Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty54%[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty 54% [ 63 ]
[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty26%[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty 26% [ 30 ]
[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty15%[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty 15% [ 17 ]
[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty6%[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis

Aller en bas

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty [Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis

Message par BladeRED Jeu 16 Jan 2014 - 15:55

Prologue : La "formation" de Hunter


Lacustréa, la « Ville du Lac » comme on l’appelle car bâti tout autour du Lac Karos, du moins c'est ce que disent les gens. La cité est plus un amas de maison en bois qui se sont enchevêtrés les unes sur les autres pour avoir la meilleure vue sur la Cascade des Monstres, cascade qui jaillit littéralement des hauteurs pour se jeter dans l'étendue d'eau qui, plus tard, aurait formé le lac.

C'est en tout cas dans ce lieu charmant que l'on trouve l'un (si ce n'est le) plus important foyer humain de la région, et où par conséquent la demande en Hunters est la plus importante. Non pas que quelques créatures invincibles ait des vues sur la région, mais parce que la présence de ces aventuriers est devenu un mal nécessaire pour tout lieu de vie humain, qu'elle qu'il soit. Il faut dire qu'il est bien moins cher de payer une vingtaine de chasseurs permanents qu'une centaine de soldats pour défendre les gens de la menace perpétuelle des monstres.

C'est une raison, parmi tant d'autres, qui poussent les jeunes des environs de Lacustréa, une fois l'âge adulte atteint, à rejoindre la ville pour devenir des apprentis Hunters. Et c'est la raison pour laquelle, chaque jour, des caravanes de marchands itinérants apportent, en plus de biens à échanger ou à vendre, des jeunes personnes désireux de connaître la gloire, la grande aventure, ou tout simplement de protéger leurs familles et leurs villages.

Ce jour-là, un homme aux cheveux noirs grisonnants grommeler devant la taverne de la ville, réservé à l'occasion pour accueillir au zénith du soleil de nouveaux apprentis. Il faut dire que si recruter de nouveaux Hunters permet à la Guilde qui les emploient de poursuivre des siècles et des siècles de chasse au monstre, elle empêche en revanche le formateur de vaquer à ses occupations habituels (chasser, manger et dormir, ce qui n'est pas une mince affaire!).

Bientôt, la taverne fût rempli de jeunes gens, clients inhabituels peu ou pas habitués aux odeurs d'alcool émanant de l'endroit. Une vingtaine de gosses, ayant au moins la quinzaine et au mieux la vingtaine, s'était pressé des villages alentours pour écouter le topo de l'un des Hunters permanents de Lacustréa, Donohvan.

N'ayant ni armures ni armes sur soi, il lui fallût forcément taper du poing sur une table (la brisant en deux par la même occasion) pour se faire remarquer de ses ouailles. Aprés quoi, c'est avec un léger sourire qu'il entama son discours de présentation du métier de Hunter :

«  Bon alors, garnements ! Je me présente, je suis Donohvan, Hunter de son état et formateur de la ville de Lacustréa, et croyez-moi la formation va être courte pour la plupart d'entre vous ! Vous vous disiez peut-être qu'être Hunter c'est chasser un monstre ou deux pour se remplir les poches ? Laissez-moi vous dire ce que sait qu'être VRAIMENT un Hunter ! »

Donohvan n'aimait pas se coltiner de nouvelles recrues qui était de plus en plus nombreuses en cet âge d'or de la chasse, aussi se permettait-il de commencer directement par les mauvais côté de son travail.

Sur les 22 jeunes gens venus pour devenir Hunters (Donohvan les avait comptés avant de fracasser la table devant lui), 2 partirent dehors lorsque le quarantenaire leur raconta comment une plaie provoqué par la morsure d'un Grand Wroggi et saupoudré de suite par le gaz toxique de l'animal créa l'affreuse cicatrice sur le postérieur de Donohvan qui faillît se faire, selon ses dires, amputer la fesse.

4 autres furent pris de nausée lorsque le Hunter montra ladite blessure. Le reste tînt bon quand le chasseur expliqua les problèmes d'argent pendant les périodes d'accalmie où les monstres ne menaçaient guère les hommes, mais 7 s'en allèrent après le récit du chasseur  quand celui-ci conclua son palabre en mentionnant qu'un Hunter sur 3 finissait soit tué et/ou dévoré par un monstre, était porté disparu, ou était mutilé à vie.

«  Alors ? On a encore 9 courageux oisillons prêt à devenir des tueurs de monstres ? Beuh...c'est encore trop à mon goût, m’en fin ! Suivez-moi les morveux, on va à la forge ! »

Quelques instants après, le vieil Hunter se trouvait devant l'un des seuls bâtiment de pierre de la ville, d'où une chaleur d'enfer émanait d'un âtre tout de métal vêtu. Ça et là, des instruments de forge, des soufflets, des marteaux, dont un de très grande taille qui était pourtant manié par une petite créature verte ridé aux longues oreilles pointus et poilus.

« Salut à toi, Junkel ! Je t’amène les apprentis Hunters de la semaine !

- Hmmm, ooooooh, et beh !, s'exclama la petite créature d'une voix éraillé, ils sont plus que ce que t'avais prévu Donohvan, il va me falloir plus de zennys pour équiper ces ptits gars !
- Ouais, ouais je me doute, il te faut combien en plus ?
- 2000 zennys
- 2000 zennys ! S'indigna le Hunter, tu as augmenté tes prix, vieil crapule !
Le Bullfango doit être importé depuis Dondrumas, tu sais, et puis ca vaut bien la main d'oeuvre d'un Wyverien de ma trempe, tu sais des Wyveriens qui font...
- ...des armes de qualités et des armures d'exceptions, ca court pas les rues, mais un Wyverien qui fait des armes légendaires avec des matériaux peu coûteux, c'est introuvable, coupa Le Hunter qui connaissait la rengaine, c'est bon, c'est bon, tiens les voilà tes 2000 zennys ! »

Jetant une petite bourse au Wyverien, ce dernier l'attrapa en plein vol et reprît son travail en riant, ce qui laissa Donohvan expliquer à ses apprentis, avec un regard noir,  que la Guilde des Hunters leur offrait, en guise de bienvenue, une armure en cuir de Bullfango pour leur début dans la chasse.

«  Vous demanderez au vieux shnock de prendre vos mesures. Ensuite, il suffira que vous alliez dans la forêt avoisinante pour chasser vos premières proies.N'hésitez pas à repasser à la taverne pour aller voir les quêtes disponibles pour votre rang. Dans un premier temps vous allez tuer du Jaggi, du Wroggi, de l'Aptonoth et autre, mais ensuite vous pourrez rapidement tuer vos premiers Grands Monstres, et là vous aurez votre Licence de Hunter. Des questions ? »

Les jeunes gens qui avaient jusqu'alors suivis sans maugréer regardèrent le vieux Hunter sans dire un mot, mais rapidement un jeune homme aux cheveux rouges vînt briser le silence ponctués par les coups de marteaux du forgeron wyverien.

« Quels sont les Grands Monstres à tuer pour devenir Hunter ?, demanda-t-il d'une voix forte et assuré

- Un Grand Jaggi, un Ludroth Royal, un Grand Wroggi, un Qurupeco ou un Arzuros. Ce sont les 5 Grands monstres communs recensés prêt de Lacustréa. Tuer l'une de ces 5 créatures et vous serez des Hunters. Bien, sur ce, je me casse. La journée est déjà bien entamé et moi j'ai toujours pas chassé, je vous laisse !
- Mais...attendez !, s'exclama un grand brun vêtu d'une tunique de jute mais possédant un Arc et des flèches de bases, vous ne deviez pas nous former à être des Hunters ? Certains d'entre nous n'ont même pas d'armes et ne savent pas se battre !
- Et ben vous avez qu'à apprendre entre vous, les mioches. Quand j'ai commencé ma carrière de Hunter, je n'avais ni arme, ni armure, juste ma pauvre carcasse et le couteau de chasse de mon père. C'est comme sa que j'ai tué ma première proie et que j'ai pu ensuite me faire fabriquer armes et armures. Le vieux Junkel vous fera des prix si vous lui ramenez de quoi fabriquer vos armes et armures, et vous pouvez vendre ce que vous trouvez sur les monstres pour vous nourrir et vous loger. En gros, débrouillez-vous ! »

C'est ainsi que Donohvan s'en alla sans demander son reste. Il fût immédiatement suivi par le jeune homme aux cheveux rouges, que le grand brun apostropha dans la foulée.

«  Hé ! Où tu va comme sa ? Il serait plus sage de former des groupes et d'attendre nos armures pour aller chasser !

- De toute manière on a pas d'arme, rétorqua le jeune homme, et moi je n'ai pas envie d'attendre davantage. J'irais dans la forêt avoisinante tout seul et je me ramènerais de quoi faire une arme. Ensuite je chasserai et ferai mon armure moi-même !
- C'est bien trop dangereux !, s'exclama l'archer, sans équipement adéquat tu...
- Tu trouvera ce qu'il te faut comme composant juste au-dessus de la cascade, coupa une jeune fille aux cheveux couleur ébène. Et qui plus est sans risquer ta vie. La saison des amours des carnivores a commencé, les mâles et femelles Jaggi se terrent dan leurs nids pour s'accoupler, tu ne risque rien hormis des piqûres de moustiques ou de marcher sur une bouse d'Aptonoth...
- Hmph, merci du conseil ! J'y vais de suite ! A plus ! »

Et le garçon aux cheveux rouges partît en courant, laissant grommeler le grand brun qui s'en prît à la jeune femme aux cheveux noirs :

«  T'aurait pas dû l'encourager comme sa, toi ! Il est tout seul je te rappelle ! Je pars à sa suite, y'a intérêt que ce que tu est dit sur les carnivores soient vrais, sinon...

- Sinon quoi beau brun ?, coupa-t-elle en dégainant un poignard de chasse, je suis Nessie, fille de Hunter, et je suis né à Lacustréa. Tu crois que je me serais permis de l'envoyer là-bas si je ne connaissais pas la région comme ma poche ? Moi j’attends mon armure, toi fais ce que tu veut, mais ne te permet plus de me menacer de la sorte ! Pigé ? »

L'archer préféra ne rien dire, et s'élança à la poursuite du jeune homme aux cheveux rouges, espérant que les dires de cette Nessie soient vrais...
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty Re: [Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis

Message par BladeRED Jeu 16 Jan 2014 - 15:57

Chapitre 1 : Première chasse



La forêt Lacustréenne. Cette zone était en fait plus qu'une simple forêt remplis d'arbres et d'animaux. On avait bien sûr les bois classiques avec la clairière qui permet aux herbivores de paître tranquillement, mais aussi au fin fond de la clairière une zone marécageuse où le danger est bien plus présent, mais qui, si on suivait le sentier, était largement évitable. On arrive alors sur la rive Nord où un petit chemin escarpé permet d'accéder au sommet de la falaise d'où s'échappe la Cascade des Monstres. C'est là que se trouve ce que les habitants du coin appelle le « Cimetière Osseux ».

Lokus avait atteint cet endroit en à peine quelques heures.Il faut dire que sans équipement il lui était aisé de se déplacer vite. Le jeune homme avait l'habitude de gambader dans la forêt autour de son village depuis qu'il savait marcher. A l'époque, son insouciance et son imprudence  lui avait valu les remontrances de sa mère, son père étant un Hunter qui disparût dans des circonstances obscures. La perte de celui qu'elle aimait avait rendu sa génitrice malade, au sens propre du terme. Une maladie longue et incurable. Le garçon aux cheveux rouges l'avait soutenu et accompagné jusque dans ses derniers instants, avant de partir réaliser son rêve : devenir Hunter.

Réunissant les quelques zennys mis de côté par ses travaux à la ferme du village et les économies laissés par sa mére, Lokus s'était ensuite payé le voyage jusqu'à Lacustréa. La suite, vous la connaissez. Si à 21 ans le jeune homme n'était plus du tout insouciant, il était resté très imprudent.

Par chance, aucun Jaggi ou Wroggi n'avait montré le bout de son nez pendant sa randonnée forestière, mais l'endroit où il se trouvait n'était pas un endroit comme les autres. Le Cimetière Osseux est en effet une zone surélevé où, comme son nom l'indique, l'on trouve bon nombre de carcasses d'animaux de toutes sortes. Des herbivores principalement, mais aussi des carnivores de plus ou moins grandes tailles passés de vie à trépas. Si l'on cherche bien, il est même possible de retrouver des fragments d'os anciens pouvant appartenir aux Dragons.

« Quel veine !, s'exclama Lokus, avec ses composants je devrais pouvoir me faire une arme en os !

Pour sa il faudrait déjà que tu puisse revenir vivant en ville, lui réplique une voix derrière lui ».

Lokus se retourna brusquement, se retrouvant nez à nez avec l'archer qui l'avait déconseillé de venir.

« Que fais-tu là ?, lui demanda l'apprenti Hunter en reprenant sa collecte d'os
- Je suis venu pour m'assurer qu'il ne t'arrivait rien, lui répondît ce dernier
- Pourquoi m'arriverait-il quelque chose ? Tu as entendu la fille...
- Le fait que tu boive les paroles d'un joli minois montre bien que tu ne connais rien du monde des Hunters.
- Parce que tu y connais quelque chose toi, à la chasse, môsieur.... ?
- Rix. Je suis peut-être débutant mais moi j'ai écouté le discours de Donohvan.
- Ce vieux Hunter a juste voulu nous faire peur.
- Ça se voit que tu ne vient pas d'un village qui a déjà été attaqué par des monstres, lui répliqua Rix en guettant les environs, et que tu ne connais rien à la saison des amours chez les carnivores. Les mâles et les femelles ont beau s'accoupler, il y a toujours l'un d'entre eux qui continue de chasser ! »

Lokus préféra ne pas répondre et, ramassant son butin, il s’apprêtait à s'en aller, quand il vît une paire d'yeux reptiliens le scrutant en dessous d'un tas d'os.

« Qu'est-ce que... »

Mais il n'eût pas le temps de répondre. Le tas d'os vola en éclat tandis que l'on entendît un puissant rugissement. Un immense lézard recouverts d'écailles violettes fît son apparition. La créature faisait bien une dizaine de mètres de long et était deux fois plus grand que Lokus. La bête scruta ce dernier qui était tombé à la renverse, secouant de droite à gauche sa collerette coloré.

« Un Grand Jaggi !!!!, s'écria Rix en tendant son arc, on a dû le réveiller ! Il faut qu'on s'en aille avant qu'il... »

Le cri du Grand Jaggi, emprunt d'étranges sonorités, stoppa net les paroles de l'archer. Lokus ne le savait pas, mais dans le village de Rix, il y avait un chasseur permanent qui avait déjà affronté nombres de ces créatures, et celui-ci savaient donc que le Grand Jaggi pouvait appeler les petits pour l'aider.

Bandant son arc, Rix visa alors la créature et tira une flèche dans son flanc. La pointe pénétra bien la chair de l'animal, mais pas suffisamment pour le blesser sérieusement. Tout au plus cela aurait représenté une piqûre d'insecte géant, mais cela détourna l'attention du monstre. Il fallait dire que l'arc et les flèches du jeune chasseur n'était pas vraiment fait pour de la chasse aux monstres, tout au plus celle des insectes, des poissons et des petits Aptonoths.

« Fuis !, lança Rix à Lokus, sans équipement on ne peut rien contre ce monstre !

- Hors de question !, répliqua Lokus en saisissant deux os d'Aptonoth dans chaque bras, je refuse de te laisser seul combattre ce gros lézard !
- Justement triple buse ! Il a appelé ses congénères et...woh! »

Les crocs du Grand Jaggi était passé à quelques centimètres de l'archer, qui avait juste eu le temps d'esquiver le coup, puis de se jeter en avant pour éviter la queue de la bête. Rejoignant Lokus, il lui tendît son poignard.

«  Il faut qu'on se barre d’ici avant l'arrivée des autres Jaggis, en attendant prend sa, tu le blessera peut-être mieux qu'avec des os ! »

Prenant l'arme, Lokus fonça sur le monstre tête baissée. Bien évidemment, le Grand Jaggi n'eût aucun mal à le remettre à sa place en frappant le jeune effronté avec sa puissante queue. Cependant, cela avait permis au jeune homme de faire diversion, tandis que Rix ajustait son tir et décochait une flèche en plein dans l’œil droit du monstre.

La créature hurla de douleur et son rugissement fût tel qu'il semblait aux deux jeunes gens qu'il transperçaient leurs tympans. Du sang coulait abondamment de la blessure, mais cela ne l'empêcha pas de se mettre en colère et de foncer sans crier gare sur l'archer qui fût chargé impitoyablement par le Grand Jaggi. Le coup fût si puissant que Rix lâcha son arc et, sous les yeux terrifiés de Lokus, fût expulsé de la falaise et chuta de la Cascade des Monstres.

N'écoutant que son cœur et son courage, l'apprenti Hunter fonça sur le Grand Jaggi qui essaya de le croquer, mais sans succès. Au contraire, le jeune homme aux cheveux rouge lui entailla  le flanc avec le poignard, avant de se jeter lui-même du haut de la cascade.
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty Re: [Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis

Message par BladeRED Ven 24 Jan 2014 - 17:32


Chapitre 2 : Débuts douloureux


Ouvrant les yeux péniblement, Lokus ressentit la douleur partout dans son corps. Il ne pouvait presque pas bouger, et puis, en grinçant des dents et en utillisant ses muscles endoloris, il réussît à se redresser sur le lit où il était allongé. Il lui semblait être dans la chambre d'une auberge. Celle-ci était petite mais plutôt commode, avec deux lits, dont l'autre était occupés par Rix, l'archer. Ce dernier semblait être dans un pire état que lui. Sa poitrine et son bras droit était recouverts de bandages, ainsi que son front. Il était encore inconscient.

La porte juste devant lui s'ouvrît alors. Un Felyne entra, suivi de prés par Donohvan. Ce dernier semblait très contrarié, aussi le réveil de Lokus ne sembla pas l'étonner le moins du monde.

« Tu es enfin réveillé gamin, fît-il en se postant devant le lit, tu as eu de la veine. Sans arme et sans armure, la chute aurait dû t'être fatale, mais tu as survécu on dirait.

- Comment suis-je arrivé ici ?, demanda Lokus, et comment va Rix ?
- Un pêcheur vous as vus tomber de la cascade et vous as secourus tous deux. Tu t'en es sortis avec quelques hématomes et des contusions. Lui, indiqua le vieux Hunter du regard, il a eu moins de chances. Il a failli mourir, c'est tout juste si on a pu le sauver. Il a le bras et les côtes cassés, mais il s'en sortira.
- Tant mieux, fît Lokus apparemment soulagé.
- Tant mieux ?, répéta Donohvan visiblement énervé par la remarque du garçon aux cheveux rouges, ne crois pas que ce soit fini, abruti ! COMMENT AS TU PU ALLER CHASSER SANS EQUIPEMENT ???? »

La voix forte et puissante du Hunter avait résonné dans toute l'auberge. Lokus ne dit rien. Il savait que Donohvan avait raison. Il avait été inconscient et l'avait amèrement regretté. Pire encore, il avait mis la vie de quelqu'un d'autre en danger, et cela lui était insupportable.

« Dans combien de temps serait-je guéri, finît-il par demander, que je puisse payer ma dette auprès de Rix, du pêcheur qui nous as sauvés et auprès de vous ?

- Tu ne me doit rien. En revanche si tu veut payer ta dette, tu va devoir faire ce que je vais te dire. Nessie, viens içi. »

Aussitôt, Lokus eût la surprise de voir la jeune femme aux cheveux ébène qui l'avait encouragé à aller chasser. Cette fois-ci, elle semblait moins assurée que lorsqu'il l'avait rencontré, cependant elle le regarda lui et Rix sans broncher un seul instant.

«  Puis-je savoir ce que je fais içi, père ?, demanda-t-elle au vieil Hunter (sous les yeux étonnés de Lokus)

- Toi, ma chère, tu es là parce que toi aussi tu doit payer tes dettes. Si tu avais retenu cet idiot plutôt que de l'encourager à partir chasser sans armes ni armures, alors l'archer n'aurait pas risqué sa vie pour aller l'aider. De vous trois il est le seul à avoir un véritable esprit de Hunter, et regardez où il en est à cause de vous !
- Je ne suis en rien res...
- BIEN SUR QUE SI TU ES RESPONSABLE, hurla Donohvan à nouveau, la chasse ce n'est pas que tuer des monstres et empocher des récompenses ! Le monde au dehors est plein de dangers, et chasser seul ne mène nulle part hormis six pied sous terre. Vous devrez vous battre en équipe et vous entraider pour pouvoir devenir des chasseurs accomplis, et pour l'instant vous n'en êtes pas capables !
- Et si je n'ai pas envie de les aider ?, demanda Nessie.
- Et si je n'ai pas envie qu'elle m'aide, renchérit Lokus. »

Pour toute réponse, Donohvan sortit de sa poche une missive marqué du sceau de la guilde des Hunters de Gaëlis.

« Cette missive a été rédigé par mes soins dés que j'ai su ce qui s'était passé. L'envoyer au quartier général de la guilde reviendrait à vous bannir, toi, Lokus et l'archer de l'ordre des Hunters A VIE !

- Co...comment ?, s’exclamèrent Nessie et Lokus interloqués
- Pourquoi Rix ? Il n'a rien fait de mal !, vociféra le jeune homme aux cheveux rouges, vous n'avez pas le droit de le condamner pour nos fautes !
- Et tu n'oserais pas empêcher ta propre fille de devenir Hunter, père, ajouta Nessie en plein doute
- C'est parce que l'archer t'a aidé Lokus, et parce que tu es ma fille Nessie, que je n'ai pas envoyé la missive. - N'importe qui d'autre l'aurait déjà envoyé et à l'heure qu'il est vous ne seriez même plus des Hunters. Je compte sur vous pour payer vos dettes. Le pêcheur ne veut rien en retour, mais lui donner un coup de main ne serait pas négligeable. Nessie, toi qui est entièrement équipés, tu paiera le gîte et le couvert de Lokus et Rix jusqu'à leur plein rétablissement. Par ailleurs, vous devrez chasser ensemble jusqu'à ce que vous soyez devenu de véritables Hunters, autrement dit aprés avoir chassé votre premier grand monstre. Suis-je clair ?
- Oui, monsieur, acquiescèrent Nessie et Lokus à voix basse.
- Bien. Lokus, tu en a encore pour deux jours avant de te remettre complètement. Ne joue pas les têtes brûlés une fois de plus. »

Et sur ces mots, Donohvan laissa sa fille et l’apprenti Hunter aux cheveux rouges. Nessie s'en alla sans dire un mot, mais le Felyne qui entretenait la chambre confirma à Lokus que cette dernière s'acquittait de sa dette. Ce dernier n'attendît pas pour aller trouver le pêcheur qui l'avait secouru.

C'était un vieux monsieur aux cheveux hirsutes qui commençaient à être dégarnis par un début de calvitie. Il fût très content de voir que Lokus allait bien et accepta volontiers l'aide que lui proposa ce dernier pour la pêche. Le lac était rempli de poissons, mais les filets du pêcheurs, bien qu'utile, ne permettait pas d'attraper toutes les créatures aquatiques du lac.

Aussi, Lokus l'aida durant une semaine entière, en allant jusqu'au fond de l'eau pour attraper les poissons les plus gros à l'aide d'un harpon. Cela lui permît aussi de s'entraîner sous l'eau, car, il le savait, des monstres rodait également dans les profondeurs. Par ailleurs, le jeune homme reçût un présent de la part de Junkel, l'artisan Wyverien. Le pêcheur lui avait donné les composants que Lokus avait sur lui au moment de sa chute et avait fait forger des lames doubles en os.

« Ce n'est pas grand chose, fît le vieil homme en les offrant au concerné, mais ça vaut bien les quelques jours que tu as passés en ma compagnie !

- Odorio...je ne peut pas accepter sa, vous m'avez sauvé la vie, c’était normal que je vous aide
- Ce qui n'aurait pas été normal c'est que je ne te sauve pas ce jour-là gamin. Et puis, tu m'a apporté un peu de compagnie en mes vieux jours ! Mon temps est passé, je ne suis qu'un vieux pêcheur, mais toi gamin, tu as toute la vie devant toi. Il est temps pour toi de réaliser ton rêve.
- Je ne vous oublierai pas, vieil homme, répondît Lokus touché
- J’espère bien gamin, tu m'as doublé mon chiffre d'affaires alors si il te prend l'envie de pêcher à nouveau, n'hésite pas et reviens me voir ! »

Cela faisait une semaine depuis l'incident de chasse. Rix s'était complètement remis grâce aux bons soins de l'aubergiste et les potions que lui rapportait Lokus. Il n'en avait pas voulu à ce dernier de son emportement.

Il avait même accueilli avec un grand enthousiasme le fait que Donovan leur impose de se réunir avec un autre partenaire de chasse, du moins jusqu'à ce qu'il découvre que ce partenaire était Nessie. Cette dernière avait tenu sa promesse, mais semblait en vouloir à Rix et à Lokus pour une quelconque raison.

Ce jour-là, à l'auberge, les trois apprentis Chasseurs se réunissaient pour la première fois pour leur première quête ensemble.

«  C'est une simple quête de dispersion, fît Nessie, les Jaggis sont toujours très nombreux pendant la saison des amours, aussi sommes-nous en charge de tuer une dizaine d'entre eux qui pourrait, à long terme, présenter une menace. D’après les observations de la guilde, il n'y aurait pas de traces de grand monstres dans la zone aujourd'hui, ils doivent être occupés à défendre leurs propres territoires.

- Fort bien, nous partons quand ?, demanda Lokus visiblement très impatient
- Lorsque le soleil sera au zénith, et nous avons jusqu'au coucher du soleil. Nous devons éliminer grand maximum 15 Jaggis mâles, et si possible éviter de tuer les femelles.
- Quel importance ? Un bon monstre est un monstre mort !, déclara Lokus avec un grand sourire
- Justement non, intervînt Rix, les Jaggis sont des carnivores très communs dans la région, et doivent rester assez nombreux. Sans eux, les herbivores pourraient être en surnombre, ce qui entraînerait un déséquilibre de l’écosystème.
- Ou des carnivores bien plus dangereux pourrait sortir de leurs zones, ce qui serait néfaste pour les habitants de Lacustréa.
- Je vois, fît le jeune chasseur aux cheveux rouges, dans ce cas, allons tuer seulement quelques Jaggis !  Mais d'abord... »

Lokus se leva alors de table et alla demander quelque chose au tavernier. Ce dernier, un homme rondouillard à la mine patibulaire, alla chercher quelque chose dans la réserve. Quel ne fût pas la surprise de Rix lorsqu'il vît arriver un arc de Hunter en métal.

«  Accepte ceci pour m'avoir aidé, et comme excuse pour avoir risqué ta vie pour moi. Je t'ai vu tirer à l'arc, tu est doué, je me suis dit que cette arme te serait donc d'autant plus utile !

- Oh, Lokus il ne fallait pas ! Ca a dû te coûter une fortune !
- Hmph, marmonna Nessie, comme si cet idiot avait eu les moyens de t'acheter sa ! C'est moi qui l'ai acheté, et Lokus l'a choisi. Ça faisait partie des choses que je devais à mon père. Maintenant on es quitte.
- Je vois, fît Rix ennuyé, alors merci à toi. Je te rembourserais dés que possible.
- Contente-toi de progresser vite, que je ne traîne pas avec vous pendant des jours. Dés que vous aurez un matos potable, on ira tuer un grand monstre, et basta ! J'ai autre chose à faire que de m'occuper de débutant.Je vais m'équiper. Rendez-vous à la sortie de la ville au zénith. »

La remarque blessante de Nessie fît grommeler Rix, mais bien vite, Lokus lui demanda d'aller essayer son nouvel arc, et ce dernier s'exécuta sans se faire attendre.

Les arcs des Hunters était bien différent des arcs classiques. Repliés pour être plus aisément transportable, il était, dépliés, capables de tirer des flèches aussi grandes que des javelots à une vitesse incroyable. Mais pour les utiliser, il fallait aussi avoir une force hors-du-commun tout en ayant la concentration nécessaire pour viser.

C'est pourquoi Rix ne parvînt pas à tendre l'arc au maximum, malgré toute sa bonne volonté. Il avait beau y mettre du sien, rien n'y faisait, la corde était trop dure pour ses pauvres muscles pas encore complètement remis de leurs chutes depuis la Cascade des Monstres.

Cependant, il ne se laissa pas abattre et suivît Lokus et Nessie dans la forêt Lacustréenne. Les Jaggis n'étaient pas des créatures difficiles à trouver. Grosso modo, là où il y avait de la viande, il y avait des Jaggis. Ces derniers n'étaient pas excessivement intelligents non plus, et avaient tendance à considérer les Hunters comme des proies lambdas. Seuls, ils étaient faibles, mais en groupe, ils pouvait cependant se révéler dangereux pour les Hunters.

Rapidement, Lokus et Rix purent voir Nessie à l’œuvre. Cette dernière se battait en effet avec une arme bien singulière, une épée pliée en deux que l'on appelait « Morpho-Hache ». Le principe de l'arme était fort simple. Maniable, elle frappait tel une hache en emmagasinant de l'énergie avant de la libérer en passant en mode Épée.

Bien que le récit de la première quête de Rix, Nessie et Lokus eût été digne d'intérêt, on peut la résumer de la manière suivante : Nessie tua 10 Jaggis, Lokus 5, Rix zéro. Il faut dire que dés le début de la quête, Nessie planta Lokus et Rix pour aller s'occuper seuls des petits carnivores, tandis que Lokus et Rix essayaient tant bien que mal leurs nouvelles armes.

Les Faux en os de Lokus étaient des armes légères et tranchantes, mais Lokus avait encore du mal à se battre avec deux armes en même temps, d'autant plus qu'il fallait attaquer ses adversaires de très prés. Il avait d'ailleurs été mordu plusieurs fois mais avait peu à peu compris comment se battre et avait, on sans peine, éliminer quelques Jaggis les uns après les autres.

Quant à Rix, si il avait enfin réussi à bander son arc, il n'avait pas réussi à le faire suffisamment vite pour pouvoir envoyer des flèches contre les Jaggis.

C'est donc avec un bilan mitigé que Lokus et Rix retrouvèrent Nessie traînant ses Jaggis.

« Et ben la chasse a pas été bonne pour vous on dirait, fît-elle avec un sourire dédaigneux, m'enfin 5 Jaggis à deux c'est déjà beaucoup, c’était ce que je faisais seule quand j'avais dix ans...

- Moque toi donc, mais nous au moins on est restés solidaires et on s'est aidés, pas comme toi qui est parti faire ta vie toute seule.
- Je n'ai pas besoin de débutants tel que vous. Si mon père ne me forçait pas à vous accompagner, il y a belle lurette que je vous aurais lâcher.
- Peut-on savoir ce que l'on t'a fait de mal ?, demanda un Rix excédé par le comportement de la jeune femme.
- A cause de vous, je suis coincé ici, à Lacustréa, à attendre que vous vous fassiez un équipement potable, à vous payer vos chambres, vos armes, tout sa parce qu'un abruti aux cheveux rouges a joué les têtes brûlés !
- Je me suis déjà excusé pour ce que j'avais fait, fît Lokus blessé par la remarque de la Hunter
- Et tu crois que c'est suffisant, peut-être ?, répliqua Nessie d'une voix dure.
- Pour moi oui, trancha Rix, un Hunter doit savoir faire confiance à ses partenaires, qu'il soit débutant ou expérimenté. Tu n'es pas mieux équipé que nous malgré ton expérience de la chasse, et tu te permet de nous regarder de haut. Apprend l'humilité,toi la fille de Donohvan.
- Vous ne savez rien sur moi !, s'emporta la jeune femme qui n'avait pas apprécié d'être rabaissé au statut de fille de Hunter, et puis d'ailleurs pour qui te prend-tu pour donner des conseils ? Toi qui ne sait même pas utiliser ton arme !
- Cela viendra avec le temps, fît Lokus d'une voix neutre, j'ai confiance en Rix, je sais que e jour où il faudra me couvrir, il saura se servir de son arme. Et étrangement j'ai aussi confiance en toi. Rentrons, le soleil va bientôt se coucher, vous avez les nerfs à vifs. »

Pour toute réponse, Nessie se contenta de grimacer, prenant le chemin du retour.

Une fois rentré, Lokus et Rix apportèrent les corps de leurs proies au comptoir de la guilde des Hunters. Nessie refusa de partager les gains de ses proies à Lokus et encore moins à Rix. Cependant la prime fût partagé de manière équitable. Lokus donna sa part à Rix, le nommant trésorier de ses économies, tandis que ce dernier  offrît à Lokus les composants des Jaggis.

Le lendemain, le Hunter aux cheveux rouges montra à son collègue ses nouvelles lames : des Shotels Jaggid, autrement dit des Lames doubles faites à partir d'écailles et de cuir Jaggis, avec une lame de métal. Rix fût content pour son camarade, mais ne pût garder sa mine réjouie bien longtemps. Nessie était revenu voir ses « compagnons », une quête à la main : encore une quête d’extermination. Cette fois-ci, des Bnahabras, des insectes géants qui peuplaient les marais autour de la forêt mais aussi très présents dans celle-ci.

« On doit en tuer vingt. Je vous laisse partir devant histoire que vous puissiez en tuer plus, fît-elle avant de repartir comme si de rien n'était.

- Mouais, c'est sa, grommela Rix, dit plutôt que tu n'a pas envie de te coltiner des boulets comme nous !
Cesse de lui en vouloir en permanence. Allez, viens ! On a du Neoptéron à démolir ! »

Sur le chemin menant à la forêt. Lokus et Rix eurent alors une longue discussion. Pour Lokus, en vouloir au comportement de Nessie n'était pas quelque chose qui lui permettrait de s'améliorer. Même si cela lui était difficile à avouer, il se sentait jaloux de la force de Nessie qui se débrouillait bien mieux qu'eux. Elle avait aussi eu l'entraînement adéquat et était donc depuis le début bien mieux préparé que eux deux.

Jusqu'à il y a quelques jours, l'apprenti Hunters aux cheveux couleur sang n'avait même jamais pris une lame entre ses mains, et cela se voyait encore. Ses coups étaient trop brusques, et sa posture n'était sans doute pas adéquat, et Nessie ne faisait strictement rien pour l'aider. Mais au moins, il avait la naïveté de croire que les quêtes qu'ils faisaient avec elle et les monstres qu'ils terrassaient lui permettaient de devenir meilleur Hunter qu'il ne l'était la veille.

Rix comprît alors que ce qui l'empêchait d’utiliser son arme, ce n'était peut-être pas tant son physique désavantageux, mais peut-être aussi ses propres émotions.

« Regarde !, s'exclama Lokus, un Bnahabra ! Je vais le trancher en deux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! »
Fonçant droit sur sa cible, dégainant ses nouvelles armes, le jeune homme frappa avec un coup d'estoc en croix qui hélas, ne trancha que l'air. Rapide, la créature tournait rapidement autour de Lokus, son dard prêt à percer sa maigre armure de cuir.

C'est alors qu'une flèche s'abattît sur l'insecte, entre les deux yeux, le tuant sur le coup.  Rix venait de tirer sa première flèche de Hunter, et de tuer sa première proie.  Et lorsqu'ils rentrèrent au coucher du soleil, Rix avait terrassé 18 Bnahabras sans rendre leurs cadavres inutiles comme le fît maladroitement son collègue, qui, agacé par la vitesse et les dards des Néopterons avait réussi à réduire en bouillie deux de ses saletés d'insectes.

Cependant, ils n'avaient pas vus Nessie de la journée. Et ce n'est qu'en revenant à la taverne qu'ils apprirent la vérité...
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty Re: [Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis

Message par BladeRED Mer 12 Fév 2014 - 19:37


Chapitre 3 : Le Retour du Jaggi


Lokus et Rix s'étaient précipités dans la forêt dés qu'ils avaient appris la nouvelle. Essoufflé, Rix demanda à Lokus un instant pour s'arrêter.

« Manquerait plus qu'on la retrouve en étant incapable de se défendre !, s'exclama-t-il entre deux inspirations

Il faut quand même qu'on se dépêche ! Elle ne sait pas dans quel pétrin elle s'est mise !
Ouais enfin en même temps elle l'a bien cherché aussi. Partir chasser seul sur une quête de grand Monstre, juste pour montrer qu'elle peut très bien se débrouiller sans nous. »

C'est en effet le constat qu'avait fait Lokus et Rix en revenant au comptoir de la guilde avec leurs Bnahabras. L'hôtesse les avait remerciés mais quand ces derniers avaient demandés si Nessie n'avait pas également apportés sa part, cette dernière leur avait dit qu'elle ne s'était pas inscrit sur cette quête avec eux, mais pour une autre quête beaucoup plus dangereuse : chasser un Grand Jaggi.

« Techniquement, elle remplissait les conditions d’accès à cette quête, avait déclaré l'hôtesse pour justifier le fait qu'elle avait laissé Nessie aller affronter le Grand Jaggi, et techniquement aussi elle ne peut pas recevoir d'aide venant d'autres Hunters. Je suis désolé, mais vous devez attendre son retour. »

Seulement, Lokus et Rix n'était pas tranquille. La description du Grand Jaggi en question faisait penser que c'était celui qu'ils avaient déjà affrontés sans équipements.

«  C'est peut-être un autre Grand Jaggi ?, avait suggéré Lokus comme pour se rassurer

- Non, fît Rix en grinçant des dents, on es en pleine saison des amours chez les Jaggis. Chez eux, les Jaggias s'accouplent et pondent des œufs qui vont éclore et donner d'autres Jaggias et Jaggis. Les jeunes mâles se disputent alors pour devenir le futur dominant de la meute. Ce dernier devient alors un Grand Jaggi. Ce dernier doit alors affronter le Grand Jaggi précédent et le battre pour devenir le chef de la meute.
- Je comprend pas où tu veut en venir, répondît Lokus qui n'avait sans doute pas intégré la moitié des explications de son partenaire.
- Là où je veut en venir c'est que le Jaggi qu'on as affrontés était déjà là avant la saison des amours. C'est donc un vieux Jaggi, qui a sans doute déjà affronté d'autres spécimens de son espèce, et peut-être même des chasseurs. Il n'y à qu'à voir comment il nous as baladés !
- Mais tu as entendu l'hôtesse. On n'a pas le droit d'aller l'aider !
- Il y a peut-être un moyen, avait alors affirmé Rix »

Un terrible rugissement se fît entendre dans la forêt. Une jeune femme en armure de chasseur courait droit devant elle, suivi de prés par une créature reptilienne et ses sbires. Tout ne s'était pas exactement passé comme elle l'avait espérée, mais au moins elle était encore en vie. Mais pour combien de temps...

Elle était épuisée. Le poids de son armure et surtout de son arme gigantesque la ralentissait dans sa course. Son adversaire, lui, pouvait compter sur ses puissantes pattes arrières pour rattraper sa proie et n'en faire qu'une bouchée.

Suivi de prés par la créature, Nessie savait qu'elle ne pourrait pas fuir eternellement, aussi attendît-elle le bon moment pour stopper net sa course et, en prenant ses appuis, donner un puissant coup de Morpho-Hache en arrière. Deux Jaggis furent touchés et tués sur le coup, mais le Grand Jaggi, lui, sût s'arrêter à temps et faire un saut en arrière pour esquiver l'attaque.

« Bon sang, c'est pas vrai !, ragea Nessie, comment il fait pour esquiver mes coups comme sa ! »

Pour toute réponse, le Grand Jaggi émît un cri guttural que la Hunter reconnût aisément. Il appelait d'autres Jaggis à la rescousse, et leur laisser le loisir d'affaiblir la manieuse de Morpho-Hache avant de l'attaquer lui-même.

Et c'était bien là le principal problème de Nessie. Seule, elle ne parvenait pas à s'occuper des Jaggis et de leur chef en même temps.

Elle en venait presque à regretter les deux boulets dont elles devaient s'occuper lorsque le Grand Jaggi frappa Nessie d'un puissant coup de queue. La jeune femme s'écroula quelques métres plus loin,se tenant le flanc droit qui avait été touché par le coup.

Tout autour d'elle, elle aperçût alors des Jaggis et des Jaggias. Elle était encerclé, tandis que le grand reptile savourait son repas à venir.

Visiblement, elle n'avait aucune chance de s'en sortir, et, le cœur lourd, elle ferma les yeux, attendant la mort en pensant à la honte qu'elle infligeait à son pére.

C'est alors que le Grand Jaggi hurla, non pas pour attirer d'autres de ses pairs au festin, mais bien pour exprimer sa douleur. Une fléche de Hunter s'était planté juste sous son flanc gauche, blessant la bête.

Alors, un cri de barbare surprît ses serviteurs, et deux Jaggis fûrent frappés simultanément par deux lames en os.

« Vous ??? Ici ???, s'exclama Nessie surprise de voir Rix et Lokus lui venir en aide, mais comment...

On parlera plus tard, coupa Lokus, pour l'instant occupons-nous de ces bestiaux ! Rix ! Couvre-nous ! Nessie, occupe toi du gros lézard, je me charge de massacrer ses petits ! »

En temps normal, recevoir ne serait-ce qu'un seul ordre de ce freluquet aux cheveux de sang l'aurait mis dans une colère sans nom, et ce petit impertinent en aurait subi les frais, mais pour la première fois depuis qu'elle les connaissait, Nessie était soulagée de les voir. Alors, passant sa Morpho-Hache en mode Épée, la bretteuse fît tâter de sa lame au Grand Jaggi, Rix usant de son arc pour frapper quiconque essaierait de protéger le Grand Jaggi.

Cette fois-ci, ce fût le monstre qui fût violemment projeté en arrière, tandis que Lokus faisait danser ses lames sur les crânes des pauvres Jaggis et Jaggias. Toujours couvert par Rix, omniprésent, qui tua une ou deux de ses créatures.

Cette fois-ci, le Grand Jaggi se retrouvait pratiquement seul, aussi décida-t-il de se replier en  s'enfonçant dans la forêt. Nessie s'apprêtait à se lancer à sa poursuite, mais une main se posa alors sur son épaule.

« Attends, fit Rix en rengainant son arc, nous avons tout le temps de le chasser, inutile de foncer tête baissée »

Peu après, Lokus donna une Potion à Nessie pour qu'elle puisse récupérer de ses blessures, tandis que Rix lui expliquait comment ils avaient, d'une part, réussi à la trouver, et d'autre part, comment ils avaient réussi à participer à cette quête.

Pour cela, Rix lui rappela le règlement en vigueur dans la Guilde des Hunters pour participer à une quête. Il faut plusieurs conditions pour qu'une quête puisse être accepté, mais dans tous les cas il y a toujours une limite de participants, de temps, et un objectif précis.

Ainsi, la Guilde considère une quête acceptée lorsque le demandeur a demandé de lui-même la quête à la réceptionniste, que cette dernière lui a remis en main propre le papier de la quête et que la quête a été accepté par le demandeur de manière orale (en disant « J'accepte ») et physique (c'est-à-dire que le fait de prendre le papier où est inscrit la quête dans sa main scelle le contrat).

Cependant, l'on considère que, dans le cas d'une quête à participants multiples (jamais plus de 4 personnes pour un partage raisonnable des gains), une seule personne peut accepter la quête au nom des autres participants.

« Oui, mais pour cela,  ajouta Nessie aux explications de Rix, il faut que ladite personne soit désigné comme chef d'équipe par ses autres partenaires.

Et c'est exactement ce qu'on a fait !, s'exclama Lokus avec un grand sourire »

Nessie regarda ses deux camarades d'un air consterné. Pourtant, elle savait qu'elle devait la vie à ses deux abrutis de débutants, et que ces derniers n'avaient pas hérités à mentir ouvertement sous peine de risquer d'être banni de la guilde des Hunters (car tel était le prix à payer pour participer illégalement à une mission d'un autre Hunter).

Alors, la jeune femme aiguisa sa Hache Sauvage+ , et, cachant un sourire à ces camarades, leur indiqua que la chasse reprenait.

Les trois apprentis Hunters n'avait pas envoyés de marqueur sur la bête, mais celle-ci fût pourtant retrouvé rapidement grâce au talent de pisteur de Rix, qui observait les empreintes de pas et les tâches de sangs que laissait la créature derrière elle.

Et bien sûr, la piste menait tout droit au nid des Jaggis. Cependant, sur la proposition de Lokus, une stratégie fût rapidement adopté, semblable à la précédente. Le possesseur des Shotels Jaggid s'appliqua ainsi à repousser les assauts des sbires du Grand Jaggi, tandis que l'animal était maîtrisé par Nessie et sa Morpho-hache, sous l’œil vigilant de Rix qui couvrait simultanément ses deux camarades.

Cette fois-ci, Nessie pût blesser sérieusement son adversaire, sa collerette se brisant sous l'impact d'une décharge de l'arme de la chasseuse. Il fallait dire que les Morpho-Hache avait cette capacité à contenir l'énergie de chaque coup porté par celui ou celle qui la maniait, avant de le relâcher en se mettant en mode « Épée », où les coups étaient plus rapides, plus puissants, et pouvaient également avoir divers effets selon l'arme utilisé. Cela était dû à une fiole spéciale contenu dans l'arme.

Dans le cas de notre amie aux cheveux d'ébène, sa Hache Sauvage+ possède la capacité « Fatigue », ce qui implique que la créature en face d'elle s'épuise encore plus vite pour chaque coup reçu.

Et visiblement, le Grand Jaggi, salivant et respirant avec de plus en plus de difficultés, avait atteint ses limites. Balayant la chasseuse d'un grand coup de queue, il se replia une fois de plus en boitant.

Évidemment, n'importe quel chasseur aurait alors poursuivi la créature pour en finir avec elle, mais les trois Hunters commençaient à fatiguer, surtout avec la horde de Jaggis qui ne s'étaient pas clairsemés malgré les dizaines de victimes. Alors, Rix utilisa une flèche recouverte d'un enduit peinture afin de marquer la bête, puis les Hunters se replièrent.

La suite fût alors une partie de plaisir pour ces derniers qui n’eurent qu'à suivre l'odeur du marqueur et achever leurs proies devenu trop faible pour leur résister. Lokus et Rix laissèrent éclater leurs joies (après tout c'était le premier Grand Monstre qu'ils avaient vaincus), tandis que Nessie se contenta de dépecer la bête, avant de rentrer sans dire un mot.

Le lendemain matin, Donohvan se porta à la rencontre de nos trois jeunes Hunters, ayant dans sa main trois insignes que les jeunes gens reconnurent aisément.

« Avec la quête du Grand Jaggi d'hier, vous êtes désormais officiellement reconnu comme des Hunters. Vous pouvez être fier de vous, jeunes gens !

_ Fière ? Je n'ai pas de quoi être fière, s'exprima Nessie d'une voix triste, je n'ai pas été à la hauteur du tout.
- Hmm ?, que dit-tu là, ma fille ?, demanda le vieux Hunter quelque peu surpris par la remarque de sa fille.
- Père, je ne peut accepter cet insigne. Je ne le mérite pas. Cet chasse, ce Jaggi, ce n'est pas grâce à moi qu'il est mort. C'est même ma faute si... »

Mais Lokus mît alors sa main devant la bouche de Nessie qui, par réflexe, le frappa d'un grand coup de coude dans les côtes.

«  Non mais tu va pas bien, toi !

- Allons, Nessie, tu n'a pas besoin de raconter sa à ton papounet. Tu es une grande fille maintenant, non, ricana Rix en lui adressant un clin d'oeil.
- Oh...mon ventre..., fît Lokus vrillé par la douleur, aide-moi à me relever s'il te plaît Nessie. »
Confuse, Nessie s'exécuta, ne comprenant pas ce que voulait faire ses deux camarades.

« Mouhahaha ! Vous faites une bonne équipe les mioches ! Bon, passez à la forge dés que vous aurez fini de fêter tout sa, vos composants de chasse ont étés donnés au vieux wyverien pour réaliser vos premières armures et armes de VRAIS Hunters ! »

Donohvan s'en alla, adressant lui aussi un clin d’œil à sa fille dont, visiblement, il était très fier.

«  On sait ce que tu es, Nessie, lui murmura Lokus dans l'oreille, tu as beau être arrogante, autoritaire et avoir un sale caractère, tu n'en reste pas moins douée pour la chasse. Au début, Rix et moi on as pensés à te laisser te débrouiller seule, vu que tu nous laissaient tous les deux de côté. Après tout, qui aurait voulu s'enquiquiner de débutants comme nous ? Mais au final, c'est comme sa que l'on s'est surpassés, et qu'on a vaincus ce Jaggi de malheur.

- Vous...vous n'êtes que des idiots, fît Nessie le cœur lourd, je vous ai abandonnés, je suis parti seul chasser un Grand Monstre, et c'est moi qui suis meilleure chasseuse que vous ? Je ne suis pas digne du titre de Hunter.
- Tu l'est, déclara alors Rix, car tous les deux on pense que tu l'est. TU es notre chef d'équipe, et on croit en toi, peu importe comment tu te comporte envers nous et envers toi-même. Tu ne te sens peut-être pas fière, et c'est normal.
- Et que dois-je faire alors pour me rattraper ?
- Reste toi-même, Nessie. Reste une Hunter ».
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty Re: [Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis

Message par BladeRED Mar 25 Fév 2014 - 13:52

Chapitre 4 : La légende de l'Éclat Rouge


Six mois s'étaient écoulés à Lacustréa. Dans cet région tempéré, le doux printemps avait laissé place à un été de plomb suivi d'un automne décidément trop court pour r.etenir l'hiver glacial. Le territoire s'était ainsi recouvert d'une neige blanche, et le ciel gris pleurait à gros flocons depuis une semaine déjà. Cela avait bien évidemment eu des conséquences sur la flore locale, puisque durant cette période, des monstres hibernaient, d'autres migraient vers le sud où le climat était mieux adapté à leurs conditions de vies, d'autres au contraire se réveillait d'un long sommeil, ou encore descendaient de leurs montagnes glaciales pour trouver de la nourriture dans cet région riche en ressources, peu importe la saison.

Et pendant ce temps, nos trois jeunes Hunters n'avaient pas chômés, et s'étaient renforcés dans leurs apprentissages de la chasse. Désormais dotés de meilleurs armes et de meilleures armures, ils restaient cependant des débutants dont les chasses pourtant répétés n'étaient pas forcément monnaie courante.

« La présence de Grands Monstres n'impliquent pas leurs élimination ou leurs captures systématique, avait un jour expliqué l'hôtesse du comptoir de la guilde »

Par ailleurs, il fallait aussi compter sur la présence importante d'autres Hunters qui eux aussi tenaient à se faire de l'expérience avant de partir à l'aventure sur le vaste territoire de Gaëlis.

Par ailleurs, se faire forger des armes et/ou des armures dignes de ce noms ne se faisaient pas en claquant des doigts, et parfois l'on ne pouvait pas trouver de composants suffisants sur un seul monstre, aussi grand ou aussi vieux fût-il.

C'est ainsi qu'en 6 mois, nos héros avaient effectués une vingtaine de quêtes, ayant tués 3 Grands Monstres différents et capturés deux d'entre eux. La première quête de capture ne s'était d'ailleurs pas fait sans heurts étant donné que Lokus s'était retrouvé le bras dans le plâtre après avoir essuyé un violent coup de griffe d'un Arzuros.

Cependant, leurs nombreuses quêtes leur avait aussi donnés une petite réputation au sein de la ville de Lacustréa. Certaines personnes les saluaient, les marchands connaissaient désormais leurs figures et leur faisaient souvent des promotions sur des produits utiles à la chasse, et le forgeron Wyverien n'attendait que leurs visites pour leur forger de nouvelles armes ou armures.

D'ailleurs, ce jour-là, Lokus se dirigeait avec enthousiasme vers la forge de Junkel pour récupérer sa nouvelle armure. Courant à travers les rues de Lacustréa, il ne pût cependant s'empêcher de s'arrêter quand il vît un grand nombre de personnes réunis devant une petite place prés de la forge.

Il ne voyait rien car il était trop loin, aussi essaya-t-il de se fondre dans la masse de la foule pour essayer de voir qui parlait, ou au moins comprendre ce qu'il se disait. Cependant, une fois arrivé en première place, il ne vît comme orateur qu'un grand capuchon masquant une silhouette dont on ne voyait que l'ombre.

« Aussi je vous le dis, citoyens de Lacustréa, si vous tenez à la vie, fuyez ! Car nul monstre ne peut vaincre l’Éclat Rouge !

- L’Éclat Rouge ?, murmura Lokus, qu'est-ce que c'est que sa ?
- Oh, une vieille légende de Gaëlis, lui répondît la voix de Donohvan qui se trouvait sur sa gauche !
- Tiens, salut le vieux !, s'exclama Lokus avant d'esquiver une gifle du pére de Nessie, loupé, héhéhé ! Oui donc l'Eclat Rouge c'est quoi ? Un monstre ?
- Sale mioche !, grogna Donohvan avant de reprendre son sérieux, oui l’Éclat Rouge est un monstre, un Dragon Ancien plus spécifiquement. On l'appelle aussi « le Roi des Monstres »
- Ouaaaaah ! Ça en jette ! Il serait si fort que sa ?
- Aucune idée, personne ne l'a vu depuis des siècles, si tant est qu'il est un jour existé. Tous les ans, ce vieux shnock descend de sa grotte dans la montagne pour effrayer la populace avant de repartir aussi sec. Ah bah tiens écoute.
- ...et alors que l'Empire Gaëlis, union de notre peuple et de notre continent, était prospère, cette créature terrifiante a réduits en cendres nombres de villes, ravageant notre terre pour en créer ses parts les plus sauvages et les plus obscures ! L’Éclat rouge, l'Akriloth, est comme un Rathalos mais en beaucoup plus dangereux. Il possède de solides cornes semblables à celle d'un Diablos, mais de couleur ébène, tout comme ses griffes. Ses yeux et ses écailles sont de la couleur du sang, tandis que sa queue se termine par une protubérance ressemblant à de la pierre volcanique. Ses crocs et ses griffes détruisent et déchiquettent tout, et nulle arme ne peut entamer sa chairs, tant ses écailles protègent tout son corps comme une armure. Mais le pire reste son souffle rouge incandescent, qui réduit à néant tout ce qui a le malheur de se trouver sur sa trajectoire...
- TROP BIEN !!!!!, hurla Lokus en attirant l'attention sur lui, c'est exactement le genre de monstre que je veut chasser !
- Jeune Homme, fît alors la silhouette, es-tu un Hunter ?
- Et ouais ! Le meilleur de Lacustréa !, s'exclama-t-il ce qui provoqua l'hilarité dans l'assistance.
- Allons, Lokus, fît Donohvan, ce n'est qu'une légende, ce monstre n'existe pas !
- Oh que si il existe, Donohvan le Fléau de l'Océan ! Il existe, et même vous vous ne pourriez le vaincre !
- Cela fait une éternité que l'on ne m'a pas appelé comme sa l'ancien, fît Donohvan surpris par la harangue du « prophète », d'où tu sais ce genre de choses ?
- Des légendes, répliqua le vieil homme »

Puis soudain, un flash de lumière aveugla tout le monde, et la silhouette encapuchonné disparût.

« Incroyable ! Il a disparu !, s’exclamèrent les gens ainsi que Lokus émerveillé par le pouvoir du prophète

- Mais non enfin, fît Donohvan en indiquant le sol, il a simplement utilisé une bombe Flash. »

Sur cet entrefaite, Lokus se dirigea vers la forge où il fût enfin essayer sa nouvelle armure.

« J’espère qu'elle te va, gamin, fît le vieux Junkel pas peu fière de son travail, ça m'a pris du temps mais avec tous les composants que tu m'as donnés, j'ai pu finaliser tout sa assez rapidement. Elle est assez solides, les plaques de la bête encaisse bien les chocs, et elle est assez légère quand on considère le poids de la bête qu'elle vient, par contre au niveau des yeux je n'ai pu faire que des fentes, ca risque de diminuer quelque peu ton champ de vision si tu ne prend pas la peine de bouger la tête régulièrement.

- Merci Junkel, s'exclama Lokus en mettant le casque sur sa tête, cette armure est géniale ! Voilà pour vous ! »

Le hunter aux cheveux rouges sangs jeta alors une pleine bourse de zennys et quitta la forge à toute allure.

Effectivement, le vieux wyverien n'avait pas menti. Ses mouvements étaient fluides et il pouvait courir sans aucun problème, malgré son champ de vision réduits. Quelque part, il se sentait alors comme investi par l'âme du Barroth qui avait servi pour faire cette armure.

Et sur le chemin du retour, Lokus se souvenait de chaque instant du combat. Des violents coups de queues qui l'avait envoyés valdinguer, de la charge meurtrière de son adversaire, son solide crâne enfoncé dans le sol, sans parler de son armure de boue que le Barroth pouvait projeter en de multiples boules, capable de bloquer les mouvements de ses adversaires si par malheur ces derniers recevaient ces dernières.

Arrivant devant le comptoir de la Guilde, Lokus eût la surprise de voir la quasi-totalité des Hunters de la ville rassemblés devant l'hôtesse, visiblement dépassé par les événements. Nessie remarqua Lokus et sa nouvelle armure et le rejoignît aussitôt, suivi de Rix. Tous deux portaient leurs armures de Hunters.

« Te voilà enfin, fît Nessie, tu en as mis du temps !

- Qu'est-ce qui se passe ?, demanda le jeune Hunter aux cheveux rouges
- La Guilde des Hunters a promulgué plusieurs quêtes, et tout le monde se bat pour en obtenir une. L'hôtesse n'a donc pas encore sorti les papiers car il y a trop de demandeurs.
- Des quêtes de la guilde ? Quel est la différence des quêtes normales ?
- Celle-la donne accès à de nouvelles zones de chasse, fît Rix en vérifiant les pointes de ses flèches, autrement dit on pourrait accéder à un nouveau rang dans la guilde, et partir de Lacustréa afin d'obtenir un meilleur équipement ailleurs. C'est une chance unique pour chacun d'entre nous ! Seulement on ne sait pas combien de quêtes la Guilde a décidés de donner, mais ce n'est pas tout...
- Laisse-moi deviner, fît Lokus, la Guilde ne donne ce genre de missions qu'en cas de situation urgente ou critique, et seulement à des Hunters expérimentés ?
- Euh...oui en effet, répondît l'archer surpris que son camarade ait réussi à réfléchir par lui-même. »

C'est à ce moment précis qu'arriva Donohvan, se mettant entre les nombreux Hunters et la responsable du comptoir de la guilde. Par sa simple présence, il sût imposer le silence, ce qui en disait long sur la réputation de ce dernier, et qui ne manquait pas d'emplir Nessie de fierté.

« Hunters, commença-t-il à voix haute et intelligible, je sais pourquoi vous êtes tous réunis içi, seulement, je vais être franc avec vous. Les quêtes de guilde sont limités. Vous n'aurez pas tous la chance de pouvoir effectuer ces quêtes, et il est inutile harceler Trisha pour qu'elle vous donne le papier de la quête. J'ai eu une missive de la guilde à l'instant, et cette dernière m'autorise à sélectionner ceux qui pourront participer à ces quêtes, en me confirmant bel et bien que, si ces dernières étaient réussis, alors les chasseurs y ayant participé pourraient avoir accès à de nouvelles zones de chasse, dans le Désert Gaëlique ! »

Personne ne parla, même lorsque Donohvan marqua une pause, pour voir la réaction des Hunters. Mais certains regards se tournèrent naturellement vers sa fille Nessie, ce qui en disait long sur leurs pensées.

«  Quels sont les critères de sélections ?, finît par demander un Hunter à la Lance situé au fond de l'assistance , je suppose que la Guilde a quand même son mot à dire dans cette histoire.

Évidemment, Roa, et ces critères sont simples, vous devez être 4 par équipe de Hunters, avoir terrassé au moins 5 Grands Monstres différents, et posséder l'équipement adéquat bien entendu. »

A cet annonce, la plupart des Hunters manifesta son mécontentement. Il fallait dire que la plupart d'entre eux n'avait pas le niveau requis, nos jeunes Hunters compris.

« Cependant, ajouta-t-il, je peut accepter une team moins préparé pour une quête en particulier . Alors, des volontaires ? »

Quand tout le monde leva la main, Donohvan émît un léger sourire, tout en se grattant la tête. La journée allait être longue.

La queue pour examiner les requêtes de chaque Hunter sur tel ou tel quête furent en effet bien longues. Donohvan proposait cependant à chaque équipe des quêtes sans leur en montrer l'intégralité. Malheureusement, le bouche à oreille fît que bientôt on sût exactement ce qui avait provoqué l'intervention de la guilde.

«  Donohvan n'a rien voulu dire, mais si l'on en croit les propositions que chacun a eu pour les quêtes de guilde, il y a au moins une Rathian, un Rathalos, un Barioth, un Gobul et un Duramboros, ce qui fait 5 Grands Monstres très puissants qui ont migré en même temps de leurs zones d'habitations vers nos zones de chasses, s'exclama Lokus excité par une telle arrivée de monstre.

- C'est bizarre, fît Rix en se tenant le menton, d'habitude il n'y a pas autant de proies qui représentent une menace en même temps. Qu'est-ce qui a pu pousser des monstres de régions parfois opposés à migrer si soudainement ? D'autant que pour certains, on ne les as jamais vus descendre si loin de leurs terres natales...
- Tu va pouvoir demander sa à mon pére, Rix, lui répondît Nessie, c'est à nous. »

Entrant dans la taverne faisant office de salle d'audience, Donohvan ne pût s'empêcher de souffler lorsqu'il vît sa fille et ses partenaires se présenter devant lui. Puis, avant même que ces derniers prennent la parole, il se leva et leur indiqua la sortie.

«  C'est non d'emblée, les gosses. Vous êtes trop inexpérimentés, pas assez équipés, et il serait préférable que vous ayez un autre équipier.

- Mais père !, s'exclama Nessie, laissez-nous au moins une chance ! Je suis certain que nous pouvons nous occuper d'au moins d'une de ces bêtes !
- Justement non. Je vous suis depuis que vous avez commencés la chasse. La plus dangereuse des créatures que vous ayez affrontés est un Barroth, et bien que violent, il ne l'est pas autant que ceux qui sont ciblés par la Guilde.
- Cependant, fît Rix, affronter l'une de ces bêtes serait une bonne expérience pour nous trois,monsieur Donohvan. Après tout, nous avons gagnés en expérience sous vos yeux aussi, et affronter une créature d'un rang supérieure ne peut que nous être bénéfique.
- Et puis rien que d'affronter des bêtes de ce gabarit, je tremble d'excitation !, renchérît Lokus, allez quand vous étiez jeune vous avez bien la même sensation, non ?
- JE SUIS TOUJOURS JEUNE SALE GOSSE !, s'emporta Donohvan vexé, et certes vous avez fait des progrès mais pas assez pour faire face à ce genre de bête. Vous n'êtes pas prêts. Alors acceptez-le. Si je vous autorisez à participer, non seulement vous pourriez y rester, mais aussi...
- Mais aussi la « fille à papa » aurait eu du favoritisme, c'est sa, hein ?, s'emporta Nessie à son tour, depuis quand tu laisse ce genre de remarques t'atteindre le vieux ?
- Dis-donc tu va me parler meilleur jeune fille !, répliqua le Hunter vétéran énervé, je ne veut simplement pas que vous risquiez ainsi vos vies ! Il y a des règles et des rangs dans les quêtes, pour éviter que les Hunters débutants perdent la vie !
- Mais si nous ne progressons pas, reprît Rix, nous serons toujours des débutants. Et si je puis me permettre, surprotéger votre fille n'est pas une bonne solution non plus.
- Depuis quand tu te permet de me donner des leçons l'archer ?, répliqua Donohvan.
- Euh...venant de moi ça va vous surprendre, fît Lokus gêné, mais ne serais-ce pas mieux si tout le monde se calmait un peu ?
- NON !, répondirent les autres tous en chœur »

S'en suivît un débat long et houleux ou chacun des partis ne voulait pas lâcher l'affaire. Pour nos héros, il était important de progresser et d'évoluer, tandis que pour Donohvan, il était encore trop tôt. On entendît des cris jusqu'à l'autre côté de la rue, et même des bruits de chaise cassés.

Et finalement, nos trois compères ressortirent de la taverne, en silence. Ils avaient l'air graves, ce qui ne rassuraient pas les autres Hunters qui attendaient derrière eux. Mais une fois que nos trois amis se soient suffisamment éloignés, ils ne purent s'empêcher de sourire. Ils avaient une quête.

«  Ce n'est pas une quête de la guilde, leur avait dit Donohvan , c'est moi qui vais vous la donner, je fais la demande dés maintenant et demain vous aurez le papier de la quête. Comme l'a souligné Rix, le mouvement de ces Grands Monstres est anormal. Nos observateurs essaient d'en expliquer la raison, mais en attendant, on va devoir limiter les effusions de sang. Et sa, c'est ce que je veut que vous fassiez. J'ai eu un rapport il y a peu mentionnant la présence possible d'un Grand Monstre vers un village au nord de Lacustréa. Vous vous rendrez là-bas, et vous bosserez pour le chef du village le temps que ça se tasse. Vous pouvez tomber sur deux, trois Jaggis, comme sur quelque chose de beaucoup plus gros. Et selon ce que vous me ramènerez, je verrais si je peut oui ou non vous filer une quête de guilde, pigé ? »

Ainsi, nos trois héros s'était préparés et partait désormais avec une cargaison marchande vers le petit village de Frokke.

Ce village était situé entre deux plateaux, l'un étant enneigé en permanence, et marquant la limite avec la Toundra, l'autre recouvert d'une forêt dense, situé à la limite de la large zone de chasse du nord de Lacustréa. Malgré la proximité avec la ville, il fallait au moins deux jours de voyage pour accéder à cet endroit, en partie à cause du chemin qui traversaient la forêt en zig-zag, mais aussi de par la lenteur des Aptonoths qui transportaient la cargaison marchande.

« Dis-moi Rix, fît Lokus qui était installé en armure compléte à l'arriére du chariot de marchandises, je me posais une question...

- Laquelle ?, lui demanda ce dernier en s'attendant à une énième question idiote de son partenaire de chasse.
- Et bien, si l'on avait voulu partir chasser vers de nouvelles zones de chasse, qu'est-ce qui nous aurait empêchés de partir de Lacustréa ? Après tout en tant que Hunter on peut chasser où l'on veut, non ?
- Pas exactement non, lui répondît Rix en prenant sa tête de professeur d'histoire, tu te souvient qu'avant de partir on a signés le registre de la guilde ?
- Oui, et alors ?
- Et bien ce registre est obligatoire dans toutes les villes de Gaëlis. Lorsqu'un Hunter quitte une ville ou arrive dans celle-ci, il doit passer par le comptoir de guilde pour manifester sa présence ou dire où il part. Cela permet à la Guilde de connaître exactement le mouvement de tous les Hunters et, si besoin, de les envoyer là où il y a besoin de mains.
- Ah je vois, mais dans ce cas-là que se passerait-il si on part de Lacustréa en les prévenant ? Ils ne peuvent pas s'y opposer ?
- Si, ils le peuvent. Ils ne peuvent pas nous empêcher de partir, mais si ils reçoivent une demande particulière, ils peuvent envoyer un Aiglard là où nous partons chasser, et nous ne pourrons obtenir aucune quête pour chasser.
- Vraiment ?, s'étonna Lokus, ils ont le droit de faire sa ?
- Si ils estiment que c'est nécessaire, oui, intervînt Nessie, la Guilde des Hunters est puissante, et a beaucoup de pouvoir.
- Bah pour moi à part gérer les Hunters, tu sais, fît Lokus d'un air niais
- Tu sort à peine de ton petit village de campagne, aussi, lui rappela gentiment Rix, mais la Guilde représente bien plus que l'autorité des Hunters. La chasse ce n'est pas seulement tuer et capturer des monstres, c'est aussi collecter des ressources, ramener des composants, et pas que pour faire des armes et des armures. Notre présence sert aussi d'autorité militaire dans certaines cités, et nos actions ont un impact direct sur l'économie de Gaëlis. Et la Guilde a bien entendu sa part dans tout sa. Sans elle, nous ne pourrions pas chasser, tout comme sans nous elle ne pourrait pas exister. Et sans la Guilde et ses chasseurs, c'est toute notre société qui en serait ébranlé. »

Nos trois héros continuèrent ainsi de converser durant tout le trajet, plaisantant souvent. Au bout de 6 mois passés ensemble, une amitié sincère s'était formé, et leur caractères bien qu'opposés étaient finalement assez complémentaires.

« Pourquoi vous avez voulu devenir Hunter ?, avait soudainement demandé Nessie entre deux blagues potaches de Lokus, je veut dire, qu'est-ce qui vous donne envie de chasser ?

- Pour mon cas, commença Lokus sur un ton très sérieux qui ne manqua pas d'étonner ses partenaires de chasse, je suis issu d'un tout petit village au sud-est de Lacustréa. Nous sommes à peine une cinquantaine d'habitants, mais mes parents, mes grands-parents, et même mes arrière-grand parents ont toujours vécu là bas. Dans ce genre de village, ce n'est pas comme en ville. Il y a un chasseur permanent qui fait des rondes autour du village, qui chasse comme il veut sauf lorsqu'il reçoit des requêtes de la Guilde. Mais dans mon village, le dernier chasseur permanent est parti, et depuis les habitants vivent dans l'angoisse. J'ai toujours voulu protéger les miens, alors je suis parti du village pour apprendre le métier de Hunter, en visant l'excellence afin d'être le meilleur Hunter possible pour eux. Mais je veut aussi retrouver celui qui m'a inspiré ce métier, et comprendre pourquoi il est partis.
- Je vois, répondît Rix avec un sourire, ca explique pas mal de choses. Tu as l'air de tenir à ce Hunter en tout cas. Moi, c'est plutôt « à cause » d'un Hunter que j'ai décidé de le devenir. Je viens aussi d'un petit village, où il n'y avait pas de chasseur permanent. Nous vivions dans l'insouciance, nous, les enfants, mais il y avait régulièrement des accidents, et nos parents, eux, vivaient dans l'angoisse. Bien que notre chef envoyait des requêtes pour avoir l'aide de Hunter, il n'y en avait jamais qui venait, et quand enfin l'un d'entre eux pointa le bout de son nez il y a un an, il se contenta de chasser le Grand Monstre et refusa de rester. C'était son droit, mais sa manière de chasser et son regard dédaigneux en disait long sur ce qu'il pensait de « simples humains » comme nous. A peine parti, un autre Grand Monstre apparût prés du village. J'ai été envoyé pour rattraper le Hunter et lui demander de revenir nous aider. Je l'ai trouvé...mais il m'a envoyé promener, en disant qu'il avait fait ce pour quoi il était venu et qu'il n'avait que faire du sort d'un petit village qui ne figurait même pas sur les cartes. Lorsque je suis retourné au village...il était trop tard. »

Le discours de Rix laissa un long silence entre nos Hunters. On pouvait percevoir la douleur de l'archer d'avoir perdu son foyer, mais aussi un sentiment profond de colére.

« Et toi, Nessie, finît par demander Rix, qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Hunter ?

- On es arrivés, répondît-elle en montrant l'horizon »
BladeRED
BladeRED
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis Empty Re: [Fanfiction] Les Hunters de Gaëlis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum