Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty54%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty26%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty15%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty6%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vos Armes Préférées et vos tactiques

+70
Ike The Hunter
Dragon Flav
luic
soso
Spi
ObaBide
UnholyScream
Julianti
rift
polou56
Didil
Aiwo
Clark
gogopowa
Paotr Breizh
Ness
Nyxos
Dame Séli
Gozuki
Drakce
Vorchen
Math
tomtom
Feurbrul
HarmFul
lucifer
Isul
Renard Paresseux
The Legend of Lucas
teamdu56
Jemsa
Nyx80
raptor-aurion
iseuth
arloz
Berkos
Ludroth royal
Dechuoubeni
Gaelle
dahka68
AS AkantorStyle
reikim
Rajang
Tamprs
sealtiel
Pandore.exe
Zakor
GuiGui
Reborn D.
Sigwarf
Ragiaku-Wolf
Cloud29
leonhunter
xandiar
Flome59
Nex
francfatalis
dragsil
Ombregare
ludowik
KraSh O_o !!
Droopy37
cguignol
Balounga
Birdiz
Tikal
Tristwen
bluesformonkey
Califer
Seb-DX
74 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Nyx80 Dim 2 Mai 2010 - 22:47

on partagera nos méthodes si jamais on vien a joué ONLINE, je suis pas tout a fait de face par rapport au monstre mais légerement de biais pour éviter une réplique du monstre, chacun sa technique du moment qu'elle fonctionne , ceux qui joue au katana pour avoir des compo en plus a l'aide de la queue c'est bien mais je passe autant de temp a fair 2 Ratha qu'un autre a se prendre la tete a trancher un mob et le terminé, et cela rien ne dit qu'il y aura la compo voulu sa augmente simplement la chance de l'avoir

Nyx80
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Pandore.exe Lun 3 Mai 2010 - 0:34

Nyx80 a écrit:un bon gros coup de marteaux dans les dents d'un Rathaloss = étourdie , une fois couché j'attaque les pates et quand il se relève coup chargé dans les pates ( celui ou vous restez sur place ) et je l'alonge une deuxieme fois
Tu fails le stun, et tu te fais doom par une boule de feu. T'offres une vie en moins à tes conjoins.

Faut effectivement un bon timing, mais pendant une quête on change plusieurs fois de timing, notamment quand le dragon passe en mode furie, ou il faut gardez une certaine vigilance.
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Nyx80 Lun 3 Mai 2010 - 5:17

avec de l'expérience on se fait pas avoir

Nyx80
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 5:31

Je peux pas savoir si t'es expérimenté ou non, je peux te croire mais ya un truc qui me chiffonne: autant tu peux battre aussi rapidement un monstre, autant tu risque vraiment de prendre plus cher, faut vraiment que tu connaisse tous les monstres par coeur pour pouvoir te permettre de prendre un tel risque. Faudra qu'on essai de jouer en online un de ces jours, je voudrais bien voir ça.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Lun 3 Mai 2010 - 7:31

C'est impossible d'esquiver toutes les attaques d'un monstre à moins d'avoir une chance inouïe et cela même en connaissant par cœur celui-ci.

Tout simplement parce-qu'il n'y a pas de cycle prédéfinie d'enchaînement, on est jamais à l'abri d'une surprise.
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par cguignol Lun 3 Mai 2010 - 7:32

Gaelle a écrit:C'est impossible d'esquiver toutes les attaques d'un monstre à moins d'avoir une chance inouïe et cela même en connaissant par cœur celui-ci.

Tout simplement parce-qu'il n'y a pas de cycle prédéfinie d'enchaînement, on est jamais à l'abri d'une surprise.
Je suis pas d'accord. Le kelbi ne me touche jamais.


What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Jemsa Lun 3 Mai 2010 - 7:33

cguignol a écrit:
Gaelle a écrit:C'est impossible d'esquiver toutes les attaques d'un monstre à moins d'avoir une chance inouïe et cela même en connaissant par cœur celui-ci.

Tout simplement parce-qu'il n'y a pas de cycle prédéfinie d'enchaînement, on est jamais à l'abri d'une surprise.
Je suis pas d'accord. Le kelbi ne me touche jamais.


What a Face

Mort de rire Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 509812
Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 7:46

Faut dire qu'entre Kelbi et rathian ya une touteeeeeeeeee petite différence... C'est vrai que même un peu sur le coté une rathian aura vite fait de t'exploser la tronche avant que tu l'ais assomée... J'ai bien envie de te voir à l'oeuvre, je dois reconnaître que j'ai de gros doutes...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par raptor-aurion Lun 3 Mai 2010 - 9:13

Mais non Kelbi et Rathian c'est du pareil au même Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 715998
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Nyx80 Lun 3 Mai 2010 - 16:13

On es tenue a se voir d'ici quelque temp alors ^^ no soucis

On parle de Kelbi j'ai hate de vous voir joué a la bombe flash et tiré a l'arc lol j'aime pas trop passé 40 min sur un monstre chacun son truc,on vera laquelle des méthodes est la plus payante , ok vous conaissez pas mon expérience mais attendons de voir avant de critiqué.

Je monte jusqu'a débloqué du Ratha en ONLINE et on se fait sa =)

Nyx80
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Pandore.exe Lun 3 Mai 2010 - 16:57

A moins d'avoir le talent invincible felyne pour pas se faire os, et status + pour le stun le risque 0 n'existent pas.

Parfois la wyvern te charge 5x d'affilé sans que tu t'y attendes.

D'ailleurs je souligne que les monstres en normal sont très facile! Comparé au monstre rang G, ils ne font pas toutes les attaques et tout les combos.

Nyx80 a écrit:On es tenue a se voir d'ici quelque temp alors ^^ no soucis

On
parle de Kelbi j'ai hate de vous voir joué a la bombe flash et tiré a
l'arc
lol j'aime pas trop passé 40 min sur un monstre chacun son
truc,on vera laquelle des méthodes est la plus payante , ok vous
conaissez pas mon expérience mais attendons de voir avant de critiqué.

Je monte jusqu'a débloqué du Ratha en ONLINE et on se fait sa =)

Y'as pas d'arc dans mh3 Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Lol
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Nyx80 Lun 3 Mai 2010 - 17:01

https://www.youtube.com/watch?v=MRAWjmmbukI


Prendre des risque c'est sa ou encor le type qui se solote le duo Rajang avec un arc sous adrénaline et héroisme

Alors qu'on viennent me dire qu'un ratha au marteaux sauvage il y a des risque sa me fait doucement rire quand on voit de quoi certain sont capable lol sa arrive de se fair toucher mais celui a qui sa arrive trop souvent ba.... qu'il change d'arme lol

Nyx80
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 17:17

Prendre des risques inconsidèrés c'est encore autre chose, quand on se balade à la sns on ne se plante pas devant un rath pour l'étourdir alors que devant lui c'est le dernier endroit où se placer... Même légèrement sur le coté, c'est gros un rath, et l'allonge de la sns on a dejà vu mieux.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Pandore.exe Lun 3 Mai 2010 - 19:01

On peut jouer Greatsword en adrénaline en safe, suffit de taper dans des traps.
C'est pas très dur si tout le monde pense à la para, au 3 traps, sa fait 12 traps, en adrénaline-héroïsme sa fait pas long feu. Mais pour ça faut jouer avec des pros et on en vois pas beaucoup.

D'ailleurs nyx le gars de la vidéo il joue super bien, ça c'est un pro game. Mais si il jouait comme ça avec 3 inconnues il serait déjà mort.
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Nyx80 Lun 3 Mai 2010 - 19:45

Oué je me doute mais je defend ma méthode , certain pense que c'est pas fesable mais bon quand t'as fait plus de 400h sur les MH psp je pense m'y connaitre un minimum.
Perso sa nous arrivent de joué avec les potes moi au marteau , un autre au katana et le dernier a la gunlance et sa passe tranquille j'espere joué un jour avec vous ^^

Nyx80
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Lun 3 Mai 2010 - 19:53

Ca, ça n'a rien de bien compliqué, on est pas mal du fofo à venir gardemine 2 porte 20 il me semble.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par teamdu56 Mer 5 Mai 2010 - 15:23

Faut arreter un peu ^^' la tactique change a chaque monstre et c'est ce qui rend le jeu interressant ! Sinon moi mon arme c'est la Morpho-Hache et ma stratégie c'est prendre mon temps pour lui mettre une libération d'énergie en mode épée quand il est a terre
teamdu56
teamdu56
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Mer 5 Mai 2010 - 15:29

Euh non, tu réagit différement face à chaque monstre, mais tu peux très bien garder toujours la même tactique. T'es marrant toi, je tape les faiblesses et je casse ce qui m'arrange, tu vois quelque chose qui m'empêche de l'appliquer à tous les monstres ? Moi nan, et pourtant ça s'appelle une tactique. On dira ce qu'on voudra, mais comme je l'ai toujours dit, t'as même pas besoin de tactique de jeu avec une switch axe, mais bon, chacun joue avec ce qu'il veut.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par The Legend of Lucas Mer 5 Mai 2010 - 20:13

Ba mon arme c'est la G Sword Ludroth en os+ (bon,'ai pas le temps d'y jouer toute la journée tu vois xD) avec tout le stuff qui va avec bein sur^^

Sinon,ma tactique en ligne,c'est d'être le 'Tank' (cf:WoW) j'explique:
J'attire l'attention du monstre,j'essaye de sauver la mise aux autres et je me ramasse tout dans la geule,mais j'meurt pas!
Avec protection divine +peau armure+3 sortes de soin+corne de soin,tu m'étonne que c'est dur!
Donc le petit coriace qui attent le bon moment pour frapper^^

Sinon,quand j'suis sur Gardemine 2 porte 20,c'est toujours des salles 4/4
T-T
Pas de chance...
The Legend of Lucas
The Legend of Lucas
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Mer 5 Mai 2010 - 22:53

J'ai enfin obtenu mon Katana, premier du nom après avoir tué non sans peine le Gobul. Bon j'ai fais un petit bout de chemin maintenant puisque je suis à la quête urgente avec le Lagacrius Very Happy

Donc c'est avec cette nouvelle arme que j'ai choisis une nouvelle stratégie qui se décompose en 3 temps.

1 : Analyse -> Je tourne autour du monstre pour apprendre à le connaître lui et ses attaques

2 : Attaque des points sensibles -> Je vise tout élément pouvant être coupé afin de limiter ses compétences d'attaque. Et pour cela j'utilise aussi des pièges et bombes lorsque celui-ci s'avère être tenace.

3 : Final lent -> Je ne me presse pas, je fais en sorte d'exploiter les points faibles de mon adversaire, frappant lorsqu'il s'immobilise ou lorsqu'il prête son flanc à mon épée jusqu'à son trépas.

Pour ce qui est de l'utilisation de la longue épée. Je ne m'acharne pas, j'essaye de placer des coups de temps à autre sans me préoccuper de la barre de chargement. Une fois le monstre affaiblit et un peu plus calme j'enchaîne les coups pour monter la barre et fais en sorte de profiter du moindres ralentissement pour lâcher un enchaînement.

Voilà, donc on peut dire que je suis un combattant tacticien.
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Renard Paresseux Jeu 6 Mai 2010 - 1:59

Je suis katana et GS. Dépendant du monstre, je suis sois bourrin, sois tactique.
Renard Paresseux
Renard Paresseux
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Mai 2010 - 5:42

Gaelle, t'as exactement la même tactique moi à quelques détails près: je joue au marteau, j'observe pas le monstre (assez vu en vidéo), je ne casse que ce qui m'embête vraiment... Mais sinon, c'est ça. Comme on a la même tactique ça m'étonne que tu lutte face au gobul (tu me diras il est très facile au marteau), qu'est ce qui te gène chez lui ?
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Seb-DX Jeu 6 Mai 2010 - 5:52

Oula toutes les pages!Je vois que le topic fait un tabac.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Gaelle Jeu 6 Mai 2010 - 7:34

Bah en fait avec l'épée et le bouclier j'ai eu quelques difficultés car cela manque cruellement de puissance.

Mais au final celui-ci n'est pas si compliqué que je le pensais. Il faut juste être prudent. Exemple j'avais une tendance à l'attaquer quand il aspirait l'eau, profitant du fait que l'angle de son attaque ne vise pas le bas. Mais au final je me faisais toucher lorsqu'il se dégageait du sol. Maintenant je le contourne avec quelques esquives en rasant le sol pour ensuite lui taillader le dos.

Lorsque j'ai triomphé de lui je n'ai utilisé qu'une seule potion ^^

Au passage, j'ai trouvé le Baggi incroyablement faible Surprised C'est juste une sorte de Grand Jaggi au final...
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Isul Jeu 6 Mai 2010 - 8:07

Idem je trouve le baggi très facile, surtout par rapport au gobul ou la j'ai plus de mal.
Je suis pas très bon en combat aquatique faut dire.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 4 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum