Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Présentation AL improviste Empty54%Présentation AL improviste Empty 54% [ 63 ]
Présentation AL improviste Empty26%Présentation AL improviste Empty 26% [ 30 ]
Présentation AL improviste Empty15%Présentation AL improviste Empty 15% [ 17 ]
Présentation AL improviste Empty6%Présentation AL improviste Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation AL improviste

3 participants

Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Présentation AL improviste

Message par Arusino Mar 27 Mai 2014 - 10:52

"Comment est-ce que je peux commencer ma présentation, si je voudrais au moins 10 lignes d'introduction...
Je pourrais commencer par un présentateur qui crie "Oyez, chasseresses, chasseuses et chasseurs" pour m'introduire dans une scène fictive ? Non, trop excentrique.
Et si je mettais une citation qui en jette par exemple "Tu peux chasser n'importe quel Devil Jho, Alatreon ou encore Dire Miralis, tu n'auras jamais mon âme aussi libre qu'un dragon." ? ça donne un air de poète pouêt, mais ça fait cool.
Pourquoi pas faire une présentation bâclée, vu qu'il y a un code pré-construit à disposition ? NAN, pas original !
Et pourquoi pas... Ben ça alors ! J'ai déjà fait mon introduction avec tout ça. Bon et bien, c'est parti !


Informations Personnelles

Je porte comme nom complet  Alex Cyrus Zeth Fukumen Kyoukin "AZ0" Naulleau, ou tout simplement AL, Arusino, Alcyno,...
Né dans la matinée du 16e jour de janvier , j'habite à côté d'un lac, en Suisse.
J'ai deux chats ayant chacun 18 ans et se portent à merveille ! Sauf le mâle, Simba, qui a un cancer au nez (d'où son surnom, Rodolphe). L'autre, Sekmeth, boulotte le reste de ce que son frère ne peut plus manger.
J'ai aussi un cochon d'Inde, un vélociraptor végétarien (aka la soeur du cochon qui prend la salade avec ses pattes avant et court avec les postérieurs), ainsi qu'une soeur et un frère adorables dont je suis l'aîné TOUT CA MAIS ON S'EMBALLE LES... organes génitaux.

Données Monster Hunter (Ha ! Voilà le point intéressant.)

Comme toujours, je joue principalement à la GS en gardant d'autre types d'armes dans mes équipements, histoire d'apprendre à manier chaque catégorie (dont le cor de chasse qui m'intéresse pour son gameplay de soutien).
Je joue actuellement sur MH3U avec Arusino, sur Wii U (dont je suis à 98% de finir le Solo et vient de passer dans les Rang G).
J'ai découvert la série Monster Hunter par le biais de l'opus Freedom et Freedom Unite avec la PSP que j'empruntais à mon ami (qui m'a lâché pour partir avec son ex, mon premier amour reconvertie en garce mais ce sont des détails.) puis j'ai eu envie d'avoir mes propres MH.
Par la suite, je m'étais acheté MH3 sur la Wii que j'ai revendu lors de la fermeture des serveurs. Un beau jour, j'ai trouvé l'opus 3U à la fnac, à 20 CHF/~12 EUR dans les occasions
alors qu'il était encore en vente à 70 balles/60 EUR (la belle affaire !)
A part tout cela, j'essaye souvent à aider à faire progresser n'importe quel autre chasseur moins expérimenté ou égal à moi, tout en taquinant les "Maîtres" se vantant de leurs prétendus skills.
J'ai également une chance aux deux pôles: Je peux trouver une gemme Jho sur mon premier DJ comme me faire enchaîner  dans l'ordre:
Charge Agnaktor > Etourdissement > Laser-dans-ta-face-b*tch > Etourdissement > Achèvement par charge rhenoplos.
Pour d'autre détails IG, c'est sur ma carte de guilde et chez moi que ça se passe~

Autres détails inutiles

Ma couleur préférée est le bleu; j'aime bien dessiner, lire et écrire, écouter et jouer de la musique (j'écoute ce qui me plaît, même si je suis dans ma période rock, heavy metal et BO de jeux et animes) en plus des jeux vidéo; Mes n'animaux préférées sont le chat, le loup, le renard, l'aigle et le dragon; J'ai découvert
ce forum en même qu'un des membres du staff, Basilord, me l'a conseillé; J'ai mis 2-3 jours à faire ce pavet à cause de l'inspiration mais personne ne le saur... Ha j'suis con, j'viens de l'écrire. Et..! J'ai finis de me présenter.
(/ °x°)/ [flemme de continuer ~]

Finalement, bonjour à vous tous et bienvenue à moi sur m-h-3.com !
Arusino
Arusino
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Bwazaaah Mar 27 Mai 2014 - 13:45

Bonchour ! OwO

Pour l'intro, pas mal pas mal, il y a un peu de schizophrénie ambiante, j'aime bien. ;D

GS... En charge & run ? ^^
Le cor c'est sympa, dommage j'en vois très rarement en ligne (m'bon aussi je vais rarement ligne é_è).

Finir le solo c'est le bien ! *-*

J'ai pas connu Freedom, mais Freedom Unite oui, sur lequel j'avais une petite partie, comme sur Tri que j'ai beaucoup aimé, et 3U. Tu en étais à où dans les FU et Tri ? o:

Je suis un Maître qui a un skill infini, je n'en veux pour preuve que le fait qu'une fois j'ai soloté un Peco (oui, j'ai même réussi à ne pas mourir quand il a appelé un Grand Jaggi !), alors... é_è

Le bleu ? CAPITALISTE ! Alors que le rouge, camarade... Hem hm, pardon, c'est sorti tout seul. :trollface:

Rock ? HEAVY METAL ? OwO Quels groupes ? =D

Euh sinon comme c'est trop classique de le dire au début, une présentation soignée, pas bâclée/recopiée du formulaire proposé, avec un français correct, et de plus de 10 lignes, c'est krès bien !

Bref, welcome here !
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty J'suis pas un capital-liste ! D:

Message par Arusino Mar 27 Mai 2014 - 16:28

Bwazaaah a écrit:GS... En charge & run ? ^^

J'essaye d'exploiter toutes les caractéristiques de la GS, incluant le C&R, le Blade Slam et même le kick.

Bwazaaah a écrit:Tu en étais à où dans les FU et Tri ? o:
sur FU, j'ai à peine fini les premières quêtes. xD
Sur Tri, j'ai battu le Ceadeus, mais j'ai jamais eu l'occas' de me battre contre JM et Ala-chan. J'crois que j'étais... ! Rang 26, ou un truc du genre. ( - 3-)


Bwazaaah a écrit:Le bleu ? CAPITALISTE ! Alors que le rouge, camarade... Hem hm, pardon, c'est sorti tout seul. :trollface:

Je ne me souviens pas avoir eu un frère amérindien... Attends, on parle bien de peau-rouge et de Na'vi ? :trollface:

Bwazaaah a écrit:Rock ? HEAVY METAL ? OwO Quels groupes ? =D

Sum 41, Blink 182, Paramore (2-3 songs), Muse, Green Day, ZZ top, Led Zeppelin, Franz Ferdinand, Avenged Sevenfold, Maximum the Hormone, Mötorhead, R.E.M
(it's the end of the wo~rld as we know it~),... le reste ne me revient pas ou je n'ai
pas lu le nom du groupe. (mémoire auditive)

Bref, Nice to meet you pal !
Arusino
Arusino
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Bwazaaah Mar 27 Mai 2014 - 16:47

Haha, le charge & run critique c'est le bien. *-*

Pas grave, Ala & cie tu vas les retrouver sur 3U. :hap:*Yeux hypnotisants* Il faut jouer à MHFU, il faut jouer à MHFUUUU...

Mais oui c'est clair !

Pas de Maiden, de Manowar, de Lordi... ?

De même, au plaisir de se retrouver éventuellement IG ! Wink
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Arusino Mar 27 Mai 2014 - 17:47

Bwazaaah a écrit:Pas de Maiden, de Manowar, de Lordi...

Iron Maiden, j'ai écouté d'une oreille distraite. Mano et Lordi (NATEUR LOLOLOOOOL, pardon.) ? Inconnus au bataillon.

Si jamais, j'vais faire une partie sur Wii U maintenant ! :3

Bonne soirée~

Arusino
Arusino
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Bwazaaah Mar 27 Mai 2014 - 17:56

Ha je peux jouer, on peut voir ça par MP. :3
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Kyuu Mer 28 Mai 2014 - 11:08

Bouyakak-bouyakah Chacha !

J'ai lu heavy metal, après j'ai lu Sum 41/Blink 182, puis j'ai ris xD NAH MAH SARIEUX KEUWA !

Je rigole, hein ! Sinon j'ai keefer ta présentation, merci ! Juste un p'tit conseil, va écouter du Dream Theater, best group 4 ever (surtout sur scène *-*) !!

Bon promis, un jour je la testerais plus en détail la GS, à moi le monde du kikoololage Very Happy (je rigole toujours hein, te vexe pas, non reviens... stp). En plus ça s'trouve je te demanderai des conseils ce jour là (et ouai ma gueule !).

Voilà, plus qu'une chose à dire, bienvenue à toi sur notre forum (dit le mec que ça fait 2 semaines max qu'il est inscrit ^^)
Kyuu
Kyuu
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Bwazaaah Mer 28 Mai 2014 - 12:09

Dream Theater c'est... particulier, puis c'pas du heavy, c'est du progressif si je ne m'abuse. On va dire qu'il faut une certaine... maturité musicale pour aller écouter ça.
Mais déjà pour pouvoir dire écouter du heavy, va falloir aller m'écouter plus en détail du Black Sabbath, du Judas Priest, du Maiden, du Def Leppard, Saxon, Manowar... Wink Puis derrière ça du Lordi, Slipknot, et après pourquoi pas partir sur du power metal. ;D
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Kyuu Mer 28 Mai 2014 - 12:40

On va dire qu'il faut une certaine... maturité musicale pour aller écouter ça.

C'est ça Very Happy
Kyuu
Kyuu
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AL improviste Empty Re: Présentation AL improviste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum