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Shikeiyō
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Message par Jeyzer Ven 20 Déc 2013 - 4:33

Yo!
J'ai quelques questions sur les skills à dommages :

Tranchant +1 : De combien est le up de dégats au passage du bleu au blanc, et du blanc au violet ?

Indemne : Lorsque la vie est full ,de combien sont boostés les dégats ?
Si on prend un coup ,et qu'on se remet full life via potion ,le talent indemne est toujours actif ?

Point Faible : De combien sont augmentés les dégats sur les hitzones ? (J'ai lu 5% ,c'est super faible non ? C'est pas plutot 25 % )

Attaque +1/2/3 : Quel est le boost ? Il est en valeur pure ou % ?

Enduit : Quel est le multiplicatif de dégâts lorsqu'on applique un enduit énergie/bout portant/assommoir ?

Parmi les talents plus hauts ,lesquels augmentent aussi les dégats élémentaires ?

J'ai l'intention de me faire ,en plus de ma narga Z ,une full Zinogre Z ,pour avoir les talents : Eva +1 ,Munition + ,Attaque Dragon , Indemne , et je joyauterai/charmerai pour charge court ,est ce une bonne idée ? (Sur ma nargaZ ,j'ai Eva +2 ,Chargecourt ,recup stamina et au choix ,ajout enduit energie ou expert +2 ,mais j'ai pas munition+ )

Merci d'avance =)
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Message par Jeyzer Mar 31 Déc 2013 - 5:30

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Message par Shikeiyō Mar 31 Déc 2013 - 11:19

Et bai ça fait beaucoup de question : je répond juste au question ou j'en suis sur.

Les réponse que je vais dire sont par rapport à mes armes et armures donc ça doit certainement changer avec d'autre équipement.
Donc pour attaque +3 ça augmente env. de 30 l'attaque

Indemne augmente de environ de 90 l'attaque et oui le talent revient actif quand tu te re- met full life.

Après je sais pas trop.  What a Face 
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Message par Lvs Mar 31 Déc 2013 - 11:57

J'apporte ma pierre à l'édifice :

Tranchant +1 : Le passage entre deux niveaux de tranchant équivaut à un boost de dommage de 1.2.

Point faible : Le talent devient rentable sur les hitzones supérieures à 45 ou 50 je sais plus trop :3

Attaque : En fait, le niveaux du skill +1/+2/+3 donne respectivement un nombre 10/20/30 que tu multiplie par le diamètre de l'arme : c'est un coefficient qui permet de comparer des classes d'armes entre elles.
En gros, le boost d'attaque (Les boost en général), dépent du type d’arme que tu prend.
(Mieux vaut pas rentrer dans les détails :3 )
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Message par Donkario Mar 31 Déc 2013 - 13:12

De cuoi ? Indemne donne 90 d'attaque ?
Pas forcément Mikado, si chez toi ça t'en donne 90 moi ça équivaut a attaque +3 donc 30 point d'attaque supplémentaires.
Avec mon arc et mes DS j'ai dans les 360-380 et ça me rajoute jusqu'à 408-390, donc à mon avis ça varie avec ton attaque de base
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Message par olivertwist Jeu 2 Jan 2014 - 10:50

Bonjour,

Les boosts d'attaque varient en fonction de l'arme utilisée. Chaque arme a un coefficient d'attaque dédié (par exemple 5.4 pour les marteaux, 3.3 je crois pour les épées longues et cela doit être 1.2 ou 1.3 et 1.5 pourles fusars légers, lourds et les arcs, appelé aussi par l'un des mes VDD, le "diamètre" de l'arme).
pour connaître l'augmentation sur attaque +1 /+2 et +3, il faut multiplier le coeff de votre arme par 10/15 et 20. A noter par exemple que l'activation du talent challenger +2 permet de multiplier le coeff de l'arme par 25.
pour le talent point faible, il donne un boost de 5 % de dommages supplémentaires sur une hitzone égal ou supérieure à 0.45.
Pour les tranchants, si je me base sur MH Tri, je crois que cétait quelque chose comme tranchant bleu (1.23), tranchant blanc (1.36) et violet (1.50).
Je ne suis pas sûr des chiffres exacts mais les proportions devaient être celles-ci.
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Message par Shinikata Jeu 2 Jan 2014 - 16:37

Le tranchant violet est retombé a 1.44 sur MH3U, il me semble.
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