Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty54%L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty26%L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty15%L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty6%L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Message par Ragiaku-Wolf Ven 25 Mar 2011 - 15:34

Chapitre 25 : La légende des légendes.


Les chasseurs qui avaient à peine le temps d’être impressionnés par le Fatalis, devaient déjà être en pleine action, car s’ils restaient à leurs places, ils regretteraient de ne pas avoir pu attaquer une seul fois la Légende. En effet les foudres s’abattirent partout sur la plateforme en frappant les endroits ou les héros passaient. Le Dragon lui se tenait au centre en restant tranquille. Il restait debout sur ses pattes arrière.
Ragiaku qui se trouvait maintenant derrière le Fatalis décida alors de l’attaquer dans le dos. Le dragon qui avait remarqué la présence de Ragiaku derrière lui depuis le début, fit un énorme geste de coup de queue. Cependant Ragiaku avait lui aussi prévu une contre attaque du dragon et esquiva le coup de queue en sautant au dessus, horizontalement au sol pour atterrir pour finir aux roulades. Ragiaku se releva très vite pour porter un coup au dragon, mais le Fatalis avait déjà entamé un coup de griffes, qui cette fois toucha Ragiaku, le blessant au visage. Ragiaku tomba très fortement au sol, et Akihiro qui passait juste à coté l’attrapa pour l’éloigner du monstre. Akihiro voyant son disciple souffrir, lui demanda :

-Akihiro : Ce n’est pas trop grave Ragia ?
-Ragiaku : Aaaaarg !!! J’ai vraiment mal… aaah… surtout à mon œil gauche, Il est ensanglanté aaaaaaah… les griffes du Fatalis lâchent une aura bizarre brulante….
-Akihiro : Ce n’est pas une bonne nouvelle, surtout que le que cette aura est tres puissante.
Ragiaku fit un geste à son maitre de le lâcher, ce que fit ce dernier. Ragiaku s’adressa alors aux autres hunters tout en continuant de courir autour du Fatalis:
-Ragiaku : Il faut l’attaquer en même temps, car il est très clairvoyant sur nos gestes.
-Akihiro : C’est ce que je voulais dire, mais tu as foncé trop vite. Visez les jambes, sinon vous risquerez de ne pas lui faire grand choses.
-Neiroa : Les jambes ok, c’est partit !

Les trois chasseurs se séparent pour attaquer. Cependant Il manque Tao, et personne ne sait où il est passé. Mais les Hunters n’ont pas le temps de parler sur ce sujet. Neiroa attaqua à la droite du Fatalis, tandis que Akihiro à la gauche et Ragiaku encore une fois derrière. Le fatalis décida de s’attaquer de face a Akihiro essayant de mettre un coup de griffe a ce dernière qui au dernier moment fit battit en retraite. Mais ce pour avoir attaqué Akihiro de fasse n’était pas pour rien car de cette façon, Le Fatalis avait donc pu mettre un grand coup de queue a Neiroa. Ragiaku qui était le dernier à foncer sur le monstre, aperçu que le Fatalis chercha à l’attraper dans sa gueule. Ragiaku esquiva encore une fois le coup qui pour cette fois le Fatalis ne pu plus rien faire. Ragiaku arriva au niveau des jambes puis planta ses lames dans la jambe droite. Le Fatalis qui resta indifférent au coup que Ragiaku lui a porté se concentra sur le jeune chasseur. A ce moment Neiroa arriva de l’autre coté en tirant des flèches perçantes à bout portant à l’aide de son arc. Le Fatalis a se moment la tomba a terre en se rattrapant à l’aide de ses pattes avant, ce qui fut une ouverture énorme pour Akihiro qui lui donna un coup de marteau géant en pleine tête. Le Fatalis a ce moment la sentit le coup passer et tomba a plat a terre en étant assommé.
-Akihiro : C’est le moment de l’attaquer la ou il craint le plus. Je l’attaque a la tête, vous attaquer le a la poitrine.
Ragiaku se jeta alors sur le monstre en essayant de le blesser le plus possible, mais avec beaucoup de difficulté, car la peau du monstre était très dure. Neiroa chargea le maximum de flèches perçantes possible sur son arc pour faire le plus de dégât.
Une fois la charge de flèche voulue était chargée, elle se mit lâcher la corde de l’arc. Ces flèches avaient pour but de traverser le corps entier du dragon. Mais a ce moment la, le dragon repris conscience. Les flèches perçantes qui étaient tirées sur Le Fatalis rebondirent sur la peau blanche du dragon comme si elles étaient normales, et partirent dans différentes directions. L’une frôla de tres prés Ragiaku. Pendant que Neiroa ne comprenait pas pourquoi ses flèches avaient rebondis, le Fatalis se releva en ayant les yeux et les cicatrices bien rouges, car le Fatalis était devenu en colère. Une aura électrique se mit sortir du corps du Dragon. Cette aura était faites de plusieurs foudres qui parcourrai la surface du corps de du dragon.

Les héros s’éloignèrent du Monstre qui se mit a hurler tres fort, faisant jusqu’a trembler le sol, une Pluit d’électricité se mit à tomber tout autour d’eux.
C’est a ce moment la qu’on vit Tao qui revenait vers eux en courant tout en leurs criant :

-Tao : Vite il faut dégager de la !! nya ! vite ! vite !
-Akihiro : Qu’y a-t-il Tao ? Pourquoi ?
-Tao : Nyaaahaaa ! Pas le temps d’expliquer ! vite reprenons les escaliers ! nya !

Les chasseurs coururent vers les escaliers. Soudain de multiples petites explosions se firent entendre. Ils se retournèrent pour voir ce qui arrive, et virent le sol sous le Fatalis s’effondrer. Le dragon tomba. La plateforme entière s’écroula au sommet de la tour. Les héros descendirent jusqu’a l’énorme salle dans laquelle les escalier longeait les mur. Le Fatalis se trouvait en bas recouvert de ruines, crées par le sol écroulé du sommet de la tour. Le felyne leurs expliqua que les explosions ont été crée par lui, car il avait placé pendant leur combat des explosifs partout au plafond de la salle dans laquelle ils sont en ce moment. Akihiro félicita Tao pour ça, et maintenant ils foncèrent sur le monstre pour l’achever. En étant presque arrivés au dragon ce dernier se relava en projetant en l’air tout les blocs de pierres qui le recouvraient. Ces pierre qui se cognait contre les murs, les détruisaient en même temps. Le Fatalis passa encore une fois par le sol, pour s’écraser au etages de dessous. Akihiro les arrêta et dit qu’il faut sortir de la tour le plus vite possible, ils remontèrent alors jusqu'à la porte par laquelle ils étaient entrés la première fois dans cette salle. Akihiro dit qu’ils vont mourir s’ils restent ici, que tout va s’écrouler. Ils sentirent de l’adrénaline monter en eux lorsqu’ils remarquèrent que le sol et le mur bougeait partout. Ils atteignirent la salle où ils entaient confrontés aux Remobras il y a peu de temps. Ils coururent vers le trou énorme dans le mur. Et la panique se fut directe :

-Neiroa : on fait quoi ? On ne va quand même pas sauter ?!
-Ragiaku : Si.
-Akihiro : nous n’avons pas le choix.
-Neiroa : Ciel j’ai peur !

Ragiaku prit Tao par la nuque car il savait que ce dernier n’aurait jamais pu sauter. D’ailleurs ce dernier essaya de se débattre, mais sans succès. Ils finirent par sauter tous dans le vide. Ragiaku siffla dans son sifflet. Dix secondes plus tard, Redlos arriva et les rattrapa un par un. Le jeune Rathalos ayant du mal à garder la somme des poids, commençais à perdre de l’altitude. Neiroa s’écria :
-Neiroa : regardez !!
Ont vit la moitié de la tour, c'est à dire la partie haute de la tour s’effondrez en morceau en tombant directement sur le reste de la tour et ainsi qu’aux alentours. La tour entière s’écroula sous leurs yeux, ils n’avaient jamais vue il tel chose dans leur vie. Apres l’effondrement de toute la tour, il ne restait plus qu’un espace énorme de ruine dont au milieu une montagne de reste de pierre. Sous cette montagne devait se trouver les premiers étages de la tour. Redlos se posa au sol pres des debris. Neiroa fut effrayé par l’œil Gauche de Ragiaku duquel l’état se dégradait de plus en plus. Les héros se rapprochèrent pour retrouver le Fatalis Blanc qu’il croyait mort car les foudres ne frappaient plus du ciel. Il voulait la confirmation du décès de la légende. En étant presque arrivé au centre, une force énorme propulsa les blocs de rocher vers le ciel et le Dragon Blanc réapparu devant eux. Cependant il n’était plus blanc mais entièrement rouge de sang. Il avait perdu pratiquement toute sa peau et ses membres entaient cassé.
-Neiroa : C’est pas possible !! Une tour entière, la plus haute qui soit, entièrement faite de rock, lui est tombé dessus, et il n’est pas mort âpres ça !
Ragiaku pris la lame que lui avait donné Akihiro, celle qui appartenait a son père, qui était une des deux lames légendaires des schismes eternel, puis courue vers le Dragon et la planta dans le cœur de ce dernier. Le dragon poussa un énorme crie et s’effondra au sol pour la dernière fois.

La légende des légendes venait de mourir.

En étant tous heureux qu’ils aient survécus a ce combat, ils se serrent tous ensemble en criant de joie. Juste âpres, ils décidèrent de s’approcher du corps du Fatalis blanc pour l’observer, quand tout d’un coup le corps se mit a disparaitre sous forme de vapeur brillante et de couleur bleu ciel qui se regroupa en un point juste au dessus d’eux. Personne ne compris ce qui venait de se passer, et personne ne sait ce qui va se passer ensuite. La vapeur se compressa et se pris la forme d’une sphère lumineuse de la taille d’une petite balle, qui ensuite se rapprocha des chasseurs.


Spoiler:
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Message par Ragiaku-Wolf Ven 8 Avr 2011 - 13:51

Chapitre 26 : Des Héros.


La petite boule de lumière avait une sorte d’aura qui s’échappait régulièrement d’elle. Une fois étant arrivé juste devant eux a un mètre environs, elle s’arrêta tout en flottant toujours dans l’aire, et pour la plus grande surprise des héros, se mit a leurs parler :

-Boule de lumière : Merci a vous aventuriers. Merci d’avoir tué le Fatalis, dans lequel mon âme était prisonnière, depuis tant de temps.
-Ragiaku : C’est quoi ça !? Cette chose !?
-Boule de Lumière : Pardonnez moi. Je ne me suis pas présenté. Je suis la Déesse de l’Océan, on m’appelait ainsi jadis.
-Akihiro : La Déesse de l’Océan ? C’est donc a vous qu’est cette île ? Mais cela se fait t-il ? Et le Fatalis ? Je ne comprends rien…
-Ragiaku : C’est donc elle qui a tué mon père ! Espèce de !...
-Neiroa : Ragiaku ! Arrête. Demandons d’abord des explications avant de dire quoi que ce soit.
-D. de l’Océan: vous êtes des aventurier courageux et de plus très curieux dans le bon sens. Je vous expliquerai tout ce que vous voudrez savoir. Mais d’abords je doit vous récompenser pour vos efforts. Celui qui as tué le Fatalis a droit a un vœux permit ceux que je vais donner. Il me semble que c’est toi Ragiaku qui a porté le coup de grâce, ce sera donc a toi de choisir parmi ces trois choix.
-Ragiaku : un vœu parmi trois ?
-D. de l’Océan : tu as le choix entre, soit devenir riche et puissant, soit obtenir l’immortalité de la jeunesse éternelle, soit faire revivre les personnes tué par le Fatalis depuis sa dernière apparition.

Ragiaku n’ayant hésité a aucun moment annonça à haute voix : je prend le troisième choix, sans remords !

-D. de l’Océan : Tu as un bon cœur et tu pense aux autres, tel est ton choix, cela doit être donc le bon choix.

La déesse de l’Océan fit briller une lumière vif et puissante tout autour d’elle, une lumière qui continua sont chemin jusqu'à l’horizon. Cette lumière est partit faire le tour du monde.
→(village Moga) : Le flash passa au dessus du village, et c’est alors que des bras sortir d’en dessous des planche, et les gens remontèrent au dessus de ruine, se posant un tas de question.
→(Loc-Lac) : le flash fit de même, les corps se relevèrent tous sous les yeux des gens en pleurs a qui ils étaient attachés. Le ville repris sont air vivant a cet instant.
→(villlage Poke) : les gens qui étaient touché pas la catastrophe et qui n’étaient plus, se relevèrent sous l’étonnement des gens. La chef du village regarda le ciel en se disant : « je sens comme… comme si quelqu’un… que je connaissait est a l’origine de ce miracle… »
De retour sur L’île où sont les héros, on vit le flash se rapprocher et finir sa trajectoire ronde directement sur la déesse. Les ondes on fait le tour de la terre en partant partout autour de la déesse elle pour revenir autour d’elle.

-D. de l’Océan : ton vœux a été réalisé.
-Neiroa : C’est vrai ! C’est génial, donc les villageois de Moga sont vivants !
-Ragiaku : C’est merveilleux.
-Akihiro : hé bien !... je heureux aussi. Mais racontez nous votre histoire s’il vous plait, je suis impatient d’écouter, comment se fait t-il que vous étiez emprisonné dans le corps de ce dragon, pourquoi vous faisiez des attaques, et qu’était cette tour au juste ?
-D. de l’Océan : je vais donc tout vous raconter depuis le début. Il y avait autre fois sur cette île une civilisation, plus évolué que les autre, mais sans doute moins évolué que la votre à votre époque. Je vivais aussi sur cette île, j’étais et je suis toujours un esprit ancestral de cette île. Les habitant m’avaient rencontré a plusieurs reprises, et étant donné que je m’inscrivais sur les légendes de ce peuple et je disparaissais jamais grâce a mon immortalité, ils me donnèrent le nom de "Déesse", puis de l’ "Océan" pour ma couleurs bleu ciel et brillante tel que l’eau. Ce que je vous raconte remonte à plusieurs siècles. Vos archéologues d’aujourd’hui donnèrent mon nom à cette île car mon nom était inscrit quasiment partout. Je reviens donc a l’époque d’il y a quelques siècles. Une certaine année, ce peuple qui m’adorait de plus en plus a voulu construire un temple rien que pour moi au milieu de cette île, pour je puisse y habiter et qu’ils puissent me voir tout les jours. Il ont construit cette gigantesque tour que viens de s’écrouler, il étaient si déterminés pour leurs objectif, qu’il ont construit quelque chose d’inimaginables. Cette tour énorme était en fait le temple que je devais habiter. Cependant pour ma part, je ne voulais pas y habiter, je voulais être libre, vivre dans la nature, dans laquelle j’ai fait apparitions, je voulais y rester. La tour étant achevé, mais ne servant a rien pendant quelque année et ce peuple qui ne pouvais plus se passer de moi, c’est ce qui fut par la suite l’origine du drame. Un jour grand shaman de ce peuple décida alors de m’enfermer dans un autre corps duquel je ne pourrai m’échapper, un corps résistant et fort, pour que personne ne m’en délivre. Ce corps était celui que vous appellerez par la suite "Fatalis blanc". En étant dans ce corps il avait l’espoir qu’il me verrai tout les jours car avec un corps de dragon il était difficile de se cacher sur une petite île tel que celle ci. Le corps apparus sur moi et alors s’éveilla. Voila qu’était née "la légende blanche" nommé ainsi plus tard. Lorsque mon nouveau corps se mit a bouger, je voulait essayer d’en sortir mais je ne pouvait pas. Je senti tout de suite qu’en plus je ne pouvait pas le contrôler.
-Akihiro : et j’en déduis que le dragon se déchaîna sur l’île. C’est bien ça ?
-D. de l’Océan : exact. Mais pas seulement, sur le monde entier par la suite. Ce dragon dans lequel j’étais enfermé était complètement indépendant de mon esprit. Et c’est alors que le peuple ne remarquant pas cela se mit être heureux, mais lui le Fatalis détruisit tout ce qui bougeait sur toute l’île. Tout forme de vie, même la forêt. Ce peuple a crée le monstre le plus puissant de tous les temps, et il allait détruire le monde. Malgré l’indépendance du Fatalis envers moi, il y a une chose que je pouvais faire, c’est de l’empêcher de sortir de cette île et de l’empêcher d’attaquer le monde. Mais mon énergie se vidait aussi, et donc après quelque année, je n’ai plus la force de le contenir, et c’est alors qu’il se déchaîne sur le monde entier en restant sur cette île. Il fallait que je reprenne des forces, mais durant cet intervalle de temps, le Fatalis pouvais créer d’immenses dégâts. Mais un jours je sentis qu’il existait en ce monde un chasseur qui était capable de tuer un dragon tout seul, il s’appelait Wang, le père de Ragiaku. Or la seule façon pour me libérer de ce corps était de le tuer. Lors des tempêtes crée le Fatalis, j’utilisais les dernières forces qui me restaient pour protéger ce chasseur en empêchant le Fatalis de le toucher. J’en ai fait de même pour vous ces derniers jours. Ton père s’était bien battu mais malheureusement il survivra pas au Fatalis, Je commençais a désespérer a nouveau, car même le plus puissant des chasseur ne pouvait arrêter le Fatalis, surtout que cette fois il n’était pas seul, car il était avec un autre grand chasseur Akihiro. A eux deux, il ont échoués. Mais une lueur d’espoir était apparut, j’ai senti que le fils de Wang qui était née il y a peu, deviendra aussi très fort. Un nouvel espoir pour moi, comme pour le monde. Et vous voilà tous ici maintenant.

Les héros restèrent muets devant cette incroyable histoire. La Déesse de l’Océan repris :

-D. de l’Océan : Ragiaku. Tu as atteint ton but, tu as vengé ton père, et en plus tu as sauvé sans doute le monde pour plus tard. Je sens qu’un jours ton destin sera de protéger ce monde a nouveau.
Akihiro. Tu as aussi vengé ton meilleur ami. Tu as pris Ragiaku comme élève pour qu’il devienne fort. Tu es une grande personne, et tu es quelqu’un d’une grande sagesse. Je sens qu’un jour tu deviendras un grand sage et qui va accomplir encore de bonnes actions.
Neiroa. Toi aussi tu vas devenir une personne de grande qualité. Tu sera une personne formidable, toujours a écouter les autres et a les aider.
Tao. Tu es un phénomène très intelligent, qui de plus très fort. Tu es malin, même si quelque fois maladroite, mais tu gagnera toujours. Un jour tu deviendras quelqu’un d’important. Voila tout.

-Ragiaku : en fait, mon père ? il ne pouvais pas être ressuscité par le vœux ?
-D. de l’Océan : Non, je suis désolé. Il s’est passé trop de temps depuis son décès.
-Ragiaku : Ha…
-Akihiro : Merci a vous pour vos éclaircissement. Et maintenant vous êtes libres.
-D. de l’Océan : Oui, je vais enfin pouvoir me reposer. Je vous adieux a tous, car on se reverra sans doute jamais. Continuer vos vies dans le sens du bien. Encore une fois Adieux.

La déesse de l’Océan disparu dans l’île. Les quatre personnages décidèrent maintenant de partir d’ici, et de rentrer chez eux. Ils auront un tas de chose a raconter.

Spoiler:
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Message par Ragiaku-Wolf Mar 12 Avr 2011 - 11:42

Chapitre 27 (épilogue): L'histoire de Ragiaku.


-Akihiro: Bon rentrons... nous n'avons plus rien a faire ici.
ils se tournèrent dans la direction de leurs bateau, cependant Ragiaku vit quelque chose légèrement briller, au même endroit où était le corps du Fatalis. Il demanda au autre de l'attendre un instant pour qu'il puisse vérifier ce que c'est. Il s'approcha et il aperçu tout de suite cet objet, qui avait la forme d'une épée assez spéciale, quasi-identique a celle que Akihiro lui avait donné auparavant. il la ramassa et senti une aura draconienne en sortir. Il la montra tout de suite a Akihiro qui fut surpris des le premier coup d'œil:
-Akihiro: alors c'est la qu'était la deuxième lame légendaire, c'est la deuxième lame des schisme éternels.
-Ragiaku: elles vont alors ensembles?
-Akihiro: Oui, et on vient de les réunir. Ensemble, elles font parti des plus puissantes armes du monde.
Ragiaku décida de garder ces armes et d'en faire les siennes. Enfin, ils repartirent vers le bateau, pour de bon. Ils fixèrent Redlos au bateau, pour qu'il puisse les tirer, et démarrèrent leur retour.
Le paysage qui s'ouvrait a eux était magnifique, le beau temps est revenu, après une longe absence. L'eau était claire, bleu ciel, et les vague calmes. Le soleil brillait de toute sa splendeur. L'air frais faisait beaucoup de bien.
En chemin, ils discutèrent entre eux sur ce qu'il allait faire maintenant et plus tard. Ragiaku annonça qu'il allait poursuivre sa passion de chasseur de monstres, afin de devenir encore plus fort. Neiroa dit de même. Tao lui annonça sont choix d'aller travailler a Loc-Lac, la bas il pourra facilement trouver du travail pour faire de la chasse, car les féline ne sont d'habitude pas les privilégiés pour aller en quête et il pourra aussi travailler dans les services de la guilde. Quand à Akihiro, lui annonça qu'il prend sa retraite, car il était proche de l'age limite de chasse et du plus, il a accomplit sont but final. Il annonça aussi que pour sa retraite il allait s'isoler du monde, quelque part, où il cherchera a développer sa sagesse. Ce ne fut pas du tout un choc pour les autres d'apprendre ça.
Pendant le chemin, Ragiaku fut prit d'un coup de douleur énorme à son œil gauche, en effet la blessure s'étant affecté avait affecté l'œil par la suite. Cela pouvait être grave. il fallait arriver au plus vite au village.

Âpres quelques heures de navigation, ils aperçurent le village Moga. Ils y aperçurent aussi les habitant leurs faire des signes de main au loin. Les habitant avait sans doutes comprit qu'ils avaient réussis a tuer le Dragon, le miracle grâce auquel ils sont tous en vie ne se serai pas produit. A l'arrivé les villageois se chargèrent des 4 chasseurs, surtout de Ragiaku, qu'il fallait soigner au plus vite.

_______________________________________________________________________________________


- Par la suite des choses, Ragiaku, malgré sa forte résistance, perdit son œil gauche car celui-ci était trop infecté par la blessure, lui laissant une grande cicatrice au niveau de cet œil.
-Quelques semaine plus tard, la guilde reconnu les quatre chasseurs comme des Hunter d'exception pour ce qu’ils ont fait. Elle décida de leurs attribuer a tous le rang de chasseur 9 tout de suite, quelque soit leurs grade précédant.
-Les quatre chasseurs furent maintenant connus dans le monde entier. Les livres d'histoire allait maintenant parler d'eux, comme des héros.
-Tao, resta a Loc-Lac, cependant ses plan devait être changé a ce qu'il avait prévu, car il venait d'être reçu comme un nouveau administrateur au sein de la guilde elle même. Un prestige énorme pour un félyne, car il était le seul felyne administrateur parmi les autres administrateurs.
-Akihiro prit comme il l'avait dit sa retraite, puis se retira en ermite dans un lieu inconnu.
-Neiroa annonça à Ragiaku qu'elle l'aimait secrètement depuis un moment. Les deux chasseur formèrent un couple et finirent par se marier quelques année plus tard.
- Les dégâts causés par le Fatalis Blanc disparurent par la suite. Tout ce qui a été démoli fut reconstruit. Le monde n'allait enfin plus jamais connaitre de tels cataclysmes.
-Ragiaku et Neiroa, continuèrent leur vie de chasseur. Ragiaku éleva Redlos jusqu'à l'âge adulte et fit de lui une monture pour chasser. Jamais personne n'avait fait ça jusque la.

Et ainsi se termina l'histoire de Ragiaku, un jeune chasseur ayant accomplit son plus grand but, et qui est devenu après avoir battu une légende, une légende lui même.


-------------- FIN --------------


Spoiler:
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Ragiaku [fiction fini] - Page 2 Empty Re: L'histoire de Ragiaku [fiction fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum