Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty54%Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty26%Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty15%Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty6%Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

+7
Shisma
Astrian Rayden
Nex
Docteur Poisson
Droopy37
Ragiaku-Wolf
Tristwen
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Seb-DX Dim 21 Mar 2010 - 19:53

Je trouve que se n'est pas drole encore la tienne avais 2 ou 3 délire été excelent voir épique et fantastique autant que la sa le fait pas.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Tristwen Dim 21 Mar 2010 - 20:17

Et bien je te trouve bien pretentieux . Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 543140
Si tu n'aime pas à ce point , ne la lit pas . Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 97333
Personnellement j'adore et je ne pense pas etre le seul Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 684139
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par KraSh O_o !! Dim 21 Mar 2010 - 21:11

Seb-DX, tu es un comment dire... bizarre, oui c'est sa tu es trop bizarre.Moi comme j'aime pas quelque chose je la regarde pas, toi tu critique tous et sur n'importe quoi Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Kopfschuettel Nan mais serieux arrête t'es délire.La moitiè des t'es message c'est du HS...Comme dit Tristwen tu es prétentieux Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Icon_exclaim , surtout sur le point de ton inconscient qui est conscient mais tu es inconscient de ce que ton conscient fait Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 733337 ....voili voilou c'est tous ce que j'ai a dire Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 652822

EDIT: Ne t'en fait pas Seb je respecte aussi t'es choix mais par pitié ne pourri plus notre fic".... Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 684139


Dernière édition par T@Kkr4sh le Dim 21 Mar 2010 - 21:32, édité 1 fois
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Ragiaku-Wolf Dim 21 Mar 2010 - 21:19

personnellement j'adore! Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 733337

t'inquiète pas Seb-DX, chacun pense ce qu'il veux, tout comme toi je respecte ce que tu pense. mais moi je vote les question les plus conne puisque l'histoire elle même est devenu un peu plus conne: et j'aime ca!

de plus, il 4 choix de suite, donc si ils existent, ca veut dire qu'on peu choisir parmi eux. quand les gens choisissaient une suite qui me plaisait pas, bah je disait rien, je laissait faire. Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 97333

donc encore une fois Seb, ne t'inquiète pas sur nos choix, et nous ne nous inquièterons pas de ton choix Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 952166

j'espère la fin du HS!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Seb-DX Lun 22 Mar 2010 - 6:48

T@Kkr4sh a écrit:Seb-DX, tu es un comment dire... bizarre, oui c'est sa tu es trop bizarre.Moi comme j'aime pas quelque chose je la regarde pas, toi tu critique tous et sur n'importe quoi Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Kopfschuettel Nan mais serieux arrête t'es délire.La moitiè des t'es message c'est du HS...Comme dit Tristwen tu es prétentieux Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Icon_exclaim , surtout sur le point de ton inconscient qui est conscient mais tu es inconscient de ce que ton conscient fait Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 733337 ....voili voilou c'est tous ce que j'ai a dire Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 652822

EDIT: Ne t'en fait pas Seb je respecte aussi t'es choix mais par pitié ne pourri plus notre fic".... Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 684139


J'ai rien compris a ton délire!Tu peux le faire en Français compréhensible pour les personne de 13 ans
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Nex Lun 22 Mar 2010 - 7:54

je crois que l'ajout du bouton "demande d'avertos" ne seraint pas inutile sur le forum.
Sache que moi et takrash sommes quand meme dans un registre différent. JE fais déjà une fic "humoristique" et j'aimerais bien faire une fic plu sérieuse pas j'ai cru comprendre que takrash était plus à l'aise dans l'humour alors je m'accrode un peu pour ne pas faire trop d'écart mais je tiendrais ta remarque en compte et prendrait ma partie plus au sérieux si tu veux.
et si tu veux un truc plus drôle va donc lire ton post sur ta team j'ai rigolé comme jamais.
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Seb-DX Lun 22 Mar 2010 - 11:47

Ouais j'ai un humour assez différent comme même.
Mais il est vrai que les Fic sont basé sur l'univers de MH donc en gros tu vas pas faire l'idiot de service devant un Fata.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Tristwen Lun 22 Mar 2010 - 12:02

Ce que t'a pas compris c'est qu'une fiction c'est pas la vie reelle .
Le jeu Monster Hunter n'est pas "realiste" lui non plus.
Une fois que tu auras compris ça on pourra parler Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Icon_rolleyes
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par KraSh O_o !! Lun 22 Mar 2010 - 12:07

Tristwen a écrit:Ce que t'a pas compris c'est qu'une fiction c'est pas la vie reelle .
Le jeu Monster Hunter n'est pas "realiste" lui non plus.
Une fois que tu auras compris ça on pourra parler Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Icon_rolleyes

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 733337 bien dit.....Et seb si tu comprend pas ce que j'ai écrit prend un dictionnaire Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 652822
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Seb-DX Lun 22 Mar 2010 - 13:24

J'ai rien pigé a la parie du consien et inconsien.


Pour tant on se croirais trop dans l'univers dans le jeu...POURQUOI LA REALITER EST SI DURE T_T
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Nex Lun 22 Mar 2010 - 16:49

Seb-DX a écrit:J'ai rien pigé a la parie du consien et inconsien.


Pour tant on se croirais trop dans l'univers dans le jeu...POURQUOI LA REALITER EST SI DURE T_T
si tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple c'est évident que tu n'as pas ta place sur un forum où les gens sont un minimum constructif dans leurs propos
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Droopy37 Lun 22 Mar 2010 - 16:59

Si vous voulez continuer le débat, c'est par MP.
Seb, cette fic est humoristique, ce registre étant totalement différent de l'épique, c'est logique qu'on ai des choix de tarés. Si tu n'aimes pas, ne lis pas. Mais ne dis pas "Arrêtez sinon on va crever".


Je me demande ce qui va m'arriver ("Rrrrrr ! Gnongnon ! Chai des châtaignes dans les chveux !)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Nex Lun 22 Mar 2010 - 17:09

Droopy37 a écrit:Je me demande ce qui va m'arriver ("Rrrrrr ! Gnongnon ! Chai des châtaignes dans les chveux !)

j'avias une super idée mais je peux rien faire surtout que tu es en train de faire quelque chose de pas très sain et que si il te lançais l'épée disons que si tu es fils unique tu es le dernier de ta ligné quoi Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 912858
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Seb-DX Lun 22 Mar 2010 - 17:29

Droopy37 a écrit:("Rrrrrr ! Gnongnon ! Chai des châtaignes dans les chveux !)

Sa c'est de l'humour a la comme je les aime!oui moi j'ai un drole d'humour(pétage de plombs qui finissent en baston,mots complétement taré,Méga gros mots de ouf ect...)

Sinon je vais quand meme continuer a lire on ne sais jamais.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par KraSh O_o !! Dim 4 Avr 2010 - 14:18

Voila je mettrais desormais des couleurs sur les dialogues comme vous l'avez deja remarquer par contre je vais mettre le nom et la couleur ici pour vous reperez...

Vous
Jaal
Takrash
Nex
Droupie
Personnage pas important
Personnage super méga pas important d la mort qui tue tout sur son passage(généralemnt on les verra q'une ou deux fois)

merci de lire notre Fics et surtout votez Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 684139
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par KraSh O_o !! Jeu 8 Avr 2010 - 7:32

Pardon pour le double post Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 48317 => Voila pourquoi plus personne ne vote car avec si peut de réponse on ne peut pas écrire la suite donc les gars faut vous activez un peut la Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 97333 ...J'attend vos réaction ici et maintenant svp je desespere Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 611229
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 8 Avr 2010 - 15:20

j'avais pas remarque qu'il y avait si peu de réponse. j'avoue ce que Kr@Sh a dit, j'ai pas envie que cette fic meurt, bouger vous!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Droopy37 Jeu 8 Avr 2010 - 16:31

Votez ! Moi je viens de revenir après quelques jours sans Internet mais si personne ne vote il va falloir prendre des mesures radicales. Lesquelles me direz vous ? C'est moi qu'écrit la suite Very Happy

Tous : NOOOOOOOON !!!! Tout sauf ça !!!!
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Tristwen Jeu 8 Avr 2010 - 16:34

Il est clair que les gens doivent s'investir un peu plus dans cette fic .
Ca ne prend pas beaucoup de temps aux gens de poster une reponse , même si ce n'est qu'une lettre , n'est pas grave .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 15:39

La suite demain j'espère que vous l'attendez avec impatiente Droopy ton aide ne serré pas de refus vu que Nex n'est super pas disponible ces temps si tu pourrait nous aidé please, j'ai déjà commencer la suite de celle-ci tu pourrait faire la prochaine =)

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 97333 Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 97333 Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 97333
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Nex Mar 13 Avr 2010 - 17:00

j'ai décidé d'arrêter cette fic je te laisse ma place droopy si tu veux ton humour trouvera forcément preneur, je n'ai pas d'inspiration sur les suites que me laisse krash ya les réponses E et F on sais pas pourquoi et les dialogues en couleurs comme les livres pour enfants et le déjanté omniprésent ya des limites quand même.

Bonne chance pour la suite
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par KraSh O_o !! Jeu 15 Avr 2010 - 9:02

J'ai mes des spoiler avec l'image des monstres pour ce qui ne savent pas ces quoi!! Merci Tristwen grâce a toi j'ai eu cette idée

EXEMPLE:

Lagiacrus
Spoiler:
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Tristwen Jeu 15 Avr 2010 - 9:05

Bonne idee Krash , et j'ai lut que les gens n'aimait pas le côtés "taré" de la fic.
je trouve cela assez dommage , mais rien ne t'empeche d'en glisser quelque morceau de choix Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 684139
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Droopy37 Sam 17 Avr 2010 - 13:22

Voici la suite ^^
Vous la trouvez comment^^ ?
Les Vespoids ont beau être faiblards, quand ils sont trop, ils sont trop.^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Nex Sam 17 Avr 2010 - 13:55

Droopy37 a écrit:Après avoir mûrement réfléchi, vous décidez de chasser
les Vespoids. En effet vous estimez avoir besoin de repos et une quête
comme celle-ci est simple.
incohérence non?
sinon c'est pas mal continue comme ça
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter - Page 2 Empty Re: Reaction : Le jeu ou VOUS ETES un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum