Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Armure pour lancier G-RANK !  Empty54%Armure pour lancier G-RANK !  Empty 54% [ 63 ]
Armure pour lancier G-RANK !  Empty26%Armure pour lancier G-RANK !  Empty 26% [ 30 ]
Armure pour lancier G-RANK !  Empty15%Armure pour lancier G-RANK !  Empty 15% [ 17 ]
Armure pour lancier G-RANK !  Empty6%Armure pour lancier G-RANK !  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Armure pour lancier G-RANK !

+9
Karaimadeyo
[CdT]MrDarkBaka
Arzhal
Daragonis
ByaKu
aenktro
Lo0ka
Lagiacrus Abyssal
Ananda
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Armure pour lancier G-RANK !

Message par Ananda Sam 18 Mai 2013 - 7:38

Salut les gens ! Est-ce que vous pouvez me dire quelle armure prendre en rang G pour un joueur qui joue à la lance svp ? Smile

Ananda
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Lagiacrus Abyssal Sam 18 Mai 2013 - 8:05

Je ne suis pas assez fort a la lance pour te répondre mais voici toutes les armures G et leur talent :
http://www.mh3-ultimate.com/page/G-Rank+Armor+Gallery


Dernière édition par Lagiacrus Abyssal le Sam 18 Mai 2013 - 8:17, édité 1 fois
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Ananda Sam 18 Mai 2013 - 8:09

Merci Smile

Ananda
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Lo0ka Sam 18 Mai 2013 - 8:10

L'Agnaktor Z n'est pas trop mal pour débuter à la Lance si tu vires son malus horrible ou si tu joues sous méga-jus énergie permanent.
Mais par la suite il te faudra mixer les pièces d'armures du jeu pour obtenir des talents pour jouer de manière plus efficace.
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par aenktro Sam 18 Mai 2013 - 8:13

la narga Z est excellente avec ses talents.
aenktro
aenktro
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Ananda Sam 18 Mai 2013 - 8:17

Merci je vais me faire l'Agnaktor Z puis le Nargacuga Z ^^

Ananda
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par aenktro Sam 18 Mai 2013 - 8:17

bon courage hunter Very Happy
aenktro
aenktro
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Lagiacrus Abyssal Sam 18 Mai 2013 - 8:18

Et bonne chasse Smile
Lagiacrus Abyssal
Lagiacrus Abyssal
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Ananda Sam 18 Mai 2013 - 8:19

A vous aussi ! Smile

Ananda
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Lo0ka Sam 18 Mai 2013 - 8:37

La Nargacuga X est bien meilleure pour jouer avec la Lance , étant donné qu'elle donne Evasion+2 et Longue Evasion ( si mes souvenirs sont bons ), si tu as un talisman Garde moyen tu peux gemmer de manière à obtenir Garde+1 voire Garde+2 avec un bon talisman , tandis que la Nargacuga Z te donne , en plus d'Evasion+2 , Concentration et Recovery Stamina+ . Concentration est absolument inutile pour la Lance tandis que le deuxième devient obsolète si tu joues sous Méga-jus énergie.
Attention à ce que vous dites lorsque vous conseillez les joueurs débutants s'il vous plaît , vous pouvez facilement les induire en erreur comme c'est le cas ici , donc renseignez-vous avant de poster des conseils , ou abstenez-vous plutôt que de poster des inepties. Il n'y a aucune agressivité dans mon post hein , c'est juste que je me mets à la place de celui qui demande conseils , et que je n'apprécierais pas qu'on m'oriente sur quelque chose d'inadapté à l'arme sur laquelle je souhaite débuter , cela me ferais perdre des composants et du temps inutilement.Bien entendu vous pouvez également me corriger si mes dires vous semblent incorrects.
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par aenktro Sam 18 Mai 2013 - 9:13

Ben, Narga Z ou X, donne eva 2 ! et a son level, c'est peut etre plus adapté une Z qu'une X !
aenktro
aenktro
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par ByaKu Sam 18 Mai 2013 - 9:19

Je dirai que l'armure à prendre dépend de ton style de jeu.

Si tu utilises souvent la garde, l'Agnaktor Z est sympa effectivement.
Si tu utilises souvent les évasions, la Nargacuga X est plus appropriée.
Si tu utilises souvent les deux ... ça va dépendre des talismans que tu as en ta possession !

Personnellement je prend une armure qui donne de l'attaque, et qui a assez de fentes disponibles pour avoir le talent "Evasion+2" avec des gemmes/talisman Very Happy
ByaKu
ByaKu
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 32
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Daragonis Sam 18 Mai 2013 - 10:01

hidezer0 a écrit:Ben, Narga Z ou X, donne eva 2 ! et a son level, c'est peut etre plus adapté une Z qu'une X !
A son level? Les deux s'obtiennent en même temps (une fois le narga G fait, on peut de suite faire le narga vert, il n'y aucun décalage entre les deux dans le jeu, on peut se craft les armures en même temps).
Bon je ne peux que confirmer les dires :
Si tu est un joueur à la lance préférant la Garde, l'Agnaktor Z (en glacial G donc) est considéré comme l'une des plus sympa, si tu joues éva, la Narga X (Longue évasion & Evasion + 2, l'armure ultime pour l'éva en gros^^).
De manière générale tu ne rechercheras que ce genre de talent pour te "protéger", si tu cherches des talents intéressant offensif, il y a Tranchant qui est très agréable (mais rare, il faudra faire du mix pour avoir des talents défensifs agréable et tranchant en même temps).

Je rejoint l'avis de Looka sur l'armure Narga Z, elle est mauvaise sur la lance (enfin...Moins bonne que la Narga X). La longue évasion est extrêmement utile, surtout avec des armes comme la Lance qui de base aime parcourir de grandes distances à l'aide d'éva, ici avec une Narga X tu va te régaler

Bon petit tip comme ça, ne prends surtout pas le talent Ouïe, enfin si tu veux prends-le, mais tu éva les cris (où les parer) sans problème, ce serait du gachî de mettre ce talent sur une lance, avis personnel.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par aenktro Sam 18 Mai 2013 - 11:55

Dans ce cas, autant pour moi, j'me suis effroyablement planté. Merci de me corriger camarades !!
aenktro
aenktro
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Lo0ka Mar 4 Juin 2013 - 19:53

Pour ceux qui veulent faire un DPS correct tout en se passant du Talents Tranchant+1 , la Lance Nargacuga Sélénite se couple merveilleusement bien à l'armure full Agnaktor Z ( grâce à son très bon tranchant violet et blanc et son brut correct tout comme son affinité de 30%) , il suffira ensuite de virer le malus de l'armure ( ou de jouer avec des méga-jus énergie ) et de joyauter celle-ci pour caser Evasion+1 , testé et approuvé Very Happy
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Arzhal Mar 4 Juin 2013 - 20:50

Lo0ka a écrit:Pour ceux qui veulent faire un DPS correct tout en se passant du Talents Tranchant+1 , la Lance Nargacuga Sélénite se couple merveilleusement bien à l'armure full Agnaktor Z ( grâce à son très bon tranchant violet et blanc et son brut correct tout comme son affinité de 30%) , il suffira ensuite de virer le malus de l'armure ( ou de jouer avec des méga-jus énergie ) et de joyauter celle-ci pour caser Evasion+1 , testé et approuvé Very Happy
je suis tout a fait d'accord, j'ajouterais meme que cette meme combinaison narga + agnak Z marche extremement bien en gunlance pour peu qu'on prenne comme dis plus haut des mega jus et qu'on joyaute artillerie
Arzhal
Arzhal
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 130
Inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Lo0ka Mer 5 Juin 2013 - 20:31

Je pense quand même que les Talents Paladin et Oeil de l'Esprit sont un peu trop situationnels et en les virant on peut facilement obtenir un ou deux Talents biens plus utiles , après c'est une question de gout.
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par [CdT]MrDarkBaka Sam 8 Juin 2013 - 8:04

Lo0ka a écrit:Pour ceux qui veulent faire un DPS correct tout en se passant du Talents Tranchant+1 , la Lance Nargacuga Sélénite se couple merveilleusement bien à l'armure full Agnaktor Z ( grâce à son très bon tranchant violet et blanc et son brut correct tout comme son affinité de 30%) , il suffira ensuite de virer le malus de l'armure ( ou de jouer avec des méga-jus énergie ) et de joyauter celle-ci pour caser Evasion+1 , testé et approuvé Very Happy

HS: tu serais l'ami de Greed par hasard?

enfin si la narga X est meilleur c'est parce qu'elle donne longue évasion à la place
de concentration(qui est inutile pour un lancier) parcontre elle donne furtivité ce qui est un plus un malus qu'un bonus si tu joues tank(donc lancier) perso je joue plus à la lanceflingue que à la lance
[CdT]MrDarkBaka
[CdT]MrDarkBaka
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Lo0ka Dim 9 Juin 2013 - 6:27

Oui c'est ça , je joue énormément voire quasiment qu'avec Greed et Wrath Smile

Alors déjà non , la Nargacuga X n'est pas la "meilleure" , mais je m'explique :
Parce qu'elle te donne des talents certes utiles pour un lancier débutant que sont Evasion+2 et Longue Evasion. ces Talents sont biens pratiques lorsque tu te familiarises avec l'arme et les monstres que tu affrontes avec cette dernière. Oui mais voilà , ça se corse nettement lorsque tu décides de passer en Evasion+1 et sans Longue Evasion pour pouvoir caser des talents biens plus utiles ( comme Tranchant+1 si tu ne joues pas la Lance Narga Sélénite , ce qui n'est pas mon cas , Bombardier si tu joues Slime , Garde+1 ou +2 ça dépendra de tes gouts et ta maitrise d'évasion+1 ).
Tu perdras donc un temps fou à t'adapter à l'évasion+1 et à l'absence de Longue Evasion , ce qui a été mon cas dans le Tri , d'autant plus que Longue Evasion n'est vraiment utile ( mais pas indispensable ) que sur une infime poignée de monstres donc autant t'habituer à jouer directement sans et en Evasion+1 et économiser de précieux points de Talents à caser dans d'autres Talents , l'autre point négatif pour le talent Longue Evasion est qu'hormis de rares exceptions , il t'éloigne trop du monstre que tu tapes lors du pas arrière après le 3ème coup et qui par conséquent te fera perdre le premier coup du prochain combo , ce qui est absolument absurde étant donné que l'intérêt d'évasion est de toujours ou quasiment toujours rester prêt du monstre en évadant ses coups et en attaquant grâce à l'ouverture que te procurera ton évasion si tu la réussis.
Par contre , je le dis et le répète , faites attention quand vous affirmez des phrases comme " la narga X est meilleure " sans vraiment argumenter et sans avoir vraiment essayé l'arme avec l'armure en interaction , un débutant ou joueur moyen qui lira ça sera induit en erreur , d'autant plus que ce qui est " meilleur " pour toi ne sera pas forcément le cas pour celui qui lira ton post , préférez donc parler " de gout " ou " d'armure plus adaptée qu'une autre dans telle ou telle circonstance " , en gardant bien à l'esprit qu'un Full n'égalera JAMAIS les talents que l'on pourra obtenir en MIXANT les pièces d'armures Smile
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Karaimadeyo Lun 10 Juin 2013 - 13:41

Lo0ka a écrit: , en gardant bien à l'esprit qu'un Full n'égalera JAMAIS les talents que l'on pourra obtenir en MIXANT les pièces d'armures Smile

Je suis bien d'accord avec toi : je me suis fait un mix très facile à faire, je vous le présente parce que voila :
Tali Eva + 5 sans Fente
Casque, Gants, Tassettes et Bottes Hélios Z, mais la cotte Narga X.
Bien joyauté, on obtient: Eva+ 2, Tranchant+1, Protège Tympan !

Ce qui, en début de Rang 7, reste très correct, que ce soit à la lance (Surtout a la lance !) Mais aussi à la SnS (<3)

Elle est bien mieux que la full Hélios Z, elle enlève Barbare !
Voila voila Smile

EDIT : c'est le talent bouche oreille non pas protège tympan !


Dernière édition par Karaimadeyo le Lun 10 Juin 2013 - 17:12, édité 1 fois

Karaimadeyo
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par vicelow88 Lun 10 Juin 2013 - 14:09

@Karaimadeyo : C'est bon ça, je prends note ! Wink
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par drakko91 Lun 10 Juin 2013 - 14:38

Karaimadeyo a écrit:
Lo0ka a écrit: , en gardant bien à l'esprit qu'un Full n'égalera JAMAIS les talents que l'on pourra obtenir en MIXANT les pièces d'armures Smile

Je suis bien d'accord avec toi : je me suis fait un mix très facile à faire, je vous le présente parce que voila :
Tali Eva + 5 sans Fente
Casque, Gants, Tassettes et Bottes Hélios Z, mais la cotte Narga X.
Bien joyauté, on obtient: Eva+ 2, Tranchant+1, Protège Tympan !

Ce qui, en début de Rang 7, reste très correct, que ce soit à la lance (Surtout a la lance !) Mais aussi à la SnS (<3)

Elle est bien mieux que la full Hélios Z, elle enlève Barbare !
Voila voila Smile

pas mal, mais a mon avis tu peux pousser le truc encore un peu plus loin..
car, avec la full narga x, j'ai:
Evasion+ 2
longue evasion
furtivité
tranchant +1 (entre autre, grâce à talisman artisanat+5)
bombardier. (pour les poisseux, sinon autre skill donnant +2 avec une seul fente)

du coup, je n'ai pas Protège Tympan, mais tu peux facilement bloquer avec le bouclier.
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Karaimadeyo Lun 10 Juin 2013 - 15:38

P'tet bien , mais la narga X me pose 2 probleme:

Furtivite pour moi est useless , 3ds oblige !
De plus pour profiter d'Artisanat, Il faut un tali au moins +7 (ou +6 je sais plus trop ) ce que je possède pas !

Mais la facon dont tu utilise cette armure est exellente, je dois l'avoué !

Bonnee journée a vous tous Smile

Karaimadeyo
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par drakko91 Lun 10 Juin 2013 - 16:39

oui c'est sur que niveau skill, y a mieux que furtivité^^ (solo ET multi^^)
bon c’était fourni avec... et c'est vrais que des fois, cavaler derrière tout le monde (shaka + monstre), c'est bien saoulant ... ceci dit même sans furtivité, c'est souvent le cas^^
pour le tali, +5 est suffisant, l'armure complète donne +3, après tu joyaute avec un +2 (3 fentes - sur les tassettes) et tu peux caser, en plus, un "petit" skill (il reste 4 fentes + celle(s) de l'arme).

ps/en fait il ne reste que 3 fentes sur l'armure, car j'utilise un autre joyau pour supprimer le malus.
le talisman que j'ai, donne artisanat+5 et bombardier +3 (ou 2 je suis pas sur), ce qui facilite l'activation de bombardier...
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Karaimadeyo Lun 10 Juin 2013 - 17:23

Il y a donc bien des joyaux Artisanat !!!
J'ai donc pas dûs encore les débloqués, le forgeron est en modee Error 404 : Joyeaux Not Found !

Ton armure est serte très interresante, mais il-y-a t'il d'autre candidats pour présenter sa belle armure ? Histoire que la discussion soit un recueil de mémoire de lanciers :p !

Karaimadeyo
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armure pour lancier G-RANK !  Empty Re: Armure pour lancier G-RANK !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum