Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Ephaziel; Wosh'

Ephaziel; Wosh'

Message par Ephaziel le Sam 31 Mai 2014 - 1:41

Bonsoir à vous hunters.

Je viens vous présenter ma chasseresse Ephæ.
Elle est plutôt délicate et gracieuse et manie donc en toute logique les grandes épées et marteaux (qu'elle collectionne).

Les autres armes ne l'ont jamais trop intéressé même si parfois elle se laisse tenter par leur exotisme.

Ses panoplies du moments sont la Brachydios et la Zinogre (:bave bave bave:), alternant entre les deux selon ses besoins.

Toute frêle et faible celle-ci peine à finir ses quêtes de rang supérieur.

Sinon je me présente, Romain habitant non loin de Bordeaux.
Je joue sur une 3DS et j'en suis a 122heures de jeu sur MH3ulti (ce qui est assez peu j'en conviens). Je ne cherche pas à me presser non plus, je prend le temps de faire mes quêtes, me renseigner, terminer mes catégories de quêtes, améliorer mes armes etc etc.. Bref le début d'une vie normale de chasseur je suppose.

A mon propos ? Bwarf bwarf.. Hum je suis passionné de jeux vidéos depuis toujours. J'étais plus MMORPG à la base mais ne trouvant mon bonheur et épanouissement nul part je me suis rabattu sur la 3DS (MH, bravely default, zelda, pokemon : des jeux plus légers mais prenant).
Sinon je ne peux vivre sans musique (hard, death, metal c'est ce que j'ai le plus souvent dans mes oreilles) héhé
J'aime bien lire, mater un bon film / animé et parfois rarement des séries.
Je suis du genre à me faire des sessions de jeux. Je ne vais pas alterner les jeux "ho un peu de pokemon aujourd'hui, de MH demain". Lorsque je suis sur une phase game je m'étale sur une deux semaines (parfois plus lorsque j'ai le loisir de me le permettre) à fond et puis quand ça commence à me gonfler un peu, je change.

Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions je suis à votre écoute.

Pour finir, je me suis inscrit sur se site dans le but de trouver des hunters, échanger et pourquoi pas en rencontrer [irl ?] \o

Merci de m'avoir lu et des bisous arc en ciel, Wosh'
Ephaziel
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ephaziel; Wosh'

Message par Kyuu le Dim 1 Juin 2014 - 16:56

Salutation Ephaziel (très cabalistique comme pseudo, j'aime).

Présentation plus que complète et agréable à lire, merci beaucoup ami chasseur ! Donc bienvenue sur notre forum. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Pour ce qui est de jouer IRL, moi je suis plutôt du côté de Montpellier :/
Kyuu
Membre confirmé

Message par ☆Li'sar☆ le Dim 1 Juin 2014 - 17:01

chasseresse
HuntreSs, merci Smile

Que je t'aime chere Princesse Ephæ~ :coeur: (mais quelle belle diphtongue Wink. Dis moi, fan de Grèce Antique nan ? Ou alors t'as dait du Grec durant tes études ? Surprised )
Marteau+GS= ah! Attends… Smile
Romain
Normal t'es un Romain Very Happy (oui moi aussi. Montrons notre PuiSsance!!~ Cool) Et donc Hammer + Sword= mmh… euh…•_• ah oui: le Bien~
Ah et hélas Li'sar est HuntreSs dans le 31 donc bah Bordeaux … c'est pas tout proche… :`(
Bonne chance dans tes chasses EPiC solo~ Smile

Donc breeeefeuh, bienvenue cher Romain!!!!! Smile

(C'est normal de s'intéresser à l'Antiquité vu que c'est notre Histoire )
☆Li'sar☆
Membre de platine

Message par Ephaziel le Dim 1 Juin 2014 - 19:08

Bonsoir'

Kyuu

(merci, à vrai dire je ne m'étais pas posé la question mais ce n'est pas faux héhé)
Oui', je compte justement me rembarquer dans MH avec la fin de mon année d'étude youplaboom. En cas soucis ou questionnements et si je ne trouve pas de réponses assez facilement, je viendrai ici héhé :B

HuntreSs et Li'sar

Bonsoir petite chasseresse, Ephæ est au lit à l'heure qu'il est ._. , elle est épuisée après tous ces combats nocturnes !
(Ah euh non, pur hasard dans ce cas, je voulais un diminutif d'Ephaziel qui pouvait faire autant féminin de masculin et j'ai trouvé que ça sonnait bien)

Woooooh copieur de Romain !
Héhé ye'p j'aime bien ce qui bourrine *~*, d'ailleurs l'arme de MH4 (je n'ai pas retenu le nom) a l'air d'envoyer du steak !

Merci bien, j’appréhende les quêtes où il faut chasser trois monstres Brrrrr ~

Et oui donc pour la distance c'est un peu le point noir de mh3 sur 3DS y__y
J'ai entendu dire que sur le 4 on pourra jouer online sur sa DS rumeur ou chose confirmée ? Car devoir trouver des hunters, se voir tout ça, c'est sympa de faire de l'irl et rencontrer des gens je ne dis pas. Mais l'aide a distance peut être pas mal aussi \o
Ephaziel
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Dim 1 Juin 2014 - 20:09

Bonsoir !

Pour commencer, c'est bien, en ce moment on a plusieurs présentations bien construites, de plus de 10 lignes et pas copiées/collées du modèle prédéfini, ça fait plaisir. Very Happy

Ensuite (oui parce que derrière y a toujours une liste de commentaires à l'utilité souvent sujette à caution (wesh jparl tro bi1 tavu), comment ça j'aime parler ? Oh wait, tu parles tout seul là) , tu as bien raison de prendre ton temps. ;D

Hammer et GS, c'est bien ça, je devrais pouvoir t'aider un petit peu en cas de besoin ! *-*

+ 1 pour la musique, je tiens pas une journée sans. x) Et j'ai cru voir hard et metal... Quels groupes ? *q* (Enfin cela dit je suis un inculte notoire, c'est assez probable que je n'en connaisse pas ou peu).

IRL ce serait avec plaisir, mais les Alpes c'est un peu loin.

En ce qui concerne MH4U, y a deux nouvelles armes, la Charge Axe (une sorte de morpho' qui se transforme en épée, avec un nouveau système de fiole) et un "bâton insect" sans nom dans notre langue actuellement (le truc qui permet de faire des sauts #YOLO).
Et oui le multi sera de la partie sur 3DS, c'est déjà le cas sur MH4 et c'est annoncé sur 4U.

Bref, suite à ces quelques commentaires plus ou moins utiles, bienvenue ici ! =D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Ephaziel le Dim 1 Juin 2014 - 21:40

'soir Bwazaaah
(ué mat koman g bi1 ékri tn psedo aighhht)

Niveau présentation j'ai toujours eu l'habitude d'essayer de structurer un minimum (le passé mmorpg, les recrutements via forums tout ça tout ça).
Oui bah par exemple je me contente généralement d'une panoplie / stuff à la fois, étant donné que les quêtes s’enchaînent vite et que je n'en suis pas au stade d'aller farmer un monstre pour passer le prochain.

J'avais déjà ma Brachy mais j'ai trouvé la Zinogre tellement badass (et j'ai adoré son gameplay, que j'ai trouvé vraiment original) que je me la suis faite juste comme ça :v

Héhé, mêmes armes ? Ca aussi ça me prend du temps xD
Toutes les trier, voir lesquelles je peux améliorer, et quand tu améliores et que tu vois que tu peux en faire deux différentes et donc tout reprendre depuis le début pour en faire une de plus bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je deviens fou x~o mais je crois que j'aime bien ça, owis fouettez moi.

Je suis plutôt GS, le Hammer j'y suis passé par nécessité pour taper du monstre trop résistant et au final ça me plait bien.

Mélomanes powa !
Oh tu aimes bien ? Ceux sur lesquels je suis en ce moment c'est du Bmth (encore et toujours), Hopes die last, Issues, Memphis may fire, Crossfaith. En musique c'est comme pour les jeux, je vais m'en écouter pas mal des mêmes groupes pendant en moment et puis j'alterne.
D'ailleurs j'aime bien les mélanges de styles, Issues et HDL c'est dubstep et hardcore, il y a aussi le rapcore avec Linkin park et Limp bizkit comme groupes plus vieux et Hollywood undead en plus récent (j'essaye de citer du assez connu >o<)

J'aime beaucoup le classique aussi (piano et violon particulièrement)
Du coup je suis friand des musiques de jeux (je pense aux bandes sons FF et dernièrement celles de Bravely default).
Pour le piano j'adore Yiruma, et après quelques sons en vrac comme des musiques d'animés (là je pense à Omake Pfadlib de SNK que je trouve juste merveilleuse).
OOooooooh si il faut que tu écoutes "Theophany - Time's End" ça prend une petite heure mais pwaaaah.
Après je n'écoute pas que ça mais c'est bien 90% de ce que j'écoute (50% metal, 40% le reste et le 10% restant est assez ouvert pour des trucs genre babymetal, k rap, Kyary Pamyu Pamyu et d'autres perles asiatiques que je ferai écouter a mes gosses si j'en ai les pauvres)

Bref je me suis étalé et j'en ai fait une tartine ._.
Et toi qu'écoutes tu ?

Hééé mais pourquoi habitez vous tous aussi loin .v. : pas content :

J'avais vu cette lance morpho et oui je parlais bien de ce genre de batons que t'as dans chaque main : orgasme :
Quand j'ai vu ça en plus de tout le reste j'en ai foutu partout sur mon écran j'ai adoré !
L'esprit YOLO qui m'habite m'a ordonné d'acheter le jeu uniquement pour ça, je crois que je vais devoir lui obéir u_u

Si si ils le sont ! Et merci :B
Ephaziel
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Dim 1 Juin 2014 - 22:14

Une dingue de plus ! \m/

Le Zinogre... Un des mobs les plus amusants pour moi (et de ce que j'ai vu, le plus dur à bien jouer).

Avoir toutes les armes, un de mes objectifs rêvés (que je n'atteindrais sans doute jamais).
Moi "par défaut" je suis LS (cela dit je m'en sers très peu depuis quelque temps), ensuite viennent mes classiques hammer et GS, et derrière je me suis un peu mis aux DS, plus une ancienne lance en éva (notamment sur le Deviljho). J'essaye de varier, mais j'ai du mal.

Euuh moi je fais aussi par "périodes", mais globalement et depuis quelque temps je suis surtout heavy et power metal, j'essaye de varier avec du rock, du hard, du thrash et du death mélodique. En groupes, ça va donner Iron Maiden (clairement, mon préféré), après sans classement (je saurais pas trop en faire) va y avoir du Rammstein, du Manowar, du Lordi, du Queen, AC/DC, Sabaton, Judas Priest, Helloween, Slayer, Deathstars, Oomph!, Megadeth, Gun's 'N Roses, Black Sabbath, Dragonforce, Pink Floyd, Scorpions (qui étaient très sympas en live)... Je vais pas tous les dire (sachant que je connais peu de musiques de certains groupes).
J'essaye d'écouter d'autres trucs, mais globalement je n'aime pas le rap, l'électro, la dubstep... =X
Le violon, ça peut faire des trucs vraiment cool. *-*
Crossfaith je connais Omen, j'aime bien celle-là. :B

Moi je suis encore là. *Aime les pavés* (Oui j'ai dû m'étaler un peu aussi =X)

Haha, le YOLO c'est le bien ! ;P
J'ignorais. xP De rien !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Ephaziel le Lun 2 Juin 2014 - 17:46

Il n'y a pas de mal à s'étendre je pense, ça fait parti de la présentation !

J'ai adoré son coté dragon / tanuki / taureau et le tout avec ses éclairs et son petit plus super sayen xD

Les dagues ont l'air sympa, c'est ce qui m'attirerait en 3ème choix je pense, la lance a vraiment l'air cool mais ça doit exiger un coup à prendre niveau maniabilité.

J'écoutais tout ça plus jeune ! (Enfin j'écoute toujours par moment, nostalgie oblige, avec du slipknot et du Bullet for my valentine également à mes 14-15 ans)
Ahah, je n'aime que depuis peu et je détestais ça au plus au point donc je te comprend.

Bref vivement le Mh4 qu'on se fasse des parties de fifous together tousa.
Ephaziel
Nouveau membre

Message par Kyuu le Mer 4 Juin 2014 - 13:00

Salut, vous connaissez le mec qui répond 2 ans après ? (Désolé boulot de nuit :/)

Juste pour dire que, comme l'as souligné Bwazaaah, tu est un grand malade, mais je risque de fort apprécier cet aspect. On va bien bien s'entendre :3

Sinon niveau musique, ça me rappelle aussi ma jeunesse (dit avec plein de nostalgie). Mais personnellement j'ai beaucoup évolué niveau musique, j'écoute beaucoup d'electro-dubstep-novateur (j'entend par celà "pas commercial") comme Infected Mushroom (très très très bon groupe). Sinon j'écoute toujours du rock/métal, dont les groupes de ma jeunesse mais dans une moindre mesure. Mon groupe préféré restera cependant Dream Theater (en live c'était juste OMG).
Kyuu
Membre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé