Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Adûnakhôr - Page 2 Empty54%Adûnakhôr - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Adûnakhôr - Page 2 Empty26%Adûnakhôr - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Adûnakhôr - Page 2 Empty15%Adûnakhôr - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Adûnakhôr - Page 2 Empty6%Adûnakhôr - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Adûnakhôr

+55
polou56
Nehpets
Reborn D.
Cloud29
oryon
Zeishi
Ydrax
drakain
Shyndra
gogopowa
vae
Thagvi
raf
eloikith
clemx
Densok
Frelyona
Black Rock Shooter
Xzelkur
demon
light380
kurumata
Sheiter
Shakespeare-yo
luffyalex
pharool
ivanof
Nex
Seiken
Anepou
Unxi
Droopy37
[Rg-169] Draky-Xx
Canian
UnholyScream
wallagia
OxX
ObaBide
pionix
KimKim
soso
Dechuoubeni
zraks
masterjay555
Balrune
atorius
Xerrox
angel
Meteor
Ragiaku-Wolf
zodd
HarmFul
Elfleødevis
cguignol
Docteur Poisson
59 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Xerrox Sam 8 Mai 2010 - 22:40

L'age change rien srx ... Tss juger sur l'age c'est degelas .. j'ai vu pire comme jeu x_X
Xerrox
Xerrox
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 06/05/2010
Averto : Adûnakhôr - Page 2 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Docteur Poisson Dim 9 Mai 2010 - 0:45

Si l'âge change quelque chose. La preuve les plus âgés écrivent de façon lisible alors que toi c'est totalement indéchiffrable Adûnakhôr - Page 2 684139
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Ragiaku-Wolf Dim 9 Mai 2010 - 9:16

waylander, je pense qu'on a pas besoin de faire passer un test a atorius car il a joué avec nous hier. (et il a tres bien joué Adûnakhôr - Page 2 952166)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par angel Dim 9 Mai 2010 - 9:41

Up je vien de passé niveau 30 quête urgente jhen moran
angel
angel
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 22/04/2010

https://www.dailymotion.com/dhangel

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par HarmFul Dim 9 Mai 2010 - 10:39

D'accord Avec celui-nu-en-masque-jaggi-qui-danse-mal silent Atorius joue bien et il aime pas l'eau alors ça fait 2 points positifs ! Si tu veux Atorius on va déposer un brevet à Capcom pour fabriquer une sorte de machine aquatique-robot pour éviter de se mouiller
study
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Balrune Dim 9 Mai 2010 - 10:45

Bien le bonjour à tous, je souhaite moi aussi postuler pour cette team, je suis un grand fan de monster hunter depuis un bon moment, j'ai donc une bonne experience malgré encore quelques lacunes dans le milieu marin :$.
J'utilise souvent l'épée/bouclier, et les katanas, j'essaye d'apprendre l'utilisation des grandes épée a travers les personnes avc qui je jou ^^.
Sinon je suis a peu pré disponible tous les soirs, je n'ai pas encore de clavier usb mais j'ai prévus d'investir dedans pour faciliter les dialogues :p
Donc voila:
_Pseudo: Balrune
_RG: 12 **
_Age: 19
_Point fort: aime bien rire et deconner durant les quettes ^^, sinon je me derbouille assez bien pour annalyser a quel moment capturer un monstre, ou bien a quel moment il vaut mieux privilegier la défense a lattaque...
_Point faible: pas encore de clavier, des difficulté sous l'eau et a tendance a vouloir jouer les héros :$.

voili voilou, je souhaite a tous une bonne journée Smile

Balrune
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par cguignol Dim 9 Mai 2010 - 11:59

Balrune a écrit:Bien le bonjour à tous, je souhaite moi aussi postuler pour cette team, je suis un grand fan de monster hunter depuis un bon moment, j'ai donc une bonne experience malgré encore quelques lacunes dans le milieu marin :$.
J'utilise souvent l'épée/bouclier, et les katanas, j'essaye d'apprendre l'utilisation des grandes épée a travers les personnes avc qui je jou ^^.
Sinon je suis a peu pré disponible tous les soirs, je n'ai pas encore de clavier usb mais j'ai prévus d'investir dedans pour faciliter les dialogues :p
Donc voila:
_Pseudo: Balrune
_RG: 12 **
_Age: 19
_Point fort: aime bien rire et deconner durant les quettes ^^, sinon je me derbouille assez bien pour annalyser a quel moment capturer un monstre, ou bien a quel moment il vaut mieux privilegier la défense a lattaque...
_Point faible: pas encore de clavier, des difficulté sous l'eau et a tendance a vouloir jouer les héros :$.

voili voilou, je souhaite a tous une bonne journée Smile
Va également te présenter dans la section appropriée Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Meteor Dim 9 Mai 2010 - 16:35

Koaking a écrit:Depuis le temps que j'attends que la guilde Adûnakhôr recrute ^^ Donc voici ma fiche d'inscription :

Pseudo : Meteor
ID : 85MLZ6
Expérience: J'ai joué à MHF1 et à MHFU et j'ai battu sans difficulté à
peu près tous les monstres. Je n'hésiterais pas à aider à passer les
rangs ceux qui en ont besoin Smile Je serais toujours partant pour un bon gros
mob et je m'adapterais à toute situation. Je peux aussi m'équiper de
façon à faire le " médecin " du groupe.
Arme de prédilection :
Mes armes de prédilection sont les SnS mais je maitrise assez bien les
marteaux et les fusarbalètes aussi.
Disponibilité :
Je serais dispo tous les soirs pendant la semaine, et toute la journée
pendant le week-end, sauf exception. Je rajoute aussi que grâce à mon
super emploi du temps, j'aurais tout mon après midi de libre le mardi
seulement.

PS : Pour l'instant, je suis rang 36, donc je peux faire n'importe
quelle quête 1, 2, 3 ou 4 étoiles de la ville.
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par masterjay555 Lun 10 Mai 2010 - 12:47

Salut, j'ai atteinds le rang 10 avant-hier. Donc j'aimerai bien postuler dans votre team.
J'ai comme équipement
-un buste jaggy de niveau7,
-une taille ludroth,
-des avant bras barroth,
-Pour les jambes c'est du Qurupeco.
-Comme arme, j'ai une morpho-ache niveau 1.
Donc si mon profil interresse, je suis partant!!
Tenez moi au courant. Allez salut et à bientot.

Et encore et toujours BONNE CHASSE A TOUS!!!
masterjay555
masterjay555
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Docteur Poisson Lun 10 Mai 2010 - 17:27

Attendez svp on va s'occuper de vous dans les prochains jours.
Au passage j'informe que nous avons quatre nouveaux membres, il ne reste donc plus que six places Adûnakhôr - Page 2 97333
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Postulation

Message par zraks Jeu 13 Mai 2010 - 17:28

Bonjour tout le monde de monster hunter !!
je postule pour rentrer dans cette guilde car j'aimerais jouer avec plus de monde et ce serais encore mieux si je les connaissais.

Quant a mes compétences je pense avoir assez d'expérience dans ce jeu car j'ai finit tous les anciens monster hunter et j'ai déjà pris l'habitude de la manette de wii.
J'ai presque fini le offline et j'aimerais jouer en ligne avec du monde car sa m'énerve de rejoindre des gens qui ne sont pas francais et que je ne connais pas.
Et je compte bientot m'acheter le micro parce que la je galère.

Pseudo:zraks
ID:KXDN69

Pour
l'équipement je me trimbale en ce moment avec un complet lagia, je vais faire rathalos et je verrais plus tard pour les suivantes.j'utilise souvent
morpho-hache ou katanas mais je suis capable de tout utiliser si besoin et je compte bien m'entrainée a la lance car je ne sais pas encore bien joué avec.

J'ai encore un tout petit defaut dans l'eau mais ca va vite
passer.
j'aimerais aussi savoir ou vous contacter et ou demander de l'aide
pour les quetes.
je suis dispo tous les soirs a partir de 17h30 et le
mercredi aprem et samedi et dimanche.
vous ne serez pas décu! Merci
d'avance.


Dernière édition par zraks le Dim 16 Mai 2010 - 16:08, édité 5 fois

zraks
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Dechuoubeni Jeu 13 Mai 2010 - 17:55

Alors venant enfin de terminer mon offline, je postule pour la guilde. Bon je suis pas encore hr 10, mais harmful avait l'attention de me upper pendant ce week end de 4 jours, l'objectif devrait donc vite être atteint. Je ne saurais réellement donner une idée de mon niveau, puisque c'est mon premier mh, mais j'ai fait un topic sur les highscores dans la section monstre, ça devrait vous donner une idée de mon style de jeu et de mon level. Je suis actuellement à 76h de jeu, donc je ne pense maîtriser la plupart des rouages du jeu, enfin ça vous en jugerez par vous même... Je suis libre la plupart du temps en soirée, et j'informe toujours en cas d'absences prolongées... J'ai juste le bac à la fin de l'année et donc une présence qui sera réduite les dernières semaines de juin. Je viendrais confirmer mon postulat une fois hr 10.

A bientôt !

Edit dechu: Arf ça m'a échappé la première fois mais pas la deuxième, vas te présenter zraks, ça fait deux messages postés sans présentation Adûnakhôr - Page 2 400315 .


Dernière édition par Dechuoubeni le Ven 14 Mai 2010 - 10:00, édité 1 fois
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par soso Jeu 13 Mai 2010 - 18:29

Je porte un certain interet a rejoindre cette guilde pour obtenir une certaine ambiance sympatique

j maitrise a peu pres tout type d armes excepter les fusabaletes.

je suis HR 40 je me balade en pano rathian+ avec le offline presque completement fini (me reste quelque une des quetes urgentes a passer)
ma motivation se voit surtout d etre entourer de français et de se marrer tout en chassant .

disponibiliter: surtout le week-end et rarement la semaine.


ps: je suis dans une ridicule (petite en clair) guilde ou le soir je me sens souvent seul. Et il ne m as pas l air d etre ecrit interdit d etre dans une autre guilde...

merci de m'indiquer le refus ou le moment du test...


Dernière édition par roy1570 le Dim 23 Mai 2010 - 16:40, édité 2 fois

soso
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 49
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par KimKim Sam 15 Mai 2010 - 9:11

Salut a tous, moi c'est Kim, Hunter de rang 30.
Je postule chez Adûnakhôr car depuis quelque temps je me retrouve a jouer seul, étant donné que les gens avec qui je jouais auparavant m'ont beaucoup devancé.

Niveau maitrise d'arme, je suis très polyvalent, j'ai un petit coup de cœur pour la Switch-Axe mais me débrouille aussi au marteau,katana et S&S.

J'aime jouer dans une ambiance mature mais qui n'empêche pas de bien rigoler. =)

Je suis disponible asser souvent, je possède skype et un micro et j'ai un clavier branché sur ma Wii.

Je suis disponible si vous voulez de plus ample information n_n

A bientôt!


Kim Jad
KimKim
KimKim
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty désolé pour ma présentation de hier

Message par pionix Sam 15 Mai 2010 - 10:33

Bonjour et encore désolé pour cette première candidature .

pseudo / id : pionix / 7F9EGU

Arme: principalement morpho-hache je joue aussi épée long ( sabre ) sns et peut aussi fair de la fusarbalète et j'aller oublier marteau quand ces nécessaire .
Armure : pour l'amure j'ai un complet lagi je suis en trin de faire celui de rathalos

style de jeu : je par pas en quête sens avoir tout se qui faut popo,mega popo et parfois même herbe , champi bleu pour en refaire. Même si je ment sers pas personnellement cela peut toujours servir surtout en OnLine.Je joue très bien ma morpho âpre j'apprend très vite les mouvement des mob ( vaut mieux sinon sa fait mal ) il m'arrive bien sur de mourir.

Autre mh: j'ai tester mhu sur psp j'ai bien accrocher mai j'ai arrêter car joue solo c pas rigolo alors on va profite un max du mode OnLine gratuit de celui ci avant la sortie x box et ps3 et même pc ^^

point for et point faible:

Les point fort :personnellement je pense dire le temps d'adaptation au jeu et le temps a appendre les coups de chaque boss
Les point faible: comme la quelque personne l'eau qui et nouveau je commence un peu a gérer mai la camera ne suis pas toujours alors parfois je prend des coup sens les voir et mon principal défaut ces les mur je c j'aimai pourquoi je me retrouve devant les mur bloqué et c le wipe assurer

Contribution dans la guilde: je pense apporter a la guilde un joueur déjà ^^ puits aussi des popo toujours sur moi ^^ j'aime aussi plaisanter je suis toujours pré a aider mon prochain donc si besoin et je suis la .

Rang et disponibilité : dispo tout les jour principalement le soir car journée boulot de 19h a 1h gros maxi car je me lève tôt sinon l'aprem dispo aussi sur demande

je suis rang 18 en OnLine et 5 étoile en offline
J'ai un clavier pour le moment après je vais voir pour wii speak

pour plus de détail contacter moi

PC si c encore n importe quoi supprimer mon post
Sad

pionix
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par ObaBide Dim 16 Mai 2010 - 18:11

Pseudo Ig : ObaBide

Arme de Prédilection : Epée plus bouclier, mais ces temps si je commence a manier l'épée longue. Donc je vais surment avancer en utilisant les deux, tout dépend ensuite des différents conseil que je vais recevoir mais aussi de ce qui me plait le plus. Sans oublier que je choisi mes armes en fonctions des monstres ciblés.

Technique de Combat : Je suis plutot quelqu'un d'offensif, tout en restant prudent. J'esquive assez bien, et je maitrise de mieux en mieux l'épée longue. Mais par la suite, si je deviens l'un des votre, j'écouterai vos conseils pour m'orienter vers un style d'arme efficace et qui me conviendra.

Expérience: Monster Hunter Tri est mon premier Monster Hunter de la série. Donc je n'ai pas une experience tres grande, seulement mes 100 heures de jeux qui sont derriere moi a présent. Mais vous pourriez m'apprendre énormément je pense.

Sur le jeu : Pour le moment, je suis rang 28. Je joues aussi bien en online qu'en offline, en offline je suis aux quêtes 5 étoiles, mais je n'arrive pas a avancer car je n'arrive pas a faire la quête 1 étoile : celle des poissondors =/ En Online j'en suis aux quêtes 3 étoiles, il me manque seulement 1 quêtes pour passer a la suite. Donc comme je l'ai dis plus haut dans ma demande, je joues Épée plus bouclier mais aussi épée longue. Mon équipement actuel est celui du Lagiacrus amélioré niveau 6. Mes épées longue sont : Lame de wyvern "feu" et coup de tonnerre, mon épée plus bouclier est l'ongle de Ludroth je crois, enfin un truc du style, amélioré au max pour le moment. Je peux brancher un clavier a ma wii si besoin, ce n'est vraiment pas un problème.

Motivations :

- L'envie d'apprendre
- L'envie de rencontrer plein de monde !!!
- L'envie de jouer avec des autres
- L'envie de m'éclaté

Points faibles : J'ai beaucoup de point faible je ne vais pas vous mentir. Je suis quelque fois raggeux, comme tout le monde je pense. Sinon dans le jeu mes points faibles sont que . . . j'y vais souvent sans assez observer et cela peu porter préjudice à l'équipe, donc j'essaie de progresser de ce coté ci ^^

Points Forts : J'ai beaucoup d'humour, j'aime rigoler. J'ai vraiment envie de faire partie de votre équipe et c'est un point fort je pense. Dans le jeu, mes points fort . . . je ne meurt pas souvent. A part ça, j'ai le wii speak si besoin je ferais les réglages nécessaire. J'ai skype que j'utilise énormément.

Disponibilité :

- Lundi / Mardi / Jeudi : 18h - 22h
- Mercredi : 14h-22h
- Samedi / Dimanche : 12h - 00h00

Je suis tres actif sur skype et msn, les voicis :

msn : laoucheriajoris@hotmail.fr
skype : jojo.3d

Petits plus : C'est bien beau de parler de MH, mais bon, il est, je pense, important de connaitre un minimum la vie des candidats qui postule dans votre équipe. Donc je m'appel Joris, j'ai 16 ans et je vis a Lyon ou du moins dans près de Lyon dans un petit village de 1 600 habitant. Ça fait un peu plus d'un an que j'ai eu ma wii, j'ai commencé par The Conduit, ensuite CoD 4 ou j'étais extrêmement actif jusqu'au jour ou Monster Hunter Tri est entré dans ma vie, je n'ai plus touché a CoD 4 depuis 1 mois =X Mince je me remet a parler des jeux Oo. Donc je suis en seconde, j'ai une moyenne d'environ 12 voir 13 selon les trimestres, j'ai l'intention de passer en Première S l'année prochaine. J'aime le sport, mais j'ai malheureusement du arrêter suite a des problèmes aux genoux . . . Je pratiquais la gym, champion de France en 2008 il me semble, ou 2007, ?? je sais plus. Bref, j'aime aussi sortir avec mes potes =D Et mes amies =P Voila ce qu'il faut savoir sur moi, si j'en ai oublié dites le moi =)


Dernière édition par ObaBide le Lun 17 Mai 2010 - 16:52, édité 5 fois
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Dechuoubeni Dim 16 Mai 2010 - 22:03

Yo les adû, je viens donc de passer HR12 grâce à harmful surtout et d'autres... Bref je confirme donc mon postulat avec un petit détail: j'utilise un nouveau compte, je joue exclusivement à la lance et j'en sui qu'aux quêtes 4* (j'ai déjà fini le offline comme dit plus haut, et mon attirail actuel est suffisent pour la rath online que je viens de fumer avec 2 potes), mais ça va vite changer. Je recherche avant tout l'ambiance agréable et sympathique qu'on trouve apparement ici, et d'après ce que j'ai vu les adû sont de bons hunters, ce qui m'arrange également, c'est toujours plus agréable de jouer à un certain level. Le reste est un peu plus haut, harmful devrait pouvoir vous dire ce que j'ai oublié de préciser Adûnakhôr - Page 2 684139 . Pour un éventuel test, si besoin est, je serais libre toute la semaine en fin de journée et en soirée.

A bientôt !

Et comme dirait angeal bala !!!
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par OxX Lun 17 Mai 2010 - 18:42

Bonjour tout le monde, Je viens postuler ici :]
Pseudo : oxx
ID : Je ne sais plus.
Clavier : Non
Skype : Oui, pseudo ox-xyde
Rang : 33, pano uragaan et Lance de flamme de la quête spécial (Tuer Diablos et Uragaan)
Disponibilité : Le soir vers 17h Noel

J'espère être accepter.

OxX
Nouveau membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par HarmFul Lun 17 Mai 2010 - 20:50

Bon je vais faire un Topo pour informer tout les candidats à l'entrée dans la Adû !

Tout d'abord je sais pas si vous avez pût constater mais Way nous à gentillement créer une autre vidéo, il a donc éditer son post de présentation, je vous invite à aller la voir elle claque-grave-à-mort Noel

Je sais que certains n'ont toujours pas eu de réponse après plusieurs jours / voir semaines d'attente, je m'excuse au nom de la Adûnakhôr et promet des réponses le plus rapidement possible...

Bon maintenant passons aux choses sérieuses (bien que la vidéo soit sérieuse hein way.. king)
Il m'a été chargé de m'occuper du recrutement via le Forum Mh3 car dernièrement les demandes afflux et ne peuvent être traitées dans les délais... Je vais vous faire un petit résumé:

- Il reste 5 places à attribuer sur les mêmes conditions requises que dernièrement (que je vais rappeler : à savoir Hr 10 mini, 16 ans minimum etc..)
-Maintenant comment ça va se passer ? Et bien cela va se dérouler en plusieurs étapes, ayant plus de demandes que de places, la première va se faire via les inscriptions ici même, je vais regarder les différentes candidatures.
-Suite à quoi j'enverrai des MP à tout ceux ayant fait la demande(que ce soit en positif ou négatif dans les plus bref délais)
-En cas de réponse positive, il y aura un premier test effectué par moi même en Online. (Pour tout le monde, sans exception..)
-Si ce premier test me parait concluant, alors je présenterai la candidature et mon rapport aux membres de la Adûnakhôr et alors un deuxième test sera effectué avec ceux-ci (en particulier si possible au moins un des dirigeants, sinon avec des recruteurs et autres membres).

Je présenterai les Membres 1 par 1 et le recrutement se fera 1 par 1 pour éviter toute précipitation. Je vous demande donc encore un peu de patience mais le premier test devrait s'effectuer très prochainement (fin de semaine). Il devrait donc y avoir d'ici 2/3 semaines toutes les réponses pour tout le monde.

J'enverrai les réponses négatives une fois les 5 membres sélectionnés, donc quand il n'y aura plus de place...

Pour toutes questions, évitez de poster ici, Mp moi et je vous répondrai le plus vite possible. (notamment si j'ai pu oublier une candidature ou autre...)

Sous ordre de la direction, suite aux 5 places attribuées, il n'y aura plus de recrutement avant un délais encore indéterminé.

Je vous rappelle ce que nous recherchons :

-Un esprit d'équipe
-Un esprit d'entraide
-De la bonne humeur
-Un jeu convenable

-Etre drôle et savoir jongler à 4 mains..
-Savoir faire des chèques à l'ordre de Harmful d'un montant de 4000 euros.
-Savoir couper la queue d'un Lagiacrus au Harpon
-Savoir tuer un Devil Jo aux coups de pieds

J'arrête là hihou !!

Cordialement,

Harmful représentant de la Adûnakhôr...
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Docteur Poisson Lun 17 Mai 2010 - 21:48

Magnifique je n'aurais pas mieux parlé Adûnakhôr - Page 2 733337
Bon et bien tout est dit, vous n'avez plus qu'à patienter ! Adûnakhôr - Page 2 97333



Au passage je te remercis harmful pour ce long post que tu as dû mettre beaucoup de temps à rédiger et qui apporte de nombreux éclaircissements Adûnakhôr - Page 2 Fresse
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par wallagia Mer 19 Mai 2010 - 11:42

J'aimerais me présenter pour faire partie de votre Equipe : Adûnakhôr
J'ai une wii noire et la wii speak, mon pseudo est Wallagia. Pour finir je suis de rang 8 donc je ne serais disponible qu'à partir de juin (environ le 20juin dsl )
Je suis disponible après cette date 12h/24 voir mes horaires de disponibilités via le sujet adéquate. Very Happy
J'espère que vous m'accepterais.
Cordialement Wallagia Smile
sunny


Dernière édition par wallagia le Mer 19 Mai 2010 - 11:57, édité 1 fois (Raison : oublie...)
wallagia
wallagia
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 148
Inscription : 18/01/2010

http://www.m-h-3.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par UnholyScream Mer 19 Mai 2010 - 16:36

Bah Wallagia il ya marqué que t'as 15ans donc... Fin je sais pas je fais pas partie de l'Adûnakhôr xD
Si tu es recalé je te propose qu'on créait (éventuellement) une autre guilde xD
Sinon j'aimerais bien faire partie de ce projet même si je n'ai que 15 ans.

Mon pseudo est Malphas.
Je joue presque exclusivement en GS.
Actuellement je suis en armure barroth mais j'ai tous les éléments Giginox sauf... le casque -_-'
En offline je viens de tuer mon premier Lagiacrus.
En online je débute donc je suis que rang 4 mais ca va vite donc...

En fait je veux juste savoir si j'ai une chance de, peut-être un jour, qui sait, dans un futur proche, on ne sait jamais, de rejoindre cette guilde ??

EDIT by Harmful: J'ai supprimé quelques messages qui sont considérés comme du flood. Unholy pour toutes questions je l'ai écrit noir sur blanc mp moi !! Merci.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Adûnakhôr - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Canian Sam 22 Mai 2010 - 12:21

Bien le bonjour Smile

Voila, j'aimerais bien rejoindre votre petite troupe mais je n'ai que 15 et demi. Est-ce que ça passe ?

Si oui alors voila ma candidature.

Pseudo Ig : Canian

Arme de Prédilection : Très axé sur les marteaux que je maitrise depuis MHF Unite mais aussi les katanas.

Technique de Combat : J'attaque beaucoup et comme je n'ai pas de bouclier au marteau et au katana j'esquive très bien et j'ai renforcé mon armure Wink

Expérience: J'ai cumulé au total 300 heures de jeu pour MHF, 234heures pour MHF2, 267 heures pour Unite et actuellement j'en suis a 75 heures sur MH3. Je connais beaucoup de monstre bien que, quasiment tous, ait été changé.

Sur le jeu : En offline, je suis aux quêtes 5 étoiles mais je n'y joue plus trop. En online je suis rang 25, et j'ai fait toutes les quêtes 1 et 2 étoiles et quasimnt toutes les 3 étoiles. Je possède l'armure rathian ainsi que l'armure gobul et je compte me faire la barioth. En marteau j'ai "matraque rouge" et "marteau vodnik" et en katana je possède la lamme wyvern feu et le katana lagiacrus.

Motivations : J'espère être recruté car je préfère faire des quêtes entre français et encore mieux si on est dans la même troupe Wink J'aide très souvent des hunters en détresse. J'ai aussi envie de m'améliorer grâce à des conseils d'autres joueurs ou pourquoi pas, en donner moi-même.

Points faibles : Mon point faible, c'est les kelbis, je ne peux pas m'empêcher d'en tuer 1 ou 2 a chaque fois que j'en vois...
Sinon sérieusement, je suis un petit peu râleur mais je prends des médicaments contre Adûnakhôr - Page 2 Icon_pirat . Je n'ai pas de wii speak ou de clavier mais j'ai un bon vieux téléphone fixe Wink

Points Forts : Je ne meurt pas très souvent mais bon tant qu'on fini la quête le nombre de mort on s'en fout Very Happy
Je suis là pour aidé n'importe qui n'importe quand, aussi bien our une quête que pour une collecte d'objets.

Disponibilité :

Du Lundi au Vendredi de 17 h à 22 h
Le week-end entre 10 h et 23h
(C'est une fourchette je ne suis pas connecté 13 heures le week-end et 5 heures en semaine)

Bonne journée à tous.
Canian
Canian
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par [Rg-169] Draky-Xx Dim 23 Mai 2010 - 14:10

Salutation Hunter.

Faisant parti de la team Soul Hunter sur la version psp, les membres et moi meme voulais integrer le clan dans ce nouvelle opus ( mh3 ). La team venais enfin d'ouvrire ses portes a autrui et, au debut, cela marchais plutot bien. pas mal de monde on voulu et, pour certain, on rejoind la team avec les condition adéquate. Cepandant, depuis environ 1 mois ou plus, c'est le néant, les membres ne donnent plus aucune nouvelle d'eux, je suis pratiquement le seul de connecter asser souvent. Cela me paise.

C'est pourquoi je me suis mis en quete de trouver une equipe qui pourais evantuellement m'acceuillir.

Mes renseignement IG :

Pseudo : Draky
Rang : 63
Localisation : je vagabonde regulierement le serveur expert -> vétérant 1
Disponibilitées : tout les jour ( surtout les week end ) dans une fourchette de 6h à 19h00

Pour ce qui est du reste :

Je suis plutot d'humeur joyeux, j'adore plaisanter avec mes compagnons tout restant corect, j'aime randre des service a autrui et plus encore à des personnes que je connait un peu mieu. Je me lasse asser vite d'une equipe " echec ", c'est à dir une equipe qui perd plusieur foit consécutivement ( au bout de 3-4 sa comance a etre ennuilleux ). je ne fait que des quete rang 31 minimum car je les trouve plus interessante que les autres, on aparais pas au camp, les monstres inopiné peuvent corcer la quete etc... J'aime aussi up rang asser vite, en ce moment je suis dans les environ de 2 -3 rang pa jour, mais pourais fair certaine exeption pour mes compagnon, sans en abuser evidament.

Pour ce qui est de ma façon de jouer, je privilege enormement la strategie defancive donc forcement les arme avec lesquelle je joue le plus souvent sont : SNS et Lance. Je commance aussi a maitriser le style Evasion .Cepandant, je prend tes vite confiance en moi quant il sagit que de " petit monstre ", et c'est la que je sort mes katana ( et marteau parfoit, je suis en train de m'y abituer mais sa perciste encor un peu ) dans ces condition, je joue presque toujour en strategie ofancive ( et dans certain cas j'ai tord ^^' )
Je precise que je ne joue pas et ne jourais jamais a la Morpho-Hache, elle est encore trop compliqué pour moi, je prefere garder mon bon vieu katana.

J'ai pour abitude de partir toujour qu'avec 10 potion, 10 mega potion et 20 aiguisoir, evidament j'adapte plus ou moin selon la quete ( brevage etc.. ) donc je ne suis pas une personne sur qui vous pouvez compter si jamais vous oubliez vos potion, sauf si les quete n'est pas bien compliqué, je pourais evantuelement donner mes poition.

Au niveau des quetes, j'aime bien melanger : bouclage et "divercifiage" ( ça ce dit ? ) c'est a dire boucler 3 -4 ou meme 5 foit un monstre puis passer a un autre , et y revenir juste apres, sinon sa me lasse asser vite

Info peut-etre inutile :
j'ai accumulé a l'heur actuelle un total de 180h de jeux, j'ai finit toutes les quete, les amelioration ferme, batteau du village. Ne me manque qu'un masque pour moin chacha et 2 - 3 bibelot a echanger au marin au katana ( evidament il ne la plus )
Je ne dispose pas de clavier ni de wiispeak, je me contente du clavier virtuel. Je n'ai pas skype non plus mais je peut en revanche transmetre mon adresse msn pour bavarder ou autre ( El-Pikou@hotmail.fr )

Merci de bien vouloir etudier ma candidature.

Draky-Xx

PS : je ne suporte pas les personne qui harcelle pour fair une partie ou autre, elle demande une foit, si je suis deja occuper ou que je ne peut pas ( en quete ou autre ) , elle accepte et trouve un autre moyen.


Dernière édition par [Rg-63] Draky-Xx le Lun 24 Mai 2010 - 10:10, édité 1 fois
[Rg-169] Draky-Xx
[Rg-169] Draky-Xx
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Droopy37 Dim 23 Mai 2010 - 14:14

Une petite description non ? Ce serait pas de refus parce qu'un Hr 63 qui s'amuse à t'empêcher de dépecer, c'est niet, malgré son rang.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adûnakhôr - Page 2 Empty Re: Adûnakhôr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum