Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty54%Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty 54% [ 63 ]
Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty26%Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty 26% [ 30 ]
Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty15%Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty 15% [ 17 ]
Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty6%Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó

Aller en bas

Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Empty Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó

Message par Cola Jeu 8 Aoû 2013 - 17:46


Présentation
Projet Véronique - Des Guides sur MH3U! ò__ó Bannie10
Salutations! =O

J'ai l'honneur et la joie de pouvoir vous présenter aujourd'hui le "Projet Véronique"!

Bon la première question qui me viens à l'esprit en me mettant à votre place c'est: "T'es qui toi?"

J'ai déjà fait ma présentation il y a fort longtemps (trop longtemps?), dont voici le topic.
Cela date de 2010, donc j'ai quelque peu évoluée depuis ce temps (en bien j'espère? o.O) mais je ne pense pas que ceci est une si grande importance dans le fond.

Maintenant que cette anomalie est résolue, j'en reviens à Véronique.

Le "Projet Véronique" a pour but de rassembler des guides divers et variés que je crée à propos de "Monster Hunter 3 Ultimate". Ces guides se faisant en vidéo. En vidéo avec une voix synthétique. Une voix synthétique qui se prénomme "Véronique". D'où le nom! Le Projet Véronique! =D

J'essaie de rendre ces guides aussi bien instructif (pour certains) qu'amusant pour ceux qui pourraient déjà connaitre une partie ou la totalité du sujet traité.

Seulement, le problème dans le "Projet Véronique" semble être Véronique! =D
Un problème pour beaucoup de monde la première fois, mais ce problème semble disparaitre en très peu de temps.

Mais quel est donc ce problème?

Et bien il s'agit simplement du fait que la voix synthétique (donc, Véronique) est vraiment très imparfaite. Cette imperfection fait que l'on apprécie pas forcement cette voix lors de la première écoute, j'en ai moi-même fait les frais. Mais je me suis rendu compte qu'une fois que notre oreille s'habitue à Véronique, c'est cette imperfection qui fait que la voix correspond complètement pour ces vidéos (et qu'elle est plus que compréhensible au passage). Donc je peux déjà répondre à une question: Non, ce n'est pour l'instant pas envisageable de changer de voix. Ce n'est pas pour rien si le projet porte son nom.
Depuis plusieurs mois que j'ai lancé ce projet, j'ai pu croiser beaucoup de personnes qui m'ont dit qu'ils avaient changé d'avis la concernant après une nouvelle écoute.
Je crois que l'histoire se résume à cette phrase: "Peux-tu entendre l'appel de Véronique?".

Je sais que cela n'est pas évident, mais j'espère que vous tiendrais compte de ce fait avant de juger trop sévèrement Véronique.

Avant que j'oublie, n'hésitez pas à me réctifier ou me faire part de vos critiques, ce topic est aussi là pour ça! Je ne pourrais pas m'améliorer autrement. x)

Bon et bien assez de blabla, place à la suite des festivités!

En espérant que cela puisse être utile au moins à quelques uns.
Babaille! =D
Informations
Page sur le wiki: http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Projet_V%C3%A9ronique

Vidéos:Playlists:
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum