Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

La Légende des 3 Fatalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Légende des 3 Fatalités

Message par Sylaaw le Mer 12 Mai 2010 - 1:11

Bonjour a tous Smile

Bon, c'est ma premiere fic alors je vais faire quelque chose d'assez spécial
Je vais écrire le premier chapitre et puis vous me dirais si cela vous interresse et (si c'est le cas) je continuerais l'histoire Smile

Je fais juste quelque précision:
_L'histoire se passe un peu avant l'épisode MH3 (vous assisterez d'ailleur a l'invention de la slash-axe Wink )
_Une légende est mentionnée qui se serait dérouler il y a longtemp sur un autre continent(MHFUnite) mais l'histoire elle même se déroule un peu avant MH3 (je l'ai déjà dit sa non ?xD)
Sur ce, bonne lecture

La Légende Des 3 Fatalités
Chapitre premier:

L'obscurité.Je ne voyais que cela, l'obscurité.On vois pas grand chose dans l'obscurité...Soudain, la lumiere.Je commencais a distinguer la forme floue de mes bras puis l'image s'est affinée.J'étais vétu d'une armure en écailles d'un monstre que je ne connaisait pas et j'avais une arme étrange dans mes mains.Je dit mes mains car en fait j'avais lame dans chaque mains.Elles étaient noire,elles aussi,toujours faite des mêmes écailles.
Elles étaient...étranges.Je sentais comme une force venant de ces deux épées se propagait dans tout mon corps et j'avais l'impression que je pouvais raser les montagnes.
J'était dans une vaste plaine recouverte de cendre.Pas d'arbre.Pas de fleurs.Pas de signe distinctif de vie.Soudaint je vit que devant moi se dressaient une grande masse blanche de plusieur dizaine de metres de haut derriere un nuage de cendre.Un monstre.Un Dragon plus exactement.Cette silhouette s'est soudain reduite a la taille d'un humain et la silhouette, d'une brillance blanchâtre,s'avancaient vers moi.Elle sortit du nuage de cendre et je découvrit chez elle quelque chose de familier.Même si je ne voyais pas tout mon corps je su que cette silhouette etait la mienne, entierement blanche et avec des yeux rouge et féroce.
Je su aussi je j'alais devoir me battre.La silhouette a dégainer ses lames,les même que les miennes.Elle a fait un bon en avant de deux metre et s'est jetée sur moi.Par réflexe j'ai croiser mes lame pour parer son attaque.Mais lorsque ses lames on touché les miennes, l'énergie entreposer dans mon corps s'est dégager.Des éclairs bleu j'aillisaient de mes lames et des éclairs blanc des lames de mon adversaire.A l'endroit de la colision s'exercaient un balet d'élair bleu et blanc.Il y eu tellement d'énergie dégagée qu'il y eu une explosion.Je fus projetter a plusieurs metre.J'etais par terre mais je n'avait pas mal.La silhouette s'est avancer vers moi et a porter un coups fatal.

Je me suis réveiller en sursaut dans mon lit.Un cauchemar.Le cauchemar.Le cauchemar qui se reproduit toute les nuit depuis que je me suis réveiller dans le village de Miok alors que j'avait soit disant perdu la memoire.Je me suis lever et sorti de ma maison.Il faisait toujours nuit mais il y avait de l'activité dans le village de jour comme de nuit.Le chef du village était un léve tôt et il avait l'habitude de me voir dans le village en pleine nuit.

_Alors toujours le même rêve ?a-t-il ricané
_Oui toujours pareil.
Il m'a regardé en souriant et ma dit:
_Barf...vous en faite pas pour sa.Sa va passer."

Le problème c'est que cela devait deja faire un an que "sa devait passer
Une corne de chasse a retenti au loin.

_Tiens!Des chasseurs!Encore un vieux Jaggi qui a terroriser un gamin.niark niark !

Je n'aimais pas trop le chef.Il était du genre "vieux con" et ce moquait souvent des chasseurs même si il disait que j'était utile au village.

Soudain, un espece de rugissement grave a retenti dans la même direction que la corne.

_Arf...sa doit être plus grave qu'un simple Jaggi...a-t-il ajouter

Il a réfléchie quelque seconde puis me dit :
_Vous devriez aller voir...Ils chassent dans la forêt près du village...On ne sait jamais.

J'aurais pu croire qu'il se moquait encore de moi mais il avait l'air vraiment grave.Je suis rentré che moi,équipé mon armure d'acier et ma grande épée en os.Et je me suis engoufré dans la forêt.
J'ai marché quelque minute a la recherche des chasseurs quand tout d'un coup j'ai entendu un léger bruit...
_aaaaaaaaah

Puis, il s'est amplifier...

_aaaaaaaaahaaaaaahAAAAAAH!!!

Un chasseur venait de passer devant moi en courant a toute vitesse.J'ai juste eu le temp de m'apercevoir qu'il avait le torse ensanglanté.
Je lui est couru aprés et une fois rattrapé je lui est dit:
_Hé !Quesqu'il se passe ?!
_Reste pas la vieux tu va te faire déchiqueter !

Quelque chose me disait d'écouter le chasseur car il avait une armure en Ludroth Royal.Monstre que je n'était pas encore capable de chasser.
Tout d'un coup le même rugissement que tout a l'heure mais amplifié une centaine de fois s'est fait entendre.
Un gros serpent avec des pattes se dressaient devant nous.Des piques de cristal(en tout cas ont aurait dit du cristal) sur son dos.
Ma culture générale que j'avais acquise a l'Ecole de Chasse ma permit de savoir que en face de nous ce trouvait le "roi des mers".Un Lagiacrus.
A ce moment la,2 autres chasseurs sont arrivés.L'un avait une armure en Jaggi et l'autre en Baggi.On aurait dit 2 jumeaux...
L'un des deux a dit:
_C'est qui lui ?

Il l'avait dit comme si il était en train de boire un coup a la taverne.
Le chasseur a coté de moi a dit:
_C'est pas le moment de poser des questions la!

Tout d'un coup les cristaux sur le dos du monstre se sont mis a briller et l'air s'est électifier.Paf!Je venais de prendre le jus.Une nanoseconde aprés s'étaient une veritable décharge qui s'abataient sur nous.Je suis parti en arriere et je suis tomber, inconscient...

J'écrirai la suite un peu plus tard j'ai pas le temp pour l'instant Wink
Sylaaw
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

are

Message par Sylaaw le Ven 14 Mai 2010 - 0:37

Alors comme promis voici la suite Smile

Chapitre 2:

Je me suis sans doute réveillé plusieurs fois.Mais soit je voyais simplement des formes totalement floues , soit ce que je voyais n'était tellement pas cohérant que je me rendormissais de suite.J'ai fini par me réveiller "vraiment".J'étais couché sur un lit de soie dans une petite maison.Devant moi se tenait une femme.Elle était brune,mince et elle me tournais le dos.Elle avait l'air assez jolie...de dos.Elle se retourna.Effectivement, elle était jolie.Elle m'a souris.
_Alors, on a fait un gros nono hein?
_...
_Tu sait combien de temp tu a dormi ?
_...

J'étais trop faible pour parler

_Tu as dormi 2 jours !

Sa a fait tilt dans la tête.
J'avais dormi 2 jours et je n'avais pas fait mon cauchemar.

J'ai trouver la force de lui dire :
_Où...où...sont les 3 autres chasseurs ?

Elle m'a regardé d'un air grave.

_Hem...c'était tes amis ?
_Non...

Elle ma désigné le tas de cendres dans la cheminé.

_Oh...grillé

C'est a ce moment que aucune personne sain d'esprit n'aurais jamais penser a un toast grillé.Apparament je n'étais pas sain d'esprit.
J'ai esseyé de me lever.Une décharge électrique ma parcouru tout le corps.

_aaaaaaargh....
_C'est normal, tu subit les effet paralisant.Sa ira mieux demain.Tu pourra gambader comme un Kelbi !

Je doutais un peu sur son argument.J'avais pris une sacrée décharge.

_Et...et...et le Lagiacrus...Q...Quesqu'il est devenu ?
_Tu ne te souviens pas ?

J'ai fait "non" de la tête.

_Et bien...aprés ton fabuleux vol, il a d'abord..."grillé" les 2 autres chasseurs,puis tu t'es relevé mais tu avait l'air bizare...
Tu avais laisser ton épée par terre et tu regardais le sol.
Soudain tu la ramasser et tu a lever la tête.Tes yeux était tout rouge et ton visage exprimais la colère.
C'est la, la partie la plus bizare.Tu t'es avancer vers le monstre.Il a rugit mais sa n'avait pas l'air de t'affecter beaucoup.Puis tu as brandi ton épée...Heu...Elle est lourde ton épée n'est-ce pas ?
_Bah...environ 70 kg pourquoi ?
_Mouais...Eh bien tu t'es mis a frapper le monstre trés vite avec ton épée...mais avec une seule main.

Je l'ai regarder les yeux éxorbiter.Déjà que j'avais pas mal de mal a frapper avec alors la combattre avec une seule main.De la folie.

_Heu...t'en est sur la ?
_Certain !Esque j'ai l'air d'une folle ?
_....
_Voila!
_...
_Bref tu a donc litteralement "massacré" le Lagiacrus !J'ai envoyer une lettre a la guilde, tu est bien du village Miok n'est-ce pas ?

Je venais a ce moment la de reconnaitre l'assistante de la représentante de la guilde de mon village.

_Mais...alors on est au village ?

Elle a tirer les rideaux en peau de Jaggia et j'ai apercu mon village.

_Oh...cool.
_Aller, dort maintenant!

J'ai trouver son idée excellente et je me suis endormi de suite.

Le lendemain, je me suis lever et effectivement je pouvais gambader comme un Kelbi.Je suis aller voir le chef.

_Tiens !Mais qui voila !"monsieur je-suis-blesser-je-peut-pas-bouger" hein !Hiark!Hiark!
_Je suis venu vous parlez.

Je lui ai raconter pour la premiere fois mes cauchemar.

_Toute les nuits tu dit ?
_Oui
_Mmmmmmmmh...Tu devrai aller voir le "vieux fou"
_Haha, très drôle.
_Non c'est très sérieux !Tu ne connais pas le "vieux fou"?C'est un ancien chasseur wyverien.Il vit dans une grotte prés du village.Il résout les problème de ton genre et il fait des prix pour les gastro et la chiasse !

J'ai hésité un instant puis je me suis dit que j'avais rien a perdre.J'irais donc voir le "vieux fou" cet aprés-midi.
Je suis donc arrivé au lieu dit.Devant moi ce dressais un mur de quize mettre de haut avec une grotte en haut.

_Mais il est fou ce vieux !

Il y avait du lierre sur la parois.J'ai donc commencer l'ascension.

J'ai denouveau pas le temp donc j'écrirai la suite replus tard ^^

Dernière édition par Sylaaw le Sam 15 Mai 2010 - 0:30, édité 1 fois
Sylaaw
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut