Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty54%Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty 54% [ 63 ]
Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty26%Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty 26% [ 30 ]
Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty15%Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty 15% [ 17 ]
Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty6%Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

+10
Zanarkan
Donkario
armado reaper
Bwazaaah
omega71
Bakayalo
† DARKK ‡
Cola
Traltadios
Seregil
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Seregil Mar 12 Nov 2013 - 8:18

Bien le bonjour à tout les hunters !

Je viens de repousser récemment le Céadeus, et désormais j'ai accès aux quêtes supérieures. J'ai fais les gros yeux quand j'ai vu les dégâts que le Ludroth Pourpre m'infligeait quand je prenais la moindre claque.

Pourtant, je suis un lancier en full Rathalos, laquelle est améliorée au max avec les sphères avancées.

Niveau lance, j'ai les suivantes : Queue Rouge, Lance Acrus +, Rempart.

Oui je sais bien, c'est une collection bien piètre, mais le choix est plutôt restreint quand on débute sur cet opus (à mon goût). J'ai tenté de me faire une lance de chaque attribut, mais pas facile facile.

Donc je me tourne vers vous, mes amis, pour avoir vos avis et vos conseils. Devrais-je crafter une meilleure armure? Aurais-je loupé une lance incontournable pour réaliser les quêtes du rang 6? Lesquelles sont viables HL?


Je vous remercie d'avance.
Seregil
Seregil
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Traltadios Mar 12 Nov 2013 - 10:28

Mmhh J'aurais dit la grand jaggi + mais l'armure rathalos semble mieux niveau talent. Je ne sais plus la faiblesse de ce mob. Va sur le wiki sinon et les lances essaye de les améliorer ça te facilitera la tâche.
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. 111

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Seregil Mar 12 Nov 2013 - 12:16

Le hic avec le set Rathalos, c'est le -10 en Restauration. Les combats me coûtent cher en potion, vu le malus en soin de l'armure, et parfois c'est juste ce qu'il me manque pour me sauver d'un mauvais pas.

Je peux l'annuler en calant une décoration, mais ça me fait perdre éventuellement un bonus que j'aurais pu avoir en plus. Donc la seule condition pour que l'amure Rathalos soit viable, il faut une chasse sur l'arme. Et ça court pas les rues, même chez les wyverniens, du moins pas pour l'instant.
Et je ne peux pas améliorer d'avantage mes lances, vu que ça réclame des compos Lagia/Rathalos+.
Je ne suis que rang 6. \o/
Seregil
Seregil
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Cola Mar 12 Nov 2013 - 20:13

Salutations! =O

J'aurais une question à te poser, Seregil.

De quelle manière utilises-tu ta Lance ? Quel style de chasse quoi.

Je te poses cette question car, au vu de l'armure que tu choisis, je vois - à titre personnel - un non sens. Cela me laisse penser que, finalement, l'armure ne servirait que pour la défense (et donc, simplement encaisser des coups). Ceci dit, je dois me tromper puisque tu parles des talents. Donc j'ai un peu de mal à comprendre comment tu utilises une Lance avec cette armure car, en général, il est bien utile d'avoir évasion+1 ou garde+2.

Je pourrais comprendre que tu partes sur un style d'évasion sans le talent évasion, mais encore une fois, je trouve ça étrange ce choix d'armure.

Voila voila, je ne vais pas épiloguer, mais si tu ne vois pas de quoi je parle, tu pourras rechercher / demander concernant le style "contre attaque" (garde+2) ou le style "évasion" (évasion+1) qui te permettent de survivre, même avec une mauvaise défense et je pense que c'est quelque chose qui pourrait grandement t'aider au delà de ton équipement.

Babaille! =D
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Seregil Mar 12 Nov 2013 - 22:12

Bien le bonsoir Cola.

Eh bien, pour te répondre, j'étais auparavant à la LS, puis à la GS. D'où le fait que je me trimballe avec un set Rathalos sur le dos. Je suis bien conscient que c'est loin d'être l'armure la plus optimisée pour un lancier, mais c'est la meilleure que j'ai actuellement dans mon coffre.
Mais si tu as des armures viables qui donnent les talents en adéquation avec mon arme, je suis tout ouïe.

Et à franchement parler, je débute en tant que Lancier. Niveau GS et LS il n'y a pas l'ombre d'un soucis, j'ai quêté en solitaire durant toute mon aventure dans MHFU avec, jusqu'aù Fatalis Blanc. Mais la Lance... Je suis un peu perdu en ce qui concerne les armures potables pour cette dernière.
Seregil
Seregil
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Cola Mar 12 Nov 2013 - 22:47

Salutations! =O

Voici un lien utile : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH3U_-_Armures_%C3%89p%C3%A9iste_Bas_Rang

Je comprend beaucoup mieux ton choix d'armure alors ! x)

En allant voir sur Mogapedia du coup, tu peux trouver les armures suivantes au niveau du Ludroth Pourpre en quête de village (en partant sur l'évasion ou la garde) :

Armure Volvidon : Anti-Séisme, Evasion +1, Attaque +1, Froid -1
Armure Barioth : Ninja +1, Attaque Glace +1, Evasion +1, Récupération Stamina
Armure Barroth : Garde +1, Attaque +1, Défense +1, Glouton
Armure Agnaktor : Garde +1, Attaque Feu +1, Samouraï, Aura de Feu

En dehors des talents garde et évasion, il y a biensûr attaque+1 qui pourrait t'être utile. Ninja+1 est sympa au niveau de la stamina, même si on peux faire sans, c'est un plus appréciable. Attaque Feu+1 peut être utile puisque le ludroth pourpre semble craindre le feu, à toi de voir si le gain te parais intéressant ou non (http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Ludroth_Pourpre). Samouraï est bien utile aussi pour une Lance, mais comme pour ninja+1, on peux faire sans (si tu peux caser "Aiguisage rapide" aussi, c'est une bonne idée, une Lance s'use extrêmement vite quand elle est efficace).

Concernant le style "évasion" ou "garde", je ne pourrais pas choisir pour toi, je pense que nous sommes d'accord. x)

Venant de MHFU, tu n'as peut être qu'une vague idée du style "garde" dont je parle ?
Si c'est le cas, sache juste qu'il ne s'agit pas de bloquer bêtement, c'est ennuyeux - et inutile - comme pas possible comme stratégie. Il s'agit en réalité d'utiliser une "contre attaque" et le talent "garde" te permet de pouvoir contre attaquer des coups plus puissant.
Concernant l'évasion, j'imagine que je n'aurais rien de plus à t'apprendre dessus !

Mais après, ce ne sont que des choix de base (je ne me suis pas préoccupée de la défense au passage), libre à toi d'aller dans la créativité des mixs ! x)

Babaille! =D
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Seregil Mer 13 Nov 2013 - 9:28

Bonjour bonjour !

Eh bien dis donc, je ne pensais pas tomber aussi vite sur une personne qui me renseignerait aussi bien ! Je te remercie Cola.

Je vais potasser et faire chacune des armures que tu as citées, et les tester.

Ah et je crois que je n'ai pas été clair dans mon premier post. Je ne suis pas bloqué au Ludroth Pourpre, mais je cherchais seulement une bonne base pour démarrer les quêtes + du village.
Et actuellement, j'en suis à mon meilleur ami, le Plesioth. Donc là je récolte de quoi améliorer au maximum ma lance Lagiacrus, puis je pense que je commencerai par l'armure qui me donne de la résistance eau tant qu'à faire (Vu que dans mes souvenirs, son rayon d'eau ne pardonne pas si on le prend, même pas inadvertance O_o).

Brefouille ! Eh bien je te remercie encore une fois, je vous ferais part de mes progrès, et tenterais de poster plus tard l'armure idéale et passe-partout pour commencer les quêtes supérieures en tant que Lancier.

CiaoCiao !
Seregil
Seregil
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par † DARKK ‡ Mer 13 Nov 2013 - 9:38

Salutations l'ami Seregil .. de passage  ;- )

certes, pas commode les mobs + dans le confort des armures utilisées en rang bas ...
et c'est un peu fait pour cela.
Maintenant pour le passer ce foutu poison à 4 pattes, prend plutôt une arme que tu maîtrise, et surtout, "apprécies" un peu + le Ludroth pourpre (attaques, déplacements ...). Car à te lire, je crois comprendre que c'est tout presque non ?
Pour ma part, il m'a donné du fil à retordre ! Et quand je vois tes connaissance sur le jeu et surtout ton matos dispo au village, c'est tout à fait jouable, certes, pas en 10 / 12 minutes, mais p't'être en cernant mieux le mob et plaçant des coups fatals ;- ) (surtout en LS ou GS).
Ceci dit, j'me suis r'fais un perso, et j'l'ai grillé avec le marteau de base amélioré (Marteau de Fer > Frappefer ) et l'armure Yukumo améliorée aussi niveau haut (pas G!) ... et c'est passé  ^ ^
Au plaisir.
_________________________
Donc, j'ai tout fait quasi avec :
> Armure en cuir (2/4 quêtes de bases) pour avoir  ...
> ... Armure Yukumo (combinée parfois avec la Loc Lac )
et ces 3 là sont vraiment pratiques - car gun et épée en double  ;-).
> Maintenant je joue en full Hélios (pour ouïe) ...

... et toujours marteau ou LS ou les gun + arc  
voilou tout   ^ ^


Dernière édition par DARKK le Mer 13 Nov 2013 - 9:44, édité 2 fois (Raison : ... après lecture de la réponse de Seregil ^ ^)
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Seregil Mer 13 Nov 2013 - 9:47

Salutations DARKK.

Il est vrai que mon soucis principal est que je perds facilement mon sang-froid et que souvent je ne fais pas attention aux éventuels risques auxquels je m'expose, et souvent je le paye très cher.
J'ai cerné récemment la façon de jouer contre un LP, et hier soir j'ai fais un timer plutôt agréable de 15min, avec une simple lance Rathalos (ce que je veux dire dans simple, c'est pas de niveau supérieur quoi).
Maintenant mon vrai défi en ce moment, c'est de devoir me replonger dans l'analyse des mouvements du Plesioth, et exploiter ses failles. Mais ce monstre... Je crois que je préfèrerais devoir repousser une horde de Lao Shan plutôt que d'en tuer un. xD

Mais bast ! En ce qui concerne le marteau... Oui c'est un excellent choix, qui permet d'avoir un gameplay safe (perma étourdissement) tout en étant agressif (le "homerun" chargé à bloc). C'est une arme confortable, je l'admet.

Mais là j'ai surtout envie de m'améliorer au niveau de la lance, car c'est une arme trop peu souvent jouée, malgré son potentiel.

Dans tout les cas, merci DARKK pour ta réponse ! (P.S : Je n'ai pas prévu d'être de passage, je compte bel et bien participer et aider les autres hunter comme je peux ^^)
Seregil
Seregil
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par † DARKK ‡ Mer 13 Nov 2013 - 9:52

^ ^
... alors, wé, le Plésiot c'est pas top aussi, voir galère (pour moi qui le découvre avé la version U ;-).
Ceci dit, pour sa chasse, bin paradoxalement, c'est dans l'eau que c'est plus facile à se la faire - par rapport aux autres mobs aquatiques ! et je suis pas seul à le penser ;- )
Maintenant, c'est vraiment un fichu machin ce poulet-squale au jet-pack  ^ ^
Courage l'ami Seregil

____________
Seregil a écrit:(P.S : Je n'ai pas prévu d'être de passage, je compte bel et bien participer et aider les autres hunter comme je peux ^^)
... alors passe par pour mieux te connaître  ^ ^


Dernière édition par DARKK le Mer 13 Nov 2013 - 9:54, édité 1 fois
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Seregil Mer 13 Nov 2013 - 9:53

Ahah ! Merci pour le soutien ! Ce soir, je vous inviterais tous à manger des brochettes de Plesioth. Mais gaffe aux arrêtes !
Seregil
Seregil
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par † DARKK ‡ Mer 13 Nov 2013 - 9:55

Seregil a écrit:Ahah ! Merci pour le soutien ! Ce soir, je vous inviterais tous à manger des brochettes de Plesioth. Mais gaffe aux arrêtes !
... aux os tu veux dire XD
à +
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Seregil Jeu 14 Nov 2013 - 9:26

Bon, eh bien... J'ai roulé sur le Plesioth de la quête urgente du village.

Pour cela, rien de bien compliqué, une lance Lagia upgrade au possible, et une armure Barroth S. Après, ce sont mes instincts de MHFU qui sont remontés à la surface et j'en ai fait des sushis. Un piège à choc, des violences sur sa tête, et le tour est joué.

Mais ... Pas pour autant que je le referais volontairement, sauf cas de force majeure. xD

Bref, pour résumer, les Lanciers, chopez vous une Barroth S, une lance Lagia ou une Rathalos, et le tour est joué. De plus, l'armure Barroth est utilisable pour presque tout les boss, ce qui est plutôt agréable !

Maintenant... *Saisit son matos* ...En route pour les quêtes rang 7 du village ! \o/
Seregil
Seregil
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Bakayalo Ven 15 Nov 2013 - 7:25

Cool ^^) tu as choisi une tres bonne armure pour commencer ton apprentissage a la lance. Garde1 et attaque1 est un bon compromis. Tu n as plus qu a gemmer pour obtenir aiguisage rapide qui est un must have a la lance, ainsi tu sera paré et prêt pour t entrainer au style dit de contre comme te la suggere cola.
Bon courage et bon chasse.

Ps : je t invite a aller jeter un coup d oeil au tuto de vicelow sur la lance. Il y a de tres bonne chose.
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par omega71 Ven 15 Nov 2013 - 21:15

Traltadios"]Mmhh J'aurais dit la grand jaggi + mais l'armure rathalos semble mieux niveau talent.
niveau talent de la los je pense que c'est bon mais sur la jaggi S ily a un bon talent si tu te prends beaucoup de coup c'est le talent tête de fer(t'empêche d'être étourdi).
omega71
omega71
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Bwazaaah Ven 15 Nov 2013 - 22:52

C'est sympa comme skill, mais loin d'être un must je trouve, ça peut toujours servir, m'enfin... Comme full de rang inférieur de toute façon y a pas grand-chose je trouve, la Diablos (mais bon concentration à la lance c'pas terrible x) ), éventuellement Bari ou Volvi si on veut éva, Agna ou Barroth pour garde... Mais tout ça reste très moyen. :/
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty armur/arme pour commencerles quete+...

Message par armado reaper Jeu 9 Jan 2014 - 22:40

salut,je m'appelle armado reaper est je te donne un consseille d'ami  Very Happy 

tu a lance rouge,lagia et ???,ton armure est en rathalosse dega eau élevé  Evil or Very Mad 
je dirai lalance en bariot je l'ai pis elle est forte Twisted Evil 
regarde:armure feu Arrow graud dega Arrow 3 evanouïsment tu voie
mais si tu prend la bariot les dega est egalite  Wink a plus si tu aime ecrie moi
armado reaper
armado reaper
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/11/2013
Averto : Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Donkario Jeu 9 Jan 2014 - 23:40

Bahahaha! je suis Pété de rire, excuse-moi mais le truc Laughing ça m'a fait pensé a un sketch humoristique, les fautes d'aurtographes "graud", les phrase non française et surtout Laughing a plus si tu aime ecrie moi
Bon désolé hein je me moque pas mais j'ai trouvé ça marrant...

A part ça j'ai déjà essayé la lance mais je sais pas je l'ai pas trouvée fun, un peu lente et je les trouves pas spécialement stylé dans leurs style de combat, et perso les quêtes + ne sont pas si difficiles que ça, c'est au rang G qu'il faut se méfier des bon gros matou !
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Zanarkan Ven 10 Jan 2014 - 10:26

Salut à tous,
la lance en fait c'est exactement comme pour toutes les autres armes,
faut apprendre à s'en servir pour l'apprécier pleinement.

J'ai crafté hier soir la Piqûre Dios que j'ai testé sur un Lagiacrus, j'en ai fait des confettis.
Queue sectionné et cornes pulvérisés, pour la queue j'vous cache pas que j'ai un peu galéré.

Niveau armure j'ai la full Rathalos S avec aiguisage rapide et vie+20.
La lance j'm'en sert surtout pour les monstres haut sur pattes et bien cuirassé genre Barroth, Plesioth, DevilJho, Urrugan, Diablos, Duramboros et aussi certain monstre aquatique notamment le Ludroth et le Lagiacrus.
D'ailleurs franchement contre un Lagiacrus et en milieu marin, j'ai pas trouvé mieux que la lance.  Twisted Evil 

Zanarkan
Membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Bwazaaah Ven 10 Jan 2014 - 10:45

Donka >

Et le respect tu connais ? Smile

et perso les quêtes + ne sont pas si difficiles que ça,

Oui, mais là ce n'est pas de ton avis qu'il s'agit. Pour quelqu'un qui commence, ça peut être dur, chacun son niveau.

armado reaper >

ton armure est en rathalosse dega eau élevé  

Oui, mais en général on ne prend pas une armure pour ses résistances élémentaires, mais plus pour ses talents. ^^

regarde:armure feu  graud dega  3 evanouïsment tu voie

Ou pas. Si ses talents sont meilleurs, ça ira, le Plesioth "de base" ne fait qu'une seule attaque eau qui n'est pas dure à éviter (enfin deux si on chipote, mais c'est pas la mort, et je ne crois pas que ça OS...). Bon en l'occurence, à moins de rajouter garde ou éva, ç'était pas l'idéal... Mais la résistance élémentaire en général peu importe, d'autant qu'avec des repas on peut dégager les faiblesses (à ce niveau là pas sûr cela dit).

mais si tu prend la bariot les dega est egalite

Il est où le tableau des hitzones pour comparer ? :hap:

(Puis si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ce serait appréciable, ça donnerait plus envie de lire tes posts. Smile)

Zanarkan >

Niveau armure j'ai la full Rathalos S avec aiguisage rapide et vie+20.

Vie + 20 n'est pas un talent très utile, c'est même plutôt du gaspillage. Je m'explique : pour augmenter ta santé, tu as les repas, les nutriments et méga nutriments, et les potions max/antique... A la place, tu ferais mieux de crafter soit garde, soit évasion, en fonction de la manière dont tu joues (soit de te faire une armure Narga ou Agna G. dès que tu peux). Enfin c'est ce que je conseillerai pour la lance.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Erza エルザ Ven 10 Jan 2014 - 11:18

Perso lorsque j'ai debuté sur mh3u je m’étais fais la full barroth que je trouvais sympa en lancier.
Je l'ai gardé jusqu’à me farm le set narga pour me mettre LS et j'ai réussi a foutre oeil de l'esprit 1 avec un talisman et deco.
Et le set narga je l'ai gardé ensuite jusqu'a mon stuff rath azur G pour ensuite me faire un mix de je ne sais plus quels mobs.

J'ai refais un perso et la je joue constamment LS je me suis fait la los "normal" car j'en suis qu'a là pour le moment, j'ai retiré le malus, augmenter la def de mon armure en la upant qu'avec des sphères basique et voila. si tu sais jouer un minimum, que tu connais les moves des monstres, tu n'aura pas de souci en rg+ ni en rg G a vrai dire.

Si tu as un stuff précis en tête, concentre toi la dessus, ne gaspille pas tes compos pour te faire 15.000 set tu perdrai du temps pour rien. et si jamais tu veux tous les set, fais les après être déjà très bien stuff =)

Voilà comment j'ai fais sur ma partie principale.

Erza
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Donkario Ven 10 Jan 2014 - 11:20

Rohlala soit pas comme ça j'ai précisé que je ne me moquais pas, on délire Bwazaah ^^ et on a plus le droit de donner son avis sur le sujet aussi ? c'est pour ça que j'ai dis "perso" car on a pas les même difficultées a battre le monstre, c'est incohérent ce que tu me dis.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Erza エルザ Ven 10 Jan 2014 - 15:49

Le truc Donkarion c'est que tes propos peuvent etre "souvent" deplacé, que ce soit avec des personnes qui tu "connais" ou avec des "inconnus". Dans le cas ou c'est un inconnus il peut l'avoir mal prit. Donc faudrait modérer tes propos parfois (souvent) =).

M'enfin bref ce n'est pas le sujet
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Donkario Ven 10 Jan 2014 - 17:19

Très bien je veut bien modérer mes propos (qui ne sont pas si inapropriés je pense, si ?) mais a propos de ça "Oui, mais là ce n'est pas de ton avis qu'il s'agit." en bref: "arrète de raconter ta vie t'a rien a faire ici" si j'ai bien traduit ça veut dire ça sachant qu'on a le droit de donner son avis sur le sujet sauf si je me trompe, m'enfin bon.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Shinikata Ven 10 Jan 2014 - 19:52

C'est surtout qu'en plus d’êtres hautains et exacerbés, tes messages ne servent a rien. Ton pseudo en violet tu le doit surtout au fait que tu post partout ou tu peux poster, c'est quand même malheureux. On appel ça flooder, à ce niveau, c'est plus des avis sur la question mais sur tout et rien. Surtout tout.

Je pense que les membres du forum t'ont suffisamment fais comprendre que tes propos ne sont pas les bienvenus ici. La liberté d'expression, okay, mais ça marche dans les deux sens : Tu peux dire ce que tu veux, nous on a le droit de ne pas nous taper des messages que "Bahahaha! je suis Pété de rire" en allant sur ce forum, qui est nôtre espace communautaire au même titre que le tiens.

Je te laisse méditer sur cette phrase : "La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres"



Pour en revenir au sujet, je pense qu'il suffirait d'un peu de courage et d'un équipement potable. Niveau armure, je pense que jouer évasion ou garde peut dépendre du monstre quand on ne sait pas trop se servir de l'un ou l'autre (Enfin, la lance garde dans MH3U, berk berk berk, elle est faible .. :S).

Dans ce cas, la seule chose que j'aurais à te dire : Ne prends pas cette arme pour te cacher derrière son bouclier.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village. Empty Re: Armure/Arme pour commencer sereinement les quetes niveau + du village.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum