Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty54%【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty 54% [ 63 ]
【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty26%【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty 26% [ 30 ]
【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty15%【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty 15% [ 17 ]
【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty6%【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

4 participants

Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Dim 30 Mar 2014 - 16:43

J'ai changé de chaine Youtube !!!!! L'autre a été piratée !!!
Le lien: https://www.youtube.com/channel/UC2zsfEs4ZwXJgsN_srw_5mg

Bonjour à tous et bienvenue sur le topic de ma chaine Youtube Smile

1) Pour commencer, je ne met pas le lien au début comme ça sa vous force à lire ou à survoler le topic xP
Donc je vais présenter la chaine (c'est trèèèèèèèès long):
Alors, j'ai rejoint Youtube le 4 janvier 2013 et en ce temps là la qualité de mes vidéos (que ce soit au niveau de l''image où du gamlay) m'importait peu. Ces vidéos devaient être à la base commentées, mais le temps me manqua et mes commentaires étaient nul à chier X_X. Donc j'ai abandonné pour toujours ce type de vidéos et je mis en ligne des vidéos pour le fun sans but particulier. (le giggi par exemple...)

2) Mais un beau jour arriva ! Ce fut il y a un an jour pour jour, je tournais ma première vidéo de MH3U en HD avec mon Aver Média ! Et oui, le Lagiacrus, ma deuxième vidéo la plus vue et j'en suis pas peu fier  :dsk1:

3) L'arrivée des petites étoiles "∗"

Après avoir vu les vidéos de la Evil-R0ck Team, de supers joueurs allemands, espagnols,etc... j'ai décidé de me mettre à faire des vidéos un peu plus intéressantes, plus exactement je suis entré dans l'ère du Bombing !! Je me suis dit que ces vidéos n’auraient pas grand chose à voir avec mes vieilles vidéos pourries. Alors j'ai décidé d'ajouter une marque à moi sur ces nouvelles vidéos, pour différencier l'ancien du récent. Et j'ai trouvé que ces étoiles allaient bien avec le reste du titre lors je les ai ajoutées sur toutes mes vidéos de MH3U. C'est moche me diriez vous, mais au mois on reconnaît directement l'auteur de la vidéo.
Bref, pour continuer dans le vif du sujet, peut-être savez vous que l'été dernier plusieurs joueurs se sont battu désespérément pour obtenir le meilleur temps sur l'arzuros du village. J'pensais pas forcément avoir lancé un truc en faisant un run minable de 38 secondes sur un Arzuros. Mais plus de 5 vidéos ont été posté sur cette quête en plus des miennes en moins de 20 jours Surprised. Ce concept de "défi" m'a vraiment plu et je me suis dit qu'il fallait relancer un truc comme ça un jour (vers novembre) et j'ai donc recommencé les Bombing à cette période Smile
Actuellement ma rivale principale est Artcmis, ais je veux bien qu'on soit beaucoup, alors si ça vous intéresse dites le moi j'en serai ravi ^^
Voici donc quelques uns de mes Bombings: Smile

L'Arzuros en 28 secondes (WR= 25s):


Le Lagombi en 50 secondes (WR= 43s):


Le Volvidon en 1:04 (WR= 1:03):


Le Lagombi Kill en 0:54 (WR= 0:47):


Puis un Jaggi avec un spown fail en 0:44 (cap) (WR= 0:28 Kill):

Voilà donc pour les Bombing les plus importants :)J’essaierai d'en faire online plus tard et des plus poussés avec L'Archipel Du Dieu quand j'aurrai ce ****** de gun de fou !

Ensuite j'ai mis assez souvent des MAD sur ma chaine (16% de mes vidéos en fait Smile) J'essaie de faire le meilleur montage possible sur des musiques qui me paraissent audibles (genre y aura jamais de dubstep hardcore et tout).

Mes 2 MAD MH3:




Et mes 2 MAD MH 3U Very Happy:




Sur ma chaine il y a aussi des mini vidéos de 20 / 30 seconde. Je les met pour montrer des WTF, des bugs et des trucs drôles (comme le Wroggi qui fugue, tuer un Lagombi avec une petite bombe baril, assommer une Rathian et en même temps subir son cri, etc...)
Je compte faire, à l'avenir, des runs solo hors bombing, genre des TA si je peux... des trucs comme ça Smile
____________________

Nouvelle chaine: https://www.youtube.com/channel/UC2zsfEs4ZwXJgsN_srw_5mg Smile
N'hésitez pas à vous abonner, à poster des commentaires, à partager, à liker et tout le tralala !!!!

BiG KiSS amis Hunters & HuntreSs et à bientôt IG ! ♥️


Dernière édition par Li'sar le Mar 8 Avr 2014 - 20:59, édité 2 fois
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Shikeiyō Dim 30 Mar 2014 - 17:21

Ah sympas cette presentation !
Tu frole le WR avec le volvi tu pourrais peut etre le dépasser par coup de chance.
En tout cas j'aime beaucoup tes videos parce qu'elles sont interressante ou marante et pas longue alors qu'ils y en a qui font des videos de 10-15 et la video est ininteressante par son gameplay et sa longueur.
Continu a faire tes videos elles ont un certain potentiel que j'adore perso !
Et les mad ils sont super *_*
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Dim 30 Mar 2014 - 17:41

Wah merci Smile
Pour le Volvi je peux faire (et je ferais) 0:5x Le WR est avec le spown de merde et avec seulement 5LBB et 4SBB Wink Je l'ai méga fail... :/
Merci pour les MADs, j’espère que le dualtage te plaira quand il sortira ^^

btw, new WTF Very Happy Je tue un Jaggi que sur l'écran de SyZ !?
https://www.youtube.com/watch?v=9ntVHewKWgE

☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Bwazaaah Lun 31 Mar 2014 - 21:05

L'idée est sympa, après personnellement le bombing ne me tente absolument pas. x)

En tout cas bravo ;D
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Lun 31 Mar 2014 - 21:13

Merci Smile
Après tout le monde n'aime pas les Booms, hélas Sad ♥️ ♥️
Peut-être préfères-tu fail mes quêtes urgentes avec ton triple décès ? Noel

Mercredi, my corres' s'en va (enfin) et les Vidéos, les Vraies Vidéos 100% EPiC devraient reprendre avec my HuntreSs Artc' bave
Soyez au RDV my friends ~ ♪
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Bwazaaah Lun 31 Mar 2014 - 21:35

Peut-être préfères-tu fail mes quêtes urgentes avec ton triple décès ? Noel

J'ai pas compris. u_u
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Lun 31 Mar 2014 - 21:41

Mais si, mais si :oui:
Ma quête URG 2 brachy avec Hoshi y a 10 / 15 jours ^^
Tu t'en souviens pas ? Moi elle m'a marqué cette quête fail (je screenerai ma carte de guilde si j'y pense ^^ )
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Bwazaaah Lun 31 Mar 2014 - 21:46

J'ai claqué 3 fois sur du Brachy ? x'D Haha je le savais, je suis trop fort ! 8D
(Mais j'avais bu ? xD)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Lun 31 Mar 2014 - 21:54

So, is there a reminisance in your Bw'heart ?
Ce qui est sur c'est que je t'ai perdu 2 fois... La troisième devait être Nini (comme par hazard) Noel
Et oui tu avais précisé que tu avais consomé des substances légales avant la quête, puis après pour oublier ^^
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Bwazaaah Lun 31 Mar 2014 - 22:03

Je savais que boire un flacon d'alcool à désinfecter avant d'aller chasser c'était pas une bonne idée...
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Mar 8 Avr 2014 - 20:27

Bonsoir, j'ai une info importante à vous faire passer:
Li'sar Chwalch a écrit:Un espèce de gros ****** a filé ma chaine à un site pirate. Toutes les minutes, je m'abonne automatiquement à une chaine YT. Afin de ne pas pourrir le suivi de mes activités et ma chaine, je passe plus d'une heure par jour pour me désabonner de ces chaines indésirable et à vider mon flux. C'est insupportable.

J'ai donc décidé d'ouvrir une nouvelle chaine- toujours 100% MH- afin de reprendre les vidéos normalement.

Je ne sais pas quoi faire de mes vidéos, elles seront supprimées en même temps que ma chaine... Je ferai une playlist "My Old Hunting" avec les vidéos de l'ancienne chaine histoire que vous puissiez encore les visionner.

Voilà, merci pour les 45 abonné(e)s, je vous adore, j'ai 2 vidéos à 400 vues, c'est magnifique !!

Hésitez pas à partager l'info, je ferai une vidéo de fermeture de toutes façons Smile

Le lien: https://www.youtube.com/channel/UC2zsfEs4ZwXJgsN_srw_5mg

Kiss Hunters & HuntreSses, @plouss~ Don't forget to subscribe Smile See U on Li'sar MH channel !!!

Voilà ben ça fait c*ier quoi :́'(
Par contre, j'ai remis ma vieille MAD de Spéciale 2014 avec un son HD (320Kb/s au lieu de 8Kb/s sur l'ancienne) et du full HD Smile Attention à vos oreilles !!
https://www.youtube.com/watch?v=304BDqd4Rhk

☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Sam 26 Avr 2014 - 17:47

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je fait une petite MAJ à propos de mes vidéos:

Tout d'abord, je n'ai pas supprimé mon ancienne chaine (ce que je pensais faire ce week-end) car j'attends d'avoir 30 / 40 abonnés pour le faire. Alors abonnez vous ce serai hyper sympa !!! Smile (Je veux supprimer cette chaine avant juin !!!! :3 )

Mais bref tout ceci n'est pas important comparé à ce qui va suivre. Vous devez le savoir mais en juillet j'ai donc fait cet arzuros en 0:28. Eh bien figurez vous que je l'ai refait encore en 28s mais avec Li'sar et non plus Thanatos, avec une armure plus jolie, et une tactique un peu différente:
(oui c'est la même miniature, vive l'aléatoire Very Happy)
https://www.youtube.com/watch?v=TRSzoxDRs_E


Ensuite j'ai fait un petit montage pour le fun (oui je suis mauvais en trouvaille de titres, SVP aidez moi  Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=oeP1rHPXfZk


Et puis pour finir, le plus beau. J'ai enfin battu Artcmis en bombing (eh oui c'est assez incroyable, n'est-ce pas ?  【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) 48317 ). Donc cette quête est un volvidon (oh non encore lui... --' ) en... 1:00 !! (j'aurais trop aimé le faire genre en 0:5x mais bon....) Et là encore la même miniature !!! Wink
https://www.youtube.com/watch?v=4I8iC2usuLM


Voilà sur ce bon visionnage pensez à liker, à partager et (surtout) à vous abonner !! Smile


Dernière édition par Li'sar le Sam 26 Avr 2014 - 18:56, édité 1 fois
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Bwazaaah Sam 26 Avr 2014 - 18:33

Haha tu me les avais déjà montrées, bien joué ! ^^
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Dim 11 Mai 2014 - 20:35

Merci bwaaaaa Smile

Et c'est en vous souhaitant le Bonsoir que je me permet de poster le lien de ma nouvelle vidéo. C'est un montage réalisé en une une heure pour tester les ralentis (oui je peux enfin en faire!!!!!!) avec Artcmis, Redrix, des Bombes et des Stop Rush~
https://www.youtube.com/watch?v=Zhghtc28zg4

Bon visionnage et merci j'ai 2 vidéos à +400 vues <3 (bon c'est sur ma vieille chaine mais tans pis Smile

Bonne soirée à tous je pars demain pour 10 jours en Allemagne alors pas de vidéos pendant cette periode ^_^
@plouSs~

Li'sar
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Mar 17 Juin 2014 - 18:58

UP de 1 mois Smile
Voici ma nouvelle vidéo avec KAYJiiN~ lol

https://youtu.be/sNB44Wipe3s

☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Yakama Mer 18 Juin 2014 - 12:07

Sympathique toutes ces petites vidéos. Je suis pas un fan du bombing mais j'aime bien regarder c'est pas inintéressant.^^
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Ven 20 Juin 2014 - 11:45

Merci Yak' Cool !
J'vais essayer d'en reposter bientôt, ça me "manque" lol Very Happy
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par ☆Li'sar☆ Lun 23 Juin 2014 - 21:30

Coucou Smile

Tonight new vidéo MAD Wink
On laisse tomber EPiCA FORTUNA pour:
【MH3U - MAD】 ∗Evil's Sword Trailer∗
http://m.youtube.com/watch?v=iwJom6q-p9Q

Bon visionnage ;p
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags) Empty Re: 【Youtube】 Chaine de Li'sar (Bombing / MAD / Speed Runs / Frags)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum