Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Monster Hunter 4 Ultimate en occident

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Monster Hunter 4 Ultimate en occident

Message par -Sorin- le Sam 22 Mar 2014 - 15:08

Les touches pour jouer l'arc ont changé de façon très avantageuse. On charge avec R et on évade avec B, plus besoin de se tordre les doigts pour évader en pleine charge.
Pour le HBG je le joue mais j'ai rien remarqué "en l'air", et le LBG, je n'y es pas touché.
-Sorin-
Membre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

Message par masterchief le Jeu 1 Mai 2014 - 18:44

Po po po il a l aire trop bien

masterchief
Nouveau membre

Message par Maguzar le Sam 3 Mai 2014 - 13:09

masterchief a écrit:Po po po il a l aire trop bien

Alors ça c'est une réponse très instructive. study 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Ben-Kun le Sam 3 Mai 2014 - 19:59

Yo tout le monde! Moi perso j'attends la sortie avec impatience  bave  (plus que 8 mois environ) et je pense que les moves GS vont êtres encore plus classes et je pense que ya moyen de faire mieux avec le katana.Sinon les nouvelles armes ne me disent rien, et vous?
Ben-Kun
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Sam 3 Mai 2014 - 22:18

Bah en terme de gameplay j'ai pu tester très vite fait la charge axe, j'ai rien compris, mais ayant lu un tuto après coup, je trouve que ça peut être intéressant (je précise qu'avant le tuto je pensais que ce serait une arme inutile de plus, et ça me branchait absolument pas), je pense qu'en terme de gameplay ça apporte des idées pas mal et qu'il y a moyen de faire des trucs sympas.
Après le glaive insecte ou je sais pas trop quoi... Ca a surtout l'air #YOLO, je pense que je yoloterai un peu avec en solo, mais juste pour le fun, en soi l'arme m'attire pas (ça a juste l'air marrant pour voler partout xD), donc je ne pense pas m'en servir "sérieusement" (à part pour déconner seul ou avec des amis, je pense pas m'en servir).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par ☆Li'sar☆ le Dim 4 Mai 2014 - 8:46

Peso je reste fidèle à ma lance et à mon marteau <3
Pas envie de tester les nouveaux truc surtout quand on sait que le patch des évasions de 3U a été remis comme dans tri, ça me motive encore plus !!!! Cool !
☆Li'sar☆
Membre de platine

Message par Maguzar le Dim 4 Mai 2014 - 11:32

@Bwazaaah : Le bâton à insecte est, selon moi, une arme de bourrin par excellence. Il n'y a pas vraiment moyen de faire un gameplay propre avec cette arme puisque ses atouts sont de lancer l'insecte sur le monstre pour se buffer et de lui sauter sur le dos. Mis à part ça on ne fait que défoncer les boutons de la 3DS pour taper comme un dingue. En revanche la charge axe permet de réaliser des gameplays propres et travaillés. Smile

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
Maguzar
Administrateur

Message par Bwazaaah le Dim 4 Mai 2014 - 16:49

Li'sar > Ah mais je compte bien garder mon ancienne trilogie GS / Hammer / LS (avec en bonus DS, et éventuellement lance et morpho'), mais je me dit que je tenterai peut-être la Charge Axe, je verrai assez vite si ça me motive ou pas.

Maguzar > Bah moi actuellement je ne vois personnellement pas le bâton comme un moyen de faire un truc propre, ça me servira juste à faire le con je pense. Mais c'est vrai que de ce que j'ai lu je suis positivement surpris par la Charge Axe, je pensais que ce ne serait qu'une sorte de plagiat de la morpho' qui n'apporterait rien en terme de gameplay. Mais d'après ce que j'ai lu, ça a l'air vraiment intéressant et d'apporter de la nouveauté (ce que j'attends de ce MH4U).

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par ☆Li'sar☆ le Dim 4 Mai 2014 - 17:23

Lance en premier Bwa :oui:
Sinon la "Charge Axe" me rappelle "Swithch Axe" et j'aime pas la morpho à part pour les Stop Rushs~ alors du coup j'aime pas Ah
Maaiiiiis ça peut changer :rire:

Boom Tigrex nOir! ~ :coeur:
☆Li'sar☆
Membre de platine

Message par Kyuu le Lun 19 Mai 2014 - 10:00

Boo-boo-boom ! Ce jeu va être une pire tuerie, je le day one direct (comme tous le monde ici j'crois xD).

Pour rentrer dans le débats, la Charge-Axe m'intéresse au plus au point ! La 1ère arme m'ayant fait keefer le jeu étant la morpho (même si maintenant je suis plus GL Very Happy) de part sa polyvalence, et bien la CA à l'air encore plus polyvalente ! A ce que j'ai comprit, pur mixte entre SnS/Hammer (mais avec + de portée Very Happy). Du coup je m'entraine à la SnS en attendant. First Weapon in MH4U for me Smile
Kyuu
Membre confirmé

Message par Bwazaaah le Lun 19 Mai 2014 - 22:03

Pas pur mix, y a des différences assez notables, surtout dans l'usage de la fiole, et c'est ce qui m'intéresse, un bête copié-collé du hammer et de la SnS m'aurait absolument pas intéressé.

(Sinon Day One j'aimerais éviter, je préférerais avec quelques jours d'avance, comme 3U. Razz )

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par Kyuu le Mar 20 Mai 2014 - 13:20

Nyah ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, petit insolent !

Bien sur qu'un baka-no-jutsu copié-collé aurait était inutile, mais ça reste quand même, selon moi, un mixte entre SnS et Hammer, c'est indéniable. En mode épée, on à donc une épée et un bouclier, ce qui se rapproche plus que fortement de la SnS, de plus la rapidité d'attaque semble assez similaire, pour la mobilité je ne sais pas encore. Pour le mode hache, bah on génère de violent dégâts d'impact, un peu comme le Hammer ou la HH, même si le gameplay est totalement différent.

Enfin si tu préfère on va dire que la CA à beaucoup de point commun avec la SnS et le Hammer. En tous cas, vivement que je surviole du Jaggi avec  Twisted Evil 
Kyuu
Membre confirmé

Message par Maguzar le Mar 20 Mai 2014 - 17:43

La CA n'a strictement aucun rapport avec le hammer... Par contre effectivement en mode épée son fonctionnement est similaire à celui de la SnS ( mais la CA tape deux fois plus lentement ). Et le mode hache, lui, ressemble beaucoup à la morpho-hache Wink

Maguzar
Administrateur

Message par Kyuu le Jeu 22 Mai 2014 - 16:16

Maguzar, quand je parle de correspondance avec le hammer c'est uniquement pour les dégâts d'impact que le mode hache peut générer, sinon oui ça ressemble plus à la morpho (arme que j'aime aussi beaucoup) !
Kyuu
Membre confirmé

Message par Lybal le Mar 10 Juin 2014 - 21:05

J'ai lu ces 5 petites pages parlant des nouveautés de monster hunter 4 ultimate et j'ai remarqué que vous parlez en particulier des nouvelles armes : le baton (à ce que j'en sais, ca s'appelle Insect Staff) et de la charge-axe, mais bon, y a pas que ca!

A ce que j'ai pu voir sur quelques vidéos de mh4, les combats auront plus de "relief" (je sais pas comment formuler ca), on pourra attaquer en l'air, chaque arme à sa propre attaque aérienne, et c'est cet aspect de mh4 qui me fait surtout envie, car si vous l'avez pas remarqué, les maps sur mh3u et les versions antérieures sont "plates" avec que celle de mh4 ont beaucoup de relief, ils ont essayé d'en rajouter un peu avec les combats sous-marins (qui selon moi, a beaucoupd'avenir mais ca ressemble trop au combat sur la terre, c'est pour moi un bête copier/coller du combat sur la terre avec juste des mouvements vers le haut et vers le bas en plus , avec un gameplay différent du combat terrestre, je pense que cela aurait été beaucoup mieux). Il faut pas oublier que armes c'est important certes, mais l'aspect du combat, ca l'est encore plus (pour moi), après tout, le jeu est principalement basée sur la chasse en elle-même, ou il ne porte pas son nom, je laisse les personnes qui m'ont comprises débattre là-dessus.

En ce qui concerne les armes, au début, l'Insect Staff me faisait trèèèès envie mais avec un peu de recul, j'ai été tout de suite moins attirée, j'espère que l'arme deviendra pas aussi utilisé/cheaté que les armes brachy dans mh3u (je ne veux même pas penser à l'Insect Staff brachydios), car ca m'a l'air d'être l'avenir de cette arme.
Quand j'ai vu la Charge-Axe par contre, je me suis dit : "Mouais, c'est juste une morpho-hache qui se transforme en épée-bouclier plutôt qu'en épée", mais bon c'est pas pareil et au final, elle me plaît beaucoup, je pense que je vais bien joué avec.
Lybal
Nouveau membre

Message par Bwazaaah le Mar 10 Juin 2014 - 21:55

Alors oui, je ne parle que des armes car j'ai lu vite fait un tuto, mais sinon je me suis forcé à ne regarder aucune vidéo de MH4 (hors trailer) pour ne pas me spoiler, je veux garder intact le plaisir de la découverte.

En ce qui concerne le combat aquatique, la majorité des armes a quelques différences entre combat sur terre et sous l'eau (temps pour frapper et enchaînements), le saut de l'ange n'existe pas non plus.

Pour moi les armes sont très importantes, tout comme le moveset du mob. ^^

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut