Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Règlement de l'Azur'Alliance

Règlement de l'Azur'Alliance

Message par Shinikata le Jeu 16 Jan 2014 - 15:34

Règlement de l'Azur'Alliance.

Les règles peuvent sembler strictes, mais elles sont là avant tout pour éviter les débordements, ainsi, je vous demanderai d'y faire attention. Ces règles ne concernent que les membres de l'Alliance et a été rédigé sous tutelle de la communauté.

Sont donc proscrits au sein de l'Alliance :

L'irrespect:

Le respect doit être une valeur partagée globalement par les membres, respectez vos prochains et respectez vous vous-même. Tout propos haineux, sexistes ou insultants sont à proscrire.

Soyez courtois, et évitez le langage  SMS, c'est la moindre des choses. Évitez aussi le spoiler, ce n'est jamais agréable de se faire dévoiler la fin d'une série ou d'un film.

Un minimum d'efforts en orthographe est aussi conseillé. Pas d'obligation d’être un crack, je suis moi-même très mauvais en orthographe, mais on ne vous demande pas la lune, simplement de l'attention.

Les demandes d'aide sur la section :

J'ajoute que le but de l'Alliance n'est pas de dépanner sur Monster Hunter. Je vous demanderais donc ne ne pas poser vos questions sur le jeu sur cette section. Faites confiance aux autres sections de M-H-3.com pour ça.

Idem pour vos parties de jeu, le but ici est de souder la communauté par le dialogue, si vous voulez jouer tant mieux ! Les MPs et topics dédiés sont faits pour ça, mais pas cette section.

Autres choses..

Je précise aussi que chaque membre d'une communauté tierce doit aussi respecter les règles de son propre forum, en plus de celles-ci. Je rappelle également qu'un règlement propre a M-H-3.com existe. Les modérateurs seront donc en droit de venir faire leur taf sur cette section s'il n'est pas respecté.

Le Hack n'est pas proscrit au sein de l'Alliance, il n'est pas pour autant autorisé et vous êtes priés de ne pas inciter les joueurs à cette pratique. C'est illégale. Pensez également que le hack peut, si mal utilisé, nuire à l’expérience de jeu.

Merci d'avoir pris connaissance du règlement de l'Alliance.
Bonne continuation a vous.

Voici aussi le règlement commun a toutes les communautés de l'Alliance, définit via un commun accord entre celles-ci :

Code à coller tel quel à la suite du règlement d'un forum:

Code:
[b][color=#007BFF]
[size=18]Règlement Général propre aux membres de l'Azur'Alliance :[/size][/color][/b]

Les règles peuvent sembler strictes, mais elles sont la avant tout pour éviter les débordements, ainsi, je vous demanderai d'y prêter attention.

Sont à éviter dans l'Alliance et ses communautés membres, en plus du règlement de la communauté tierce ;

L’irrespect : Le respect doit être une valeur partagée globalement par les membres, respectez vos prochains et respectez vous vous-même. Tout propos haineux, sexistes ou insultants sont à proscrire.

[size=16]
[b][color=#007BFF]Autre chose:[/color][/b][/size]

J'insiste aussi sur le fait que chaque membres d'une communauté tierce doit aussi respecter les règles de son propre forum, en plus les suivantes.

Le Hack n'est pas proscrit au sein de l'Alliance, il n'est pas pour autant autorisé et vous êtes priés de ne pas inciter les joueurs à cette pratique. C'est illégale. Pensez également que le hack peut, si mal utilisé, nuire à l’expérience de jeu.

Attention,  toutefois, toléré n'est pas synonyme d'autorisé. Pour en savoir plus a ce sujet, vous référer au règlement du forum membre ou renseignez vous dans les sections adéquats.

[b][color=#007BFF]Merci d'avoir pris connaissance du règlement de l'Alliance. Bonne continuation a vous.
- Shinikoko, Législateur de l'Azur'Alliance -[/color][/b]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shinikata
Membre de platine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas