Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Mme la rathian dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mme la rathian dorée

Message par omega71 le Sam 31 Mai 2014 - 16:48

Salut les hunter.
Je viens vous demander conseil pour la rathian dorée pour la vaincre plus rapidement.
Alors mon stuff:
-full rathalos azur G
-démolisseur spectrale
Alors je me demande si niveau armes je ne devrais mieux améliorer les DS zinogre en rang G (pas en lagia abyssale car je n'ai pas encore débloquer la quête :trollface: ) ou si je devrais gardé les DS dios.
Les talents sur l'armure sont:
-protège tympans
-expert+3
-antidote
-oeuil de l'esprit
Est ce que vous avez meilleurs set à me conseiller ou je doit rien changer.
Merci de vos réponses.
omega71
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mme la rathian dorée

Message par Bwazaaah le Dim 1 Juin 2014 - 19:59

Bonjour !

Les DS Dios iront très bien, elles sont pétées sur tous les mobs (sauf éventuellement le Brachy).
Le stuff... Mouais, je suis pas convaincu. Bouche-oreille m'ok, ça peut permettre de taper un peu ou de mettre une flash pour taper les ailes/le dos (hitzones les plus sensibles) pendant qu'elle est par terre, expert + 3 pourquoi pas (même si il vaudrait bien mieux challenger + 2 ^^), mais escrime... Ok on rebondit sur la tête, mais on est pas censé la taper, un peu de placement et c'est bon, tu focus les pattes en temps normal et dos/ailes quand elle tombe. A mon avis ça manque de tranchant + 1, tu pourrais peut-être partir sur du full Hélios Z, sauf la taille en X, ça donne de base bouche-oreille et tranchant + 1 sans malus, après si tu peux ajouter à ça challenger + 2 c'est super, mais je pense pas, alors pourquoi pas attaque + 2 / 3, ou éventuellement expert, peut-être attaque + 2 et bombardier si possible... Je suis pas sûr que ce soit le stuff le plus optimal possible, loin de là, mais ça me paraît mieux que la full Los Azur G.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Lybal le Dim 1 Juin 2014 - 20:05

Je voudrais ajouter aussi que les lames double zinogre en rang G sont dragon et foudre, donc peu efficaces, et tu n'as mis aucun talent en plus sur ton armure (bwazaaah ne l'as pas remarqué), aucun talisman, rien!

Sinon comme lames double foudre, tu peux prendre celle du gigginox foudroyant, qui sont surement les meilleurs pour ton niveau, mais tu peux aussi très bien prendre les lames double en dios, bien que le armes dios soit cheaté et enlève un peu de liberté au choix des armes à mon gout (avis personnel).
Lybal
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Dim 1 Juin 2014 - 20:12

Haha, si, il a ajouté antidote, donc dans la mesure où je te conseillerai un stuff plus "optimal" que le tien je ne te dirai pas de prendre ce talent, après libre à toi de le faire si tu en as envie. ^^
Et concernant l'éventuel ajout de challenger + 2, ça va justement dépendre de ses talis, donc si je l'ai pris en compte. ;D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Lybal le Dim 1 Juin 2014 - 20:40

Désolé Bwazaaah, je n'avais pas vu le talent antidote qu'il avait ajouter, il n'empêche que un ajout seulement, c'est trop faible (même si antidote est très bien pour une rathian). En ce qui concerne l'arme que je lui ai conseiller (si c'était cette arme que tu as désigné par stuff) je lui ai juste conseillé l'élément le plus efficace et la meilleure arme foudre pour son niveau (Il a dit lui même car eau est certes efficaces, mais moins que la foudre.)

De plus, je rajoute que je conseille et conseillerai le plus souvent des armes élémentaires (du moins pour les doubles lames et épée bouclier) car je n'aime pas le dios.

Ensuite, je n'utilise pas souvent le talent tranchant +1 (j'ai la panoplie helioz Z mais pas les tassettes en X car je trouve ca moche et j'ai la flemme de farmer des lagiacrus pour les 2 saphirs, je pense que s'il n'a pas les tassettes en helios X, cela sera surement (car moi tout du moins je n'aime pas) de farmer les lagiacrus pour 2 saphirs. Je n'aimerai pas drop 2 saphirs juste pour une rathian dorée

Pour notre ami Omega, je pense que Bwazaaah a dit l'essentiel de la stratégie.

Lybal
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Dim 1 Juin 2014 - 20:52

Hun pourtant tranchant + 1 est à mon sens le talent le plus optimal, dans tous les cas le tranchant étant un important multiplicateur de dégâts...

Et oui juste antidote ça fait léger, et non ce n'est pas un bon talent pour une Rathian (dans le sens pas optimal, la seule attaque poison étant le backflip...).

Pour le Dios je comprends, m'enfin les meilleures DS foudre sont clairement les Neither, celles là je peux les conseiller, mais pas les Nox F., qui sont franchement pas terribles.

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par Lybal le Dim 1 Juin 2014 - 21:03

Je ne suis pas un adepte de tranchant + 1 comme talent, trop dur à faire à mon gout, j'ai horreur de farmer des monstres pour des panoplies basées sur l'attaque, jouant principalement au lames doubles, je fais des panoplies élémentaires de chaque.

Disons juste que pour antidote,je dis qu'il est bon dans le sens qu'il est utile (très peu de monstres utilisent le poison) sinon, il est vrai que la seule attaque poison est le backflip.

Pour ce qui est des doubles lames en gigginox foudroyant, l'attaque étant un facteur peu important comparé à l'élément avec le multiplicateur d'attaque qu'ont les lames doubles, je basais mon conseil sur son élément (le tranchant laissant à désirer.. pas de blanc). Il est clair que les lames doubles en lagiacrus abyssal sont mieux, mais il l'a dit au début, il n'a pas le lagiacrus abyssal et les 3 lames doubles foudres de rang G sont les nether, les gigginox foudroyant et les devoreuses golems, je lui ai juste conseillé la meilleure qu'il puisse se faire (j'ai oublier les eclairs neo acrus mais j'hesite si elle est mieux que la gigginox
Lybal
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Dim 1 Juin 2014 - 22:17

Bah tranchant + reste un must have, et n'est pas très dur à placer, de nombreuses pièces d'armure ont quelques points de skill en artisanat. ;D

Puis sur une Rathian, même Dorée, Antidote n'est pas censé être très utile, enfin au début ça peut pas mal aider, là c'est à lui de voir.

Et non, l'attaque est aussi un facteur important. Quand au tranchant, si il est même pas blanc, c'est juste éliminatoire.

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par Lybal le Lun 2 Juin 2014 - 16:15

2 fentes pour +1 et 3 fentes pour + 2, le tout avec des armures qui ont en général +3/4 de bonus artisanat de base, honnêtement, je trouve ca assez dur à placer, après, c'est peut-être du au fait que je n'ai aucun talisman qui donne artisanat (j'ai peut-être pas de chance).

Je me suis trompée sur l'expression, je ne voulais pas dire que l'attaque n'était pas très importante, mais qu'elle l'était moins qu'avec d'autres armes (j'ai lu que tu jouais à ma GS et au marteau beaucoup moins qu'aux doubles lames).

En ce qui concerne le tranchant des nox foudroyant, je me tais, car j'ai fait quelque recherches après que tu aies dit que c'était un multiplicateur d'attaque et j'avais quelque doute car pour moi le tranchant servait juste à ne pas rebondir sur le monstre (il faut croire que j'ai encore bien des choses à apprendre).

Je trouve par contre que l'on s'éloigne un peu du sujet principal et que l'on est plus en train de débattre entre nous que de donner directement des conseils à omega71.
Lybal
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Lun 2 Juin 2014 - 16:55

Oui, avec les décos c'est dur à placer, mais justement, ce que je t'ai dit c'est que certaines pièces d'armure qui ne donnent pas tranchant + 1 en full ont des points de skill (ex casque et cotte Narga X, torse Lagi X, casque et torse Blos X...), avec en plus des pièces d'armures très intéressantes (avant bras et jambières Vangis, qui font artisanat + 3 avec deux fentes, et taille Lambent (Nargacuga Sélénite) qui donne 2 points en artisanat et a 3 fentesce qui rend ce talent pas trop dur à placer en mix. ;D

Effectivement le raw sera plus important sur une GS ou un hammer que des DS, mais il reste important. (Et non, je joue plus GS/HA que DS ;P)

Non je pense pas que ce soit du HS, puisqu'on ne donne pas tout à fait les même conseils, moi je trouve ça logique et pertinent de les argumenter. ^^

Donc pour en revenir à ce que je disais, à mon sens le plus simple et efficace en DS sera de prendre les Brachy, après si tu tiens absolument à l'élément, à part du Neither... :/ Parce que bon la Rathian Dorée craint aussi un peu la glace, mais comme malheureusement les DS Barioth ne sont vraiment pas terribles (elles ont un skin trop bien TT)...

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par omega71 le Lun 2 Juin 2014 - 18:10

Au niveau du set c'est bon j'ai déjà la tassette X et le reste en Z. Mais je n'ai pas envie de farm le gigginox f. rang G car il est trop ch****. Mais je pense que je vais resté avec les DS dios car mes potes y vont aussi avec les DS dios (on est 3) et donc la poisse cumulé sera certainement plus efficace que 2 aux DS brachy et 1 au DS zinogre G.
Donc merci de vos conseils et il reste plus qu'à aller la dégommé cette saloprie.
omega71
Membre actif

Message par Bwazaaah le Lun 2 Juin 2014 - 19:03

Tu as lu ce qu'on disait ou pas ? xD Les DS Nox F. sont des daubes, et mes Zinos aussi. x) En foudre c'est Nether (Lagi Abyssal).

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut