Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty54%[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty 54% [ 63 ]
[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty26%[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty 26% [ 30 ]
[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty15%[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty 15% [ 17 ]
[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty6%[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Graphisme] Je prend vos commandes !

+7
Dark Knight
Traltadios
Hyksos
Artex32
Lagiacrus Abyssal
Edwynne
Jeyzer
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Dim 19 Mai 2013 - 0:59

Bonjour à tous !
Je passe ici pour vous dire que je peux réaliser si vous le souhaitez:
-Des thèmes Chromes,
-Des Wall pour votre bureau,
-Des kits sign'+avatar ,
Voir même des icônes de bureau et des curseurs de souris Smile

Voici un petit exemple des créas que j'ai faite :

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/138/9/a/exemples_commande_by_jeyzerrr-d65qv2y.jpg

Voici les formulaires à remplir pour chaque type de commande (Pour mieux m'aidez, si vous passer une commande Wall,remplissez la section Wall. Évidemment ,c'est facultatif,c'est uniquement pour m'aider à mieux me repérer et cerner votre style. ) :

~Thèmes Google Chrome :
-Couleur dominante.
-Personnages si il y'a.
-Place personnages.
-Précisez votre style (clair/sombre/saturé/coloré).
-Couleur de textes.
-Le thème principale.
-Fournir l'image à mettre en wall si nécessaire.

---------------------------------------
~Wall Desktop (Bureau) :
-Couleur dominante.
-Fournir l'image si nécessaire.
-Votre style (Comme tentot).
-Précisez le texte si vous en voulez.
-Type de wall (Wall qui prend tout l'écran ,Wall centré au milieu avec contour sombre ,Wall Partiel découpé ....)
-Organisation Icônes .

---------------------------------------
~Kits Avatar +Sign' (Voir 1 des deux uniquement si vous le souhaitez):
-Forme avatar.
-Forme sign'
-Contour sign'(Biseau,Interne,Original,Contour simple,sans contour....)
-Couleurs dominantes....
-Thème
-Personnages
-Texte (et typographie)

-------------------------------------
~ Icônes Bureau :
-Logiciel de l'icône souhaité (Si vous voulez une icone pour les dossiers,pour chrome ,ect ....)
-Comment vous voulez votre icône.
-Le thème (ou les thèmes)
------------------------------------
~Curseur Souris :
-Animés ou pas.
-Quels souris (Texte,chargement,déplacement,normale,ou bien tout ? )
-Le thème (Ou les thèmes)



Pour les icones bureau et Wall ,essayer de me montrer un screen shot de votre bureau plz Smile

Voilà Smile

J'ajouterai aussi que,étant en train d'essayer d'apprendre a faire des montages vidéos (Avec Cinéma 4D ,Sony Vegas Pro 12,After effect Cs4 ),il se peut que je prenne bientot les commandes pour intro de vidéos (Mais ce sera pas pour aujourd'hui ....je débute encore ,j'ai de la misère avec C4D et SV12et j'ai même pas encore commencé a comprendre After effect ....)


Vu que j'ai des examens du ministère dans 1 mois et que je dois étudier ,je prend 4 commandes graphiques max par semaine jusqu'au 1er Juillet Smile (Et à cause d'un emploi du temps assez chargé en ce moment .....).Après le 1er Juillet,le nombre de place augmenteront.


Places libres cette semaine : 3/4



Vous pouvez faire vos commandes par Mp ou sur ce sujet Smile


Dernière édition par Jeyzer le Dim 19 Mai 2013 - 19:29, édité 1 fois
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Edwynne Dim 19 Mai 2013 - 1:14

Chalutounet ! Ou plutôt Nuiteuhnounette :O!

C'est très sympa ce que tu fais, mais je me demandais juste quel logiciel utilises-tu ? As-tu déjà fait des tutos pour incruster tes renders *-*' ?
Parce qu'à part Assasin Creeds qui passe, je trouve que les autres signatures sont pas super x) ... Evite de mettre un C4D/STOCK trop visible sur le render.
Spoiler:
Et pour les polices, je te conseil d'aller en chercher de nouvelles sur Dafont Wink !

Après, je dis ça, mais je sais même pas de quand elles dates tes signatures x), peut-être que maintenant tu fais des choses meilleurs x) !
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Dim 19 Mai 2013 - 1:41

Merci ^^'
Pour les sign' Je pensais justement a commencer a incruster avec des C4D (J'utilisais jusque la un tuto que j'ai vu sur render-graphique pour incruster avec un smudge et des calques flou et densité )

Les polices, je les prends justement de Dafont ^^'
J'aime beaucoups la sign' que t'as faite Razz
Les sign' datent de pas longtemps justement Razz

Les logiciels ?
-Photoshop
-Gimp
-Curséditor (Pour les curseurs)
-Un site pour les theme chromes
-Un site pour convertir des png en ico

Jvais faire une créa de suite en tentant une incruste C4D et je vais voir le rendu Smile

EDIT: Voila Smile
C'est pas la meilleure, mais c'est la premiere fois que j'incruste avec un C4D (Et une des seule fois ou je mets un C4D dans une sign' ...J'en mets jamais xD Je préfere les textures Razz)
Jl'ai faite sans tuto Smile
[Graphisme] Je prend vos commandes ! Suzuha_amane_500x250_by_jeyzerrr-d65r7jk
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Edwynne Dim 19 Mai 2013 - 11:00

C'est pas mal du tout !
Tu gomme le render direct ou tu fais un adoucicement ?
Si tu es sur gimp, je te conseil de faire ça sur le calque de ton render :
clic droit->Alpha vers Selection->Selection->Adoucir->20->selection, inverser->gommage avec une brush bord flou, ça l'incrustera sans que les plus grosses parties soit enlevée Very Happy !

Pour le C4D, tu l'as mis en valeur, couleur ou quelque chose du genre non ? Si c'est le cas, je te le déconseil, cha fait pas joulie >.< ! Pour ce genre de signature, evite de mettre des C4D avec pleins de détails ^^ ! Enfin, après il faut voir le truc quoi. J'aime beaucoup la police !
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Dim 19 Mai 2013 - 12:11

Adoucir ? Nan j'ai jamais essayé ^^'
Merci du conseil,je vais essayer dès que possible Smile
Je bosse sur Photoshop (Gimp c'est pour faire des images animés et prendre des screen shot surtout ^^' )
Le render je le gomme direct avec une gomme flou gros format (tres gros,pour gommer juste le bord)
J'ai mis un wall au fond ,puis j'ai ajouté pleins de C4D et de textures (textures ftw ),j'ai pas vraiment travaillé le décor, je m'étais concentré uniquement sur l'incruste du render ^^'

Jpréfere aussi ne pas mettre des C4D en détail dans mes sign' mais c'est pour tester Razz
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Edwynne Dim 19 Mai 2013 - 13:00

Oui, au moins tu t'en rends compte xD ! J'ai connu des gens qui ne suportent pas ce que je dis ...pourtant c'est pour les aider ...
Je bosse uniquement sur gimp moi, j'arrive pas a travailler sur 'toshop, mais parfois j'y vais pour retravailler mes dessins... mais c'est rare /:v ! Si tu veux mettre des C4D, évite de trop en mettre x) , mets-en 3 maxi je pense, après tout dépend de leurs emplacement ^^ !
essaye ce tutoriel ! Il a l'air facile et les C4D sont bien placés, ça t'aidera Wink !

PS : je peux te passer une commande ? Ce serait un curseur avec un p'tit barioth en chibi :O !
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Dim 19 Mai 2013 - 18:00

T'arrives a faire des avatars aussi jolis sur Gimp ? *-*
Impressionnant ^^'

La commande, je m'en occupe de suite Smile
C'est quoi en chibi ? ^^'
Tu veux le pack curseur ? Ou juste le principal ?
Animé ou simple ?
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Edwynne Dim 19 Mai 2013 - 18:20

Merci, j'ai mis pas mal de temps, en plus je l'ai fait sans tuto, juste pour la typo qui se trouvera dans ma signa quand elle s'affichera *-* ....


Alors, si tu veux, chibi c'est une représentation "grosse tête, petit corp tout meugnon". Va voir sur google et tu verras Very Happy ! La nargacuga et le barioth sont trop chouw.

Hm, tu peux m'expliquer la différence entre pack curseur et principal x) ? Animé si possible :3 ! Au pire simple je m'en fou x) !
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Dim 19 Mai 2013 - 18:52

Bah ,curseur principal, c'est juste le curseur qui y'a quand tu déplaces ta souris.
Quand tu charges quelque chose ,ta souris devient différente (Y'a un sablier ou un rond bleu )
Quand tu clickes sur un lien ,y,a une autre souris qui vient....
Le pack, c'est tout ça Very Happy


Merci pour le tuto ^^'
J'ai essayé ,mais c'est pas trop mon truc ^^'
Les calques en superposition ....Vive la lumiere Tamisée et l'incrustation !
J'en ai mis quelques uns pour suivre le tuto par contre ....
J'ai essayé une premiere créa ,l'incruste était plutot bien mais y'avait trop de C4D et ça rendait mal ...jl'ai Delete et réessayé a ma façon (J'aime pas les C4D en wall ,je préfere des japan digital nature, c'est plus beau Very Happy )
J'ai essayé de faire quelque chose de clair (Car on me dit souvent que je fais que dans le sombre^^' )Mais ça a pas marché ,jsuis retourné dans le clair ^^'
Voici le rendu Smile

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Okabe_sign_by_jeyzerrr-d65ttch
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Edwynne Dim 19 Mai 2013 - 19:04

Oh, j'adore ! Juste le trait entre les deux personnages qui gêne, mais bon, c'est très jolie *-* !

Pour la commande, j'aimerais bien un pack ouais :I ! Genre le nargacuga quand sa charge, le barioth normal et sur un lien une p'tite felyne *-* ! Après c'est toi qui voit, je sais pas comment tu fais tes pack et tout donc j'vais pas te demander quelque chose en gros détails x)

Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Dim 19 Mai 2013 - 19:27

Merci ^^'
Je trouvais aussi le trait de lumiere bof bof ,j'ai essayé de l'enlever ,mais bon ,j'ai fini par juste l'adoucir avec un trait noir tamisé x)
Un principal avec Barioth
Un chargement Narga
Un lien Felyne ?
Excellent Smile (Sache que plus tu me donnes d'indications,mieux c'est ,donc n'est pas peur des details Smile
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Edwynne Dim 19 Mai 2013 - 21:26

Commande bien passée >.< !
C'est juste é-norme, trop mimi, merci à toi, bonne continuation !
Edwynne
Edwynne
Membre actif

Age : 25
Sexe : Féminin
Messages : 143
Inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Dim 19 Mai 2013 - 21:35

Merci Smile
Content que ça te plaise ^^'
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Lagiacrus Abyssal Mer 12 Juin 2013 - 19:37

Bonjour,
j'aimerais bien une kit si possible, bien que je ne pourrais pas mettre la signature tout de suite (je le ferai une fois passé membre d'or)

~Kits Avatar +Sign' (Voir 1 des deux uniquement si vous le souhaitez):
-Forme avatar : Comme tu veux.
-Forme sign' : Je te laisse le choix
-Contour sign'(Biseau,Interne,Original,Contour simple,sans contour....) : Libre a toi de choisir
-Couleurs dominantes.... : Le bleu et le noir (comme dans les abysses) si possible
-Thème : Le lagiacrus abyssal
-Personnages : le Lagiacrus abyssal
-Texte (et typographie) : 
      
                                  Lagiacrus abyssal
                                                Membre d'or


Merci d'avance
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Artex32 Jeu 13 Juin 2013 - 7:31

Wouaaaa je croit revé ^^ ,
Alors au passage je ne pourrait faire aucune critique , ce n'est pas mon domaine , et quand je ne conné pas je reste juste admiratif ^^

Passons a la commande , prends ton temps je sais je suis fou xD

--------------------------------------------------

~Wall Desktop (Bureau)
-Couleur dominante: Celon le theme surement rouge volcan ( lave )
-Fournir l'image si nécessaire : /
-Votre style (Comme tentot) : J'aimerai voir l'agnator , et le brachy ce mettre sur le face , ce defiant du regard , ou bien meme s'entraité face un gros chasseur
Je te laisse voir quel theme tu plait le plus sachant qu'il me branche tous
-Précisez le texte si vous en voulez.
-Type de wall (Wall qui prend tout l'écran ,Wall centré au milieu avec contour sombre ,Wall Partiel découpé ....) : Full screen :p
-Organisation Icônes : Je ne comprends pas ^^ ?

---------------------------------------
~Kits Avatar +Sign' (Voir 1 des deux uniquement si vous le souhaitez):
-Forme avatar. : Rectangulaire , portrait
-Forme sign' : Rectangulaire paysage
-Contour sign'(Biseau,Interne,Original,Contour simple,sans contour....) : Simple
-Couleurs dominantes....: Toujours lave volcan un peu l'ambiance des zone volcan sur mh
-Thème : Brachydios
-Personnages :
-Texte (et typographie) : Typo a ton choix pour les deux , texte signature seulement ( Artex32 )

------------------------------------------------

~Curseur Souris :
-Animés ou pas. : Oui
-Quels souris (Texte,chargement,déplacement,normale,ou bien tout ? ) : Tout
-Le thème (Ou les thèmes) Une queu de narga , qui pourrait sortir ces epine ou les rentré , je laisse ton imagination faire sur ce theme
Artex32
Artex32
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 109
Inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Hyksos Jeu 13 Juin 2013 - 11:39

Oh bah !  Quelqu'un de généreux !  Déjà, bravo pour ton travail accompli, qui est vraiment de bonne qualité, ensuite, c'est très sympas de ta part de proposer tes services comme ça ! 

Et du coup, bah, tu m'as donné envie de donner un coup de jeune à mon pc ! J'avais presque envie de changer mon avatar et ma sign, mais j'ai peur de te faire travailler à blanc parce que je suis ultra pointilleux sur tout ce qui touche à FMA ( et mes avatars signe et compagnie sont forcément en rapport avec FMA ^^' ) donc j'hésite à te le demander; mas en attendant, j'aimerai bien un curseur de souris dont voilà les caractéristiques : 

- Un curseur complet, donc pour tout, pas animé ( parce que ça pique les yeux ), sauf peut être pour les chargements, mais un truc soft, genre le petit rond bleu qui tourne de 7 ) et j'aimerai que le curseur ait cette forme : http://28.img.v4.skyrock.net/2088/26082088/pics/983515968.jpg 

Merci d'avance !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Traltadios Sam 22 Juin 2013 - 14:20

Est ce que je peux juste te démander d'écrire mon pseudo sur une image que je vais te fournir?
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : [Graphisme] Je prend vos commandes ! 111

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Dark Knight Sam 22 Juin 2013 - 14:48

Bonjour, j'aimerai (si possible) que tu me fasse un avatar et une signature svp.

~Kits Avatar +Sign' (Voir 1 des deux uniquement si vous le souhaitez):
-Forme avatar. :rectangle
-Forme sign' :rectangle
-Contour sign'(Biseau,Interne,Original,Contour  simple,sans contour....) :simple
-Couleurs dominantes.... : (pour avatar & signature sombre)
-Thème : (signa: épée en cristal dans un sombre arrière plan (avec marqué "dark knight" sur l'épée si tu peux) et avatar "seigneur des ténèbre")
-Personnages : Chevalier
-Texte (et typographie) "Dark knight

Merci d'avance

PS: Pour la signature tu as le temps car je suis loin d'être membre d'or.
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Artex32 Sam 22 Juin 2013 - 15:33

en faite je voudrait juste vous dire que la personne en question , est inactif depuis quelque temps sur le forum
^^'
Artex32
Artex32
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 109
Inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Traltadios Sam 22 Juin 2013 - 15:35

Oh...Je trouverai jamais quelqun pour écrire correctement mon pseudo sur mon image pale
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : [Graphisme] Je prend vos commandes ! 111

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Arzhal Sam 22 Juin 2013 - 17:22

envoyez moi un mp, etant graphiste de profession ca devrait etre vite fais ^^
Arzhal
Arzhal
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 130
Inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Dark Knight Sam 22 Juin 2013 - 17:44

D’accord je t'envoie la commande.
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Hyksos Sam 22 Juin 2013 - 18:07

Tralta, édites immédiatement ta signature, la première image est beaucoup trop grosse.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Jeyzer Sam 22 Juin 2013 - 23:53

Désolé pour l'attente de certains ,j'avais mes exams la semaine d'avant (et certains exam la semaine d'avant avant)du coup j'ai pensé à aller voir ce forum (Je croyais que mon topic de graph passerait inaperçu et que j'aurais  max 2/3 commandes par mois ^^') J'ai presque oublié ce thread xD
En tout cas ,ça me fait grand plaisir de prendre vos commandes Very Happy
Surtout que je suis en vacances, donc j'ai du temps en masse Razz
Je vais essayer de faire toutes ces commandes cette semaine Wink
EDIT: J'en profite aussi pour dire que je me suis pas mal amélioré et appris ces derniers temps ,vous pouvez voir mes améliorations ici si vous voulez http://jeyzerrr.deviantart.com/
Et ma sign' préférée <3 : [Graphisme] Je prend vos commandes ! Mikasa_sign__effect_by_jeyzerrr-d69mxav
Je m'occupe des commandes dans l'ordre ^^'

Je vois qu'un graphiste a remarqué mon absence et s'est occupé des sign' (Merci à toi ^^' )
Je suis à présent réactif ,donc si d'autres ont des commandes(Ou la commande de certains est toujours active) dites le moi Smile


Jvous envoie vos commandes par MP Smile
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Artex32 Dim 23 Juin 2013 - 4:06

Ma commande est toujours OP ^^ , un retour qui me rends heureux :p


--------------------------------------------------

~Wall Desktop (Bureau)
-Couleur dominante: Celon le theme surement rouge volcan ( lave )
-Fournir l'image si nécessaire : /
-Votre style (Comme tentot) : J'aimerai voir l'agnator , et le brachy ce mettre sur le face , ce defiant du regard , ou bien meme s'entraité face un gros chasseur
Je te laisse voir quel theme tu plait le plus sachant qu'il me branche tous
-Précisez le texte si vous en voulez.
-Type de wall (Wall qui prend tout l'écran ,Wall centré au milieu avec contour sombre ,Wall Partiel découpé ....) : Full screen :p
-Organisation Icônes : Je ne comprends pas ^^ ?

---------------------------------------
~Kits Avatar +Sign' (Voir 1 des deux uniquement si vous le souhaitez):
-Forme avatar. : Rectangulaire , portrait
-Forme sign' : Rectangulaire paysage
-Contour sign'(Biseau,Interne,Original,Contour simple,sans contour....) : Simple
-Couleurs dominantes....: Toujours lave volcan un peu l'ambiance des zone volcan sur mh
-Thème : Brachydios
-Personnages :
-Texte (et typographie) : Typo a ton choix pour les deux , texte signature seulement ( Artex32 )

------------------------------------------------

~Curseur Souris :
-Animés ou pas. : Oui
-Quels souris (Texte,chargement,déplacement,normale,ou bien tout ? ) : Tout
-Le thème (Ou les thèmes) Une queu de narga , qui pourrait sortir ces epine ou les rentré , je laisse ton imagination faire sur ce theme


[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty
Artex32
Artex32
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 109
Inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] Je prend vos commandes ! Empty Re: [Graphisme] Je prend vos commandes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum