Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty54%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty 54% [ 63 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty26%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty 26% [ 30 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty15%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty 15% [ 17 ]
Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty6%Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Vos Armes Préférées et vos tactiques

+70
Ike The Hunter
Dragon Flav
luic
soso
Spi
ObaBide
UnholyScream
Julianti
rift
polou56
Didil
Aiwo
Clark
gogopowa
Paotr Breizh
Ness
Nyxos
Dame Séli
Gozuki
Drakce
Vorchen
Math
tomtom
Feurbrul
HarmFul
lucifer
Isul
Renard Paresseux
The Legend of Lucas
teamdu56
Jemsa
Nyx80
raptor-aurion
iseuth
arloz
Berkos
Ludroth royal
Dechuoubeni
Gaelle
dahka68
AS AkantorStyle
reikim
Rajang
Tamprs
sealtiel
Pandore.exe
Zakor
GuiGui
Reborn D.
Sigwarf
Ragiaku-Wolf
Cloud29
leonhunter
xandiar
Flome59
Nex
francfatalis
dragsil
Ombregare
ludowik
KraSh O_o !!
Droopy37
cguignol
Balounga
Birdiz
Tikal
Tristwen
bluesformonkey
Califer
Seb-DX
74 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Dragon Flav Lun 5 Juil 2010 - 10:41

Moi,c'est la lance,ma tactique est de laisser approcher le monstre en se protégeant,et en suite de l'attaquer.
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Aiwo Lun 5 Juil 2010 - 11:22

Hep hep hep on se calme avec la lance ! Les GS qui bourrinnent sans réfléchir laisent la place à ceux qui ont minimum de tactique....
Vous aurez donc devinez que je joue à la Lance ! (Et au marteau drunken )
La lance donc... Magnifique arme subtil à prendre en main avec ses multiples attaques qu'il faut savoir placer.
Je joue principalement avec le coup en haut car il permet d'atteindre plus facilement et avec plus de sureté les multiples zones sensibles comme les têtes et les queues.
La charge est un must pour moi : je l'utilise comme moyen pour m'approcher d'un monstre éloigné en lui passant sur le flanc (très utile pour le Barioth je trouve), ou alors tout simplement quand il est à terre, étourdit.... La charge est également très utile pour ce qui est d'infliger des dégats sur des monstres boîtant pour s'échapper car la vitesse est assez rapide pour le rattraper mais pas trop pour le dépasser trop rapidement.
La contre-attaque est évidemment très utile mais pas toujours a meilleur option pour les novices car il faut savoir bien la placée quelque fois : si on l'utilise trop tôt, on peut taper dans le vide ce qui donne une excellente brèche au monstre pour frapper; si on l'utilise trop tard vous n'avez pas le temps de charger et alors vous parez tout simplement.
J'utilise rarement le coup de bouclier car sur les grands monstres c'est pas super top... Je préfère charger. Pour le coup normal, cela dépend de la zone que je veux atteindre ( CF le 'coup en haut')

J'ajouterai que je trouve que la grande majorité des SA sont des gros bourrins qui tapent inconsidérement et qui gènent casi tout le temps les autres joueurs et c'est légèr relou Mad

PS : Je n'ai joué qu'une fois avec des gens du forum :p
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Vorchen Lun 5 Juil 2010 - 11:41

Tu sais, ce que l'on dit aux autres comme quoi il ne faut pas dénigré la lance, ça vaut pour toute les armes, la GS compris. Pour la SA je comprends ce que tu veux dire (une très bonne allonge, ce qui peut gêner les autres en online si mal utilisée), mais franchement, dire que la GS est une arme de bourrin, c'est que tu n'as jamais touché à une GS de ta vie (dans le jeu ^^) ou que tu ne sais pas jouer avec. Je ne joue pratiquement qu'à la GS, j'ai pas vraiment de tactique, j'essaie juste de placer le plus souvent des coups chargés (dans la tête en général), je rengaine pas mal ou sinon je fait coup vertical descendant, suivi du coup rotatif.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Aiwo Lun 5 Juil 2010 - 11:54

Oui je sais j'y suis peut-être aller un peu fort sur la GS ^^' Justement c'est une arme très tactique avec le principe un peu modifier du Hit'n'Run, mais cette une tactique que je n'apprécie pas, ayant déjà joué à la GS.. Très peu s'entend car je n'aime vraiment pas la jouée...
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Lun 5 Juil 2010 - 14:15

Je n'aime pas la Lance meme si elle a 5 fois moins de force qu'une GS,c'est vrai que l'on peut se protégé en attaquant et aussi la Lance est très forte en élément tout le contraire de la GS
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par luic Lun 5 Juil 2010 - 18:46

Il est vrai que ceux qui ne savent pas jouer avec la SA gène tout le monde en online, et je parle même pas de ceux au Katana. Ils ne pensent qu'a eux et viennent se mettre bien à coté du monstre et résultat il frappe tout le monde Fou
luic
luic
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 18:54

La SA et le Katana ne sont pas les armes les + stratégiques (et il y'en a fortement besoin dès fois, contre certains Grands Monstres, en Online !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Ven 16 Juil 2010 - 22:44

Et bien j'ai stopé la SA car elle est génante pour certains.

Ma vrai Tactique : -Trouver le Wyvern,en route je prend des ressources pour mes armes et armures.

-Lancer un Marqueur pour le pister et le suivre.

-Pour certains il faut une bonne arme,moi j'ai un Silex Plume(qui est Elémentaire FEU pour certains endroits et qui assome et repousse souvent) et il est bien aiguiser.

*-J'attaque en chargeant,j'attend soit le 2eme boom(coup en l'air) ou le 3eme(tourniquet)et ensuite je lance le combo je roule je re-attaque

-Je combat jusqu'à ne plus avoir le "Vert"(l'aiguisation) donc j'aiguise et j'utilise des objets efficaces.

-Je re-attaque,je fonce sur le Wyvern en faisant comme celui que j'ai dit en *.

Voila
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Vorchen Ven 16 Juil 2010 - 23:05

Je te conseille de charger complètement tes coups et ensuite de t'arrêter pour faire le super pound au lieu du tourniquet, car il est plus puissant et peux assommer !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Sam 17 Juil 2010 - 9:08

Ok merci,j'ai oublier un truc,si mon ou mes coéquipiers sont partis plus loin je résiste en roulant et j'utilise des steaks.

Et ce que j'utilise le plus c'est les aiguisoirs et les steaks,ensuite vient les potions(souvent quand je n'ai pas de méga potion),mais dans la quète je finit toujours les fournitures.

Voila!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Ike The Hunter Dim 18 Juil 2010 - 12:14

Je vois que la SA n´est pas la meilleure en wi-fi mais je suis plutot bon avec ça et j´ai appris a ne pas tapper mes coequipiers mais bon, j´ai qu´une hache d´attaque + et j´en suis a la quête de chasser lagia...
Ike The Hunter
Ike The Hunter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 163
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 18 Juil 2010 - 13:17

les SA c'est super en WIFI même mais on controle moins(pour pas taper et taper) en Wifi.

Moi je joue un peu Fusar Lanceur Royal avec une armure ludroth,J'ai des Mn Explosion et Mn Frag et aussi Mn de Flamme(je détruis souvent les queues et silex ou les parties dures avec),je les adores,le probleme c'est que je tire sur tout le monde avec les Mn plombs(mais plus de fois sur le Wyvern)!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Didil Dim 18 Juil 2010 - 16:57

Il y a un avantage a tirer avec le plomb cé de déstun réveiller enlevez la boue ou la neige puis ca explose un peu partout donc pratique contre un bnahabra de plus ca ne gène pas tant que ca le personnage ne vole pas ca le chatouille( on va dire ca comme ca )
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 18 Juil 2010 - 18:06

Oui c'est fort mais ça pète les parties dures difficilement,alors qu'avec une Mn Frag j'ai réussi en deux coup à couper la queue d'un Rathian,d'un Barroth et d'un Barioth!L'explosion c'est pareil mais moins fort.
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Aiwo Dim 18 Juil 2010 - 18:51

Kévinuara a écrit:La SA et le Katana ne sont pas les armes les + stratégiques (et il y'en a fortement besoin dès fois, contre certains Grands Monstres, en Online !).
Qu'est-ce à dire que ceci ?! Shocked Laughing Ou pas ? Les plus stratégiques sont en 1er les Gs et en 2e les marteaux, les SA et les LS y'a pas réellement de tactique car tu peux continuer ton combo mais si un allié/le mob te touche ! De plus si j'en crois mes expériences les mecs qui bourrinent comme des kékés à 2 SA et un Katana sur un Grand Baggi (C'EST DU VECU et au marteau c'est dur de placer un truc...).
De plus le fait qu'il y en ait fortement besoin mouai mouai mouai...

Bien sûr je ne veux pas dire que ce sont des armes pourris car elle tapent fort et sont pratiques pour couper tout ce qui dépasse, mais tu exagères.
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Angeal Hewley Dim 18 Juil 2010 - 18:53

polou56 a écrit:Oui c'est fort mais ça pète les parties dures difficilement,alors qu'avec une Mn Frag j'ai réussi en deux coup à couper la queue d'un Rathian,d'un Barroth et d'un Barioth!L'explosion c'est pareil mais moins fort.


Depuis quand les munitions frags coupent les queues ??? O_o
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 012

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Aiwo Dim 18 Juil 2010 - 18:55

Je suis assez d'accord sur ce point j'ai jamais vu ça XD Les parties cassables ok mais là...
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Didil Dim 18 Juil 2010 - 19:04

C'est pas plutôt que ca se coupe direct quand tu fait un coup tranchant ?
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 18 Juil 2010 - 19:43

Ben moi je vous dis leur queue elle ont explosé juste après le coup et sa la fait 3 fois de suite!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Cloud29 Dim 18 Juil 2010 - 19:46

Ca ne se peux pas ces munitions ne coupent aucunement!
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Dim 18 Juil 2010 - 19:58

Ben c'est peut etre un qui était avec une SA ou l'autre avec une GS... Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 796149 Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 796149 Enfin voila,désoler pour cette interruption...^^
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Painapo Lun 19 Juil 2010 - 6:16

Pour ma part je dois faire partie des bourrines avec SA... Mais parfois faut quand même avouer que certains joueurs sont aussi pas très doués et se foutent bien devant toi quand tu t'apprête à taper le mob.. (c'est du vécu)

Je le fait franchement pas exprès d'envoyer les gens voler.. Et pourtant je fais bien gaffe de pas me mettre au même endroit que mes coéquipiers. Et j'admets bien volontiers que tous les utilisateurs/trices de SA ne font pas cet effort :U

Sinon je kiff bien le maniement du Marteau. Mais là aussi on vole bien.

T'façon à la fin on peut toujours se défouler sur les autres à la fin xD (et tout ça en toute amitié Very Happy )
Painapo
Painapo
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Féminin
Messages : 68
Inscription : 13/07/2010

http://painapo.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par maxtri Lun 19 Juil 2010 - 8:40

pareil que painapo la SA a font et en equipe ça le fait si les gens se place plus ou moins bien sinon ça vole (moi je vole aussi souvent d.ailleurs allez comprendre....)j.aime bien quand le monstre et "bloqué" lui mettre l.attaque special en mode épée....ou alors (surtout avec le ceadeus) un mega brevage d.énérgie et la tu tape sans t.arréter...............bah oui la stamina baisse pas donc sauf autre blocage l.attaque peu durer ,durer,durer Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 684139 ....
sinon de temps a autre SnS et LS j.aime bien le marteau je trouve ça moyen sauf pour casser les griffes et etourdir.....et la GS pas trop mon truc mais jai pas plus insisté que ça
maxtri
maxtri
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 23/05/2010

http://www.myspace.com/re_ink_arnation

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Shido Lun 19 Juil 2010 - 8:48

Pareil, encore un bourrin à la SA, c'est vrai que sa vole defois comme dit Max, et sinon je joue LS, SnS, Lance, GS, et un peu marteau pour se marrer quand on est à plusieurs.
Shido
Shido
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par polou56 Lun 19 Juil 2010 - 9:29

Le marteau fait voler juste quand pendant le chargement,au 2eme boom(charge) il faut relacher,le perso fait un coup en l'air et tout ceux qui ont été touché vol,puis au 1er Boom ils sont décaler sur la gauche.
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos Armes Préférées et vos tactiques - Page 8 Empty Re: Vos Armes Préférées et vos tactiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum