Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Une vie de chasseur - Page 2 Empty54%Une vie de chasseur - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Une vie de chasseur - Page 2 Empty26%Une vie de chasseur - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Une vie de chasseur - Page 2 Empty15%Une vie de chasseur - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Une vie de chasseur - Page 2 Empty6%Une vie de chasseur - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Une vie de chasseur

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une vie de chasseur - Page 2 Empty Re: Une vie de chasseur

Message par Ceanataur Lun 11 Juil 2011 - 21:12

Chapitre V – Une alliance invincible


En direction du port de Moga, Sylver et Riper, accompagnés de leurs protégés, commençaient à se forger une puissante amitié qui les liait au fil du temps. Les rares animaux encombrant le chemin du retour finissaient tous de la même façon face à une coopération sans imperfection et incroyablement coordonnée. Le peu de créatures survivant aux assauts incessants des deux chasseurs ne pouvaient que se résigner à fuir le combat, battus avant de l’avoir réellement été.
Après 13 jours de marche à travers sable et forêt, ils attinrent enfin leur destination, éclairée au loin à travers la profonde nuit sans lune qui les entourait.

- « Ah, ça c’est un port comme je les aime », acclama Riper
- « Majestueux, illuminé, brillant de beauté, brillant de … attends c’est pas normal ça », suivit Sylver
- « En effet, le port est en feu !! » Hurla un des pêcheurs

Le sinistre spectacle des feux dansant à l’horizon, des flammes dévorant le bois de l’immense port, brulait peu à peu le cœur de chacun des protégés. Les femmes se mirent à pleurer, suivies par leurs enfants, les hommes essayaient tant bien que mal de les consoler mais ne pouvaient en vérité pas cacher leurs sentiments et certains succombèrent à la dure réalité.
Quelque chose retentit, un cri, un hurlement provenant des profondeurs de l’océan. Puis des cris de peur attinrent l’oreille des chasseurs. Il y avait encore de la vie dans ce port.
Sans attendre aucune réaction de la part de leurs protégés, Riper et Sylver se précipitèrent en direction du brasier mortel. Les ténèbres qui entouraient les pas des deux puissants chasseurs n’avaient pas l’air de beaucoup les gêner. Comme animés par une force inconnue, ils évitaient pièges de la nature, rochers et avançaient si vite que même les plus endurants des pêcheurs n’arrivaient à suivre leur trace, certains s’écroulant de fatigue et d’incompréhension.
Enfin les deux chasseurs arrivèrent face aux immenses flammes les défiant telles les gardiennes de ces sinistres lieux. Des appels retentirent à nouveau et il n’en fallut pas plus aux deux compagnons pour foncer à travers le feu, les mains protégeant leur visage.

- « Va par là, moi je m’occupe de ce côté », lança Sylver à son coéquipier
- « D’accord, prends garde à toi », répondit Riper
- « Bonne chance à toi aussi », dit Sylver tout en esquissant un sourire

La chaleur du feu proche de Sylver commençait à le perturber, son sang commençait à chauffer rapidement et inconsciemment le chasseur perdait petit à petit la clarté de sa vue. Il tomba soudainement à genoux, les mains au sol, essoufflé. Une goutte coula le long de son nez et tomba au sol, suivie par de nombreuses autres. Puis la plateforme en bois située face à l’archer se rapprocha violemment de son visage, le plongeant dans les mêmes ténèbres que la nuit.

De son côté, Riper résistait au mauvais jeu des flammes de l’enfer. Grâce à son armure en écailles de Cephalos, la chaleur, si elle n’était pas trop intense, se transformait étrangement en un doux vent frais lui parcourant le corps. Sous son casque, un rire avait même pris le dessus. Un rire qui se calma immédiatement dès qu’il aperçut un corps allongé au sol.
C’était une jeune femme, ses cheveux de couleur ocre étaient étalés au sol, tout comme son corps entier. Ses yeux étaient clos et Riper savait qu’il devait faire vite pour la sauver. Il la saisit alors des deux mains et la plaça sur son épaule droite. Un gémissement parvint alors à ses oreilles, une lamentation d’enfant. Se retournant, il distingua alors derrière une porte à moitié dévorée par le feu un petit garçon en pleur. Le poids de la jeune femme sur son épaule était déjà dur à porter, mais s’il devait partir d’ici vivant, il partirait avec cet enfant. Lui faisant signe de venir, il l’attrapa ensuite d’une main quand celui-ci fut assez proche. Soudain les yeux de Riper s’ouvrirent en grand et ce-dernier se baissa immédiatement, l’enfant sous son ventre. Un violent souffle d’explosion arriva derrière lui et embrasa la maison où se trouvait l’enfant auparavant. Après s’être relevé pour vérifier si le garçon n’avait rien, il prit soudain peur en voyant une partie des vêtements de la jeune femme prendre feu. D’une force sans pareille, il saisit alors l’enfant de sa main gauche, le portant tel une simple balle et courut à travers le port afin de sortir de cet endroit et enfin trouver un lieu plus tranquille où il pourrait déposer ses protégés. Soudain ses pieds ne touchèrent plus le sol et il tomba en avant.

L’eau rentra soudainement dans son armure, le rendant plus lourd à chaque mouvement dans l’étendue aqueuse. Au moins la fille ne brûlait plus, mais c’était maintenant sa propre vie qui préoccupait le chasseur. Enfin il atteint le fond qui était étrangement situé près de l’air extérieur. Il prit alors appui avec ses jambes et poussa d’un grand et puissant coup. Il attint la surface rapidement pour se repérer et visualiser la plage où il se précipita en exécutant toujours les mêmes sauts, le fatiguant à chaque contraction des muscles de ses jambes. Finalement il arriva et déposa ses protégés sur le sable mouillé par l’eau et le sang s’écoulant de chacun des rescapés. Le groupe de survivants de l’assaut des Gypceros arrivaient à peine aux environs du port et s’occupèrent immédiatement des deux blessés.
Riper, lui, scruta les environs pour voir s’il apercevait Sylver et questionna les nouveaux arrivants. Le sourire de fatigue qui l’animait se transforma alors petit à petit en grimace contrôlée par la peur.
Il se précipita soudainement et retourna dans le feu de l’enfer, hurlant le nom de son ami.

Des poutres enflammées tombaient tout autour du chasseur, le sol s’écroulait au fur et à mesure que les pas de Riper le touchaient. Quand finalement il aperçut un corps gisant sur le bois. Malheureusement, ce fut lorsque Riper se rapprocha du cadavre que ce-dernier disparut dans l’immensité aqueuse dans un craquement de bois brûlé. Un mur de flamme apparut devant le chasseur, l’empêchant d’aller récupérer l’homme qui coulait au fond de l’océan.
Tétanisé, détruit par ce qu’il venait de voir, Riper rebroussa alors le chemin, la tête basse, le regard vide. Soudain il aperçut une ombre à travers le rouge-orangé du feu vacillant sur le côté. L’espoir réanimé en son cœur, il traversa le petit obstacle de flammes et attint le corps de l’homme, allongé face contre terre. C’était bien Sylver.
Riper le retourna alors et l’appela.

- « Réveille-toi bon sang !! » lui criait-il dans l’oreille
- « Pas si fort enfin » répondit incroyablement Sylver, exténué
- « Allez, debout, faut partir d’ici » dit rapidement Riper, fatigué
- « Je … Je te revaudrai ça tu verras » dit finalement Sylver avant de se rendormir, un sourire lui traversant le visage

Riper prit alors son acolyte et le plaça sur son dos avant de repartir en direction de la plage.
Du côté des naufragés restés sur le rivage, une violente explosion retentit et le port tout entier explosa sous les yeux attristés des survivants.
La mort enveloppa les environs de Moga, et tous les pleurs des rescapés ne parvenaient à combler les si nombreuses pertes. Ce fut à ce moment là que l’on comprit la signification de cette sombre nuit.
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum