Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty54%À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty 54% [ 63 ]
À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty26%À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty 26% [ 30 ]
À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty15%À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty 15% [ 17 ]
À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty6%À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

À quel monstre je pense ?

+16
Saphir
Pierre Lenoir
ƝƴѦɱΩʊ
Solaris-adz
BM_SNAKE
Otsirk
Shinikata
Wolf038
† DARKK ‡
SyntaxCrazyRhino
Nico 'Pinku Hoshi
vicelow88
[CdT]Deabos
Donkario
Daragonis
CaptainLLawliet
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Lun 16 Sep 2013 - 16:39

Prêt ? Twisted Evil Comme promis, ce sera ... dur, enfin comme d'habitude si certains tilte ce sera rapide, si vous ne comprenez pas tout de suite les éléments ce sera dur ^^

Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?
Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés
Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball
Pour faire de cet être le pire parent.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Lun 16 Sep 2013 - 16:48

Daragonis a écrit:Prêt ? Twisted Evil Comme promis, ce sera ... dur, enfin comme d'habitude si certains tilte ce sera rapide, si vous ne comprenez pas tout de suite les éléments ce sera dur ^^

Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?
Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés
Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball
Pour faire de cet être le pire parent.
ouai Dara, juste une p'tite chose, là tranquille ...
t'oublies pas qu't'as des tutos sur le feu hein ? dit , t'oublies pas ... te casses pas trop la tête non plus pour ces bassesses d’énigmes, hein, te sens pas obligé surtout  ^ ^
Non, j'dis ça ... c'est pas parce que c'est ... super compliqué de la mort qui déchire, noooon, pas du tout  ...  ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Lun 16 Sep 2013 - 16:56

Maistre,un indice ou sa sera trop dur,siouplait...
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 6 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Lun 16 Sep 2013 - 18:17

Euuh.. on gratte pas les indice comme si c'était la foire aux indice hein, faut d'abord qu'on galère 1-2 jour quand même ^^

Je propose mon hypothèse déflagatrice (je sais pas si ce mot éxiste)


Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?
Un monstre de 3rd je pense donc je risque de ne pas connaitre

Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés
Les granulé me fait penser à la neige ou dans l'eau de la forêt inondée mais pour faire quoi ?

Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball
Un statut de pnching ball veut dire qu'on peut le frapper plusieurs fois de suite ou.. on le tape et il revient mdr je capte pas la fréquence est bouillée

Pour faire de cet être le pire parent.
-Ahaaa j'ai trouvé ! c'est le gigginox car il à des giggi qui sont ses enfants
-Et le punching ball c'est lorsqu'il se balance au plafond !
-Les granulés sont la neige cité plus au et Japonais magnifique je ne comprend pas ça fait référence à quoi...

Bon j'ai donné ma réponse mais n'empêche elles sont assez vagues ça risque de te donner envie de vomir
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Lun 16 Sep 2013 - 19:27

Bon j'ai trouvé l'idée d'Otsirk de colorier ses réactions en gras très intelligentes pour aider à s'y retrouver sur ce genre de messages, donc je fait de même Very Happy 

Pierre Lenoir a écrit:Maistre,un indice ou sa sera trop dur,siouplait...
Il faut se casser les dents pour avancer l'ami ! Comme précédemment, je ne donne jamais d'indice comme ça. Ma manière de vous aider, c'est vous indiquer quand vos interprétations sont justes où fausses, dans ce deuxième vous dire si vous chauffez. (êtes proche de la bonne en gros Razz ) Regarde la dernière énigme d'Otsirk, il donne un seul tout petit indice discret et... Ben je l'étudie 5 secondes ça me donne le nom du monstre, donc imagine un gros indice de départ. Very Happy 

Donkario a écrit:Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?
Un monstre de 3rd je pense donc je risque de ne pas connaitre
Le Gigginox est dans 3rd aussi non ? De toute façon ce n'est pas le sens de cette phrase.

Donkario a écrit:Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés
Les granulé me fait penser à la neige ou dans l'eau de la forêt inondée mais pour faire quoi ?
Pour faire quoi en effet... Je me lui suis pas demander... Enfin si peut-être je ne sais plus. Laughing 

Donkario a écrit:Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball
Un statut de pnching ball veut dire qu'on peut le frapper plusieurs fois de suite ou.. on le tape et il revient mdr je capte pas la fréquence est bouillée
A ton avis, est-ce vraiment ce que je veux dire ? Laughing 

Donkario a écrit:Pour faire de cet être le pire parent.
-Ahaaa j'ai trouvé ! c'est le gigginox car il à des giggi qui sont ses enfants
-Et le punching ball c'est lorsqu'il se balance au plafond !
-Les granulés sont la neige cité plus au et Japonais magnifique je ne comprend pas ça fait référence à quoi...
Non, ça ne fait pas références aux bébé giggi la parenté, le punching ne fait pas apparence au corps contrebalancé du Gigginox, et les granulés ne font pas allusion à la neige qui l'entoure. Ah et le Japonais évidemment... Tu te doutes bien que si c'est là, y'a une raison... Dit toi d'ailleurs que... C'est la première qui me soit venu en tête, c'est que c'est gros donc ! Very Happy 

Donkario a écrit:Bon j'ai donné ma réponse mais n'empêche elles sont assez vagues ça risque de te donner envie de vomir
À quel monstre je pense ? - Page 6 Tumblr_mh4k0yVNRD1ribnwko1_500
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Lun 16 Sep 2013 - 20:08

A moi.
⇒"le japonais n'est-il pas magnifique":réference au loup amaterasu(dieu réincarné en loup)
⇒"danse disgrasieuse dans les granulé":attaque dans les foudrinsecte
⇒"aptitude a assumer son statut de punching-ball":on peut le taper un max quand il charge son électricité et il le fait souvent
⇒"le pire parent":sais pas
doncje propose le Zinogre.
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 6 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Lun 16 Sep 2013 - 21:37

Suicidaire là Very Happy Mais tu fait avancer le schmilblick c'est ça qui est important ! Smile Alors analysons votre propos ! Wink 

Pierre Lenoir a écrit:A moi.
Oui, à ton tour de te faire charcuter Very Happy 
Pierre Lenoir a écrit:⇒"le japonais n'est-il pas magnifique":réference au loup amaterasu(dieu réincarné en loup)
En quoi... Le fait de dire ça fait référence à un loup ?... Avec cette logique tu peux me sortir tous les mots japonais qui existent. Laughing 
Pierre Lenoir a écrit:⇒"danse disgrasieuse dans les granulé":attaque dans les foudrinsecte
Mouais... Bon Granulé & Foudrinsecte, mouais déjà... Mais alors, dire que le Zinogre est disgracieux... Tu va t’attirer des ennemies ! Laughing 
Pierre Lenoir a écrit:⇒"aptitude a assumer son statut de punching-ball":on peut le taper un max quand il charge son électricité et il le fait souvent
Non, cette phrase ne signifie pas que le monstre se laisse faire frapper à certains moments. Pas aussi simple que cela ! Razz 
Pierre Lenoir a écrit:⇒"le pire parent":sais pas
Ben ouais... Un peu logique ceci dit, moi non plus je serais pas assimilé le Zinogre à ça ! silent 
Pierre Lenoir a écrit:doncje propose le Zinogre.
Encore un de 3rd que Donkario connaît pas ! Razz Non, ce n'est pas le "disgracieux punching-ball" comme tu dis. Et j'aime pas qu'on traite mon zinou chéri comme ça! Sad 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Mar 17 Sep 2013 - 6:20

Ce que je voulais dire pour le japonais c'est comme on dit que le zinogre est un loup,j'ai était voir si il y avais des légendes japonaise sur les loup et j'ai trouvé sa,maistre.
Pour disgracieux,je n'ai pas dit que le zinogre est moche,c'était juste une idée,je savais pas trop,mon bon maistre.
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 6 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Otsirk Mar 17 Sep 2013 - 8:00

Ma pierre à l'édifice :


Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?
Non, pas spécialement Référence à son titre d'origine japonais !

Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés
Faut pas déconner un crabe c'est pas gracieux, les granulés symbolisant le sable ...

Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball
Son move qui consiste à se mettre "en boule", il assume son statut de punching ball en ne bougeant plus mais se protège.

Pour faire de cet être le pire parent.
Ben il y'a des petits hermitaurs partout, et mourir fait sûrement de lui un parent mort mauvais !

Donc bon je pense à l'Hermitaur Daimyo, qui correspond bien aux trois premières phrases ...
Otsirk
Otsirk
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par vicelow88 Mar 17 Sep 2013 - 9:59

J'ai bien une petite idée qui fait son bout de chemin :

Je pense au Kezhu, décorticage :

"Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?"
Cela fait très certainement référence à son nom et à la signification de ce dernier. C'est peut-être même un jeu de mots, malheureusement, mes connaissances en Japonais ne sont pas aussi développées...

"Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés"
La danse disgracieuse me fait penser à ses mouvements lents et maladroits. Je n'ai rien en ce qui concerne les granulés...

"Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball"
Eh bien, quand il pend du plafond à l'envers, il ressemble fortement à un sac de sable suspendu. Et puis, pour ceux qui ont lu les tuto de Daragonis, vous savez très certainement qu'il trouve très peu d'intérêt à les combattre. En effet, il dit dans la partie "intérêt du combat" que personne n'aime les Kezhu (dû au fait qu'ils bougent peu et sont donc de gros punching balls...).

"Pour faire de cet être le pire parent.."
Eh bien, ce n'est un secret pour aucun vétéran des versions PSP, le Kezhu ne s'occupe pas de ses petits. Il y a des quêtes dans lesquelles il faut ramener des petits Kezhu à la boite de livraison alors qu'ils vous aspirent lentement la vie (oui, comme les Giggi). Et contrairement aux Rathian et Rathalos vous poursuivant lorsque vous transportez un oeuf de Wyvern, le Kezhu ne pointe jamais le bout de son nez afin de les sauver. D'où le statut de pire parent.

Bon, si ce n'est pas ça, je retenterai ma chance demain! Smile
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Mar 17 Sep 2013 - 16:28

Otsirk a écrit:Ma pierre à l'édifice :
On va dire ça comme ça.
Otsirk a écrit:Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?
Non, pas spécialement Référence à son titre d'origine japonais !
T'en fait pas, je le trouve pas magnifique non plus, je pose juste la question Laughing C'est toujours pas ça.
Otsirk a écrit:Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés
Faut pas déconner un crabe c'est pas gracieux, les granulés symbolisant le sable ...
Oui pour l'un, non pour l'autre, je dis pas lequel est bon évidemment Smile 
Otsirk a écrit:Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball
Son move qui consiste à se mettre "en boule", il assume son statut de punching ball en ne bougeant plus mais se protège.
Pareille qu'au dessus. (le post d'au dessus, la proposition de Pierre Lenoir.)
Otsirk a écrit:Pour faire de cet être le pire parent.
Ben il y'a des petits hermitaurs partout, et mourir fait sûrement de lui un parent mort mauvais !
Non, t'as un esprit familial étriquée. Smile 
Otsirk a écrit:Donc bon je pense à l'Hermitaur Daimyo, qui correspond bien aux trois premières phrases ...
Oui, mais pas aux vrai phrase, à celles que tu t'imagine ! Quel insolence !







vicelow88 a écrit:J'ai bien une petite idée qui fait son bout de chemin :
Vicelow propose son hypothèse à l'assemblée Daragonienne. Examinons...
vicelow88 a écrit:Je pense au Kezhu, décorticage :
Je pense que non, décorticage :
vicelow88 a écrit:"Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?"
Cela fait très certainement référence à son nom et à la signification de ce dernier. C'est peut-être même un jeu de mots, malheureusement, mes connaissances en Japonais ne sont pas aussi développées...
J'y connais rien non plus au japonais l'ami, pas d'inquiétude à ce niveau ça se limite à MH en lui-même. Bon donc si attends de moi de te trouver un jeu de mot...
vicelow88 a écrit:"Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés"
La danse disgracieuse me fait penser à ses mouvements lents et maladroits. Je n'ai rien en ce qui concerne les granulés...
En quoi une danse disgracieuse est lente et maladroite ? Faut appeler un Narga un Narga (Cf. Darkk Wink ). Mouais moi non j'ai plus je sais rien les concernant. 
vicelow88 a écrit:"Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball"
Eh bien, quand il pend du plafond à l'envers, il ressemble fortement à un sac de sable suspendu. Et puis, pour ceux qui ont lu les tuto de Daragonis, vous savez très certainement qu'il trouve très peu d'intérêt à les combattre. En effet, il dit dans la partie "intérêt du combat" que personne n'aime les Kezhu (dû au fait qu'ils bougent peu et sont donc de gros punching balls...).
Non, c'est pas ça. Mais je te remercie de faire attention à ce que j'écrit dans les tuto. Laughing 
vicelow88 a écrit:"Pour faire de cet être le pire parent.."
Eh bien, ce n'est un secret pour aucun vétéran des versions PSP, le Kezhu ne s'occupe pas de ses petits. Il y a des quêtes dans lesquelles il faut ramener des petits Kezhu à la boite de livraison alors qu'ils vous aspirent lentement la vie (oui, comme les Giggi). Et contrairement aux Rathian et Rathalos vous poursuivant lorsque vous transportez un oeuf de Wyvern, le Kezhu ne pointe jamais le bout de son nez afin de les sauver. D'où le statut de pire parent.
Toi aussi, très fermé d'esprit monsieur Vicelow88 ! Razz 
vicelow88 a écrit:Bon, si ce n'est pas ça, je retenterai ma chance demain! Smile
J'attends que ça. Laughing 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Otsirk Mer 18 Sep 2013 - 20:34

Aller un peu de môtivation, l'enigme ne vas pas se résoudre toute seule ! Very Happy
Otsirk
Otsirk
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Mer 18 Sep 2013 - 21:05

De manière générale, je pense que vous estimez ne pas disposez des capacités cérébrales nécessaires à la compréhension d'une énigme simple. Retournez en maternelle et apprenez vos cours les enfants. :trollface: 
(Il paraît que la provoc ça marche...)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Olibrador Jeu 19 Sep 2013 - 6:53

Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?
Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés
Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball
Pour faire de cet être le pire parent.
(Je remets l'énigme afin d'éviter de la rechercher dans les pages précédentes.) ^^

"Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?"
=> Ça met un peu la puce à l'oreille. Le monstre doit être très probablement tiré de P3rd, mais devrait aussi se trouver sur 3U (ou peut-être même Tri).

"Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés"
=> Une danse dans les granulés... Ça dépend quoi comme granulé. xD
Je pense que ce mot fait justement référence à sa zone d'habitat. Or granulé est assez vague comme mot. Mais on peut l'associer à un autre... Le sable.
Ce monstre doit habiter dans les plaines ensablées.
Le fait de "danser" dedans aussi pourrait faire penser qu'il se déplace très facilement dans le sable.

"Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball"
=> Deux solutions. Soit c'est un monstre qui se fait massacrer, soit c'est lui qui nous massacre. xD
Mais le premier cas doit être le plus approprié au monstre recherché. Ça sous-entend que le monstre ne bouge que très peu et met beaucoup de temps à mourir... Ah ah. On voit le monstre en question? :3

"Pour faire de cet être le pire parent."
Là, je n'ai vraiment pas bien saisi le sens de cet phrase... D'ailleurs, je ne l'ai même pas compris. xD
Mais je pense que je le voit très mal parent ce monstre. xD

Bref, tout ça pour dire que je pense au... Jhen Mohran!
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Jeu 19 Sep 2013 - 17:03

Olibrador a écrit:"Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?"
=> Ça met un peu la puce à l'oreille. Le monstre doit être très probablement tiré de P3rd, mais devrait aussi se trouver sur 3U (ou peut-être même Tri).
Ce n'est pas le sens de la phrase. Néanmoins vu le peu de participation je donne un gros indice : Le monstre recherché est un monstre de la 3G (apparu en 3ème génération, je ne vous dit pas quel opus précis par contre).

Olibrador a écrit:"Il suffit d'une danse disgracieuse dans les granulés"
=> Une danse dans les granulés... Ça dépend quoi comme granulé. xD
Je pense que ce mot fait justement référence à sa zone d'habitat. Or granulé est assez vague comme mot. Mais on peut l'associer à un autre... Le sable.
Ce monstre doit habiter dans les plaines ensablées.
Le fait de "danser" dedans aussi pourrait faire penser qu'il se déplace très facilement dans le sable.
C'est en effet le sens de la phrase.

Olibrador a écrit:"Et son aptitude à assumer son statut de Punching Ball"
=> Deux solutions. Soit c'est un monstre qui se fait massacrer, soit c'est lui qui nous massacre. xD
Mais le premier cas doit être le plus approprié au monstre recherché. Ça sous-entend que le monstre ne bouge que très peu et met beaucoup de temps à mourir... Ah ah. On voit le monstre en question? :3
Non, j'ai déjà dit que Punching Ball ne faisait pas référence à sa lenteur où au fait qu'on le tape beaucoup, mais à une correspondance physique.

Olibrador a écrit:"Pour faire de cet être le pire parent."
Là, je n'ai vraiment pas bien saisi le sens de cet phrase... D'ailleurs, je ne l'ai même pas compris. xD
Mais je pense que je le voit très mal parent ce monstre. xD
Le monstre recherché n'est pas non plus un parent, ça tombe bien dit donc !

Olibrador a écrit:Bref, tout ça pour dire que je pense au... Jhen Mohran!
Ce n'est hélas pas lui !
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par vicelow88 Ven 20 Sep 2013 - 8:30

Ouais c'est bon ça! Merci pour les indices Daragonis! Je suis sûr de le trouver grâce à ça! (le gars persuadé qui va tomber de sa chaise quand il verra qu'il n'a pas trouvé Very Happy)

Je pense au Happurubokka (ou Nibelsnarf pour les intimes ^^)!

Un monstre apparu en 3G (donc présent dans aucun autre opus), ça réduit déjà les choix. Son nom est je suppose une japanisation de termes Européens ; Bokka viendrait de boca (espagnol pour bouche) et Happuru (je sais pas trop, un truc grand quoi, vous trouverez bien! Wink ) D'où la question de l'énigme "Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?" -> C'est magnifiquement mal prononcé ouais!

Puisque tu as dit que le sens de la phrase c'est que le monstre se déplace aisément dans le sable, le Snarfi est tout désigné. Puisque le Diablos a déjà été utilisé et que le Barioth des sables ne s'y "baigne" pas (le Diablos non plus, mais il s'y enterre et s'y déplace d'une façon ou d'une autre...)

Tu dis "Punching Ball ne faisait pas référence à sa lenteur où au fait qu'on le tape beaucoup, mais à une correspondance physique" je pense donc directement à sa luette, qui ressemble à un sac de sable suspendu.

"Pour faire de cet être le pire parent." Là, je ne vois pas non plus... Mais comme tu dis que ça tombe bien puisqu'il n'est pas parent, le Snarfi ne l'est pas, donc il correspond quelque part?

vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Ven 20 Sep 2013 - 16:25

vicelow88 a écrit:Ouais c'est bon ça! Merci pour les indices Daragonis! Je suis sûr de le trouver grâce à ça! (le gars persuadé qui va tomber de sa chaise quand il verra qu'il n'a pas trouvé Very Happy)
Je sais d'avance que le monstre est le bon, (car si je ne donne pas la réponse en avance, vous ne participez pas) car il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas trouver Laughing Reste à savoir si t'as correctement interpréter deux phrases.

vicelow88 a écrit:Je pense au Happurubokka (ou Nibelsnarf pour les intimes ^^)!
L'Happurubokka n'existe pas, dit Nibelsnarf pour répondre Nibelsnarf.

vicelow88 a écrit:Un monstre apparu en 3G (donc présent dans aucun autre opus), ça réduit déjà les choix. Son nom est je suppose une japanisation de termes Européens ; Bokka viendrait de boca (espagnol pour bouche) et Happuru (je sais pas trop, un truc grand quoi, vous trouverez bien! Wink) D'où la question de l'énigme "Vous ne trouvez pas le japonais magnifique ?" -> C'est magnifiquement mal prononcé ouais!


Mauvaise interprétation.

vicelow88 a écrit:Puisque tu as dit que le sens de la phrase c'est que le monstre se déplace aisément dans le sable, le Snarfi est tout désigné. Puisque le Diablos a déjà été utilisé et que le Barioth des sables ne s'y "baigne" pas (le Diablos non plus, mais il s'y enterre et s'y déplace d'une façon ou d'une autre...)
Le Diablos a déjà été utilisé ? Hein ? Et alors ? Rien ne m'empêche pour ma prochaine énigme de la faire porter sur le Garuga hein ! Au contraire si vous pensez comme ça ce sera parfait !

vicelow88 a écrit:Tu dis "Punching Ball ne faisait pas référence à sa lenteur où au fait qu'on le tape beaucoup, mais à une correspondance physique" je pense donc directement à sa luette, qui ressemble à un sac de sable suspendu.
On appelle ça une glotte.

vicelow88 a écrit:"Pour faire de cet être le pire parent." Là, je ne vois pas non plus... Mais comme tu dis que ça tombe bien puisqu'il n'est pas parent, le Snarfi ne l'est pas, donc il correspond quelque part?

Faux...Ceci dit t'as rien proposé. Wink 

Donc c'est la bonne réponse et coup de chance t'as bien interpréter au moins deux phrases, donc validé ! Wink 


Réponse:

A Vicelow du 88 représente !
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Ven 20 Sep 2013 - 19:27

Bien joué Vicelow
On peut d'or et déjà désigné vainqueur de la prochaine énigme ? Sûrement pas Dara ! What a Face
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Ven 20 Sep 2013 - 19:47

Donkario a écrit:Bien joué Vicelow
On peut d'or et déjà désigné vainqueur de la prochaine énigme ? Sûrement pas Dara ! What a Face
Je dirais que si vous faites preuve d'autant de dynamisme que lors de cette dernière énigme, mes chances de perdre sont approximativement de 0%. Ne verrons bien donc Very Happy 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Ven 20 Sep 2013 - 21:09

Comme tu l'a dit c'est "approximativement" donc on à quand même 0.9 % de répondre juste avant toi Kaola
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par vicelow88 Sam 21 Sep 2013 - 8:56

Bon, je pars en vacances demain, je laisse donc ma place à Donkario.

Par contre, j'ai plein de choses à dire à Daragonis... Mais comme je n'aime pas être méchant, je vais me retenir pour ne faire qu'un seul commentaire: La partie du corps du Nibelsnarf que l'on peut frapper quand il a la gueule grande ouvert s'appelle LA LUETTE, pas la glotte. A la limite, appelle ça l'uvule si tu veux, mais pas la glotte, consulte un dictionnaire avant de faire des commentaires prétentieux comme tu le fais à tout bout de champ!

Sur ce, bonne continuation dans votre jeu!
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Sam 21 Sep 2013 - 10:46

vicelow88 a écrit:La partie du corps du Nibelsnarf que l'on peut frapper quand il a la gueule grande ouvert s'appelle LA LUETTE, pas la glotte.
C'est peut-être la raison pour laquelle je t'ai validé la réponse non ? Tu as répondu Luette et j'ai dit oui , mais la majorité des gens disent glotte pour être plus global, voir même gorge. Je note qu'à l'avenir je te demanderais les termes exacts plutôt que de rester approximatif.
D'ailleurs : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/D%C3%A9pe%C3%A7ages_Nibelsnarf
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Nibelsnarf_Carves
Et le MH3-G dex, tu vois écris nul part Luette. C'est peut-être le terme exact mais on s'en fiche, personne ne le précise sur aucun site, il n'est pas dit que ce soit réellement une luette d'ailleurs, seul Capcom a le droit de le préciser.

vicelow88 a écrit:faire des commentaires prétentieux comme tu le fais à tout bout de champ!
C'est ce qu'on appelle "de l'humour". Aux dernières nouvelles le but du topic n'était pas de faire des commentaires "prétentieux" et je n'en ai pas fait, à toi de donner un meilleur exemple, plutôt que de comprendre de travers les phrases qui ne te plaisent au premier degré.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Sam 21 Sep 2013 - 16:13

Alors, la luette de son petit non savant latin "uva", qui signifie « grain de raisin », est l'appendice buccale de forme tubulaire quand il est détendu, qui pend à la partie moyenne du bord inférieur du voile du palais. Elle est constituée d'un tissu membraneux et musculaire.
À quel monstre je pense ? - Page 6 <a href=À quel monstre je pense ? - Page 6 13406110" />
Approximativement  (euh non ....) De taille variant entre de 10 à 15 mm., sa fonction est de jouer un rôle important dans la déglutition et la respiration en fermant le nasopharynx.
À quel monstre je pense ? - Page 6 <a href=À quel monstre je pense ? - Page 6 Saliva10" />
Ceci dit, quand vous ronfler plus ou moins fort et que cela se manifeste par un terrible tremblement de la luette, la longueur anormale de cette dernière peut nécessiter une uvulo-palato-pharyngoplastie (intervention chirurgicale sur la luette et le palais) ou une uvulectomie ... ou uvulite ...
L'uvulite est l'inflammation de la luette.
âmes sensibles ... s'abstenir:
/>
Certes dans la bouche, mais il ne faut pas la confondre avec la dite glotte qui elle, reste le segment du larynx, en dessous du vestibule et au-dessus de la cavité épiglottique, qui comprend les deux cordes vocales. En phonétique articulatoire, un son produit au niveau de la glotte est dit glottal (comme le coup de glotte), de même qu'un flux d'air créé par une dépression ou une surpression entre la glotte fermée et une partie de la bouche (voir flux glottal).
À quel monstre je pense ? - Page 6 <a href=À quel monstre je pense ? - Page 6 Gray9510" />
Maintenant, luette ou pas, tout est bon dans le cochon, et ce n'est pas ma voisine de classe ... qui me dira le contraire  ;-)
À quel monstre je pense ? - Page 6 <a href=À quel monstre je pense ? - Page 6 11571410" />
Au plaisir  ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Sam 21 Sep 2013 - 18:09

C 'est donc à mon tour, merci de m'avoir donné la main
Et puisque c'est le Week-end je peut me permettre de faire une énigme.


Je me laisse parfois laissé allé hors de mon mileu naturel de part mes ancêtres.
Une de mes attaque balaye quiquonque est sur ma ligne de mire.
Mon cousin à l'air d'aimer une couleur qui était mon environnement autrefois.
Malgré moi, me berner est l'une de mes faiblesses, ou pas.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Traltadios Sam 21 Sep 2013 - 18:46

Je me laisse parfois laissé allé hors de mon milieu naturel de part mes ancêtres : Donc les ancêtres c'est les Fatalis qui eux savent voler,mais le Miralis en est un mais il ne sait plus voler pour pouvoir nager dans l'eau.

Une de mes attaque balaye quiquonque est sur ma ligne demire : Son balayage de queue qui est juste énorme la zone d'attaque.


Mon cousin à l'air d'aimer une couleur qui était mon envirronnement autrefois: Le cousin c'est le fata pourpre qui en quelque sorte u Miralis,l'environnement d'autrefois je bloque.

Malgré moi,me berner est une de mes faiblesses,ou pas: Je bloque.

Donc je diais le Dire Miralis
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 6 111

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 6 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum