Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Question rang Empty54%Question rang Empty 54% [ 63 ]
Question rang Empty26%Question rang Empty 26% [ 30 ]
Question rang Empty15%Question rang Empty 15% [ 17 ]
Question rang Empty6%Question rang Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Question rang

+3
Shikeiyō
Yakama
Jeyzer
7 participants

Aller en bas

Question rang Empty Question rang

Message par Jeyzer Mar 10 Déc 2013 - 23:53

Hello ~

Je suis au Dire Miralis présentement (Quel horreur ,comment je suis supposé battre ce truc qui te bombarde de boules de feu toutes les 6 sec en full Lagia ? ) et je me posais une question :

Comment monte les rang après le Miralis ?

J'ai lu plein de topics dessus disant que ,après le Miralis ,on monte de hr comme dans Tri

Donc j'ai compris qu'après le Miralis ,on devient Hr 1(mais niveau de quête 8 ) et qu'ensuite ,chaque quête donne de l'exp.

Du coup ,comme je veux monter 70 vite fait pour Lagia + Narga, j'ai un peu "rush" le hr 7 en faisant le moins de quetes possible pour les faire après le Miralis ,histoire qu'elles comptent pour m'exp.

En gros, je suis full Lagia du village inférieur depuis le rang 1 =D
Mais apparement ,les quêtes avant le Miralis sont contabilisés car j'ai entendu dire que certains uppait hr 8 à 54 après le Miralis oO

Comment ça marche dans le fond ? ^^'
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Yakama Mer 11 Déc 2013 - 2:22

Dans le fond c'est pas compliqué ,les quêtes rapportes des points de guildes comme dans MH tri peu importe que tu les fasses avant ou après. En faite quand tu aura fais le Miralis tu va up grade très très haut en logique. (perso je suis passé du Rang 7 au rang 43)
Je crois qu'il faut que tu fasse une quête après le Mira pour que ça soit effectif.
Le battre en solo n'est pas difficile quand on ne rush pas le jeu et qu'on fait un stuff potable. (ce n'est pas pour te vexer mais être en armure low encore au Miralis c'est un peu exagérer donc go te faire un stuff G et va en faire des rondelles après ça. Very Happy)
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Jeyzer Mer 11 Déc 2013 - 3:15

Ouah ,c'est super du coup !

(ce n'est pas pour te vexer mais être en armure low encore au Miralis c'est un peu exagérer donc go te faire un stuff G et va en faire des rondelles après ça.

J'ai une full Narga Z artilleur et une full Nox X épeiste.

Je joue avec la full Lagia en épéiste car elle est belle et que certains talents sont pas pires (J'ai fait la nox pour reveil et parce qu,elle est classe ,mais elle vaut pas 2 sous et je l'ai jamais utilisé)

La narga Z ,je joue en archer qu'avec ,mais me faire un Miralis avec un arc....

Bon bah je vais me faire les DS pléplé max et un mix épéiste avec tranchant +1 avant de m'attaquer au Miralis (Je suis dans la quête présentement ,faut voir si je pourrais la finir aux DS brachy et full lagia ou pas )

Le battre en solo n'est pas difficile quand on ne rush pas le jeu

Bah ,je rush pas vraiment ,sauf le hr7 ,mais plus maintenant que je sais que c'est comptabilisé.

Sinon ,j'ai du mal a voir comment approcher cette bête géante qui a des boules de feu qui tombent en permanance autour de lui Q~Q Mais je commence après 15 min à m'habituer à ses skill et à les comprendre.

Merci ~
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Shikeiyō Mer 11 Déc 2013 - 5:38

Il n'y a pas toujours ses boules en feux , mais il les fait régulièrememt.Quamd tu apparait tu te depeche de couris vers le monstre et tu attaque ses points faibles ; c'est a dire ses partie "lumineuse" comme la queue ,les pieds, le coeur , les ailes ect.
A force que tu les frappe ses parties vont devenir marron et quand toutes les parties sont casser ça veut dire qu'il va bientot mourir.
Il y a aussi les balistes et les epieu qui peuvent t'aider .
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Daragonis Mer 11 Déc 2013 - 6:21

Surtout, ses fameuses boules de feu n'apparaissent pas aléatoirement (chose qu'énormément de joueur ne savent pas d'ailleurs). Elles sont toujours générer à des moments précis : Cri, Charge, Miralis qui avance tranquillement, Coup de queue, plaquage etc. Ensuite je te recommande une Lance Stygienne + Full Rathalos Z (azur), c'est un stuff simple à réaliser et qui est très efficace pour le Miralis.

[CdT] Mikasa ミカサ a écrit:quand toutes les parties sont casser ça veut dire qu'il va bientot mourir.

Non, en focusant bien les break part, tu peux arriver à ne lui que retirer qu'environ 50% de ses PV max en les ayant toutes brisées.

@Yakama : J'ai fait le rang G3 en solo avec une armure de chasseur (la première), prendre des armures pourries peut-être un défi personnel, simplement.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par † DARKK ‡ Mer 11 Déc 2013 - 8:08

Jeyzer a écrit:

Donc j'ai compris qu'après le Miralis ,on devient Hr 1(mais niveau de quête 8 ) et qu'ensuite ,chaque quête donne de l'exp.

Du coup ,comme je veux monter 70 vite fait pour Lagia + Narga, j'ai un peu "rush" le hr 7 en faisant le moins de quetes possible pour les faire après le Miralis ,histoire qu'elles comptent pour m'exp.
Salutations l'ami Jeyzer, et les autres  ;- )

fectivement, après le Miralis + 1 quête, ton rang up rapidement MAIS en fonction de tes quêtes préalablement réalisées  ;- ). Comme le dit Yakama, de 8 > 43 (je crois que c'était ça pour moi aussi ... bizarre ça !  ;-) et j'ai justement questionné d'autres joueurs de team à ce propos, et ça varie vraiment (pas que 43) !
Ceci dit, plus t'en as fait plus ton rang sera really UP (jusqu'à + d'60 ... 70(?) on m'a dit).
Pour cela, certes réussir le Miralis, mais aussi, ne pas négliger les précédentes quêtes, pour au moins 3 raisons :

1 - te valider plein de point hr "potentiels" (c'est ce que je suis en train d'faire avec un second perso  ;- ),

2 - te permettre d'avoir un stuff du niveau des mobs que tu va affronter (les quêtes  6 ☆ et 7 ☆) - ce que t'as du apprécier par toi même visiblement - sinon, ça fait mal (... mais n'est-ce pas bon pour autant ? ;- )  comme le souligne Mon bon Maistre, que je salue ^ ^  par son excellent tuto sur le machin ;
Maistre Daragonis a écrit: prendre des armures pourries peut-être un défi personnel, simplement.

 Question rang Igor_usare_il_gobbo

3 - enfin, mais ça c'est comme pour tout, cela te permets d'affiner tes attaques / armes, tes déplacements et positionnement par rapports à ceux des monstres.

Voilà tout, bien à toi,
persévérance et effort je te souhaite,
au plaisir l'ami Jeyzer  ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Yakama Mer 11 Déc 2013 - 9:43

Je pense Jeyzer que pour les techniques de chasses tout a été dis.
Dara : Un défi personnel ,oui c'est sûr ,personnellement je suis friend des défis quand j'ai fini le jeu entier pas avant. Very Happy
Yakama
Yakama
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Jeyzer Mer 11 Déc 2013 - 21:14

J'ai fait le rang G3 en solo avec une armure de chasseur (la première), prendre des armures pourries peut-être un défi personnel, simplement.

C'est mon cas aussi ,mais la principale raison reste que la full Lagia est classe =D

Après ,je vois pas trop l'intêret de m'etre fait d'autres armures ,comme la lagia S ,vu que la Lagia normale a de bons talents et que on peut up sa defense

comme le souligne Mon bon Maistre, que je salue ^ ^ par son excellent tuto sur le machin ;

J'ai déjà lu le tuto pleins de fois ^^'

Bon bah ,je suppose que ça va être comme mon premier Kushala Daora ,au début ,je me suis dit "Jamais je pourrais faire ce monstre ,il a un bouclier de vent qui me repousse" et maintenant ,c'est mon monstre préféré et j'ai aucune difficulté à le battre (Même chose pour l'akantor ,sauf que c'est pas mon préféré pour autant lui ^^' )



Je viens de voir que le Miralis ne craint pas l'eau ,mais le dragon et la glace oO (-7 dragon et -3 glace )

Ensuite je te recommande une Lance Stygienne + Full Rathalos Z (azur), c'est un stuff simple à réaliser et qui est très efficace pour le Miralis.

Je pensais justement ce matin (Midi ou aprem chez vous ) à le réessayer à la lance !
Parce que les DS vs lui .... je vais devoir m'entrainer un peu plus.
Je pensais a une lance eau ( Pleple ou Ceadeus ) mais pas à la Stigien.
Par contre ,l'armure ,je vais prendre quelque chose d'autre ,genre un mix avec Eva et Tranchant +1 je pense.
Parce que Escrime me sert à rien ,Expert ,je trouve ça trop random ,et ouîe ..... nan .....

Merci de vos conseils =)
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par murgynounet Jeu 7 Aoû 2014 - 16:59

sa m'etonne un peu car moi apres le miralis je suis passer rang 24 et pas 70 50 ou meme 40 X)

murgynounet
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Serid Ven 8 Aoû 2014 - 11:50

Ça dépend du farming que tu as fait avant le Dire Miralis.
En fait, j'suis passé rang 47 après lui parce que j'avais farmé plusieurs monstres en boucles. J'ai aussi aidé beaucoup, beaaaucoup de personnes. ça influe sur le rang futur, je pense.

(j'me demande si c'est pas un nécropost, ou si ça existe sur ce forum*retourne relire la charte*)
Serid
Serid
Membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 41
Inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question rang Empty Re: Question rang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum