fév 2011 - 21:43

C'est Jester et pas Synyster x)
Sinon merci et pour les Maraudeurs tu auras besoin d'être patient... ^^
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Ceanataur le Ven 18 Fév 2011 - 8:53

Ah oui, Jester, pas Synyster ^^
C'est dur de changer de personnage principal quand on a passé près de 4-5h avec l'un Laughing
Ceanataur
Membre de platine

Message par Storm le Mar 22 Fév 2011 - 11:24

4-5h ? Moi 10, j'ai lu deux fois la saison 1 x) Bref. Ceanataur, j'ai keafé tes commentaires, j'étais mort de rire à chacun d'eux ... Sinon, pour le dernier chapitre, j'ai pas respirer j'ai l'impression, tellement c'était ... Je vois pas comment dire, mais c'était énorme, j'ai tellement peu respirer qu'à la fin j't'ai pris un bouffée d'air terrible.

Viva Evil Chronicles !
Storm
Membre de platine

Message par UnholyScream le Mar 22 Fév 2011 - 12:22

Waow merci beaucoup, Storm, je suis content d'avoir su bien retranscrir l'angoisse des personnages ^^
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par UnholyScream le Mar 15 Mar 2011 - 17:48

Hé ! Après presque un mois d'absence, je reviens pour poster mon nouveau chapitre !
désolé du retardn TPE plus Bac Blanc, il a fallu que je recentre mes priorités sur les cours mdr
Quoiqu'il en soit lisez et réactionnez ;p
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Ceanataur le Mar 15 Mar 2011 - 18:53

Ca c'est une belle suite Smile
En effet, presque un mois d'absence, mais pas la peine de t'excuser et te justifier, tu n'es pas là pour ça et on ne te le demanderas pas (quoi que ...)
Bon, vite fait les petits problèmes avec le nouveau chapitre :
- Quand Jester (enfin ^^) présente la tourbière, il annonce que "la terre t'attrapera et te projettera dans ses entrailles". Je pense que le verbe projetter n'est pas super adapté, j'y aurai plutôt placé absorber, entrainer, aspirer, amener, trainer (bon ça va les synonymes)

- Ensuite l'arbre tombe, et Jester utilise la corde pour sauver Thunder, mais après tu expliques que le câble est fait en poils d'Anteka, et entre parenthèses. Ca va pas, tu aurais du le préciser au début, quand il parle de l'origine de la corde, pas là en plein milieu de l'action.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu trouver comme "faute" assez importante. On passera les oublis de ^ sur quelques mots (comme "sûr" justement)
Sinon encore une fois, j'attend la suite avec impatience.
Bonne continuation
Ceanataur
Membre de platine

Message par UnholyScream le Mar 15 Mar 2011 - 19:57

Ok je vais changer pour projettera t'as raison c'est beaucou mieux ^^
Et pour l'autre remarque tu vas rigoler Very Happy
Si j'ai mis "cable en poil d'Anteka" c'était pour pas répeter 3 fois le mot corde ! xD J'ai tester le dictionnaire de synonymes et à part cable ya rien qui correspondait vraiment ! Et encore "cable" c'est nul c'est pour ça que j'ai rajouté "en poil d'Anteka" xD
Le pire ? Mon excuse est vrai ! Ca devient grave là, non ? Mdr
UnholyScream
Membre de platine

Averto :

Message par Ceanataur le Mar 15 Mar 2011 - 20:05

Ah ok Laughing ben, peut être cordage, fil, cordon ?
C'est juste que rajouter les détails (qu'elle est faite en poils d'Anteka) pendant l'action, ça donne pas bien
Ceanataur
Membre de platine

Message par Storm le Mar 22 Mar 2011 - 17:07

Quel style !
Storm
Membre de platine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé