Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Une histoire... De générations Empty54%Une histoire... De générations Empty 54% [ 63 ]
Une histoire... De générations Empty26%Une histoire... De générations Empty 26% [ 30 ]
Une histoire... De générations Empty15%Une histoire... De générations Empty 15% [ 17 ]
Une histoire... De générations Empty6%Une histoire... De générations Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une histoire... De générations

Aller en bas

Une histoire... De générations Empty Une histoire... De générations

Message par MisterD Ven 16 Jan 2015 - 22:08

Un chasseur, des monstres, tout un programme d'entrainement intensif pour Shakalaka, bref une aventure comme n'en connaissent que les arpenteurs du monde de Monster Hunter. Je précise que cette histoire a été commencé il y'a fort longtemps, entre les imperfections grammatical et scénaristiques il est clair qu'il y'a du travail, du moins pour le début  What a Face .
Je compte poster un chapitre par semaine, peut être plus selon les retours et l'avancée des derniers chapitres, le but étant que j'ai toujours quelques chapitres d'avances pour changer certaines choses si besoin ai.
Voilà Enjoy (comme vous pouvez ^^') le premier chapitre de cette saga qui promet d'être longue, très longue.
Réactionnez ici
http://www.m-h-3.com/t11088-reactions-une-histoire-de-generations#132071

P.S: je cherche aussi des dessinateurs émerites qui serait prêts à agrementer certains passages du récit de leurs oeuvres, histoire d'ocupper (et detendre) autrement vos yeux après une série de pavés.



CHAPITRE PREMIER: Une histoire commence forcément quelque part

Cette histoire est la mienne, j'y raconte tout ce que j'ai vécu comme aventures jusqu'à ce jour, j'espére que comme d'autres avant moi, mon récit perdurera et inspirera les générations futures.

Alors voilà, je vivais sur une petite île loin de tout,mais même si loin on ne perdais pas le contact avec les autres humains,ainsi grâce à  un navire marchand itinérant, "l’Argosy", l’histoire d’un  petit village de pécheurs qui cherchaient quelqu’un pour les aider à résoudre un mystère qui frappait leur île, est parvenu jusqu'à nous. Ayant entendu parlé de chasseurs de kelbis devenus légendaires, dès que le bateau marchand s'arréta chez nous, je m’y embarquais pour "Moga".
A bord le capitaine me racontait que Moga était connus pour ses marchandises exceptionnelles et ses monstres…monstrueux. Petit chasseur de riendhutoo je savais manier les couteaux de chasse même de 60cm et avec un bouclier, mon père étant forgeron il m’apprit à manier le marteau mais suite à quelques accident je m'entrainais au marteau plutot dans la forêt et plutot tout seul épargnant ainsi à ma mère de ranimer mon père tout les jours.
Ma mère, elle, m’appris à manier les fusarbalette et depuis je ne vécu qu’avec mon père. Donc je connaissais les bases du maniement des armes,mais il y ‘avait un problème je n’avais pas d’armure, ni de composants pour en faire une d’ailleurs,qu’à cela ne tienne j’irai en habits de touts les jours mais me rappelant que j’étais complètement fauché je dus y aller en sous vétements. Malgré les quelques boutades de l'equipage de l'Argosy concernant ma tendance vestimentaire je montais à bord dès que le bateau fit escale chez nous. Au bout de 9 à 10 jours de voyage Moga pointait à l'horizon.


-Hakischi, voilà des sous pour survivre à Moga
-L’inflation touche même ces pauvres pécheurs ?
-Non,mais ma tirelire déborde, il faut que je dépense, harukori
Moga n’était en fait qu’un village construis sur l'océan relié à la terre ferme par d'interminables ponts en bois.Dès que je posai le pied sur le quai la premiére chose que je vis était un vieux bonhomme ventru fumant un calumet de la paix même si les monstres ne fumais pas de calumet.
-HAHA tu dois être le jeune chasseur venus d’outre-mer, ça tombait bien les monstres commençaient à avoir faim ces temps-ci
-…
HAHA je plaisante, je plaisante, enfin j’n’en suis pas très sûr.Tu m’as l’air bien, vas voir mon fils il te donnera une première mission.
-Je ne devrais pas nourrir les monstres alors ?
-Non,non sauf si tu parle de Junior HAHAHAHA
Sur ses mots je partis pour la forêt, à un peu mois d'un kilométre du village, l’entrée comportait comme une immense porte, mais manifestement sans porte, plus loin après quelques kelbi une vue magnifique sur l’île, magnifique, petite, vulnérable, un sentiment tout nouveau monta en moi, j'avais quitté mon foyer et maintenant atteris  sur ce qui serait désormais ma maison, Moga.

Ma première mission pouvais commençait, aller chercher le fils du chef,pas très excitant.Je dus chercher un petit bout de temps avant de le trouver, il était devant une tente en ruine encaissé dans un trou au bord de la mer.
-Junior ?demandais-je
-Oui c’est m…Non c’est pas moi, moi je suis le fils du chef, mon père m’a parlé de toi, mais parler demande une dépense d'énergie trop importante pour moi, j’ai faim alors va me chercher de la viande.
Pour un accueil on peut dire que Junior avait posé les bases... Etant chasseur d’aptonoth ce ne fut pas très dur il n’y avait que ça sur l’île, mais une fois reput le fils du chef me demanda de rentrer au village.Une fois arrivé :
-Hum c’était bon merci, maintenant tu vas pouvoir commencer ta vraie mission, nous aider à découvrir la cause de touts ces tremblements. Mais pour ça il faut que tu te fasse les armes sur les créatures du coin, va voir à notre avant poste de la guilde.

Je connaissais les bases du boulot de chasseur professionnel donc je savais qu’il fallait aller voir la guilde, le village avait apparement reçu l'autorisation d'installer un avant poste, c'est que la situation avait été jugé avec considération. J’arrivais devant le comptoir mais il était désert
-COUCOU !!
-AAAHH !! Fis-je en la voyant surgir de nulle part.
-Alors c’est toi le chasseur qui vient sauver Moga ? Ma foi tu ne ma pas l’air très costaud, c’est pas grave les apparences sont trompeuse et j’espère pour toi que je ne me trompe pas, alors voyons ta premiére mission sera... Zut alors, tu ne peux aller nulle part parcequ’il te faut un camp de base et t’as pas le niveau pour aller plus loin.
-Ah bon et qu’est ce qu’il faut faire ?
-Hum tu devrais aller voir le fils du chef.
J’y allais de ce pas.
-Junior on m’a dit qu’il fallait venir te voir p…
-NE M’APPELLE PLUS COMME CA COMPRIS ?
-heu oui mais…
-Ne dit rien il te faut un camp de base pour tes missions et tu n’en a pas sous la main c’est ça ?Mais oui c’est ça. Alors pour ça il faut que tu ailles me chercher des ressources.Qu’est ce que c’est ?Et bien toi tu ne dépèce qu’une partie de ce qu’on peut trouver sur les monstres,mais nous, nous trouverons sûrement d’autres objets intéressant .Tient la liste de ce qu’on peut trouver sur les cadavres des monstres que tu as tués, n’oublie pas un truc plus c’est rare ou dangereux mieux c’est.
-Quoi ?les monstres ou les ressources ?
Mais déjà il ne m’écoutait plus,je partais donc pour la forêt. Jun…heu je veux dire le fils du chef m’avait demandé de chercher 30 points de ressources, il m’avait dit aussi plus c’est rare ou dangereux mieux c’est :les aptonoth et les kelbis ne sont ni rare ni dangereux.Mais on m’avait aussi laissé entendre que dans la forêt vivais des prédateurs, les "jaggis", je décidai donc d’aller à leurs rencontres. Déjà prés de leur nid patrouillait des bêtes pas plus grandes que moi mais qui avais aussi l’air dénué de toute intelligence.J’eu le premier par derrière un coup bien placé et le monstre périt avec l’horreur des suppositoires. Je n’avais pas remarqué qu’arrivait, pendant que je dépecé l’animal, des jaggis et quand je me relevais je vis qu’il y avait à peu près une trentaine de monstres, mon premier vrai combat, l'adrénaline commençait à couler dans mes veines.
Comme sous l’effet d’une drogue je me battais avec une force qui m’impressionnait moi-même et les jaggis aussi d’ailleurs. Mon bouclier en garde je tranchais de ma lame toutes les bêbêtes qui essayait de m'arracher des parties vitales de mon corps comme ma lame ou mon bouclier. Au bout de 15 minutes déjà le combat avait cessé à mes pieds gisaient 27 jaggis morts ou agonisant, c'était plus que suffisant pour une première chasse alors je pris ce que je pouvais et rentrais.
Au village le fils du chef me félicita et me dit que le camp serait prés dès le lendemain et me proposa d’aller dormir dans ma nouvelle demeure, celle-ci était une simple chambre avec un felyne majordome et une boite ou plutot un petit coffre dans lequel ranger mes affaires, le lit était moelleux et je m’endormis très vite. Le lendemain ce fut le soleil pointant qui me réveilla, je me précipita dehors avec mon arme et mon hypotétique armure que je pensais pouvoir me faire le jour même. La fille de la guilde était déjà là.
-Alors bien dormi ?
-Heu,…
-Je suis sûr que tu as bien dormi et j’espère que tu es prêt pour ta première mission, alors je sors mon registre, aha !!! La guilde a décidé de vous faire combattre…
-Alors
-Heu des champignons,mais c’est indigne de vous,vous êtes plus fort que ça,cette mission n’est pas à votre hauteur, mais vous êtes obligé.Bon vous acceptez ?
-Bie…
-Mais oui vous acceptez, allez, je vous attends.
Bon je devais aller chercher des champignons uniques, étrange car je devais en ramener 8, mystérieux, incompréhensible peut être même parnormal, qui sait. La mission parfaitement accomplis je rentrais au village, mais quand je revint le fils du village m’attendais et il me dit que prochainement il me ferais un cadeau,et que le forgeron me cherchais mais que d’abord il fallait que j’aille voir la fille de la guilde(jamais je sus son vrai nom) pour recevoir ma récompense :
-Super t’as réussi ta mission maintenant la guilde t’enverra sûrement d’autres missions mais il va falloir que tu attendes que la guilde reçoive mon rapport,en attendant va te promener dans le village, le forgeron wyvernien t’attend.
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... De générations Empty Re: Une histoire... De générations

Message par MisterD Mer 21 Jan 2015 - 15:00

CHAPITRE 2: Sur la voie du chasseur

Effectivement il m’attendais, sa taille ridicule son dos qui apparemment le faisait souffrir ne laisser pas penser qu’il était forgeron, mais de près je vis qu’il avait un marteau plus gros que celui de mon père, et même carrément plus grand que lui
-Ah ben dis donc t’en a mis du temps, comme je vois que tu es démunis de moyen de défense conventionnel j’ai décidé de me mettre à ton service, mais pour ça il va te falloir des composants , donc aujourd’hui tu vas aller me chercher du minerais.
-Mais moi je suis chasseur pas mineur, je connais rien à ça.
Le point de cette phrase fut un marteau sur un pied, le mien pour être plus précis.
-Justement andouille, c’est bien pour ça que je t’attendais, alors tu vas bien m’écouter d’accord ?
Me voilà donc partis pour la forêt en quête de minerais pour le forgeron, la pioche qu'il m'avait confier pour l'occasion sur l’épaule. Il m’avait dit qu’il fallait voir dans la grotte de la forêt pour pouvoir en trouver en quantité, mais qu’il fallait impérativement me munir d’une torche, aller savoir, peut être que le minerais réagis à la lumière.
J’étais devant l’entrée de la grotte, j’avais déjà allumé ma torche en pensant qu’il y avait dans cette antre une terrible bête, pour en avoir besoin, je rentrais avec un peu de doute sur ce qu’il pouvait y avoir.En fait il y avait des hordes de moustiques presque gros comme un jaggi, mais que d’un coup d’épée j’explosais éparpillant des morceaux aux quatre coins de la grotte, rendant malheureusement le dépeçage impossible.Tranchant calmement mais néanmoins impitoyablement touts ces insectes, j’avançais dans la grotte, je savais que les gisements s’identifiait à une aspérité dans le mur.
Très vite,je trouvais des filons entier j’éteignis donc ma torche pour piocher quand j’entendis un grattement au plafond suivis d’une lourde chute, j’allumais en hâte ma torche mais j’eu tout de suite envie de la réeteindre, devant il y’avait une larve semblable à une fiente d’oiseaux souffrant de problèmes gastriques et ayant une bouche flasque et dépourvus d’organes visuels mais étrangement il était pétrifié devant ma torche, j’en profitais pour dégainer et la trancher.Une fois morte cette horreur se recroquevillait et durcissais facilitant le dépeçage même si cette bête ne recelait apparemment pas de composants intéressant. Après avoir dépouillé la grotte de toute forme de vie et de minerais, je décidais de sortir par la première sortie que je verrais, erreur. Je ressortis dans le nid des jaggis.
A ce moment, la dernière bataille que j’avais livré me paru dérisoire,ce n’était plus une trentaine mais une cinquantaine de bête dont la plupart avait l’air plus grandes et plus puissantes que les autres. Dégainant mon épée je tranchais, assommais, explosais, écrabouillais les monstres mais au bout d'une quinzaine de bêtes crevées je sentais que mon arme ne tailladait plus très bien, j’avais du mal à trancher les jaggis comme si d'un coup leur peau était devenu plus dure. Je décidais donc d'opérer un repli stratégique mais dans ma fuite un jaggis me sauta dessus et me mordit l’épaule,en une fraction de seconde je lui asséna un coup de bouclier qui lui éclata le museau mais en volant il approfondit la blessure, me laissant avec un trou dans toute l'épaule. Enfin en sécurité je sortis de mon sac une potion qui avait pour don de permettre la cicatrisation et la coagulation car j’avais perdus beaucoup de sang, je rentrais à bout de force et chancelant au village. Je donnais au forgeron ses minerais de fer, et il me dit de laisser mon épée je n’eu même pas la force de prononcer un mot. Chez moi je me jetais dan mon lit, ce qui réveilla la douleur de la plaie ce qui eu pour conséquence de me faire hurler de douleur. Le felyne le remarquant sortit un baume de je ne sais où et me l’appliqua avec une telle délicatesse que j’en oubliait qu’à cette endroit il y’avait une profonde entaille « Nya maître ce baume est connus de tout les felyne il permet une cicatrisation miaouculeuse » il en profita aussi pour me masser. Et bientôt une profonde torpeur s’empara de moi, mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil, le souvenir du nid me hantais, ces stupides bestioles m’avait humilié, il fallait que je me venge, sur cette pensée je finis par m’endormir.

Le lendemain ce fut le forgeron qui me réveilla :
-Alors paresseux, pendant que je te fabriquais une armure et améliorais ton épée toi tu roupillais. Enfin passons,voici ton arme la dague d’assassin et ton armure, une armure de chasseur tout ce qu’il y a de plus basique.
Cette lame était incurvait à 90° et elle paressait beaucoup plus tranchante que l’autre.L’armure, elle, était un assemblage de cuir à l’intérieur et de mailles à l’extérieur.
-Mais ça va me cou
té une fortune !!
-T’inquiète mon gars c’est le chef du village qui a payé. Ah oui et avant que je parte,quand ton arme s’émousse c'est-à-dire qu’elle tranche moins utilise un aiguisoir, c’est une pierre légère mais solide de couleur noir elle te permettra de mieux entailler toutes tes proies.
J’enfilais mon armure et prit ma nouvelle épée et courus jusqu’au nid. Les jaggis dormais encore et je fis un beau massacre, mon épée rentrée dans la chair des monstres comme du beurre, ceux qui essayait de se relever je les rendormais pour de bon, au bout d’une demie heure le nid était complètement nettoyé, j’avais épargné les œufs et quelque fuyard car  ce serait drôle de devoir les exterminer une fois encore, je dépeçais les cadavres et je rentrais. La fille de la guilde m’accueillit avec un large sourire :
-Ils ont reçus mon rapport est te permettent de chasser le grand jaggi !
-Grand ?!
-Oui il y a les juvéniles que l’on voit le plus souvent, les jaggia, les femelles, elles protègent les œufs donc on ne peut les voir que dans les nids et il y’a les grands jaggis se sont les mâles alpha qui protègent et dirigent leurs clan.
-Et donc il faut que j’aille tuer un mâle alpha ?!!
-Tout à fait.Vas y je t’attends là
Je partis chercher des potions et partis pour le nid. Ce qui m’inquiétais le plus dans cette mission c’était de savoir comment le grand jaggi réagirais quand il verrait que j’avais massacré son clan. Très mal sûrement ! Arrivé au nid celui-ci était désert, je ne le voyait pas mais bout d’un petit moment je l’entendis, un cris semblable au cris d’un singe, très étrange, mais à la fin de ses bruits de glouglou, il y'eut d'abord un long silence angoissant puis tout les jaggis restant m’apparurent soudainement, pas une trentaine, pas une cinquante, mais une centaine.
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... De générations Empty Re: Une histoire... De générations

Message par MisterD Mar 27 Jan 2015 - 22:01

CHAPITRE 3: Un grand chasseur contre un grand monstre

Comment réagir devant une telle situation, et bien je vais vous le dire, avec envie, l’envie de tous les démolir. Plaqué contre le mur je voyais dans le fond le grand jaggi bien plus grand que les autres, il devait bien faire au moins 2m de haut. Je passai à l’attaque, je courais ver lui en tranchant tous les jaggis qui s’interposaient entre lui et moi, parvenus devant lui il me donna un puissant coup de queue qui me renvoya contre le mur, reprenant mes esprits je repassai à l’attaque, de nouveau devant lui, il tenta de recommencer la même attaque mais j’esquivai en me baissant et quand la cible, c'est à dire son postérieur, apparus je le lui enfonça mon épée, il en perdit l'équilibre et s'écroula dans un cris de douleur. Je retirai ma lame de son arrière train et la replantai ailleurs dans son flanc, le monstre agonisait, mais dans son dernier souffle il hurla une dernière fois ce qui eu pour effet de braquer tout les jaggis, au départ désorientés par cette attaque contre leur chefs, vers moi. Une fois encore je dus combattre une armée de ces petits prédateurs hargneux, de toute pars ils m’arrachaient des bouts de mon armure, je sentais la fin de mon histoire approchée, quand je me rappelai que la guilde m’avait donnée pour la mission une bombe flash, je saisis dans mon sac déchiqueté la petite ampoule bleutée et la lança, l’impact fit un énorme éclair qui aveugla les bestioles, incapables de distinguer amis d’ennemis ils ne bougeaient plus, j’en profitai alors pour tous les tuer un par un. Je dépeçais les cadavres et rentrai au village, mon armure était en lambeau, je n’avait plus de grève, il ne restait plus de tassette, je dus jeter mon casque tant il était défoncé, et il y’avait un renfoncement sur tout le niveau du torse.Au village tout le monde m’applaudit, un premier monstre de vaincu.Un pas venait d’être franchis, mon premier grand monstres venait de trépasser.

Après avoir tué mon grand jaggi, le fils du chef m’offrit en récompense une leçon de natation, c'était un immense honneur car le peuple de Moga était connu pour être des nageurs excepetionnels :
-Aujourd’hui je vais t’apprendre à nager comme nous.
-Vous aller me donner vos branchies ?!
-On ira pas jusqu'à la mais presque,pour ça il va falloir que tu ailles dans la forêt suis la petite rivière et passe sous l’espèce de grotte, normalement l’eau commencera à t’arriver aux mollets, continus et tu arriveras sur le rivage,là je te dirai ce que tu as à savoir.
Je suivis donc ses instructions et allais dans la forêt, sur la plage je fis la rencontre de nouveaux monstres, ceux-ci étaient semblable à des crocodiles raccourcis de quelque centimètres, une idée merveilleuse me traversa l’esprit, "Je vais exterminer une nouvelle espèce !!!" pensais-je tout haut ce qui eu pour effets de me faire remarquer. Je levais mon épée pour abattre sans impitoyable pitié la lame sur cette nouvelle espéce déjà en danger de disparition, elle rentra mais avec un plus d’encombre qu’avec les jaggis, ces pseudo crocos étaient aussi plus résistants qu’eux, le premier coup ne le tua pas, malgré son jeu de patte avec ses entrailles, un deuxième coup s’abattit lui coupant à moitié la tête, là mourut dans un râle expiratoire la créature, pendant que jubilais à la pensée du massacre que je pourrais perpétrer, un autre crocos me donna un coup de patte incroyablement puissant pour sa taille, comme quoi la taille ne fait pas tout, je ne m’envolais pas comme à mon habitude avec ce genre de coup mais mon armure se fendit sur la tassette je me retourna et frappa de toutes mes forces, son cou ne se rattachait alors plus que par un lambeau de peau. De près je vis que sur son cou il y’avait de petites éponges, surement ce qui les aidaient à vivre aussi longtemps hors de l'eau. Après les avoir dépecés je me tournais vers la berge et j’entendis la voix de Jun…heu le fils du chef dans ma tête qui me disait de sauter dans l’eau en me concntrant fort,mais pas trop pour éviter les flatulences et que le reste se ferait tout seul.
Un peu sceptique je me lançais, je pensais très fort je peux respirer sous l’eau, je peux respirer sous l’eau et miracle je ne pouvais pas respirer sous l’eau en revanche cette gêne que l’on ressent quand on manque d’air, qui habituellement pour moi arriver très vite ne vint pas, ainsi je pouvais évoluer dans l'eau avec la grâce d'un chien mouillé durant une dizaine de minute. Le fils du chef, qui savait pratiquer la télépathie comme beaucoup de gens dans se village me "contacta" :
-Ben tu vois que tu sais nager, et maintenant vas chasser des doradils, les technique de combat sous-marin sont les même que sur terre mais un peu plus lentes, tu vas devoir anticiper tes coups plus que d'habitude.
-Mais je ne pourrais jamais chasser un poisson dans son élément, déjà que même sur terre j'ai du mal...
-HAHA, tu vas devoir apprendre les subtilités de la chasse aquatique, par toi même.
Parce que oui, il était même possble d'avoir des conversations dans sa tête avec d'autres personnes, de quoi bien altérer vos fonctions cognitives
Donc je me lançais dans ce nouveau royaume connus que de peu de personnes, maintenant il me fallait trouver des doradils, je savais que c’était des poissons gigantesque et quand je me trouva devant l’un d’eux j’hésitais presque à le tranchais tant il était majestueux et fragile mais mes instincts de chasseur ressurgirent et je lacéra ce poisson. Ma mission accomplis je rentrais avec une grande fierté d’être un membre de la grande famille de Moga. 
Après quelques jours de calme plat la beauté de la guilde (oui, il fallait l’avouer) vint me chercher chez moi alors que je jouais avec mon majordome :
-Ils ont reçus mon rapport ! Tu vas pouvoir capturer un grand jaggi.
-On peut capturer des monstres ?!
-Oui, attends je vais t’expliquer. Quand tu te bats au bout d’un moment tu ressens de la fatigue.
-Heu oui, mais au bout de vraiment longtemps alors
-Eh bien sache que les monstres ne sont pas des machines et que eux aussi ils fiissent par se fatiguer. Lorsque qu'un monstre est exténué c'est qu'il a vraiment trop combattu, il va alors chercher à rentrer dans son nid sans se soucier de toi. C'est à ce moment qu'il faut que tu le capture, pour ça il faut que la créature tombe dans un piége et ensuite que tu lui jette des tranquillisants à la figure.
-Hum, ça a l’air simple mais le plu dur ça reste quand même de tenir assez longtemps sans se faire grignoter et sans forcément le tuer...
-Je suis sûr que vous y arriverais.
-Bon alors j’y vais...
Je pris mes objets, mon armure que j’avais depuis améliorée, la rendant plus résistante, mon épée et je filais vers la forêt.
La mission n’étais pas compliqué mais il fallait tenir presque tout le combat sans flancher, heureusement que le forgeron m’avait doublé l’épaisseur de mon bouclier.
J’arrivais au nid, sur mes gardes, bouclier en avant mais je n’entendis qu’un craquement de branches et puis plus rien. Je ne sais pas combien de temps après mais je sentais qu’on me transportais sur quelque chose qui roule puis qu’on me balançai, j’ouvris les yeux, j’étais au camp, ce sont des felynes qui m'avaient transporté sur un mini chariot, au moins je savais qu’est ce qui ce passé quand on se faisait démolir, sur la tente il y’avait un petit tableau noir où dessus était tracé une croix blanche, "Premier shoot encore deux et je ne toucherais pas ma récompense" pensais-je. Je repris mais forces et mes armes et je filais vers le nid, ce sale fils de khezu qui m'avait pis par derrière, se prélassait au soleil devant son nid, je voulais lui fourrais mon piège dans la gueule et mon épée dans son postérieur, mais je me retins il fallait le capturer pas le tuer et je me contentai de lui lancer un caillou, il se réveilla, bailla, se leva, il n’était pas pressé, comme si je n’étais pour lui qu’une vulgaire crotte de kelbi, fous de rage je communiquai mes sentiments au jaggi en lui mettant mon bouclier dans la figure.
Me dépassant de presque 2 mètres, écumant abondamment, il y’avait maintenant devant moi un grand jaggi, en pleine forme, enragé qu’il fallait que j’épuise, je pris donc la judicieuse décision de le laissait m’attaquer. À plusieurs reprises il se jeta sur moi en espérant m’arracher un membre au passage mais il ne rencontra que mon bouclier, puis vint les coups de queue en haut, en bas, il ne tarda pas à essayer de me faire valdinguer à coup de charges latérales, infatigablement je parais, esquivais, c’était presque si j’avais rangé mon épée. Mais le monstre finit par ralentir, il attaquait puis marquait une pause, j'attendais impatiemment le moment où il irait se reposer et finalement au bout de plus d'une heure de face à face, il fuyait vers la grotte qui menait au rivage où finalement, épuisé il s’endormit.
J’attendis un moment avant d’être sûr qu’il dormait, puis je m’avançais discrètement, posais le piège electrique à quelques centimétres de lui, préparai mais tranquillisants et quand tout fut prêt je le réveillai en lui bottant impitoyablement le derriére, le monstre se réveilla en sursaut, et tenta de me charger, c’était sans compter sur le piége, il marcha dessus et fut instantanément paralysé je sortis mais tranquillisants lui en jeta deux et s’endormit à la troisième. Il roupillait tellement que j'aurais pu le dépecer vivant qu'il ne s'en serait même pas rendu compte.
Le bilan de la journée fut plutôt positif, désormais je savais capturer un monstre.
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... De générations Empty Re: Une histoire... De générations

Message par MisterD Mer 11 Fév 2015 - 6:18

CHAPITRE 4:Lutin des bois

Je rentrais au village, lorsque le fils du chef vint me trouver à l'entré du village.
-Pour te remercier le village s’est cotisé pour t’offrir ces 1 500 zennys, c'est certe peu, mais c’est tout ce que nous pouvons t’offrir, c’est juste une petite récompense.
-Merci…c’est trop, il ne fallait pas.
1 500 zennys c’est même pas de quoi m’offrir mon armure c’est tout ce que ce village pouvait m’offrir avec tout le commerce qu’ils font ? Rah je vous jure, mais vint ensuite la fille de la guilde :
-J’ai envoyé mon rapport, comme tu semble être un chasseur talentueux la guilde m'a envoyé toute une liste de quête, et il semblerait que ton prochain ennemi à abattre soit le Qurupeco
-Kroucouquoi ?
-Hihi Qurupeco, c’est un monstre qui se rapproche plus de l'oiseau tout coloré mais qui peut appeler d’autres monstres et produire du feu avec les silex qu'il a sur le bout de ses ailes, fait bien attention quand tu es devant lui.
-T’inquiète mon deuxième nom c’est prudence.
-Très bien alors tu pourras commencer ta quête dès que ton rapport de capture sera reçu et que j'aurais l'approbation de la guilde pour te laisser des quêtes de plus haut niveau. Le rapport devrait revenir demain après midi.
-OK je vais voir ce que je peux faire en attendant.
-Ah oui le chef veut te parler.
-D'accord je vais le chercher de ce pas
J’allais donc voir Junior :
-Hey gamin, j'avais oublié de te dire qu'on a un potager. Il a été réduit en miette par les séismes alors il faudrait le reconstuire et pour ça va falloir que tu nous dégotes des ressources. Il y'a une meute de jaggis qui se proméne dans la forêt en ce moment tu devrais trouver ton bonheur. Mais fais gaffe surtout.
-C’est bon, c’est bon, j’ai capturé un de leur alpha quand même.Mais vous ne m’aviez pas dit que plus c’était dangereux mieux c’était ?
-Si justement tuer un mâle alpha devrait te rapporter 150 points de ressources.
-Bon j’ai compris il, il faut que j’aille tuer du grand jaggi.
-Héhé t'as tout compris le jeunot.
Et je partis pour la forêt. Très vite j’entendais les bruits d’un grand jaggi et de sa meute. Dans la plaine il y avait le monstre qui ne me vit pas arriver, je pris mon épée et m’approchai discrètement, il n'eut le temps de ne voir qu'un éclair lui entailler le flanc sur toute sa longueur, puis je m’occupai rapidement des petits tellement rapidement qu’il n’eurent pas le temps réfléchir à une moindre tactique de défense, en moins de 5 minutes j’avais exterminer un groupe.
Mais quelque chose n'allait pas, c'était encore trop calme et je me sentais observais, me rappelant la quête de la capture je me retournais et vis un autre grand imbécile la gueule grande ouverte prêt à m’arracher un membre necessaire comme une tête ou un bras mais avant qu’il n’eut le temps de la refermer sur quelque chose j’y avais plongeais mon épée jusqu'à la garde, le tuant sur le coup.
Je me sentais plus fort qu'avant, déjà les grands jaggis qui me posaient probléme il n'y a de cela que quelques jours, ne m’inspiraient plus de crainte et il me semblait même plus faible, plus prévisible, je sentais l'esprit du chasseur en moi, l'appel de la chasse ne faisait que commencer. Je dépeçais toutes mes victimes et rentrais au village où je fis mon rapport au chef :
-Voyons cela, tu m'as tué 2 grands jaggis, je suis vieux mais je sais que ça fait au moins 300 de ressource, mais pour rafistoler le jardin t'en avais besoin que de 100, alors on va te garder toute ta reserve dans un coin, des fois que t'en ai besoin un de ces 4.
-Y'a souvent besoin d'utiliser des ressources ?
- Après tous ces foutus tremblement y'aura surement un paquet de truc à réparer, mais vas plutot regarder ce que t'as gagner, c'est le deuxiéme pont en sortant du village.
C'est donc avec tout l'empressement d'un gamin devant un cadeau que j'allais voir ce fameux potager.
C'était en fait un grand promontoire au dessus de l'océan, la falaise avait laisser juste cette espace pour y laisser pousser des choses, il y avait aussi une magnifique cascade qui devait eviter aux fermiers d'aller chercher de l'eau à perpette.
Dans ce potager il y avait un felyne et heu… un autre felyne apparemment très âgé, il y avait également des planches, complètement dévastées.
-Alors c’est toi le héros qui a aider à restaurer notre jardin, c’est un bon début que d’avoir rétabli une de nos planches mais normalement il y a deux felynes, deux planches de plus, 3 ruches ,3 souches à champignons supplémentaires et on pouvait même attraper des insectes, autant te dire que ce n'est qu'un début... Mais bon ce n’est pas grave, veux tu cultiver quelque chose ?
-Heu pourquoi pas j’ai trouvé dans la forêt des herbes qui, dit on a des dons régénérant, est ce qu’on peut en faire pousser ?
-Fait voir, mmm, oui ça devrait pousser, aurais tu de l’engrais ?
- Oui, je ne suis pas jardinier mais je sais que la bouse est un bon engrais, tenez.
-Bien revient dans une semaine tes plants auront poussez et seront prêt pour la récolte en attendant ton felyne fermier s’en occupera.
-Bon ben j’y vais alors.
Mais à peine suis-je revenu au village que j’entendais les cris des enfants.
-On a vus un truc tout vert avec un machin sur la tête !
-Ouais même qu’il disait des trucs bizarres, même que c’était une formule magique pour nous transformer en jaggis. 
-C’est quoi cette histoire y’a jamais eu autre chose que de bizarre que des jaggis dans la forêt !
-Chef je pourrais quand même aller voir, ça ne coûte rien de verifier.
-D’accord mais essaye de revenir en humain et pas en jaggis,HAHAHAHAHA…
Et je partis voir cette sorcière.
Je fouillais la forêt de fond en comble du camp de base au nid des ludroths, les espèces de crocodile, il n’y avait rien, je décidais de rentrer quand j’entendis du bruit vers le nid des jaggis.
Il y’avait, cerné de jaggia une bestiole verte avec un gros gland sur la tête.
-Toi héros sauveur, sauve Cha-cha d’une mort horrible et douloureuse.
-Un gland qui parle, j'avais jamais vu ça depuis le fils du chef. Mais c'est si gentiment demandé.
Je découpais les monstres avec une facilité digne d'une preux chasseur que j'étais et quand je me retournai, le bête avait disparu.Pensant ma mission achevée je retournais au village quand j’entendis du bruit,vers la grotte qui mène à la plage, là bas il y’avait le petit Cha-cha entouré de ludroth.
-Ô grand chasseur puissant et courageux, sauve encore Cha-cha des griffes de ces monstres.
-Toi t’as le chic pour te fourrer n’importe où.
Un petit coup de bouclier par ci un petit coup d’épée par là, des queues qui volent et les ludroths n’étaient plus.Je les dépeçais mais encore une fois Cha-cha avait disparu.Mais sur le chemin du retour je croisais Cha-cha en prise avec une quinzaine de jaggis.
-Ô…
-C’est bon, j’ai compris, je trouve quand même que tu as le don de pouvoir te faire très vite des amis.
Je découpais les jaggis en rondelles mais je fus vite encerclé, il m’était impossible de rejoindre Cha-cha lorsque je vis des jaggis volés.
-Cha-cha est indigné on n’essaye pas de tuer un shakalaka pacifique et non-violent.
Finalement le jeune shalkakal heu pardon shakalaka extermina tout seul ses agresseurs.
-Cha-cha vous remercie même si je suis un grand combattant il y’avait trop de monstres, comme je suis un héros j’ai le droit d’avoir un disciple. Je suis à la recherche de la sagesse et de la force pour devenir un vrai shakalaka, au passage je trouverais bien quelque masques, comme tu connais bien la région tu pourras me protég… heu m’aider, je te fais mon valet.Maintenant rentrons chez toi j’ai peu… heu faim.
Petit, étrange, glandu au sens propre du terme, avec un gros gland sur la tête, et un ego qui ferait peur à toutes les créatures de ce monde, il serait long d'avoir à décrire celui qui voulait se faire passer pour mon maitre, mais après tout, on est jamais de trop pour affronter des monstres.


CHAPITRE 5:Chanteur à plume et virtuose de l'épée

Quelle ne fut pas la surprise des villageois de me voir revenir, humain et avec une drôle de fée. Cha-cha conta son histoire à tout le monde, puis je lui présentais ma maison.
-Hum cette maison est parfaite pour un valet mais elle est un peu petite pour Cha-cha.
-Nyah, n'ayez crainte mechire, c'est moi qui m'en occupe alors elle est d'une propreté miaoutastiqe.
Sachant que Cha-cha mesure 60 centimètres et que ma maison fait 50 mètres carrés et 4 mètres de haut je compris que celui-ci faisait très attention à sa personne.
C’est pas grave, je paut comprendre les choix de mon valet.
Comme il faisait nuit je décidais de me reposer et Cha-cha aussi d’ailleurs.
Le lendemain c’est Cha-cha qui me réveilla.
-Cha-cha est en pleine forme pour affronter des monstres.
-Tant mieux aujourd’hui on va chasser un Qurupeco. Il paraît qu’il peut faire du feu, et appeler d’autres monstres, et comme plus on est de fou plus on rit ça va être la sacrée fête.
On se prépara et allâme voir la fille de la guilde pour notre quête

-Salut tout les deux, vous êtes prêt, aujourd’hui c’est Qurupeco
-Et comment en plus à deux ça devrait être plus facile.
-Et rapide.
Renchérit Cha-cha.
-Bon alors à tout à l’heure et soyez prudents tout les deux !
Et nous partions pour le désert.
Cet endroit était immense, du camp surplombant le desert on pouvait quasiment tout voir, les dunes à perte de vue, l'oasis autour de laquelle semblait pousser des plantes unique à cet endroit, un arbre gigantesque qui aurait pu servir de nid à un monstre géant comme le Qurupeco... Nom de dieu le Qurupeco !!
-Vite valet il ne faut pas le perdre !
- Je sais pas si t'as remarqué mais ce truc là ça vole et plutot haut.
-Contrairement à la pensée du valet.
Et nous partions à ça poursuite.
Le camp était sur une colline, pour rejoindre la plaine il fallait descendre plusieurs plateaux, dans l’un deux il y’avait un monstre avec un drôle de crane qui me chargea, Cha-cha réagit le premier en bloquant sa charge, j’essayai de lui mettre mon épée entre les deux yeux mais la lame rebondit, décidément les bête d’ici était coriaces, alors je l’attaquai par le flanc et l’épée rentra, avec du mal,mais elle rentra.On continua notre route et arrivais enfin dans la plaine, il y'avait l’ombre du monstre qui continuéesa route, menant au début des zones chaudes.
Ces zones chaudes était vraiment très chaude à telle point qu’à peine rentré je me sentais vidé de mon énergie, je pris un breuvage frais mais à peine je bus une gorgé que notre oiseau se posa sur une plate-forme surélevée devant nous. Il ne nous avez pas vu et commença à ce nettoyé les plumes, qui, il fallait bien l'avoué, étaient magnifiques, vertes, bleus, rouges et c’est en se retournant pour nettoyer ces plumes de son arrière train qu’il nous vit, en un bond il se retourna et se mit face à nous, nous fixa puis gonfla une poche qu'il avait au niveau du cou à la façon d'une grenouille et hurla… le cris du grand jaggi. Celui-ci rappliqua immédiatement, le temps qu’on se retourne pour faire face au grand jaggi notre oiseau avait filé.
-Dit Cha-cha on s’occupe de l’oiseau ou du grand vilain là ?
-Cha-cha dit qu’il vaut mieux se séparer, je m’occupe de lui et mon valet s’occupe de l’oiseau.
-Très bonne idée, à tout de suite.
En partant je vis mon petit shakalaka engager le combat avec un monstre plus grand que moi.
La traque de mon monstre me mena droit au grand désert où je le vis se posait. Je commençais par poser une fosse piégée puis j’attaquai l’horrible bête, mais mes coups rebondissaient contre ses plumes et ses écailles. Il se retourna et gonfla son cou, c'est à ce moment que je frappai de toute mes forces sur celui-ci, l'épée s'enfonça jusqu'à la moitié de la lame puis finit par crever la poche, ce qui coupa net le piaf dans son élan mélomane. C'est à ce moment que Cha-cha surgit du sable.
-J’ai tué mon monstre et toi ?
-Je viens de commencé !
Et sans attendre la fin de ma phrase mon "maître" se jeta sur le Qurupeco paralysé par ma précédente attaque, il tapa de toute part et réveilla le monstre qui se mit en colère et nous chargea, d’un réflexe je fis un majestueux saut sur le coté. Prit dans son élan notre oiseau se dirigea dans mon piège et plongea dedans. Je rangeais mon épée et plaça des barils remplis d'explosifs autour de son bec, Cha-cha fit de même on s’écarta et il lança son boomerang faisant exploser les bombes, je me rapprochai pour le dépecer mais la créature bougeait encore, je pris mon épée et lui trancha nette la tête, dans une dernière convulsion le monstre trépassa. Je dépeçais entièrement le monstre, car ses plumes et ses écailles avait l’air solide, et je rentrais.
Au village tout le monde m’applaudis.
-Eh dis donc pas très chaud ton monstre ça devait pas être une femelle.

-Hihi, vantard va mais ne ris pas trop vite car ton prochain combat se déroulera sous l’eau et ton ennemie s’appellera : Ludroth royal. 

Je profitais comme d’habitude à mon jour de repos en attendant ma mission pour faire un tour, aujourd’hui l’Argosy était de retour et la premiére chose que je vis ce fut le chef cuistot, un felyne qui avait l’air plutôt mal en point.
-Eh ben ça ne va pas ?
-D’habitude je chuporte la mer mais depuis un petit bout de temps je n’arrive même plus à cuisiner correctement nya, il faudrait que je reste à terre pendant un petit moment, mais l’Argosy c’est toute ma vie, la cuisine aussi d’ailleurs.
-Pourquoi ne restes-tu pas à Moga, tu pourrais cuisiner pour nous.
-Miaouverlleuse idée je vais m’installer à Moga.
Plutot facile à enroler le cuistot, je compris mieux comment un chat s'était retrouvé sur un bateau. Puis le capitaine vint le voir
-Onwana, nous somme de retour sur l’île, nous avons fait escale à d’autre endroits et voici ce que nous t’avons rapporté des composants de rathalos, et les plans de deux nouvelles armes. Il y en a une particulièrement intéressante qui s’appelle la morpho-hache.
-Merci infiniment, mais pourquoi donc ces présents ?.
-Parce que tu va sauver Moga, hanta, et c'est là demeure de mon plus vieil ami.
-Alors dans ce cas j'utiliserais ces cadeaux du mieux que je le pourrais.
-Parfait maintenant si tu veux tu peux échanger tes plus belles parties de monstres contre des denrées rares que je raméne de contrées lointaine, subarashi.
-Pour l’instant ça me suffit, je vais voir ce que je peux faire avec vos cadeaux.
-Puisse les esprits te proteger, minarai
Et j’allai voir le forgeron pour voir ce qu’il pouvait me faire.
-Hum, et bien et bien tu me raméne des beaux morceaux dis donc, voyons voir alors avec les morceaux de Qurupeco et de Rathalos je pourrais te faire, la sublime Djin, c'est une épée-bouclier incandescente, et avec ce qui reste de Rathalos je pourrais te commencer une armure. Et je vais essayer de suivre les plan pour te faire cette morpho chose.
-Faites moi tout je serais ruiné mais c’est pas grave !
-Demain lorsque le soleil pointera tout sera prêt.
-Merci beaucoup.
Et ma commande fut passée.
Dans le reste de la journée je partis chasser des grand jaggis, des ludroth, je rencontrais un drôle d’oiseau très coloré au passage, je nageais en éspérant trouver de bonnes choses, piochais dans la grotte et rentrais le soir où exténué je me couchai.
Le lendemain dés que le soleil pointa je réveillai Cha-cha à coup de pompes dans le derrière et courus voir le forgeron.
-Je vois que tu es à l’heure, alors voilà ton armure, une cotte rathalos, un casque et une tassette de la même bête, des jambières Diablos pour avoir de bons appuis et des gantelets d’un monstre que le chef a chassé y'a bien longtemps, je sais plus comment ça s'appel, mais c'est bleu et ça va bien avec le reste.Ta nouvelle arme, avec les composants de Qurupeco j’ai fait un tomawak en os, et je l’ai amélioré en une épée incandescente avec les composants de rathalos.Et enfin ton prototype de morpho-hache, elle est en os et a deux options, sois l’option hache, rapide, précise et bien équilibré ou le mode épée,plus devastateur mais aussi moins maniable mais c'est ce mode qui délivre tout le potentiel de l’arme, rester dans ce mode consomme de l'énergie, aussi il y'a une fiole qui s'incruste dans le manche qui te permets de garder le mode épée aussi longtemps qu'elle sera remplie.
-Et bien je n’aurais pas finis de vous remercié.
-Oh mais t"inquiéte pas hinhin, tu peux déjà commencer en me payant les 50 000 zenny que tu me dois.
- QUOI ?! Mais c'est 3 fois ce que j'ai gagné jusqu'à maintenant !!!
-Bon et bien tu me donneras 75% de tout tes futurs bénéfices jusqu'à que ta dette sois épongé.
-75% c’est beaucoup…Mais c’est vrai que c’est du bon travail, après tout je n'ai pas grand chose à payer ici, bon ok c'est d'accord.
-Marché conclu, et profite bien de tout ce que tu t’ai offert.
-Pas de soucis.
Et je me préparai pour la prochaine mission
MisterD
MisterD
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire... De générations Empty Re: Une histoire... De générations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum