Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Kaminari Akai 赤い雷

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaminari Akai 赤い雷

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Lun 23 Sep 2013 - 17:45

Bonsoir à tous !
Je poste afin de vous présenter le Kaminari Akai 赤い雷, ou Foudre Rouge, qui est une équipe ayant pour but d'amasser tout l'équipement ou une grande partie du jeu MH3U tout en développant des techniques de jeu rapides, efficaces tout en restant dans un esprit d'amusement et de camaraderie .
Le groupe n'est en outre pas une team mais il nécessite un réel engagement. Cependant, vous pourrez toujours chasser avec votre team ou vos amis sans soucis.
Le groupe rassemblera 8 chasseurs avec chacun une forte motivation et la passion de MH ,8 joueurs qui s'entraideront avec bonne humeur et fraternité, il est aussi fondamental de pouvoir se connecter assez souvent mais comme le groupe est composé de 8 et non 4, il sera plus facile de composer une équipe rapidement.
Le groupe se verra poster quelques-unes de ses parties sur Youtube pour tout d'abord évaluer les erreurs de chacun et partager leur passion .Bien évidemment rien ne se fait si un de tous n'est pas en accord avec le fait de divulguer des quêtes sur Internet.
Pour rejoindre cette équipe, l'accès au rang G soit un minimum de rang 6 est demandé, plus comme dit plus haut de la volonté et de la motivation .Le type d'armes maniées n'a pas d'importance sauf dans certains cas mais rares.
Les moyens de communication du groupe sont multiples ,Skype ,forum ,Chat du jeu. Rien de bien précis.
Un lieu de rencontre est en Help! D ,salle 1 .La ville au nom de Kaminari .
Un membre peut quitter le groupe s'il le souhaite mais il n'y aura pas de retour, si un membre de l'équipe ne se connecte pas pendant 2 semaines ou plus sans prévenir le reste des membres ,il sera exclu si aucune raison valable n'est donnée.
Pour le moment Bwazaaah ,Bakayalo et moi sommes les seuls de ce groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature vous ne serez pas déçu je pense. :3
Les parties commenceront dans peu de temps .

J'espère que mon sujet vous intéressera et vous donnera envie de rejoindre ce groupe.
Cordialement Hoshi~

Dernière édition par Nico 'Pinku Hoshi le Ven 27 Sep 2013 - 17:40, édité 4 fois
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaminari Akai 赤い雷

Message par Bwazaaah le Lun 23 Sep 2013 - 20:21

Bonshoir ! :B

Personnellement ce groupe m'intéresse, je trouve les objectifs assez sympas, que ce soit l'équipement (j'en manque assez ^^), les chasses conviviales ou essayer de s'améliorer...

Donc bon après je ne sais pas trop ce que je suis censé dire, de toute façon tu sais plutôt comment je joue et tu me connais suffisamment bien je pense, m'enfin je vais quand même essayer de répondre à ce que tu demandes comme nécessaire.

En terme de rang, si c'est vraiment pas extraordinaire, je pense que 75 c'est plus que 6 (ouais ouais je sort d'un bac S, mais bon c'était il y a déjà 4 mois et les maths m'ont gavé là :O), à ce niveau là je pense que ça suffit.

La motivation ça devrait aller je pense, pour ce qui est de la ponctualité je vais essayer de bosser cette année donc ce sera pas une chasse par soir mais en temps normal je devrais quand même réussir à faire au moins une chasse par semaine hein. x')

Pour ce qui est de mettre des vidéos sur Youtube ça ne pose aucun problème, et pour les moyens de communication si ma connexion me le permet je pourrais Skyper.

Pour ce qui est des armes avec lesquelles je chasse, c'est le plus souvent la LS (mais j'essaye de ne pas être un katanoob, ne serait-ce que parce que je joue parfois à la lance et que je sais à quel point c'est énervant ^^), pour ce qui est du reste c'est morpho-hache, marteau (je m'y remets doucement là), et parfois un peu de lance et GS, sachant que j'aimerai bien me mettre à d'autres armes (j'avais déjà un peu joué à l'arc sur Unite et bien aimé, mais y a eu des nouveaux trucs sur 3U, faudrait que je regarde tout ça de plus près x) ).

Enfin bref j'espère ne pas avoir blablaté inutilement ni rien oublié, sur ce, bonne soirée à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Mar 24 Sep 2013 - 14:22

Bwa je me réjouis déjà de t'avoir avec moi dans ce groupe :3
J'ai aimé ton message ,bha que dire ,je te rajoute dans les membres :3
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Message par Daragonis le Mar 24 Sep 2013 - 16:21

Online, online toujours online ^^ Cette idée me plaisait mais hélas ma non-disposition de Wii U et donc d'online m'empêche d'avoir un intêret pour cette association.
Néanmoins si l'expérience est reproduite dans MH4 (où futur épisode autre) et qu'il possède bien un mode online, je réfléchirais sérieusement à rejoindre ce projet.  
Daragonis
Membre de légende

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Mar 24 Sep 2013 - 16:41

Bien la possibilité de le faire sur MH4 mais après un certain avancement et une expérience personnelle avant de commencer .
OWI le grand Daragonis serait le bienvenue si cela se fait .
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Message par Dechuoubeni le Mar 24 Sep 2013 - 16:59

Alors foudre rouge ça se dit 赤い雷, le qualificatif se met toujours avant en japonais. Je veux pas faire mon grammar nazi, mais du coup ça fait vraiment tâche, et c'est dommage.
Dechuoubeni
Membre de légende

Averto :

Message par Morkaru le Mar 24 Sep 2013 - 17:12

Bonsoir,

je serai aussi intéréssé pas cette idée de groupe, le fait de pouvoir jouer avec d'autre personnes dans un esprit d'amsusement et de camaraderie me plais beaucoup.

Je suis aussi dans l'idée de réunir toutes les armes et les armures du jeux et si on peut le faire a plusieurs ça serai encore mieux ^^. Je peux etre dispo assez souvent mais a des heures différentes (ça dépend si je travail de jour ou de nuit).

Je joue beaucoup avec comme arme la DS, la LS et le marteau mais je peux me mettre a d'autre arme si il y a besoin, il faudra juste un peu d'entrainement (j'aime bien la fusarbaléte légere mais en solo c'est pas simple de réussir a bien s'entrainer ^^)

Ensuite le petit probléme c'est que je n'ai pas encore atteint le rang 6 mais je viens quand meme poster ma candidature pour plus tard si il reste une petit place pour moi quand je serai arrivé a ce rang.

Morkaru
Membre

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Mar 24 Sep 2013 - 17:20

Dechu ,merci pour la remarque j'édite de suite :3

Morkaru ,je te mets en liste d'attente ,une fois le rang G atteint n'hésite pas à de suite reposter un message .

Ca me fait plaisir de voir des gens intéressés par mon idée 8D !
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Message par Bwazaaah le Mar 24 Sep 2013 - 21:14

Morkaru > Pour ce qui est du rang G je peux t'aider à y passer avec plaisir, on règle ça par Mp si tu es intéressé. ^^

Dara > Ca dépend d'où tu habites é_è

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un éléphant, ça trompe vachement.  elephant

Spoiler:

Vive les spoilers!
Bwazaaah
Membre de légende

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Message par Bakayalo le Mer 25 Sep 2013 - 8:24

Projet interessant ^^)

Tu as titillé mon coté collectionneur et j aime cet esprit de camaraderie. Et quoi de mieux que des avis d autres joueurs pour ameliorer son gameplay solo et multi ^^).

Bon ben je me lance, je suis rang 140 je crois je regarde plus vraiment. Je joue toute les armes (j aime la polyvalence) mais jaffectionne plus particulierement les lance et lanceflingue.

Pour les videos je n ai malheureusement aucun moyen d en produire (plus de pc :-( paix a son ame) , il me reste mon smart phone pour les moyens de communications (skype, cat box du forum...)

Et puis evidemment l envie de partager cette passion avec d autres me rejouis d avance.

Heu pour les rdvs moi je pense pouvoir me connecter une a deux fois par semaine mais je ne garantis rien du faite que ma fille soit en bas age et que je rentre tard du boulot et me leve tres tot pour.
De plus dans une semaine je me mari et ai un demenagement le lendemain donc deja le week end du 5/10/13 je suis pas dispo. 

Voila j ai fini.
Bakayalo
Habitué du forum

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Mer 25 Sep 2013 - 14:34

Soit Bakayalo ,je t'accepterai avec grand plaisir dans le groupe ,j'édite le sujet pour mettre vos noms à Bwa et toi .
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Message par Morkaru le Mer 25 Sep 2013 - 17:54

Nico 'Pinku Hoshi > ok merci je vais faire en sorte de pas prendre trop de temps a monter rang 6

Bwazaaah > merci pour la proposition, on voit en pm quand on pourra jouer ensemble

Morkaru
Membre

Message par Bakayalo le Mer 25 Sep 2013 - 19:11

DARKK a écrit:
Bakayalo a écrit:De plus dans une semaine je me mari et ai un demenagement le lendemain ... Voila j ai fini.
Hey ! le Bakayalo, il s'marit et personne ne bronche ?!?!
Oh les foromeurs !  une occas pour se goinfrer,
HEY ! faîtes vous inviter au non de la grande fraternité du Forum, sans blague quoi ...
un MA RI IAGE !  ;-)
Si vous etes sur lyon passer a la maison on se fera une mega soiree monster ^^
Bakayalo
Habitué du forum

Message par † DARKK ‡ le Jeu 26 Sep 2013 - 13:36

Hey !
okidoki, mais aussi dans un bouchon ;-)
† DARKK ‡
Membre de légende

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Jeu 26 Sep 2013 - 17:44

Ah désolé je suis du côté d'Aix plus au Sud ,ce sera malheureusement pas possible .
Je vais créer le groupe Skype ce soir si j'ai le temps :3
Genre j'fais un annonce pour dire que comme on est 3 et bhé on commence à s'activer .
Egalement j'ai pas précisé ,il n'y a aucun chef dans le groupe ,c'est tout le monde qui décide l'objectif du moment :3
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Message par Hyksos le Jeu 26 Sep 2013 - 21:02

Suite à la demande de DARKK, j'ai supprimé tous ses posts sur le topic.

A la lumière de nos victoires, un poing levé vers la gloire.
Je poserai les mots, comme des galets dans l'eau ...

Europe est une reine, mais la reine est morte.
Je t'écrirai une chanson pour te parler du monde.

Attention quand je parle en violet, c'est le modo/admin/méchant truc/dangereux qui parle.
Hyksos
Modérateur

Message par Pierre Lenoir le Ven 27 Sep 2013 - 16:37

Dsl j'ai 3U sur 3ds alors je pourrais pas mais je pourrais le faire avec vous sur mh4 si il sort en occident svp?
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Averto :

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Ven 27 Sep 2013 - 17:39

Le projet de groupe sur MH4 n'est pas encore décidé ,nous ne savons même pas la date de sortie en Orient ,rien ne peut être prévu sans .De plus comme Kaminari Akai est tout récent nous n'avons pas encore assez d'ancienneté pour dire "Oui nous continuerons sur MH4" .Et bien sûr pour créer une telle équipe sur le suivant opus ,il faudra un minimum de travail personne sur celui-ci .Si cela devait aboutir également sur MH4 ,il ne sera créé qu'après un certain temps la sortie pour laisser le temps de se donner des bases et des connaissances au joueurs .

Le groupe est désormais en activité ,nous avons fait ample connaissance Bakayalo ,Bwa et moi .Possible encore qu'ils jouent ensemble tous les deux en ce moment .
Le premier objectif de Kaminari Akai n'a pas encore été décidé ,nous verrons ça la semaine prochaine sûrement :3
Le lieu de RDV sera en Help! D ,salle 1 .Ville du nom de Kaminari .

Par rapport à ceux qui voudraient nous rejoindre ,nous ferons une chasse pour mieux se connaître en tout premier lieu :3
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Message par BlueDragonFr le Ven 27 Sep 2013 - 19:08

Yosh !

Cette idée est susceptible de m'intéresser.
Ayant envie de "retourner le jeu", avoir des camarades qui auraient envie de faire la même chose me motiverait d'avantage.

Je suis régulièrement disponible (pour pas dire beaucoup dans l'immédiat), et j'ai Skype (avec un micro correct).

Me concernant, je ne recherche pas un esprit de compétition, mais une bonne ambiance, avec, forcément, des gens sympas. (Du fait qu'il ne s'agisse pas réellement d'une Team, cela concorde un peu plus avec mon esprit)

Pour ce qui est du jeu en lui-même, je suis Hr8+, et je suis polyvalent (avec une préférence pour Marteau/Gunlance/Lance/Gs/Arc, sans pour autant dénigrer le reste).
(Et bien sûr je suis sur Wii U, avant que j'oublie x] )

Voili voilou.
BlueDragonFr
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/BlueDragonFR

Message par Bakayalo le Ven 27 Sep 2013 - 20:24

Yup j'ai passé un tres bon moment en votre compagnie.
En gros, voila ce que l'on appel chasser sans contrainte avec 100% de fun et de convivialité. 
NooB tres content :3 nyah
Bakayalo
Habitué du forum

Message par Nico 'Pinku Hoshi le Ven 27 Sep 2013 - 21:48

BlueDragonFR ,les présentations entre nous ne sont plus à faire ,je te conseille de MP les autres pour leurs Skype .A savoir Bakayalo et Bwazaaah .

Moi aussi Baka. j'ai passé un excellement moment avec toi et Bwa :3
Nico 'Pinku Hoshi
Membre de platine

Message par Morkaru le Ven 27 Sep 2013 - 23:10

va falloir que je monte vite rang 6 pour pouvoir aussi vous accompagné ^^

Morkaru
Membre

Message par Bakayalo le Sam 28 Sep 2013 - 9:46

Morkaru a écrit:va falloir que je monte vite rang 6 pour pouvoir aussi vous accompagné ^^
Des que je suis dispo je te filerai la main volontier ^^)
Bakayalo
Habitué du forum

Message par 【CdT】 Clément le Sam 28 Sep 2013 - 10:55

J'ai le regret de vous annoncer que Clément ne fera pas parti de votre équipe. Sad

Je joue pas assez (et j'ai pas forcément le skill suffisant cat) pour me joindre à vous, alors je vous dis bonne continuation les gars ! Smile
【CdT】 Clément
Membre de légende

Averto :

Voir le profil de l'utilisateur http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Message par Morkaru le Sam 28 Sep 2013 - 12:49

Bakayalo a écrit:Des que je suis dispo je te filerai la main volontier ^^)
ça sera avec plaisir, ça nous permettra de se connaitre un peu avant de rejoindre le groupe ^^

Morkaru
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut