Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

recherche l'armur la plus adapter pour alatreon G

recherche l'armur la plus adapter pour alatreon G

Message par V0RTEX le Mar 1 Oct 2013 - 4:03

je voudrer s'avoir si vous pouver me donner un set d'armure pour l'ALATREON G car j'en est mare qui m'explose a chaque fois qu'il vole il m'explose donc ca commence a me gonfler si vous avais un set pas mal pour le vaincre facile (je joue au lance flingue, la lance et la morpho exclusivement).
V0RTEX
Nouveau membre

Averto :

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche l'armur la plus adapter pour alatreon G

Message par Bwazaaah le Mar 1 Oct 2013 - 5:05

Si tu n'y arrives pas 'faut pas croire qu'on va pouvoir te donner une "super armure" qui te permettra de de le démonter sans problèmes hein... On peut t'en conseiller une pas mal, mais c'est tout.

Déjà, je ne conseille pas évasion pour l'Alatreon car je ne trouve pas que ce soit super utile, on peut largement faire sans (au pire y a le coup de patte, mais déjà un placement correct est très facilement trouvable, et ensuite même sans éva c'est la base à évader).
Personnellement j'étais en mix Hélios (tout Hélios Z sauf les tassettes, en X) avec bouchon d'oreille top, tranchant + 1 et attaque + 2, et une glace d'Edel (une LS Agna vaut mieux d'ailleurs), mais je pense qu'on fait bien mieux comme choix.

Pour ce qui est de l'arme, même si tu n'en demande pas, je conseille VRAIMENT une arme Brachy (la poisse fait très mal à l'Ala), ce qui oblige évidemment le talent bombardier. Tu peux toujours l'ajouter sur le mix Hélios dont je t'ai parlé, ça te fera tranchant, bouche oreille (pas forcément super utile, m'enfin....), bombardier, et tu pourras encore rajouter un petit talent comme aiguisage rapide.

A mon sens c'est la meilleure possibilité si tu es en début de rang G, sinon je pense que le plus rentable serait un mix avec tranchant + 1, challenger + 2 et bombardier (encore une fois peut-être moyen d'ajouter aiguisage rapide).

Pour ce qui est de la lance, l'éva étant assez inutile sur l'Alatreon, le talent "garde" est un passage obligé, pourquoi pas une full Agna Z avec bombardier dessus et une bonne lance Brachy G...

Après ça c'est des stuffs "de base", on peut faire "mieux" en fin de rang G, vu que je connais pas ton avancement...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Daragonis le Mar 1 Oct 2013 - 5:21

Avec la lance n'oublie pas les jus d’énergie, sont attaques où il enchaîne les chocs électriques est imparables tant elle consomme d’énergie au bout de la 3e reprise.
De manière général, réussit-tu l'Alatréon + sans trop de problèmes ? Les deux ne diffèrent quasiment que du point de vue PV (où celui G en a bien plus.), c'est donc un excellent entraînement en plus de ne pas te faire rentrer bredouille.
Généralement comme c'est du positionnement uniquement, le meilleur talent défensif reste longue évasion mais très accessoire, pense aussi à tripes qui te permet d'éviter de se faire OS (et prends Volonté Félyne à la cantine.) C'est purement un combat "à skill" tu peux pas t'en remettre à une stratégie simple et tapez. Il faut établir un schéma de ses attaques et voir les possibilités d'ouverture qui te sont offertes à chaque fois.

Pour la phase volante, vu ses PV impossibles de ne pas l'attaquer dans cette phrase et de juste attendre qu'elle passe, sinon c'est quest failed par temps... (Raison pour laquelle j'apprécie beaucoup l'arc dans ce combat, principalement l'arc Dios donc.)

Bref, surtout si c'est le vol qui te pose problème, opte pour des armes plus mobiles (DS, LS, Arc...) et entraîne-toi sur le +, fixe toi pour objectif de le tuer en 20-25 minutes max, sinon absolument aucune chance de tuer le G en moins de 50.
Daragonis
Membre de légende

Message par Flow le Mar 1 Oct 2013 - 9:00

Si tu veux le jouer à la lance je te conseille l'armure Agnaktor X ( pas la Z car t'as trop de faiblesse feu et foudre ^^ ), elle te file de bonnes resistances élémentaire et si tu arrives a la joyauter correctement tu peux placer Ninja + 2 et Garde + 1 qui est suffisant pour lui .
Tu pourras parer toutes ses attaques sauf sa boule de feu avant qu'elle touche le sol ^^
Flow
Membre actif

Message par Saphir le Mar 1 Oct 2013 - 9:44

Est ce qu'un set arc brachy avec plomb + , bombardier, point faible et charger est viable contre l ala??
Saphir
Membre

Message par V0RTEX le Mar 1 Oct 2013 - 15:46

merci de vos conseile et je suis rang 58 j'essayerer le stuff helios mes un stuf arc ca serer possible de m'en dire un car je joue pas beaucoup a l'arc merci d'avance
V0RTEX
Nouveau membre

Averto :

Message par Donkario le Mar 1 Oct 2013 - 16:02

MDR c'est quoi ça ! C'est mon ordi qui bug par-ce que là ton avatar il fait 30 mètres
Donkario
Membre de platine

Message par Cloud29 le Mar 1 Oct 2013 - 16:26

Non, ce n'est pas un bug.
Il va falloir changer d'avatar très vite Vortex.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime les armes et armures parce que ça brille et c'est jolieuh! Unyaa!
Spoiler:

-----------------------------------------------
Je suis sur que tu n'as pas été voir mes vidéos Monter Hunter 3, Unite et Frontier içi silent
https://www.dailymotion.com/Jtdu29
https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=mhee
Attention, Méchant modo raffiné! *_*
Gare a toi si tu n'aimes pas les chats! OwO
Cloud29
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Message par V0RTEX le Mar 1 Oct 2013 - 19:39

bref desoler pour la taille de l'image mes bon quelq'un peut me dire un set arc contre alatreon:cheers: cheers cheers 
V0RTEX
Nouveau membre

Averto :

Message par Bwazaaah le Mer 2 Oct 2013 - 11:38

Euh contre l'Ala G si tu n'as pas tripes en artilleur tu as intérêt à faire un quasi-perfect, sinon tu risque de sentir passer deux-trois OS...

Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Flow le Mer 2 Oct 2013 - 11:52

Je te conseille de maitriser un minimum le monstre et l'arc avant de vouloir le tenter car si tu te fais toucher c'est quasiment un one shoot ^^
Flow
Membre actif

Message par Saphir le Mer 2 Oct 2013 - 11:58

Moi perso niveau evade ça passe, je tiens sans mourrir mais j'ai peur de pas lui faire assez de dégâts . Comme set j'ai les bottes , tailles et gants lagia x , la cotte diablos z et le casque épéiste jhen mohran g et les talents dont j'ai parlé plus haut.
Saphir
Membre

Message par Donkario le Mer 2 Oct 2013 - 12:07

Perso j'ai une armure anti fléau dragon (qui à 20 de dragon donc) car c'est le fléau le plus embarassant, si tu veut le tuer avec les DS, ce sera chaud car faut toujour être à courte distance pour le toucher mais c'est conpletement faisable, et il est préférable de   prendre la poisse si tu peut, ça lui fait très mal.
Donkario
Membre de platine

Message par V0RTEX le Mer 2 Oct 2013 - 19:55

ok merci de vos conseil j'ai reussit a le battre avec poisse en armur j'ai juste pris pano barrioth z avec bombardier en plus et j'ai reussit j'ai le marto ala et la lance merci de vos conseil king Chacha ! 
V0RTEX
Nouveau membre

Averto :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé