Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty54%À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty26%À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty15%À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty6%À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

À quel monstre je pense ?

+16
Saphir
Pierre Lenoir
ƝƴѦɱΩʊ
Solaris-adz
BM_SNAKE
Otsirk
Shinikata
Wolf038
† DARKK ‡
SyntaxCrazyRhino
Nico 'Pinku Hoshi
vicelow88
[CdT]Deabos
Donkario
Daragonis
CaptainLLawliet
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Mer 11 Sep 2013 - 14:52

Solaris-adz a écrit:La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule---> Bah, il a une bouche gigantesque, et ses propres thèmes (le premier est un peu lent, mais pas sinistre par contre). Le premier coup de son pattern phase 1 est aussi une charge la gueule ouverte.
Un peu d'étude de texte s'impose :
"La sérénade sinistre se lève, unique" ça, déjà c'est clair, tous le monde a compris que c'est une chanson qui commençait, au début du combat, comme un thème spécifique à un monstre. Mais pour "comme l'était la grande gueule", ce "Comme" est pas là pour faire joli hein Wink Il s'agit d'une comparaison, où plutôt d'un point commun entre deux éléments (le côté unique de la sérénade.) Alors arrêter de me dire que le monstre a trouver à une grande gueule où de truc de ce genre, ce n'est écrit nul part que c'est de lui qu'on parle ! Supervnr 

Solaris-adz a écrit:Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable ---> Le combat du Jhen Mohran est séparé en deux parties, donc on n'entend chaque thème que durant les deux moitiés différentes du combat.
J'aime cette interprétation... Mais non, c'est pas ça :noel:Vous cherchez trop loin, soyez plus ... simpliste. Kaola(La meilleur partie de ce jeu, c'est quand on voit les gens galérer à trouver des trucs archi-complexes et tiré par les cheveux, alors qu'avec la réponse sous les yeux c'est si logique... À quel monstre je pense ? - Page 4 48317 )

Solaris-adz a écrit:Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière---> La taille gigantesque du monstre, qui fait que beaucoup des membres de son corps sont cachés dans sa propre ombre, peut-être (et puis son ombre est abominable sur 3ds X-)  )
J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur cette phrase, donc non.

Solaris-adz a écrit:Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps...---> Euh... je sais pas. Peut-être la référence à un objet, ou un autre monstre qui vit dans un crâne dont j'me rappelle plus le nom (je sais, aucun rapport avec le Jhen :-x)
Tu veux probablement parler des Ceanataur Shogun, Hermitaur Daimyo & Shen Gaoren ? (note : Peut-être que c'est l'un d'eux, sait-on jamais... Si vous trouvez des rapprochements avec d'autres phrases...) Cette phrase comme tu l'as compris, n'a absolument rien à voir avec le Jhen, et si il n'y a rien à voir avec le Jhen, tu te doutes que le monstre que vous recherchez n'est pas ce dernier. Cette phrase, je peux vous le garantir, est particulièrement plus complexe que les autres, en comprendre le sens serait très très dur. Ici au contraire, évitez de chercher des trucs "simples, le sens de la phrase est très ... obscur. Pas mal de joueur ne doivent d'ailleurs même pas savoir reconnaître le monstre caché derrière, même si je la traduit. Noel Allez... Bonne chance ! :hap: 

Solaris-adz a écrit:Pour être tout à fait franc, je ne pense même pas que ce soit le Jhen Mohran X-)
Ah, tu joues donc en sachant que cette dernière phrase ne collerait jamais. À quel monstre je pense ? - Page 4 48317 
Y'a des choses intéressantes, mais hélas cette dernière phrase fait trop barrage finalement, donc il ne s'agit pas de l'ami Mohran.

Solaris-adz a écrit:Mais ça n'a pas l'air d'être un monstre de la 3G, donc bon...
Ah bon ? Attention à pas désorientez les prochain... T'imagines si c'est de la 3G et qu'ils te croient... Vous seriez bon pour faire tout le bestiaire. Very Happy 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Mer 11 Sep 2013 - 16:16

Je dirais le yama tsukami:"grande gueule" regardez un yama faire l'aspirateur ou cracher des foudrinsectes."silhouette familière":le yama fait penser sot a une pieuvre,soit a une montagne...(je pense me tromper)
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Mer 11 Sep 2013 - 16:52

Petite question : T'as lu les indices que j'ai mis ? À quel monstre je pense ? - Page 4 48317 
Ça sert à rien que certain se cassent les dents sur l'énigme à l'état brut pour faire avancer le schmilblick si on lit pas la progression ^^
Bref, c'est pas le Yama.

PS : Évitez les monstres au pif quand même, vous êtes sensé interpréter correctement deux phrases, c'est les règles et pas de moi, si vous avez le bon monstre mais des mauvaises explications pour l'avoir trouver c'est faux. (et je vous dis pas que c'est le bon monstre dans une telle situation, accessoirement Noel )
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par BM_SNAKE Jeu 12 Sep 2013 - 7:39

Aors alors, pas facile celle là...

"La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule" : je dirais que cette phrase fait référence à un thème spécifique unique comme celle du devil. Ensuite, la grande gueule peut avoir un double sens. Le premier au sens propre, un monstre avec une grande gueule. le second, dans le sens où ce monstre parait impressionnant mais au final c'est du flan ; comme le devil, malgrè une musique unique et son apparence, c'est une victime (l'habit fait pas le moine).

"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable": si je reprend le devil, ça musique donne le ton. C'est à dire qu'au début le chasseur est impressionné : "Meerrrddddeeeeee, un devileeeee!!" mais au final on en fait des tranches de concombre de ce devil. D'ou le "à moitié profitable". Donc je pense que le theme de ce monstre n'est la que pour faire stresser le chasseur mais au final il se fait découper en rondelle...


"Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière" : la aussi double sens. le premier ce monstre à une ressemblance avec un animal réel. Le second, ce monstre possède des sous espèces dont l'une à son propre thème musical. D'où "silhouette étrangemet familière". Ensuite, Si l'on prend la phrase en entier, son apparence serait assez sombre... noir, tel un lagiacrus abyssal... Son "obscure silhouette étrangement familière" est celle d'un liagia totalement noir.

"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps... ": alors là, c'est la phrase la plus dure. et je pense que mon explication sera tirée par les cheveux... le "il" fait référence soit au monstre soit à qlqch. je pense pour le qlqch genre les abysses. on sait que les abysses font généralement référence à qlqch de mistèrieux, ténébreux, dangereux, renferment des créatures cauchemardesque, d'où mon ami le lagia aby. Ensuite, "depuis bien longtemps..." fait référence qlqch vivant depuis longtemps et étant extrèmement dangereux. Le lagia aby est une sous espèce la plus plus puissante de lagia et donc laissant penser qu'il le plus vieux et le plus dangereux.

Donc je pense que c'est le lagia aby

BM_SNAKE
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par vicelow88 Jeu 12 Sep 2013 - 9:28

Bon je vais tenter ma chance aussi.

Avant tout, je remercie BM_SNAKE qui m'a bien inspiré pour ce qui va suivre ^^

Je pense au Deviljho affamé :

"La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule" :
La première partie de la phrase (avec le mot "unique") me fait penser au thème musical qui lui est propre, tout comm l'était son cousin le Jho "normal". La deuxième partie de la phrase me fait penser à ce dernier, car, comme l'a dit BM_SNAKE, le Jho classique, c'est un peu que de la gueule ; dès que l'on connait un minimum ses patterns, il n'est plus aussi fort qu'il n'y parait.

"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable":
La douce mélodie fait à nouveau référence à son thème musical. Il est rare de le rencontrer aléatoirement, mais on a 100% de chances de le rencontrer dans les quêtes dlc, donc la mélodie ne lui est profitable que quand on le croise par hasard. On a l'effet de surprise lorsqu'on le croise par hasard, mais pas en dlc. Bref... Je sais pas si je suis clair ou pas...Neutral 

"Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière" :
Il y a comme un voile d'énergie obscure qui flotte autour de lui, rendant ses contours, et donc sa silhouette, flous. Elle est étrangement familière car elle est similaire à celle de son "petit frère" classique.

"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps... ":
Cette phrase me fait penser à deux choses ; soit on parle de l'énergie "dragon" qui sommeille en lui et qu'il décharge lors de son attaque "souffle dragon", soit elle fait référence à ses anciennes blessures de combats qui se révèlent lorsqu'il se met en colère et gonfle ses muscles, ce qui lui donne un apect de monstre cauchemardesque.

Bon, je dois avouer que je ne l'ai pas encore combattu (je sais, il serait temps, mais je ne joue plus beaucoup ce temps-ci...) et que les informations que j'ai à son sujet sont des témoignages occulaires flous, des avis personnels et des images artistiques représentant des visions subjectives très abstraites.
*Comment ça je viens de décrire les preuves que l'on a du monstre du Loch Ness? Mais non pas du tout!*
Fin du HS


Dernière édition par vicelow88 le Jeu 12 Sep 2013 - 9:30, édité 1 fois (Raison : Un "a" à la place d'un "q", aui fait tache ^^)
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par BM_SNAKE Jeu 12 Sep 2013 - 11:13

Pas mal vicelow88 Wink
C'est vrai qu'en y repesant le devil affamé correspondrait mieux à la description. je n'y avais pas du tout penser Sad

BM_SNAKE
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par vicelow88 Jeu 12 Sep 2013 - 11:33

Ah ben merci, après faut encore voir si c'est juste... Smile

En fait, tu as cité le Jho dans les deux premières phrases, et je pensais que tu partais là dessus. Après, j'ai été surpris que tu dises le Lagia Abyssal.

En tout cas, il faut reconnaitre que Daragonis est bon dans ce domaine (encore un? Ca commence à bien faire dis donc! ^^)
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par BM_SNAKE Jeu 12 Sep 2013 - 12:04

Mais après ça dépend comment tu interprètres les deux dernières phrases "silhouette étrangement familière" ça m'a fait penser à une sous espèce. mais avec le recul et ta description, c'est vrais que ça fonctionne mieux avec l'affamé. Par contre cette phrase me parait toujours ambigüe: "Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps... "

BM_SNAKE
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Saphir Jeu 12 Sep 2013 - 15:15

Bon ben testons notre chance:
La sérénade sinistre se lève, unique , comme l était la grande gueule.
"Serenafe sinistre unique" me fait penser à la musique du dire miralis qui est sinistre et unique et " comme l'était la grande gueule" au deviljho qui a aussi une musique sinistre et unique

"Cette douce mélodie ne lui est qu a moitié préférable"
Bon la je bloque Shocked 

Cache derrière son obscur silhouette étrangement familière
Obscur ben le miralis est noir
Silhouette étrangement familière ben la ressemblance avec le squelette des fatalys

Il abrite un cauchemar endormi depuis bien longtemps
Le miralis est censé s être réveillé "recemment" ce qui renvoie au cauchemar endormi
Et enfin depuis bien longtemps, il est "censé" avoir créé le monde ce qui sous entend qu il a une esperance de vie adsez longue. Smile 
Bref ca me gene pour la 2eme phrade mais je pencherais pour le Dire Miralis
Saphir
Saphir
Membre

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Jeu 12 Sep 2013 - 16:56

Et nous avons un GAGNANT! Qui est ...
Spoiler:
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par ƝƴѦɱΩʊ Jeu 12 Sep 2013 - 17:13

Dara,c un monstre de ultimate ou pas ?
Histoire de pas chercher pendant 3 plombes
si c un monstre que je connais pas
ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Jeu 12 Sep 2013 - 17:23

Daragonis a écrit:... Et inutile de mettre en doute mes compétences en français hein !
mdr !
À quel monstre je pense ? - Page 4 1259445-jaime
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Jeu 12 Sep 2013 - 17:56

Heyz Daragonis,est-ce que je peut rejouer,please?
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Otsirk Jeu 12 Sep 2013 - 18:13

Yo, bon à mon tour ...

La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule ;
Bon on semble d'accord sur ce point , il a son propre thème , sinistre qui plus est.
Sinon petit HS, j'avais compris pour la comparaison, mais je ne savais pas que le surnom du deviljho était "grande gueule" je pensais à une comparaison entre la musique et la gueule du monstres mais tu aurais surement écrit "sa grande gueule" dans ce cas !


Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable ;
En fait si le premier point est vraiment bon, je ne vois pas comment la mélodie peut lui être profitable ! Ben disons qu'elle est aussi profitable au chasseur (pour ceux qui jouent avec le son )


Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière ;
Bon il ressemble à un autre monstre et je ne pense pas que le mot "obscur" soit là pour décorer , il doit être plutôt sombre !


Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps...
Alors là, ce sera sûrement bien bien tiré par les cheveux mais qui ne tente rien n'a rien ...Donc je pense que le cauchemar fait référence aux boss de fin de jeu !
Et endormi , depuis bien longtemps signifie que les boss ne font plus peur aujourd'hui !


Bref, j'ai hésité entre deux monstres mais la dernière phrase me fait penser à L'Alatréon, que je n'ai d'ailleurs jamais affronté !
1 => il a son propre thème musical et assez sinistre à mon avis !
2 => Il n'entend pas la musique lorsqu'il vole  Very Happy  Le chasseur + le monstre profitent tous les deux !
3 => Il est dark badass et tous et il ressemble assez au kushala-daora !
4 => C'est un boss nul ? ^^ (je ne sais pas je l'ai jamais affronté ...)

Bon voilà pour aujourd'hui, à demain ! Je retenterais ma chance si l'enigme est toujours irrésolue !

Pierre Lenoir a écrit:Heyz Daragonis,est-ce que je peut rejouer,please?
On a le droit à un essai par jour l'ami Smile 
Otsirk
Otsirk
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Jeu 12 Sep 2013 - 19:29

@Nyamou : Non, vous ne serez pas de quelle génération il est, na ! Razz 

@Darkk : :dsk3: 

@Pierre Lenoir : Oui, une fois par jour, car je tient à vous informer que cette énigme n'est pas difficile, et que je peux faire pire, bien pire. (genre, les 4 phrases sont comme la 4ème ici...), et que donc on risquerait de manquer de volontaire, donc t'as le droit si tu n'as rien proposé aujourd'hui.

Otsirk a écrit:Yo, bon à mon tour ... 
T'en as pas eu assez ? Noel 
Otsirk a écrit:La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule ;
Bon on semble d'accord sur ce point , il a son propre thème , sinistre qui plus est.
Sinon petit HS, j'avais compris pour la comparaison, mais je ne savais pas que le surnom du deviljho était "grande gueule" je pensais à une comparaison entre la musique et la gueule du monstres mais tu aurais surement écrit "sa grande gueule" dans ce cas !
 
Le problème, c'est que j'ai dit que Saphir a fait avancé la traduction, pas qu'elle a traduit la phrase. En gros : Cette phrase cache encore des choses ! À quel monstre je pense ? - Page 4 48317 Accessoirement, si vous connaîtriez le vrai sens, vous devineriez tout de suite le monstre : Car absolument UN SEUL ET UNIQUE monstre correspond à cette caractéristique. Cool ! 

Otsirk a écrit:Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable ;
En fait si le premier point est vraiment bon, je ne vois pas comment la mélodie peut lui être profitable ! Ben disons qu'elle est aussi profitable au chasseur (pour ceux qui jouent avec le son )
 
Mais... En fait je sais pas... Qui vous as dit qu'on parlait de SA musique ? scratch 

Otsirk a écrit:Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière ;
Bon il ressemble à un autre monstre et je ne pense pas que le mot "obscur" soit là pour décorer , il doit être plutôt sombre ! 
Gj, ça fait 10 messages que tout le monde avait cerné ça. Rocket Et si on passait à une autre phrase now ? Ah 

Otsirk a écrit:Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps...
Alors là, ce sera sûrement bien bien tiré par les cheveux mais qui ne tente rien n'a rien ...Donc je pense que le cauchemar fait référence aux boss de fin de jeu !  
Et endormi , depuis bien longtemps signifie que les boss ne font plus peur aujourd'hui !
 
Si, l'Alatréon fait peur aujourd'hui garçon. Pas aux vieux chevronnés comme bibi lol! Mais... Il fait aisément trembler les joueurs communs, et c'est normal.

Otsirk a écrit:Bref, j'ai hésité entre deux monstres mais la dernière phrase me fait penser à L'Alatréon, que je n'ai d'ailleurs jamais affronté ! 
Otsirk a écrit:1 => il a son propre thème musical et assez sinistre à mon avis ! 
Noooonnn, il est joyeux son thème... No Par contre tu m'expliqueras quel est le lien entre lui et le Deviljho surtout, t'oublies pas hein ! (oui parce que piger qu'on parle du Deviljho est une chose, piger pourquoi en est une autre Noel )
Otsirk a écrit:2 => Il n'entend pas la musique lorsqu'il vole  Very Happy  Le chasseur + le monstre profitent tous les deux ! 
Je peux plus vous aider... Quand je dis que ce genre de raisonnement est faux, c'est faux. Non 
Otsirk a écrit:3 => Il est dark badass et tous et il ressemble assez au kushala-daora ! 
Si tu veux, il est juste 15 fois plus gros. On confond difficilement leur silhouette du coup tu trouves pas ?
Otsirk a écrit:4 => C'est un boss nul ? ^^ (je ne sais pas je l'ai jamais affronté ...) 
You fucking kidding me ? ... C'est THE BIG BOSS de la 3G. Crois moi c'est pas du vent si tu t'as mal sur le reste du jeu tu pleures sur lui.

Otsirk a écrit:Bon voilà pour aujourd'hui, à demain ! Je retenterais ma chance si l'enigme est toujours irrésolue ! 
Elle le sera.

Pierre Lenoir a écrit:Heyz Daragonis,est-ce que je peut rejouer,please?
On a le droit à un essai par jour l'ami Smile [/quote]
Oui, mais c'pa ton ami, lawl ptdr omg :haha: 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par ƝƴѦɱΩʊ Jeu 12 Sep 2013 - 19:51

Je crois que c pas un monstre de la 3G
mais je connais certaines de ses caractéristiques
ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par ƝƴѦɱΩʊ Jeu 12 Sep 2013 - 20:12

Je donne cette reponse sans connaitre le monstre
c'est l'hermitaur car
1la sérénade sinistre...
Je suppose qu'il a sa musique
comme l'était la grande gueule:
celle qu'il a sur le dos
2ne lui est qua moitié... Il peut pas l'entendre avec le crâne, sa doit résonner... Je dis ça parceque j ai pas d'autres réponses...
3la silhoutte familière c le crâne de ( je crois ) diablos noire ( c pour ça que" sombre"
4 je sais pas,je dirais la même chose que pour la 3
ok, j'ai plus ou moins dit 3 fois la même chose mais ca me semble correct...
Dsl otsirk, mais tu pourras pas reessayer demain
ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Jeu 12 Sep 2013 - 20:22

Je sais que c'est pas mon rôle de dire ça mais à l'avenir, au lieu de faire deux posts, il vaut mieux utiliser la fonction "éditer" juste à gauche de ton pseudo, merci Wink
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Jeu 12 Sep 2013 - 20:31

Pour aider tout le monde : voici un bilan sur ce qui as été trouvé :

La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule ;
La première partie de la phrase décrit une musique propre au monstre. Il a été compris qu'elle était comparé au Deviljho, mais personne ne sait encore pourquoi.

Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable ;
Absolument personne n'a encore frôlé le vrai sens de cette phrase.

Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière ;
Le monstre a une silhouette semblable à celle d'un autre monstre. On sait donc que le monstre rechercher a soit un subspecies (Le Ludroth Pourpre pour un Ludroth Royal par exemple), soit un monstre ayant une silhouette proche (Comme le Dire Miralis avec les Fatalis par exemple...). Cette phrase est complètement traduite, plus rien à en tirer !

Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps...
Absolument personne n'a encore frôlé le vrai sens de cette phrase. Attention, vous risquez de vous cassez lourdement les dents sur celle-là. Il n'y a eu absolument aucune supposition qui se rapprochait du vrai sens jusqu'à maintenant ! (Un conseil : Oubliez l'histoire d'abri et de cauchemars et penser aux 4 derniers mots.)

Voilà, donc évidemment aucun monstre ne semble pointer le bout de son nez, tout ça est fort vague... La phrase 3 est la plus simple mais... la plus inutile car lourdement imprécise, au mieux elle confirmera quand le monstre sera trouvé. La phrase 1,2 & 4 sont hélas... lourdes de sens et absolument seul le monstre de l'énigme correspond à ceux-ci.

PS : Allez indice d'enfoiré : Je dois avouez que ma mémoire flanche parfois. Il m'arrive même d'oublier l'existence de certains êtres... d'oubliez d'en parler au moment opportun alors qu'il se prête bien à la situation... Fort heureusement ce n'est pas votre cas, pas vrai ? Twisted Evil *matez-moi cette indice abjecte... Ça complique plus que ça ne simplifie*


EDIT :
Nyamou a écrit:Je donne cette reponse sans connaitre le monstre
c'est l'hermitaur car
Non, je ne crois pas que c'est lui, à titre personnel. Very Happy 
Nyamou a écrit:1la sérénade sinistre...
Je suppose qu'il a sa musique
Euh... Non en fait. Il a aucune musique. Very Happy 
Nyamou a écrit:comme l'était la grande gueule:
celle qu'il a sur le dos
Il s'agit du crâne d'une autre créature... De plus ça contredit ce qui a été trouvé jusqu'à maintenant ! ^^
Nyamou a écrit:2ne lui est qua moitié... Il peut pas l'entendre avec le crâne, sa doit résonner... Je dis ça parceque j ai pas d'autres réponses...
Non, c'est pas ça non plus. Smile 
Nyamou a écrit:3la silhoutte familière c le crâne de ( je crois ) diablos noire ( c pour ça que" sombre"
Vraiment pas bête en effet, la silhouette de crâne est très intéressante comme interprétation. Ce n'est pas faux d'une certaine façon, mais pas avec le bon monstre ! Razz 
Nyamou a écrit:4 je sais pas,je dirais la même chose que pour la 3
ok, j'ai plus ou moins dit 3 fois la même chose mais ca me semble correct...
Un Cauchemards endormi, depuis très longtemps... Et tu dit qu'on parle d'un pauvre ossement de Diablos ? Non, c'est pas ça.
Nyamou a écrit:Dsl otsirk, mais tu pourras pas reessayer demain
Et moi je dis qu'il pourra, et toi aussi Very Happy 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Jeu 12 Sep 2013 - 20:53

En tout cas ça ne m'etonnerai pas si c'est du n'importe quoi mes hypotheses
Bon je m'y met puisque j'y suis,
- Tout d'abord, "cette douce mélodie ne lui est quà moitié profitable" si personne n'a même pas "frolé" le sens moi je dirais que c'est le Dire Miralis car, la chanson qui y est durant le combat est en rapport avec moga et elle me fait penser au thème principale donc c'est genre le héro qui sauve le village
- Ensuite, "Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière" eh bien moi je dirais que c'est la silhouette du volcan qui sont comme ses épaule (des volcans donc)
- "La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule", alors la sérénade sinistre se lève fait référence aux volcans sur ses épaules comme la "grande gueule" qui est le vrais volcan
- Et enfin, "Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps." Bah il était endormi depuis bien longtemps on va dire lol

EDIT: Ah mais zut mdr j'ai faut donc, j'avais pas vu ton "EDIT" Dara Crying or Very sad j'essayerai pour une prochaine dans ce cas


Dernière édition par Donkario le Jeu 12 Sep 2013 - 21:16, édité 1 fois
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par ƝƴѦɱΩʊ Jeu 12 Sep 2013 - 21:08

Crotte!!!
ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Jeu 12 Sep 2013 - 21:34

Donkario a écrit:En tout cas ça ne m'etonnerai pas si c'est du n'importe quoi mes hypotheses
Bon je m'y met puisque j'y suis,
Mais c'est le n'importe quoi qui vous fera avancer ! Smile 
Donkario a écrit:- Tout d'abord, "cette douce mélodie ne lui est quà moitié profitable" si personne n'a même pas "frolé" le sens moi je dirais que c'est le Dire Miralis car, la chanson qui y est durant le combat est en rapport avec moga et elle me fait penser au thème principale donc c'est genre le héro qui sauve le village
Non, non, non, non, non & non ! C'est ça que t'appelles N'importe quoi ?! Supervnr C'est archi terre à terre, est exactement similaire à toutes les propositions précédentes ! Arg 
Donkario a écrit:- Ensuite, "Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière" eh bien moi je dirais que c'est la silhouette du volcan qui sont comme ses épaule (des volcans donc)
Dans le bilan, on a définit que son corps est similaire à un monstre... Alors pourquoi un volcan ?... Surprised 
Donkario a écrit:- "La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule", alors la sérénade sinistre se lève fait référence aux volcans sur ses épaules comme la "grande gueule" qui est le vrais volcan
Non, non, non, non et encore non bon sang ! Tout ça indique son thème principal et la grande gueule le Deviljho ! Mad 
Donkario a écrit:- Et enfin, "Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps." Bah il était endormi depuis bien longtemps on va dire lol
Mouais... Quand je dit que c'est archi-compliquée ici, il faut pas s'attendre à ça. Déjà que vous ne trouvez pas des éléments "simples" je te laisse imaginer silent 

Bon ceci dit, mon EDIT ne change rien... Vu que ton post est faussé par tout ce qu'il y a avant l'edit affraid Allez courage, vous allez bien y arriver... Un jour... Laughing (Et le lendemain je reprendrais l'énigme et en ferait une plus dure, plus abstraite et plus tiré par les cheveux, sans indice, et faudra trouver le sens de toutes les phrases... Twisted Evil )
Par contre, ton n'importe est terre à terre Sad Va falloir réfléchir en inversée pour progresser, vous savez ce que c'est hein ? Surprised 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Jeu 12 Sep 2013 - 21:41

Désolé Dara :p mais c'est long de lire tous les posts alors que je voulais juste m'amuser à essayer de trouver la réponse, mais évidemment c'est vrais qu'il faudrait que je lise à l'avenir les posts car ça te fait répéter pour rien
Encore désolé Noel
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Jeu 12 Sep 2013 - 21:57

Meuh non t'excuse pas, ça me permet de gueuler dans mon coin des "mais tout le monde se fout de ma gueule où quoi ?! Bande d'enf... ant de chœur" Ce qui est un excellent moyen de détente Noel
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Ven 13 Sep 2013 - 5:37

c'est très dur Maistre ! À quel monstre je pense ? - Page 4 Crazy

mais c'est comme ça qu'c'est bon  À quel monstre je pense ? - Page 4 Smiley-sex020   ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 4 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum